Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulia&Caleb ► Retrouvailles autour d'un verre - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Julia&Caleb ► Retrouvailles autour d'un verre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’idée de rejoindre le Glee Club d’Harvard était tentante voire plus que tentante surtout que Julia y était. Elle n’avait pas tort, nous pourrions bien nous amuser et puis, ce serait une façon de réussir à nous aménager un peu de temps pour nous voir. Il suffisait de regarder nos difficultés pour simplement prendre un café ensemble alors pour le reste… Je n’osais même pas y penser. « Tu as raison et puis, je viens de penser que cela sera justement une façon comme une autre de pouvoir nous voir plus souvent. Tu sais quoi, j’ai bien envie de dire banco et puis en tant que Lowell, je dois dire que c’est presque obligé que je m’intéresse à tout cela » haussais-je les épaules en prenant conscience que je venais non seulement de me décider pour rejoindre le club de théâtre mais également pour le Glee club en l’espace de cinq minutes. Julia était forte ! Très forte. « Tu sais que tu risques de devenir un redoutable avocat ? Non parce qu’en l’espace de quelques minutes, tu m’as aidé à prendre une décision que je traine depuis des jours et des jours » grommelais-je. C’était ma façon à moi de lui dire que son opinion comptait. J’étais ainsi, je pouvais me montrer franc du collier en toute circonstance et prendre des chemins détournés pour avouer des choses me touchant de près. Je lui parlais néanmoins d’où en était ma vie à cet instant précis à savoir mes amitiés avec Isaline et Aidan mais également de ma nouvelle partenaire de danse. « Les femmes et leur curiosité légendaire » la taquinais-je en buvant quelques gorgées de ma pression. Je lui répondis donc qu’il était tout à fait envisageable de lui faire rencontrer mes amis. Je lui parlais même de Charlie, mon autre meilleur ami. En fait, à la base, il s’agissait du meilleur ami de ma défunte fiancée mais que sa mort avait fini par nous souder réellement. Ce n’était pas aussi fort qu’avec Aidan mais j’appréciais réellement sa compagnie. J’en vins toutefois rapidement au sujet de ma partenaire. « Elle s’appelle Thaïs, elle a 24a et c’est une cabot. Sinon, je ne connais pas grand-chose d’elle, elle est aveugle. Au départ, j’ai cru que j’allais rigoler car je ne voyais pas comment elle pouvait danser mais elle m’a réellement épaté… C’est une bonne danseuse et je sais que nous pouvons remporter des prix si nous continuons à nous entrainer comme on le fait… Le seul problème, c’est que je n’arrive pas à être proche d’elle. Ce n’est pas elle qui coince mais moi. Tu me connais, j’ai toujours du mal à me lâcher mais là, c’est limite si ce n’est pas vital de garder mes distances. J’ai oublié de te préciser qu’elle est magnifique ! » me confiais-je à mon amie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouvailles autour d'un verre
Caleb & Julia

Je vis mon meilleur ami et confident que je connaissais depuis maintenant deux ans et que je venais de retrouver de plus en plus tenté d'adhérer au Glee club après avoir appris que j'en faisais partie, il me dit en plaisantant que j'allais faire une excellente avocate car je viens de réussir à le convaincre d'accepter. Alors je lui répondit.

C'est vrai, tu viens au Glee club ? Génial, on aura plus besoin de se caler un rendez vous dans notre agenda surbooké pour se voir, on se verra au club et je compte bien devenir une excellente avocate et cela me fait un petit entrainement. Et puis c'est vrai qu'avec la danse, c'est une belle combinaison le chant, même si je suis plus tentée par la photo et le chant.

Puis quand vient le moment de parler de celle qui fait chavirer son coeur, il me trouva curieuse comme toutes les femmes d'ailleurs mais il me taquinait et je le savais alors je souria avant de l'écouter de décrire sa partenaire de danse. C'est une jeune femme de mon âge, elle est une Cabot, aveugle et une excellente danseuse. Alors je lui répondit.

Oh elle a mon âge, on va bien s'entendre alors toutes les deux et elle danse en étant aveugle, je serai curieuse de connaitre sa méthode, cela ne doit pas être facile tous les jours, elle a l'air courageuse en tout cas. Comment cela, toutes les femmes sont curieuses ? Il est normal que je veuille le bonheur de mon meilleur ami confident et protecteur non ? Même si je sais bien que tu me taquine.

