Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéo&Thaïs + may the booze be with us !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Léo&Thaïs + may the booze be with us !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui dit moral en berne, dit beuverie, logique. Tout du moins était-ce la logique purement irlandaise de la jolie Thaïs, portable en main, en train de passer un coup de fil à son cher Léo unique et préféré afin de lui proposer de noyer leurs potentiels chagrins respectifs. Quand bien même le damoiseau allait bien que ce n’était pas une excuse : il viendrait l’accompagner point barre, car telle était leur tradition depuis… un bon moment déjà. A vrai dire, il était certainement l’un des rares étudiants masculins avec lequel elle ne se sentait pas oppressée, scrutée comme un rat de laboratoire uniquement bon à expérimenter des trucs à peine racontables. Certes, Thaïs avait perdu la vue six ans plus tôt, mais avait toujours su tirer avantage de son handicap, ne se comportant jamais comme un « boulet » de bas étage à qui il faut sans arrêt donner la main. Du reste, lui donner la main, ce n’était pas se garantir de la récupérer après usage… sait-on jamais, des accès de cannibalisme peuvent si vite survenir ! Quoi qu’il en soit, en l’espace de quelques minutes à peine, le rendez-vous avait été pris : direction Bukowski Tavern, où l’irlandaise avait fini par prendre ses petites habitudes au fil du temps. Oh elle se moquait bien que l’on y passe du sport à tout va, tant qu’elle pouvait noyer dans l’alcool tout ce qu’il y avait à noyer dans sa vie, elle était preneuse et plutôt deux fois qu’une ! « Fais péter toutes tes plaintes histoire que je sois certaine que ma vie craint pas tant que ça » ironisa-t-elle aussitôt une fois qu’elle eut sentit l’habituelle eau de toilette de Léo, qu’elle avait appris à reconnaître histoire de ne pas claquer deux bises à un parfait inconnu. « Quoi de neuf dans ta vie, mon cher ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était soirée de folie, oui comme à l'époque de sacrée soirée, c'est pas fini folie, fini, folie ... bon ok c'est peut être dépassé mais faut avouer que dans les mariage, on continue à danser sur cela et moi j'aime les mariages, enfin surtout mon futur mariage avec miss Merkel, un mariage parfait, cher, mondain tout ce que j'aimais et qui allait m'être des plus bénéfiques, bon ça c'est mon côté machiavélique et mec qui cherche de l'intérêt partout. Oui ce soir je disais, super soirée avec la meilleure des accolytes Thaïs de son petit prénom, elle était la meilleure pour ce genre de moment que lorsqu'elle m'avait envoyé un sms pour me proposer, je n'avais pu refuser : en plus quoi de mieux pour oublier ma vie merdique, et mes charmantes retrouvailles avec miss Jackie ! Habillé d'un jean et d'un polo, je finissais par rentrer dans le pub que Thaïs adorait, comme quoi c'était une vraie irlandaise, une vraie de chez vraie. A peine étais je arrivé à sa hauteur qu'elle m'avait reconnu. Déposant un baiser sur son front, je la regardais avec un sourire. Tu es superbe, enfin comme toujours tu me diras ... Et si je change un jour de parfum tu feras comment hein ? Oui j'étais joueur mais avec Thaïs ce n'était jamais méchant, petite privilégiée ! Assis toi bien, j'ai rencontré par hasard mon ex petite amie, non pas celle avec qui je suis restée exactement 8 heures 50 minutes et 32 secondes, mais la vraie Jackie quoi ! Et toi alors tu as fais chavirer tous les danseurs d'Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ben… si tu changes de parfum je vais prendre un autre cobaye au hasard qui a ton futur ancien parfum et je serais dans la merde car si ça se trouve, ce sera un vieux pervers de mes couilles ! » haussa-t-elle les épaules non sans éclater immédiatement de rire face à sa propre connerie. Vraiment, si Thaïs n’existait pas, il faudrait l’inventer juste pour que l’humanité ne souffre pas de morosité ou de déprime. Elle demeurait un véritable remède pour combattre ces deux choses, à n’en point douter. « Merci pour le compliment en tout cas, beau gosse » renchérit-elle alors qu’il s’asseyait à ses côtés, toute enthousiaste qu’elle était à l’idée que Léo ait pu se libérer de son agenda de ministre pour passer juste un moment sympa à ses côtés. Pas de fioritures, de froufrous et autres mondanités que Thaïs ne côtoyait jamais et dont elle se passait très bien, il fallait dire ce qui est. « Non, sans déconner ! Et tu lui as sauté dessus à fond les ballons genre t’es trop beau gosse donc elle était obligée de retomber comme une mouche direct ? » Thaïs donnait l’impression de se moquer de tout et de tout le monde mais il n’en n’était rien en vérité. Elle aimait simplement