Invité
est en ligne
Invité
« La première fois que je t’ai rencontré, tu ne m’as pas sorti un mister freeze, sinon je t’aurais dit : ça j’achète ! Pour la simple et bonne raison que j’adore ça… bref on s’en fout mais toi c’était plutôt lampe aveuglante braquée sur mes yeux, voix tranchante et mode « nous avons les moyens de vous faire parler » ! J’étais tentée de dire que tu avais fait partie de la Gestapo dans une autre vie vu que tu es allemand mais bon… je suis couillonne mais pas suicidaire, faut pas croire » continua-t-elle non sans hausser les épaules, n’ayant pas pour habitude d’avoir sa langue dans sa poche et puisqu’elle venait de vivre un drame, Thaïs n’estimait pas avoir de raison de se retenir pour l’instant. Pour l’instant du moins… « Je sais que tu es allemand à l’accent et parce que je le parle moi-même, bien que je n’en sois pas originaire, pour la petite histoire. En tout cas, c’est marrant j’aurais jamais cru que tu pouvais m’apprécier, mais en même temps tu avais tellement l’air sur de toi en ne voulant pas faire ami-ami avec moi… je te jette pas la pierre, j’ai juste du mal à te suivre mais ça va venir, je serai toujours plus emmerdante que toi » continua-t-elle avant d’éclater ni plus ni moins de rire face à sa maladresse même lorsqu’il faisait un compliment, à croire que ce soit endémique chez lui. Mais son éclat de rire provoqua bientôt un froncement de sourcils qu’il l’obligea à placer l’une de ses mains contre son flanc gauche. « Bordel même rire ça me fait mal, c’est pas beau de vieillir ! » Ce qui l’étonna en revanche, c’est que Caleb ne l’ait pas repoussée une seconde alors qu’elle cherchait à l’imaginer. Autant dire qu’elle ôta rapidement ses mains lorsqu’il lui demanda son verdict, prenant cela comme un accès d’impatience, tant et si bien qu’elle se racla légèrement la gorge avant de reprendre, d’un air à la fois sérieux et mutin : « Tu as un beau visage. Des traits marqués, des pommettes qui laissent entendre que tu ne souris pas souvent mais que ça te vas sûrement bien… je préfère imaginer mon partenaire autrement que par ses muscles saillants, désolée, c’est un réflexe. Et encore, je ne suis jamais tactile avec toi alors que je le suis naturellement énormément. »
(Invité)