Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySASHA ∞ you, me? strange
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

SASHA ∞ you, me? strange

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Sa venue à Harvard était plutôt étrange. C’était le cas de le dire. Les choses se déroulaient d’une manière, dont jamais Poppy ne se serait douté. Evidemment, elle était parfaitement au courant qu’Elia et Sasha se trouvaient sur Cambridge, mais jamais, elle n’était venue pour eux et elle ne pensait pas tomber sur eux aussi facilement. Harvard était peuplé d’étudiants. Elle n’aurait jamais cru tomber sur eux, dès quelques jours dès sa mise en place. Ses rapports avec Sasha s’étaient nettement améliorés et ils s’étaient croisés plusieurs fois sur le campus. Comme Poppy était une éternelle indécise à propos de son futur, Sasha s’était proposé de l’aider à trouver la bonne voie. C’est donc juste après le dernier cours de la matinée que Poppy se dirigea vers l’appartement où Elia et Sasha vivaient tous les deux. Evidemment, Poppy venait chez Sasha en sachant qu’Elia n’était pas dans les parages, elle n’était pas encore au courant que tous les deux se voyaient de nouveau en toute amitié pour le moment, du moins. Face à la porte, Poppy approcha l’un de ses doigts vers la sonnette pour appuyer dessus. L’anxiété fit aussitôt son apparition. Elle ignorait totalement comment allait se passer l’après-midi. Est-ce que cela allait être aussi bien que les précédents ? Ou allaient-ils parler du passé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SASHA ∞  you, me? strange  Tumblr_mx37dhYdv51srq1awo6_250
poppy & sacha ☪ Aujourd'hui, je n'avais pas cours et j'ai donc profité de ma mâtiné pour me lever assez tôt et faire mon jogging quotidien avant de rentrer à l'appartement et de m'occuper de Matys que je devais déposer à l'école. Elia était partie de bonheur et comme je n'avais rien de prévu aujourd'hui, elle m'a laisser m'occuper de mon neveu préféré et puis c'est le seul donc autant que j'en profite non ? Une fois le passage à l'école fait, je suis rentré pour me prendre une bonne douche chaude. Après mon sport du matin, j'en avais bien besoin. Une bonne demi heure sous la douche, je venais à peine de me sécher et d'enfiler un bas de jogging que j'entendais sonner à la porte. Tant pis, pas le temps de chercher un t-shirt dans l'armoire. Je suis sortie de la salle de bain pour aller ouvrir et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en voyant cette jolie blonde devant ma porte. Je ne l'attendais pas aussitôt, mais ça ne me dérangeait pas « Hey » dis-je en me poussant légèrement pour la laisser entrer « Entre, je ne mords pas » bon faut bien rire un peu non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Légèrement anxieuse, Poppy crut que les secondes qui séparèrent le moment où elle a appuyé sur la sonnette et celle où Sasha est venue lui ouvrir fut une éternité. Son cœur battait à cent à l’heure et elle avait subitement très chaud. Si elle pouvait plonger la tête la première dans une piscine gelée, elle ferait le premier pas aussitôt. Lorsque le visage de Sasha fit son apparition, toutes ces angoisses s’envolèrent en quelques secondes et un sourire apparue sur son visage, heureuse de le voir « Ça reste à vérifier » dit-elle en souriant très légèrement. Sans plus attendre, Poppy entra dans l’appartement et elle regarda vite fait autour d’elle avant de finir par déposer son regard sur Sasha « Ça t’arrive souvent t’ouvrir les gens dans cette … » avec son index, elle fit le tour de son torse. Il valait mieux être au courant pour ne pas être surpris une seconde fois « tenue ? » Poppy n’allait sans doute pas s’en plaindre, loin de là. La vue était particulièrement très agréable pour ces yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
poppy & sacha ☪ Je n'avais pas oublié la visite de Poppy. Surtout que j'ai fais en sorte qu'Elia ne soit pas présente. J'avais cette impression que tout recommençait comme au début ou on se voyait encore en cachette. On se trouvait des endroits loin des autres et ou on pouvait être rien que tous les deux. Rien que d'y penser, j'avais cette adrénaline comme lorsque j'étais adolescent et je dois dire que j'aimais bien ressentir ce sentiment. Lorsqu'elle entra, je n'ai pas pu m'empêcher de rire à sa remarque. C'était rare que j'ouvre à moitié habillé et heureusement « Hum... C'est juste parce que c'est toi » avouais-je doucement en lui faisant signe de me suivre dans le salon après avoir refermé la porte « Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? » je savais qu'on avait le reste de la journée ensemble et puis ça ne me déplaisais pas du tout de la voir ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C’était agréable d’être avec Sasha et d’oublier presque leur passé, bien que d’une certaine manière, sa bêtise hantera toujours leurs conversations d’une manière d’une autre. La seule manière que Poppy pouvait faire pour que Sasha oublie était de se faire pardonner et éviter de lui faire rappeler d’une quelque conque manière « J’en ai de la chance » dit-elle en souriant délicatement du bout des lèvres. Poppy déposa son sac au pied du canapé, car il commençait à se faire lourd « Je veux bien boire quelque chose. N’importe quoi » C’est vrai que subitement, Poppy avait très soif. Sans doute dû à l’anxiété du moment « Tu devrais sans doute aller enfiler un t-shirt rapidement, bien que la vue n’est pas désagréable » dit-elle en riant légèrement. C’était vrai, la vue était très loin d’être désagréable. Au contraire, elle appréciait beaucoup ça. Elle était venue en premier lieu pour son travail. Il fallait se concentrer sur ça, du moins, elle pouvait essayer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
