Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySASHA ∞ you, me? strange - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

SASHA ∞ you, me? strange

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ne me provoque pas » dit-elle en riant légèrement. Enfin, Poppy disait cela en rigolant, mais elle était tout à fait capable de le faire. Pour le moment, Poppy arrivait très bien à retenir ses pulsions. Sasha ne devait simplement pas la provoquer «  A tes risques et périls, sinon » Autant rentrer un petit peu dans son jeu « C’était de très bons souvenirs » Juste le fait de s’en rappeler quelques instants la fit sourire aussitôt. C’était à l’époque où tout allait bien avant que Poppy fasse tout dégringoler à cause d’une énorme bêtise, une erreur « Non, ça va, je n’ai pas encore faim » Poppy but quelques petites gorgées du sprite avant de reposer son verre sur la petite table. Sur le coup, Poppy oubliait même la raison pour laquelle, elle était venue ici. Comme si cela pouvait passer en seconde plan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SASHA ∞  you, me? strange  - Page 2 Tumblr_mx37dhYdv51srq1awo6_250
poppy & sacha ☪ « Serait-ce des menaces Davenport ? » dis-je en m'approchant d'elle le plus simplement possible. Je n'allais rien faire. Non, après tout passer pour un con ce n'était pas mon truc et puis elle n'est pas venue pour ça, mais pour ses études « Du coup, j'ai perdu mes bonnes manières. Faut que je te fasse visiter le tour du propriétaire » posant mon verre sur la table, je lui ai pris la main pour la tirer avec moi vers la cuisine avant de partir dans un long couloir et lui montrer la salle de bain, les wc, la chambre de Matys, d'Elia et la mienne pour la fin. Pour une visite, j'étais peut-être pas le meilleur guide, mais elle n'allait pas se contenter du simple salon comme visite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Peut-être bien » dit-elle en souriant très légèrement. Elle rapprocha son index et son pouce pour qu’ils soient face à face pour lui montrer que c’était sans doute une petite menace. Elle pouvait s’amplifier en fonction de comment cela allait tourner entre eux « Je te suis alors » Elle sentit la main de Sasha prendra la sienne et le suivit dans l’appartement qu’il lui fasse visiter. Tous les deux finirent par la chambre de Sasha. Elle regarda autour d’elle avant de lui dire « Je suppose que c’est Elia qui a fait la décoration de l’appartement » C’était de très bon gout. Il n’y avait aucun doute. Elia avait toujours été doué avec la décoration « Enfin, sauf celle de ta chambre »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
poppy & sacha ☪ Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en la voyant faire. Alors comme ça elle voulait jouer ? Elle n'allait pas être déçu du voyage et de son petit séjour chez lui. D'ailleurs, il n'a pas attendu sa réponse pour l'emmener visiter les pièces de l'appartement « Oui, elle a un don pour ce genre de chose et ne pas l'arrêter quand elle a une idée sinon je m'en prends pleins la tête » dis-je avec un sourire. Il ne fallait pas la contrarier, car entendre Elia crier jusqu'à pas d'heure c'était désagréable. « Ouais, enfin ma chambre reste simple, j'ai plus dix ans même si j'avoue j'ai pas eu le temps de trop ranger » dit-il en prenant ses vêtements de sport qui traînait sur son lit avant de les lancer dans le panier à linge sale.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Poppy était une personne joueuse, tout comme Sasha. Le jeu pourrait être très intéressant. Dans la chambre de Sasha, Poppy avait bien remarqué que ce n’était pas Elia qui avait fait la décoration. C’était simple, une chambre de mec en fait ! « C’est Elia. Personne ne pourra la changer » dit-elle en souriant. Même si toutes les deux étaient en froid, Elia restait son amie. Elle était l’une des personnes qui la connaissait mieux au monde. Elle s’appuya contre le rebord de la porte en regardant Sasha qui commençait à attraper quelques vêtements de sports pour les mettre dans le panier à linge sale « Tu as dû être très débordée en effet » dit-elle en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