l’ironie, lui donnant l’impression que tout n’était pas tout noir… ça et l’alcool, bien sûr, puisqu’elle commanda illico presto deux scotchs irlandais pour eux histoire qu’ils puissent trinquer. « Dis toi que j’ai trouvé ZE partenaire, il danse comme un dieu… mais c’est un foutu con bordel la vie est cruelle ! Remarque, si c’était l’inverse ça m’aurait fait une beautiful leg mais il n’empêche, ça fait chier ! On trinque à ces rencontres ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben je te préviendrais alors parce que je veux pas que tu embrasses le premier venu et encore moins un pervers. Pour ce qui est de mon charme je pense qu'après ce qu'il s'est passé entre nous il lui en faudra plus ... mais je suis pas sûr de vouloir réellement la revoir ... Voilà qu'avec nos coupes dans les mains, nous étions parés pour trinquer à nos rencontres, je laissais échapper alors un sourire forcé, mas j'étais heureux pour elle bien que ce n'était pas encore gagné, mais j'étais sûr qu'elle arriverait à le "dompter". Et bien à ton nouveau partenaire alors ... au moins comme cela tu auras la panoplie, ton bel inconnu pro de la danse, et moi pour les danses totalement artistiques et ridicules. Les verres venaient de se toucher dans un tintement harmonieux, un peu comme notre relation, on s'était bien trouvé. Son petit sourire enjoué me faisait sourire de plus belle, elle avait une sacrée philosophie de vie, et était surement le meilleur remède contre la déprime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah, bah tu vois ! Si tu me préviens je ne risque rien, au moins tu seras une sorte d’ange gardien pour moi, tout bénef tu ne trouves pas ? Ceci dit pour ta blonde, heu… elle te manquait ou genre c’était trop le hasard et tu t’en tapes le derrière sur du gravas pointu ? » Thaïs sirotait actuellement sa coupe, faisant preuve certes de curiosité mais uniquement parce que le bien être de Léo lui importait. Elle ne voulait en aucun cas être intrusive et s’il ne voulait pas en parler, il lui suffisait de le lui dire pour qu’elle stoppe toute interrogation à ce sujet. « Bah attends, tes danses sont artistiques, je vois pas où t’as vu qu’elles étaient ridicules ! Tu deviens miro chéri, faut faire réviser ta vue d’urgence… ceci dit franchement ouais mon partenaire danse bien mais alors dans le genre je suis un glaçon et j’assume, il se pose là. Je te jure que tu le trouverais ultra insupportable, et j’exagère même pas ! D’entrée il m’a quand même dit qu’il n’était pas là pour faire ami-ami, y’a mieux comme entrée en matière je trouve… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton ange gardien ça me va ! Tu veux vraiment savoir ce que j'en pense ... mais je sens que va falloir que tu me fasses ouvrir les yeux et vite fait bien fait ... Pour Jackie ben je pensais m'en foutre à dire vrai et puis là qu'elle se trouvait devant moi ben je sais pas ça a changé beaucoup de chose dans ma tête ! Je deviendrais presque sentimental au secours ! dis je en esquissant un sourire tout en bougeant la tête sur le rythme de la musique, continuant à boire ma coupe. C'était sympa comme soirée, je sentais que je pourrais me détendre un peu et en plus je me trouvais en très bonne compagnie ce qui ne gâche rien. Rigolant un instant aux dires de Thaïs, son cavalier avait l'air d'être une perle, je demandais à voir, faut avouer que je pouvais être un glaçon moi aussi de temps à autre. Bon venant de toi c'est presque un honneur alors ... après je sais pas trop si je dois me fier à ton avis qui n'est pas des plus objectifs je pense .. Mais tu vas réussir à le décoincer j'en suis sûr après tout ce n'est pas un petit obstacle qui va te freiner dans tout ça ... Et puis je suis certain que ton sourire et ta joie de vivre va lui changer la vie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais bien que je suis meilleure qu’un ophtalmo pour faire ouvrir leurs yeux aux gens… je dis pas que j’applique mon talent à ma petite personne hein ! Mais pour les autres, par contre, je suis douée… bah en tout cas pendant ces fameuses « huit heures et quelques » ta Jackie elle t’a drôlement marqué le ciboulot ! Et pas que le ciboulot, très certainement… mais quand tu l’as revue, tu lui as adressé la parole ou tu as fais genre ton macho sur le retour ‘c’est pas moi qui vais te causer en premier’ ? Dans le premier cas, si tu as envie de la revoir j’peux peut-être te donner un coup de main vu qu’en plus Jackie est Cabot si ma mémoire est bonne… dans la deuxième, ça risque d’être un poil plus chaud cacao ! » Ah, Thaïs et son fidèle optimisme… il n’était pas question qu’elle lâche l’affaire si elle avait la plus petite certitude que ça puisse faire du bien à Léo de côtoyer Jackie à