Je fit un grand sourire car il y a quelques temps, il m'avait annoncé par mail le décès de son ancienne partenaire de danse avec qui il était fiancé et aujourd'hui, je retrouve un Caleb heureux et épanoui avec une nouvelle partenaire de danse qui pourrait bien devenir sa future petite amie donc cela ne peut que me réjouir.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà en un rien de temps, l’affaire était pliée et je savais qu’une fois notre rencontre terminée, j’irais sûrement m’inscrire au théâtre et au glee-club. Si mes parents me voyaient, ils hallucineraient et je ne parlais même pas de mon frère et de ma sœur. Le premier se désespérait de me voir ignorer les activités extra-scolaires et ma sœur, quant à elle, était bien plus énervée que je ne veuille pas chanter en public. D’après elle, je me sous-estimais et il était temps que je me dévoile aux autres. Pour ma part, ma timidité m’avait toujours poussé à me renfermer sur moi-même et rares étaient les personnes à réussir à percer ma carapace. Julia était l’une d’elle et je l’adorais sincèrement. Elle était plus qu’une amie, elle était ma confidente, ma conseillère bien que cela ne fasse que deux ans à peu près que nous étions amis. « Oui je te taquine en tout cas, je suis certain que tu t’entendras bien avec elle. C’est vraiment quelqu’un de bien même si pour l’heure, je n’arrive pas à me lâcher avec elle. Je ne sais pas, je crois que tout simplement, je sais que si je cherche à la connaitre un peu plus, je risque de tomber amoureux d’elle. Je ne sais même pas d’où me vient cette intuition mais elle me bloque sur place. Je ne veux pas revivre ce que j’ai vécu avec Mary. Si je perds encore une personne qui m’est proche, j’aurais beaucoup de mal à me relever » soupirais-je, me confiant à Julia car j’avais besoin de son point de vue, de ses conseils. J’étais pourtant le plus âgé des deux mais côté sentiment, je ressemblais à un véritable nouveau-né surtout que je n’étais vraiment pas très doué. « Dis-moi, ça te dirait de m’accompagner m’inscrire ? » lui demandais-je soudainement. Je n’étais pas très certain de ne pas faire demi-tour si j’y allais seul.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caleb & Julia

J'étais heureuse d'avoir réussi à le persuader à s'inscrire en théâtre et au Glee club et j'en étais fière car il est vrai qu'il avait une sérieuse carapace car il était timide comme moi et même si cela ne faisait que 2 ans que je le connaissais, j'avais réussi à percer en lui comme un livre ouvert car il me rappelait ma propre personne. Ce n'était pas pour rien que nous étions des confidents. Bien sur, je savais qu'il me taquinait, c'était un jeu entre nous. Il me dit que Thais était quelqu'un de bien, ce dont je ne douta pas car il avait le don de choisir les meilleures personnes pour l'entourer, il me confia ensuite qu'il était comme bloqué avec Thais de peur de revivre ce qu'il a vécu avec son ancienne partenaire et fiancée, je sentais qu'il voulait que je le conseille. Alors je lui répondit.

D'abord, c'est génial que tu viennes dans le club de chant, enfin un truc qu'on fera ensemble hein. Ensuite, pour Thais, arrête de te prendre la tête et vois cette nouvelle relation non pas comme une trahison envers Mary, ce n'était pas de ta faute si elle est décédée, ce fut un accident. Alors si tu aimes danser avec Thais, montre lui plus, même si tu dois en tomber amoureux. Et puis ne t'en fais pas gros bêta, je serai toujours là pour te soutenir, tu le sais.

Il avait beau être le plus âgé d'entre nous, il pouvait faire le bébé quand il s'agissait d'amour et pourtant, pour ma part, je n'ai connu que très peu d'hommes alors je serai la plus mal placée pour le conseiller et pourtant j'y arrive toujours, allez savoir pourquoi. Enfin, il me demanda de l'accompagner pour s'inscrire au Glee club et au club théâtre alors je lui répondit en plaisantant.

Oh le grand Caleb a besoin qu'on lui tienne la main pour s'inscrire quelque part mais c'est avec plaisir que je vais te soutenir pour aller devenir membre du Glee club et euh le club Théâtre, je n'en fais pas partie, pourquoi tu ne demanderais pas à ton amie Lowell de t'accompagner ?