poppy & sacha ☪ « Ne rigole pas, j'ai jamais été doué en ménage de toute façon. » dit-il en croisant ses bras et en faisant mine de lui en vouloir même si niveau acteur il était loin d'être bon. « Un corps comme le mien, ça demande beaucoup d'entretien tu sais » dit-il avec un grand sourire assez fière de sa petite remarque qui le mettait en valeur. Il s'aime bien, faut pas lui en vouloir. Sortant de sa chambre, il ferma la porte histoire de ne pas trop voir le désordre avant de retourner dans le salon « Tant que j'y pense, je voulais savoir si un bal de noël t'intéresserait en ma compagnie ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Poppy éclata de rire en entendant les propos de Sasha. C'était certain. Sasha n'était pas très copain avec le ménage vu l'état de sa chambre. A côté, Poppy était la fée du logis. Sa nourrice lui avait toujours apprit à ranger sa chambre avant de partir faire quoi que ce soit. Du coup, maintenant, elle faisait les choses naturellement, cependant elle n'était pas maniaque « Je m'en doute. Ça doit demander beaucoup d'effort » dit-elle en souriant du bout des lèvres. Poppy se retourna sur elle même avant que Sasha ferma la porte de sa chambre et que tous les deux se dirigent vers le salon de nouveau. Poppy s'arrêta net quand elle entendit la proposition de Sasha; C'était bien quelque chose dont elle ne s'attendait pas du tout « Oh ... Bah, oui ça sera avec plaisir » dit-elle avec un sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
poppy & sacha ☪ « En effet, ça demande de l'effort et du temps en plus » dit-il avec un grand sourire de vainqueur après avoir rejoint le salon et se poser sur le canapé. Elle n'était pas venue que pour parler, mais surtout pour avoir un peu d'aide sur le choix de son orientation « Alors, en quoi je peux m'être utile ? » demanda-t-il en prenant son verre et de boire une gorgée « T'es pas obligé d'accepter si t'en a pas envie. Je sais que tu viens d'arriver et c'est encore nouveau de ce voir souvent. » Sacha ne voulait pas la bousculer en quoi que ce soit. Il voulait lui demander car il n'avait personne, mais aussi que ça lui plairait d'y aller avec cette jolie blonde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Poppy agita la tête de droite à gauche en riant légèrement face au propos de Sasha. Décidément, lorsqu'elle était à ses côtés, Poppy oubliait tous ses problèmes et elle se retrouvait avec elle-même. C'était particulièrement très agréable « Tu pourrais m'aider à trouver la bonne spécialité » dit-elle en souriant du bout des lèvres en s'approchant du canapé pour pourvoir s'assoir. Elle avala une grande gorgée de son soda avant de poser le verre sur la petite table « Sasha, ça me fait plaisir d'y aller avec toi. Je m'y attendais pas » C'était le cas de le dire. Pas une seule fois, Poppy aurait penser que Sasha lui aurait proposé à elle. Après tout, il y avait une ribambelle de filles qui lui couraient après, il avait forcement le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
poppy & sacha ☪ Il n'en revenait toujours de retrouver cette complicité qu'il avait par le passé avec elle et pourtant elle reprenait place tout doucement dans sa vie. Il a encore du mal à y croire et pourtant c'est bien cette blonde qui est assise dans son canapé à Cambridge. C'est bien Poppy qui se trouve devant ses yeux avec ce sourire radieux. « Oui c'est ça. Tu as essayer quoi déjà ? Car il y en a forcément plusieurs que tu aimes le plus. Quand j'ai commencé, j'aimais beaucoup la chirurgie, la cardio, mais aussi la pédiatrie et en pesant le pour et le contre, c'est la cardiologie que j'ai choisi » assis à ses cotés, il posa son regard dans le sien. Un regard qui pourrait en faire craquer plus d'une. « Je suis toujours pleins de surprises. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)