nouveau. Après tout, son poto était un glaçon parfois mais elle allait bientôt devenir experte en la matière avec le partenaire de danse qu’elle avait trouvé. Puis à cœur vaillant, rien d’impossible alors même pas peur d’abord ! « Comment ça pas objectif ?! Mon avis te cacate pour ton info et puis je suis extraordinairement objective moi ! Ceci dit… franchement j’ai rencontré des types froids que j’ai réussi à dérider sur la durée en usant de mon humour à deux balles, après tout tu me connais, mais celui là je sens qu’il va me donner du fil à retordre. Je ne sais pas, quand on danse c’est parfait, j’ai l’impression qu’il va se décoincer mais dès que la musique s’arrête il se barre direct. Comme si être en ma présence c’était le goulag tu vois ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'y penserais alors ... mais je me doutais bien que tu pourrais m'aider à trouver une solution pour me la sortir de la tête ! Et je t'interdis de dire qu'elle m'a marqué le ciboulot après tout j'ai jamais été dépendant d'une femme et encore moins d'elle. Certes en disant cela j'essayais encore plus de me convaincre que de persuader Thaïs qui savait discerner le moindre mensonge, la moindre tentative de feinte. Toujours assis au comptoir je finissais de siroter mon cocktail tout en regardant Thaïs qui avait ce sourire enfantin et déluré qu'elle était, sa simple compagnie pouvait donner une toute autre dimension à nos soirées, elle savait y faire pour changer les idées, faire des blagues à moitié drôle mais qui faisait tout de même rire tout le monde, continuant de l'écouter, elle me parlait de son fameux danseur, il avait l'air d'être un champion. Non mais il a trouvé la solution pour que tu continues de t'intéresser à lui, il laisse planer le doute et comme tu es une curieuse invétérée et que tu adores résoudre les énigmes de la personnalité, il se dit que c'est tout bénéfique pour lui ... Je pense plutôt qu'il doit se dire que tu es trop bien pour lui, après tout ta fraîcheur et ta joie de vivre, tu es parfaite ma chérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien loin d’être vexée par la réponse de Léo, Thaïs s’en amusa. Oh elle ne se moquait pas de lui bien au contraire, ce n’était aucunement le genre de la maison mais elle ne pouvait pas s’empêcher de s’étonner à chaque fois qu’un homme avait cette réaction : qu’y avait-il de honteux à être « marqué » amoureusement par quelqu’un ? Ce n’était ni une tare ni une maladie… au contraire, c’était beau. Mais Thaïs voyait cela de ses yeux romantiques, alors forcément, jamais elle n’aurait le même avis, d’où le fait qu’elle lève aussitôt ses mains en signe de reddition. « Fort bien, fort bien mon général ! Tu sais que tu fous les jetons quand tu t’y mets ? Quand bien même t’aurais été marqué, c’est pas la fin du monde, si ? » Thaïs secoua négativement la tête de droite à gauche, sans pour autant que son sourire ne diminue d’un pouce. Pire, il se transforma même en rire alors qu’elle était à la fois flattée par son compliment et que son discours faisait « tilt » dans son esprit… « T’as sûrement raison mon bichon ! De toute façon on est parfaits, c’est bien connu, non ? C’est é-vi-dent ! Le pire c’est que j’essaye de contrôler ma curiosité mais si ce couillon pense qu’il est trop bien pour moi eh beh… va falloir que je lui flanque un électrochoc hein parce que perso, la perfection, je trouve ça barbant au possible ! Pas toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui lorsqu'on parlait de mon passé amoureux de la seule personne avec qui j'avais eu une relation à peu près sérieuse j'avais du mal à me contrôler et c'était tombé sur Thaïs aujourd'hui alors qu'elle essayait tant mieux que mal à m'aider. Je suis désolé, on va dire que c'est un sujet tabou ... Si c'est la fin du mon car elle est tellement mesquine que si cela lui arrive aux oreilles autant dire qu'elle va encore plus appuyer Léo&Thaïs + may the booze be with us ! 1881463262 A dire vrai ils étaient aussi mesquins l'un que l'autre et ils s’entretuaient sur place. Elle avait ce sourire sur le visage, elle avait cette folie, cette partie d'elle qui nous faisait croire que rien ne pourrait nous arrêter. Elle me faisait rire avec ses idées, elle était une guerrière, avec elle Tarzan et Zorro pourraient repartir dans les oubliettes. Thaïs est dans la place ... Oui après tout la vérité sort de ta bouche alors ça me va ... Du moins on est parfait à notre façon :P Ah ben je suis content de pas être sous tes foudres parce que tu n'y vas pas de main morte ... La perfection ?! Je pense que ceux qui veulent le plus s'en rapprocher son en fait les pire hypocrites et les plus mal dans leur vie ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)