Ce n'est pas que je voulais pas pour le club théâtre mais je me doutais que seuls les inscrits au club pouvaient y rentrer mais peut-être me trompais je ? Et puis il m'avait parlé d'une amie Lowell qui voulait qu'il rejoigne le club Théâtre donc il me paraissait plus judicieux qu'il s'inscrive avec elle après tout. Alors je termina ma diabolo cerise, tout en lui souriant.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Julia ne pensait pas à mal en me disant que je ne devais pas songer au fait qu’une nouvelle relation signifierait ou pas de trahir la mémoire de Mary. Elle ne savait pas et il n’était pas aisé pour moi de la contredire. Je savais très bien jouer le rôle du petit-ami éploré par la mort de sa fiancée. Dans le fond, je ne mentais pas. J’avais aimé Mary au-delà de tout, au point même de la demander en mariage ce qui chez moi, signifiait beaucoup. Non, malgré ma tristesse et mon amour déçu, je ne pouvais m’empêcher d’être partagé entre le fait de ternir son image et de me dévoiler et le fait de ne rien dire et de serrer les dents comme un parfait fiancé endeuillé. « Je suis passé à autre chose… Je veux dire avec Mary » marmonnais-je en détournant le regard. Julia était ma confidente alors si je devais le dire au moins à une personne en dehors d’Aidan, c’était bien à elle. « Mary me trompait depuis quelques semaines. Je ne l’ai appris que quelques jours avant sa mort. On s’est disputé, elle m’avait promis que c’était sans importance et qu’elle ne le reverrait plus. Lors des attentats, elle se trouvait une nouvelle fois avec lui. C’est son infidélité qui l’a tué.. Tu parles d’une justice divine » grognais-je légèrement sur la fin de mon discours. Je lui en voulais mais bien moins qu’à moi. Si j’avais été un meilleur fiancé, un homme bien plus à l’écoute peut-être n’aurait-elle jamais tenté d’aller voir ailleurs mais comme dirait l’adage, si ma tante en avait, on l’appellerait tonton. « Donc tu comprends, je n’ai pas envie, une nouvelle fois, d’être pris pour un con » terminais-je avant de changer le sujet de la conversation et de poursuivre sur mon inscription au Glee-club. Je lui proposais même de venir avec moi pour m’inscrire. « C’est ça, fous toi de ma gueule mais ouais, je dirais pas non pour un soutien moral sinon tel que je me connais, je vais faire demi-tour » lui souriais-je avant d’ajouter « Pourquoi pas ouais… enfin je sais pas trop, je m’étais imaginé mettre mon nom sur une liste et basta. Ça s’est passé comment ton inscription ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caleb & Julia

Il m'avoua qu'il était passé à autre chose concernant Mary et tant mieux car sinon je lui aurais fait oublié en le poussant dans les bras de Thais tiens. Mais il me confia quelque chose qu'il n'a dit à personne d'autre que moi ou son meilleur ami Aidan, c'est que sa fiancée peu de temps avant sa mort l'avait trompé et qu'il ne l'avait su que quelques jours avant la mort de cette dernière alors je compris pourquoi Caleb avait tant peur de s'engager dans une nouvelle relation de peur d'être de nouveau pris pour un con comme il dit si bien. Alors je lui répondit.

Ah ben je comprends mieux pourquoi tu refuses tant de t'engager avec Thais mais peut-être que Thais n'est pas comme Mary, tu ne crois pas ? Après, tente avec Thais si tu l'aimes comme un dingue ce qui est à mon sens véridique vu comment tu m'en parle et si cela se passe mal, ce dont je doute, je serai là ne t'en fais pas. Mais si tu es passé à autre chose, ne pense plus à ce que t'a fait Mary en te trompant et en te prenant pour un con, toutes les filles ne sont pas comme cela, tu crois que je te prends pour un con, même si ce n'est que de l'amitié ? Cela revient au même dans ce cas non ? Si tu as confiance en moi et que tu aimes Thais alors fonce sans te poser de questions, promis ?

Enfin, il me taquinait sur le fait que je le prenais pour un bébé car il voulait que je l'accompagne s'inscrire au Glee club, même si s'inscrire dans un club est des plus simples. Alors je lui répondit en plaisantant.

