Invité
est en ligne
Invité
« Oh ne t’inquiètes pas tu n’es pas le seul à être insomniaque donc au pire, tu me trouveras très facilement à la salle d’en bas si tu n’arrives pas à me joindre sur mon portable… je n’ai pas de question pour le moment mais si j’en ai, tu seras le premier informé ! » Et ils s’étaient quittés sur ces mots. Cela mettait presque Thaïs mal à l’aise de devoir être dans le contrôle alors que pour elle, la danse, c’était un échange, une langue universelle que tout le monde pouvait parler. Comme quoi, tout le monde n’est pas aussi expansif qu’elle et cette idée l’empêcha diablement de dormir, au point qu’elle finit par se réfugier dans sa fameuse salle fétiche, à s’user les membres et l’esprit sur une chorégraphie qu’elle bossait depuis des mois pour un futur atelier. Il s’agissait d’une façon comme une autre de se lâcher dans tous les sens du terme, vu qu’elle ne pourrait jamais le faire avec son partenaire. Mais cette nuit sans sommeil ne l’empêcha pas d’être à l’heure à la salle afin d’y retrouver Caleb, bien qu’à en croire le silence de mort de ladite salle, son partenaire ne devait pas être arrivé. Qu’importe, elle allait s’échauffer en débutant par des pas de valse et continuer en exprimant toute sa colère sur un paso. Le résultat en fut explosif et d’ailleurs, la musique avait à peine stoppé que déjà, elle entendait la porte de la salle. « Pile à l’heure ! » remarqua-t-elle en frôlant du bout des doigts sa montre en relief. Un bon point pour lui, pensa-t-elle avec ironie tant elle ne pouvait s’empêcher de craindre le pire face à la suite des évènements. « Bonjour monsieur le danseur... bien dormi ? Je me suis déjà échauffée pour ma part et je ne sais pas comment tu procèdes mais au pire, si tu le souhaites, on peut danser quelque chose de ton choix et se tester à nouveau. Bien que je sois curieuse de savoir ce que tu donnes en rumba… »
(Invité)