Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need help (m/f)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

I need help (m/f)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: chambre de May & Samson
Sexe du partenaire: peu importe
Nombre maximum de participant: deux pas plus
Idée du RP: Voilà... alors pour faire un ptit résumé d'la vie d'May, tout va mal pour elle. Elle est accro à un type, un autre lui tourne autour ( si vous avez un peu suivi mes rp's ), elle déprime toujours autant mais ne le montre pas depuis sa rupture avec Jae. Elle a plus envie d'rien faire, elle a appelé Kakeru qui est parti au Japon, et c'est Feldt qui lui a répondu. Elle lui a dit qu'elle voulait faire une connerie, qu'elle avait plus envie d'vivre de façon si triste. Jae était tout pour elle, Kakeru ne connait pas les sentiments que May a pour lui... Elle est tout au bas de l'échelle morale, ( et si vous avez lu son journal intime elle compte mettre fin à ses jours sans y arriver pour autant)...
Elle a besoin de quelqu'un peu importe, quelqu'un qui ne la connait pas mais qui la voyait souvent le sourire aux lèvres ou alors quelqu'un proche d'elle.
Elle a besoin d'être sauvée moralement, et après ce rp, ça sera au tour de Kakeru d'la secouer .
Elle a besoin d'quelqu'un qui arrivera pile au moment crucial et qui l'empêchera d'faire sa connerie.
Lien du RP: Si quelqu'un est intéressé d'jouer les supers héros avec May je prends
Préférence://
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien I need help (m/f) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, bah du coup j'pensais faire ça après notre rp, May aura beau essayé d'oublier tout ça, Avery s'rendra bien compte que ça va pas, et viendra la voir genre une ou deux heures après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh .. ouais, j'suis d'accord ! Tu le commences ou j'le fais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum I need help (m/f) 1616978029 bonne question I need help (m/f) 3997999705
Si ça te dérange pas, j'veux bien que tu le commences I need help (m/f) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaay :D Bah j'le fais après :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux le faire si tu veux :3
C'que j'noterais avant d'l'écrire itou itou, c'est genre une note du genre : ce rp se passe bien après toutes les soirées qu'elle a fait, enfin un truc dans l'genre XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, j'veux bien dans c'cas là :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas