Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI just don't give a shit about my life and what you think about it [ feat Avery ]
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I just don't give a shit about my life and what you think about it [ feat Avery ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so sorry

Une semaine après mes nouvelles rencontres, quelques jours s'étaient déroulés après mes soirées...

J'avais fait croire à tout l'monde que j'allais mieux. J'avais fait croire à Andy que j'reprendrais ma vie en main. J'avais dit à Feldt que tout irait bien et qu'elle dise à Kakeru qu'il me manquait. J'avais fait croire à mes parents que j'allais bien. J'l'avais fait croire à tous mes proches, à Evydence, à Pripri, à Wyatt, à Avery. J'avais fait croire que j'allais reprendre la danse, que ça m'aiderait à aller de l'avant.
J'avais fait semblant d'aller bien, j'avais caché mes larmes, j'avais caché cette douleur qui me rongeait de l'intérieur. J'étais retournée en cours, j'voulais vraiment pouvoir tout oublier. J'voulais...Mais j'ai pas pu, j'y suis pas arrivée. Tout simplement. Ma vie sans lui n'était pas imaginable, ma vie avait complètement changée... J'pensais pas que j'arriverais à ce stade dans ma vie, j'étais jeune, j'avais encore toute ma vie devant moi.
J'avais éteint mon portable, supprimé mon compte facebook, j'répondais plus aux appels skype, j'répondais plus aux mails que j'recevais. J'm'étais coupée du monde extérieur.
J'm'étais enfermée dans la chambre, j'voulais plus en sortir. J'allais mal, mais vraiment mal... J'y arrivais plus, j'avais plus cette force de continuer à me battre. Me battre pour quoi d'ailleurs? J'en savais rien. J'avais essayé, vraiment...

Qu'est ce que les gens penseraient de moi après ça ? J'en savais rien, et ça m'était complètement égal, tout ça n'avait plus d'importance... Vraiment plus. J'pleurais et j'm'enfermais dans la salle de bain d'la chambre. J'cherchais tous les médicaments possibles qui me passeraient sous la main...
Adieu monde cruel....

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & May

J'étais sur mon portable, entrain d'envoyer quelques sms à Holly et Théo. Certaines choses se sont arrangés dans ma vie, comme d'autres se sont à mort compliqués. Pourquoi je ne peux pas avoir une vie simple comme toutes les personnes de cette planète ? Pourquoi moi ? Enfin bon, j'suis pas le seul qui a plein d'emmerdes en ce moment. A commencer par ma sœur et mon cousin qui accumulent. On est vraiment une famille de bras cassés. Mais y a aussi May dans ce cas. D'ailleurs, j'lui ai envoyé plusieurs messages sans jamais avoir de réponses. Est-ce qu'elle a pas envie de parler ou y a quelque chose de plus grave ? Vu son état mental de la dernière fois, j'm'inquiete énormément. J'ai pas de nouvelles et c'est pas normale ! Après les cours de la journée, j'me dirigea directement vers la Eliot House, plus précisément vers la chambre de mon amie. Je toqua plusieurs fois et au bout de la troisième fois j'abandonna histoire de ne pas passer pour le gros lourd de service. Mais au moment où j'voulais m'en aller, la porte s'entrouvrit. Je la poussa légèrement, entrant dans la pièce vide. May ? Je regarda autour de moi, sans voir la bleue. Je m'avança dans la pièce, l'explorant avec mes grands yeux. La lumière dans la salle de bain m'intrigua et sans aucune discrétion j'me dirigea vers cette dernière. Sauf que c'est fermée, mais may est bien a l'intérieur. May, c'est Avery, faut que je te parle. Sort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so sorry

J'pensais que j'serais seule, que personne ne pourrait m'empêcher d'faire ma connerie... J'pensais avoir bien fermé la porte de ma chambre.
J'ai entendu toquer à la porte de la chambre, mais j'n'étais pas allée l'ouvrir, j'voulais qu'on me foute la paix et qu'on me laisse tranquille.
Lorsque quelqu'un se mit à frapper contre la porte de la salle de bain, j'avais déjà avalé plusieurs médicaments, et sous la peur j'avais fait tomber une boîte entière de somnifères. J'voulais les ramasser, j'me suis penchée, j'ai glissé dessus et la suite je ne m'en souviens plus. Un black out total, vous voyez le genre ? Ouais j'suis tombée en arrière, et j'ai dû me cogner. Mais fort puisque j'avais perdu connaissance...
Putain quelle conne, si j'voulais mourir, bah c'était raté, j'me suis cognée la tête contre la baignoire et j'me souviens juste avoir entendu un cri. Comme je dis, le reste j'm'en souviens plus.
J'suis ptêt morte au final, non ? J'en savais rien...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & May

Pas de réponses. C'est encore plus stressant de ne pas entendre sa voix me rassurer et me dire que tout va bien. Nan, rien. Puis un bruit se fit retentir dans la salle de bain. Comme une boite remplie de médicaments se déverser sur le sol ? Ne me ditent pas qu'elle est en train de se doper de pilules ou autre médicaments. May .. T'as besoin d'aide ? J'ai envie qu'elle me parle. Repond moi s'il te plait. Toujours rien. Un autre bruit se fit entendre. Beaucoup plus gros. Merde. Si tu m'dis rien au bout de trois secondes, je rentre. J'sais pas vraiment comment j'vais entrer, mais j'vais le faire. 1, 2, 3. Je mis mon pied sur la porte et la poussa d'un grand coup pour la débloquer. Et une porte en moins, une. Je vis May allonger au sol, inerte. Du sang coulait de sa tête. Qu'est-ce qu'elle a foutu ? Je m'empressa de la rejoindre, me mettant à genoux près d'elle. May, repond moi, s'il te plait ! Je regarda autour de moi, voyant des dizaines de pilules étalés au sol. Le scénario de sa chute me vient instantanément. Je sortis mon portable et appela les urgences. T'as intérêt à survivre !

J'étais dans la salle d'attente en train de faire les cent pas, les bras croisés contre mon torse. La dizaine de patents assis sur les sièges en plastique m'inspectait, exaspéré par mes pas. J'étais inquiet, vraiment inquiet. Depuis plusieurs minutes, May est dans les mains des médecins et j'suis en stress total. Mr Silver, votre amie se réveille doucement. Je la regarda lui demandant par un simple regard si j'ai la possibilité de venir la voir maintenant. Elle acquiesçais doucement, me laissant un passage pour que j'aille dans sa chambre. 'Tain, tu m'as fait peur. Je m'approcha du lit, fixant toujours la jeune femme. Comment tu t'sens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so sorry

J'revoyais toute ma vie défiler sous mes yeux, de mon enfance à ma rencontre avec Jae, de mon adolescence aux Etats Unis lorsque mes parents & moi étions partis vivre à New York. Mon premier flirt d'été, mon arrivée à Cambridge, ma rencontre avec Evydence... Ma rencontre avec Andy qui avait su m'ouvrir les yeux, Apple, Roxanna, Wyatt, Avery, Travis, Priape... Puis mes retrouvailles avec Jae, notre premier tête à tête pendant le Summer Camp, notre voyage à Séoul... L'enterrement de ma grand mère, mon retour à Cambridge sans Jae... J'avais le coeur en miettes, j'pouvais plus vivre sans lui, j'pourrais pas tout simplement.
Puis ma rencontre avec Kakeru, Seung Ki, et encore plein de personnes... J'me sentais nulle et idiote d'avoir voulu mettre fin à mes jours, j'voulais pas que ça s'apprenne, mais tout se savait à Harvard...

J'entrouvrais les yeux doucement, j'avais mal à la tête, mais c'était rien comparé à c'que j'allais m'prendre comme engueulade dans la tronche... Avery était là, qu'est ce qu'il faisait là d'ailleurs ? Ah...ça devait être lui qui était venu voir si j'allais bien, j'me sentais honteuse et j'avais envie de pleurer...
" J'me sens...conne... j'suis désolée, j'sais pas c'qui m'a pris...vraiment..."