poppy & sacha ☪ De la chance ? Bien sûr qu'elle en avait et je ne vais pas dire que je suis laid. Bon, c'est le mec qui s'y croit, mais dans le fond je m'en fiche, car je sais que je plais aux filles. Après tout, si je ne plais pas j'en aurais pas eu autant dans mon lit non ? « Plus que de la chance. Les filles se bousculent devant ma porte pour me voir tu sais » dis-je d'un grand sourire surtout pour la taquiner, car il n'y avait pas autant de fille devant ma porte ces derniers temps. Je me suis rendu dans la cuisine qui se trouvait juste à coté pour lui sortir plusieurs bouteilles. Il y avait du jus de fruit, du coca, du sprite. Enfin un peu de tout, mais aussi une bouteille d'eau et j'ai tout ramener sur la petite table du salon. « Alors, t'as du choix et malheureusement, je n'ai que ça dans le frigo » dis-je en allant chercher deux verres dans un placard pour revenir et les poser sur la petite table. Par la suite, elle me demanda de mettre un t-shirt, faut dire que je n'allais pas rester ainsi jusqu'à ce qu'elle parte « Pourquoi ? Tu as peur de ne pas résister à un corps pareil ? » dis-je avec un grand sourire avant de la frôler légèrement pour aller dans ma chambre me prendre un t-shirt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Ca m’étonne pas » Rien d’étonnant. Sasha avait une belle gueule, beaucoup de charme et un corps à tomber par terre. Le contraire l’aurait sans doute beaucoup étonnée. Ne bougeant pas d’où elle était, Poppy suivit du regard Sasha qui se dirigeait vers la cuisine pour prendre une boisson, mais il arriva avec plusieurs bouteilles. Pour avoir le choix, elle l’avait sur le coup « C’est déjà pas mal » dit-elle en riant légèrement. Entre les jus, le sprite, l’eau et le coca-cola. Poppy avait largement le choix « Je pourrai finir par te sauter dessus, sans même que tu t’y attendes » Au moins, il était prévenue. Il ne pourrait pas dire le contraire si cela arrivait. Un sourire quasi malicieux se dessina sur son visage en voyant Sasha la frôler légèrement pour aller mettre un t-shirt. A croire qu’il avait fait exprès d’avoir ce faible contact « Tu veux boire quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
poppy & sacha ☪ Il ne faut pas m'en vouloir... Ma nature de charmeur prenait le dessus et encore plus depuis que je ne suis plus en couple. Allant dans ma chambre, j'aimais bien l'embêter un peu, mais pour travailler il valait mieux que je mettre quelque chose sur le dos. Prenant un haut simple posé sur le bord du lit, je suis revenu avec un vêtement de plus. Tant pis pour elle, elle ne pourra plus rien regarder. « C'est intéressant. J'aime beaucoup l'idée » dis-je en revenant près d'elle avec ce grand sourire qu'elle connaissait tant « J'sais pas, peut-être un verre de sprite pour me changer un peu et toi ? T'as envie de quoi ? » je me suis rapprocher de la table en attendant ce qu'elle voudrait boire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Je ne comprends pas pourquoi » dit-elle avec un sourire amusé. La situation était plutôt étrange. Dans le sens où pas un seul instant, Poppy penserait que les choses prendraient cette tournure. Oui, elle pendait fortement que tous les deux ne se seraient jamais adressés la parole. C’était totalement l’inverse et c’était très agréable. Poppy n’allait sans doute pas s’en plaindre « Je vais faire dans l’originalité » Elle attrapa la bouteille de sprite pour y servir deux verres « Je vais prendre la même chose que toi » Poppy prit les deux verres entre ses mains avant d’en passer un à Sasha tout en le quittant pas du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
poppy & sacha ☪ « Oui c'est ça, fait l'ignorante, on sait tous les deux que tu ne résisteras pas à un aussi beau corps » bon, le jeu était plutôt amusant et puis je préfère ça que de penser au passé ou au fait que jamais je n'aurais pensé la voir chez moi. « T'sais, ça me rappelle quand on se voyait en cachette, pour ne pas qu'Elia le sache » dis-je avant de prendre mon verre après l'avoir remercier et d'avoir pris une gorgé de ce dernier. Mon dieu que ça faisait du bien de boire après une bonne douche chaude. « Si jamais tu as faim, je peux toujours te faire un truc à manger, mais j'te promets pas que ça soit mangeable. » je n'ai pas les talents d'un cuisinier. Je laissais cette tâche à ma soeur. « Surtout que vu l'heure, tu n'as pas du manger » il n'était pas encore midi et pourtant on parlait de tout sauf de ce pourquoi elle était là.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)