Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéo&Thaïs + may the booze be with us ! - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Léo&Thaïs + may the booze be with us !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’avais cru comprendre que c’était tabou mais t’inquiètes pas, chacun ses sujets tabous ! Ceci dit comme je ne la connais pas, je ne pouvais pas savoir qu’elle était mesquine avec toi… mais quand bien même, je ne suis pas une balance, muette comme une tombe je suis ! » fit-elle en plaquant une main contre son cœur en s’exprimant façon maître Yoda, histoire de dédramatiser et qu’il n’ait justement pas l’impression qu’elle allait le bombarder de question ou le trahir si d’aventure il voulait vider son sac. Thaïs connaissait trop bien la valeur d’une confidence pour la gâcher avec de la mesquinerie justement. Et puis elle appréciait bien trop Léo pour lui vouloir du mal, accessoirement. « T’inquiètes pas chou, je ne suis pas vindicative de nature, il m’en faut beaaaaucoup pour que je veuille réclamer vengeance ou réparation pour quelque chose ! Heureusement d’ailleurs parce que bon, il faut avouer que je suis un peu excessive… mais je te rejoins, vive l’hypocrisie de ceux qui pensent avoir inventé le fil à couper l’eau chaude ! »
(Invité)