Rhoo sa va monsieur le rabas joie, tu sais que j'aime bien être un peu une maman pour toi, même si je suis la plus jeune de nous deux. Et ce serait avec plaisir de t'accompagner même si cela ne prend que deux minutes l'inscription mais c'est plus si tu veux voir comment se passe l'intégration et ne t'en fais pas, ils sont tous gentils.

Je me mis à rire car on étaient partis sur des tons plaisantins pour se parler et cela me faisait du bien de rire un peu.
B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu ne crois pas que tu mets la charrue avant les bœufs ? Je veux dire, je ne pense pas être amoureux d’elle, il est encore trop tôt même si je me fie toujours à l’intuition féminine… Je ne la connais pas vraiment mais je sais qu’elle a tendance à se renseigner sur moi. Cela m’étonnerait même pas qu’elle soit venue te parler » levais-je les yeux au ciel car j’avais beau faire le fier, je faisais surtout l’autruche à cet instant précis. Je ne pouvais pas tomber amoureux d’une femme simplement en la côtoyant quelques heures par jour pour danser pourtant, je n’arrêtais pas de penser à cette femme, ça en devenait grave. Il me tardait même d’arriver à nos entrainements que j’étais obligé d’attendre au coin de la rue pour ne pas arriver trop en avance de peur de paraitre ridicule. « Dis-moi, tu ne serais pas entremetteuse pendant tes moments perdus ? » plaisantais-je de bon cœur plutôt enclin à changer de sujet car celui-ci me mettait cordialement mal à l’aise comme à chaque fois que nous abordions mes sentiments pour une tierce personne.  Aussi, je fus soulagé que nous passions à cette inscription au Glee-club. « Mais oui maman, j’adore quand tu me maternes mais toi, côté amour ? ça donne quoi ?! Car c’est bien beau de parler des miens mais il serait peut-être temps de parler des tiens… Est-ce qu’un étudiant a réussi à percer ton petit cœur romantique ou tu es toujours à la recherche du grand amour ? » lui demandais-je pour la taquiner en rigolant avant de trinquer avec elle une nouvelle fois. « Au fait, ça te dirait qu’on se refasse un week-end tous les deux un de ces quatre en souvenir du bon vieux temps ? Cela fait longtemps qu’on ne s’est pas fait un petit camping non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caleb & Julia

Il me fit savoir qu'il n'était encore amoureux d'elle mais il ne fallait pas me mentir à moi, je le connaissais le Caleb et rien qu'à sa façon de parler de Thais, cela se sentait qu'il ressentait plus que de l'amitié pour elle. Puis il me demanda si je n'étais pas un peu entremetteuse mais je ne voulais que le meilleur pour mon meilleur ami alors je lui répondit.

Et oui que veux tu, je ne veu que le bonheur de mon meilleur ami et je sens par mon intuition féminine que Thais est la chérie qu'il te faut, vous dansez ensemble, vous vous attirez comme des aimants, il te faut quoi de plus, lance toi. Mary n'aurait peut-être pas aimer te voir hésitant et puis comme tu le dis si bien, elle t'a trompé alors refais ta vie avec Thais.

Ensuite, il me fit remarquer qu'il adorait que je le materne avant de me demander des nouvelles de mes amours mais je n'avais rien à dire car je n'avais personne en vue alors je lui répondit.

Et oui, que veux tu, il a bien fallu t'apprivoiser, monsieur le petit sauvage et maintenant tu dis que je te materne, rhalala toi je te jure, on te changeras jamais mais tu sais que j'aime bien aussi te materner. Et non, tu as toujours une célibataire endurcie devant toi mais peut-être que je préfère mes études avant l'amour ou que j'attends le prince charmant et qu'il veut pas arriver va savoir.

Enfin, il me demanda si je voulais qu'on se refasse comme tous les ans un séjour au ski alors il n'eut pas besoin de me le dire deux fois que j'accepta en arborant un beau sourire.

Tu connais la réponse d'avance, bien sur que je veux gros malin. On va bien se marrer comme tous les ans.

Je lui souria toujours car j'étais contente de le retrouver ici et de pouvoir faire pleins de choses avec mon confident depuis deux ans déjà, bien que parfois c'est plus lui qui se confiait à moi que l'inverse.
B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:

SUJET FINI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)