J'avais envie de disparaître, d'me cacher sous les draps du lit d'hôpital... c'que je fis d'ailleurs puisque j'me sentais tellement honteuse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & May

Elle a voulu mourrir. C'est grave. Pourquoi ? Elle est tellement désespéré à cause de Jae ? J'croyais qu'elle avait un autre gars. La voir dans cette état me désole tellement. J'ai envie de faire quelque chose pour l'aider, mais quoi ? Même moi, je ne sais pas comment me changer les idées alors comment changer celle de May. J'me sens...conne... j'suis désolée, j'sais pas c'qui m'a pris...vraiment... Je la regarda, les yeux remplie de compassion. Elle se cacha sous son lit d’hôpital. Pourquoi ? Parce qu'elle a honte d'avoir essayé ou parce qu'elle a honte de ne pas avoir réussi ? Pourquoi tout le monde meure ou veut mourir autour de moi. Après Jude, c'est au tour de May d'essayer de se suicider. J'dois l'interpreter ? C'est pas mon année. Promet moi que t'essayeras pu. J'ignore si elle est capable de le faire. Si t'es mal appelle moi ou un de tes proches. Je sais qu'on est pas hyper proches, mais j'veux être là pour la soutenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so sorry

J'étais sous les draps, j'avais la tête endolorie, j'avais envie de vomir, on avait dû m'faire un lavage d'estomac vu le nombre de médicaments que j'avais avalé avant ma chute.
Avery était inquiet pour moi, c'qui était normal après tout et voulait me faire promettre de ne plus jamais recommencer ça... J'me rendais compte qu'il tenait vraiment à moi et c'que j'avais fait était super égoïste de ma part. J'pleurais sous les draps mais j'me redressais et j'me serrais instinctivement dans les bras de mon ami.

" J'te le promet, j'ai eu un moment de faiblesse, j'sais pas vraiment pourquoi j'ai fait ça mais maintenant j'me rends compte que c'était vraiment stupide de ma part... Merci d'm'avoir sauvée...J'veux pas que ça s'apprenne, promet moi d'en parler à personne... Ou du moins c'est moi qui en parlerais à mes proches..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & May

J'te le promet, j'ai eu un moment de faiblesse, j'sais pas vraiment pourquoi j'ai fait ça mais maintenant j'me rends compte que c'était vraiment stupide de ma part... Merci d'm'avoir sauvée...J'veux pas que ça s'apprenne, promet moi d'en parler à personne... Ou du moins c'est moi qui en parlerais à mes proches... J'acquiesçais doucement à ses paroles. Je ne sais même pas qui sont ses proches pour tout dire. J'ai juste entendu dire qu'elle était proche d'Andy. Limite, y a que à lui que je peux en parler. Mais j'le ferais pas. J'dirai rien à personne. Neanmoins, j'ai pas envie qu'elle reste seule. J'ai peur pour elle et même si elle me dit ça, y a toujours la probabilité qu'elle refasse une tentative. Mais tu veux que j'appelle quelqu'un ? Un de tes proches ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so sorry

J'me calais à nouveau dans le lit, j'serrais la main d'Avery dans la mienne et j'laissais couler mes larmes. J'savais plus comment réagir, j'savais plus quoi faire et j'me sentais terriblement faible. J'avais mal à la tête, j'avais mal partout, certainement à cause de ma chute dans la salle de bain. J'étais contente que ça soit Avery qui m'y ait trouvé et non pas une autre personne.
Les infirmières me firent comprendre que j'devais rester pour être examinée et que j'devais prendre des calmants histoire de pas faire une autre tentative...

" J'enverrais un sms tout à l'heure à Andy...mais à part lui, non, j'vois pas... J'veux pas déranger Evydence..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & May

J'enverrais un sms tout à l'heure à Andy...mais à part lui, non, j'vois pas... J'veux pas déranger Evydence.. J’acquiesçais doucement, bien qu'un peu choqué par sa dernière parole vis-à-vis d'Evydence. La déranger ? C'est pas le mot que j'aurais employé. Si une de mes potes fait une tentative de suicide, je serais jamais dérangé de l’apprendre, loin de là. Qui que ce soit pour toi, tu devrais lui parler de ça. La question est : qui est cette fille pour elle ? Un membre de sa famille, une amie proche .. mais si elle l'a cité c'est que ce doit être une personne importante. Ceux ne sont que des hypothèses après tout. Je serra un peu plus sa main, gardant ainsi le contact physique. Je garda également le contact visuel pour une raison inconnue. Tu veux que je te laisse dormir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)