Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Maëlys Helington - #(456) 000-1011

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

Jsais pas, ptetre parce que j'étais content de te revoir à Harvard, que je t'apprécie. Arrête de faire des allusions comme ça, ça me saoule.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

Ok j'ai compris, t'as raison, sois le bon petit toutou de Duncan, c'est pas comme si il commandait ta vie après tout hein ? Et jte signale gentiment que c'est pas moi qui lui ai mis mon poing dans sa gueule, c'est pas à moi d'aller le voir
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

Non ça marche pas comme ça désolé. A toi de faire tes choix, compte pas sur moi pour faire ce que tu veux pas faire toi-même par rapport à Duncan. Va le voir, c'est ton meilleur ami, et malgré tout jveux pas t'enlever ça
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

Non, je bosse au Lord Hobo ce soir. Laisse c'est bon, ça saigne plus et j'ai désinfecté. Ça a juste viré au violet mais ça on peut rien y faire.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEXYS

Salut, ça va bien et toi ?
Bah oui avec plaisir, je vais pas dire non plus aller faire du shopping  :luv2: 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je suis étonnée que tu aies encore mon mun. Franchement, je vois pas de quelles rumeurs tu parles ça ne vient pas d'moi. J'ai jamais dit que t'étais une salope. Si c'était l'cas j'te l'aurais dit moi-même face à face. Puis tu sais quoi ? Fait c'que tu veux avec Wade ça me regarde pas. Arrête de venir te justifier au près d'moi, j'vois pas pourquoi tu fais ça sérieusement. J'ai pas envie d'me disputer, j'en ai marre de cette histoire, j'me prendrais plus la tête avec tout ça...c'est fini rassure toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden

Ouais je suis désolé, c'est pas la forme à 487458% en ce moment. C'est toujours aussi blanc que le cul d'un irlandais avec la belle !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Les rumeurs ne viennent pas de moi Maë. Vous avez été ensemble au bal ce genre de chose fait parler. J'veux plus parler de tout ça, ça servirait à rien pour moi d'aller raconter ça. Au moins, on est d'accord sur ce point
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Réciproque ? J'pense pas non. Il me voit toujours comme la petit Ivy naïve et fragile. Au pire, il m'aime comme une petite soeur qu'il doit protéger.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Pourquoi me dire ça ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)