Invité
est en ligne
Invité
I'm so sorry
Une semaine après mes nouvelles rencontres, quelques jours s'étaient déroulés après mes soirées...
J'avais fait croire à tout l'monde que j'allais mieux. J'avais fait croire à Andy que j'reprendrais ma vie en main. J'avais dit à Feldt que tout irait bien et qu'elle dise à Kakeru qu'il me manquait. J'avais fait croire à mes parents que j'allais bien. J'l'avais fait croire à tous mes proches, à Evydence, à Pripri, à Wyatt, à Avery. J'avais fait croire que j'allais reprendre la danse, que ça m'aiderait à aller de l'avant.
J'avais fait semblant d'aller bien, j'avais caché mes larmes, j'avais caché cette douleur qui me rongeait de l'intérieur. J'étais retournée en cours, j'voulais vraiment pouvoir tout oublier. J'voulais...Mais j'ai pas pu, j'y suis pas arrivée. Tout simplement. Ma vie sans lui n'était pas imaginable, ma vie avait complètement changée... J'pensais pas que j'arriverais à ce stade dans ma vie, j'étais jeune, j'avais encore toute ma vie devant moi.
J'avais éteint mon portable, supprimé mon compte facebook, j'répondais plus aux appels skype, j'répondais plus aux mails que j'recevais. J'm'étais coupée du monde extérieur.
J'm'étais enfermée dans la chambre, j'voulais plus en sortir. J'allais mal, mais vraiment mal... J'y arrivais plus, j'avais plus cette force de continuer à me battre. Me battre pour quoi d'ailleurs? J'en savais rien. J'avais essayé, vraiment...
Qu'est ce que les gens penseraient de moi après ça ? J'en savais rien, et ça m'était complètement égal, tout ça n'avait plus d'importance... Vraiment plus. J'pleurais et j'm'enfermais dans la salle de bain d'la chambre. J'cherchais tous les médicaments possibles qui me passeraient sous la main...
Adieu monde cruel....
(Invité)