Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys Helington - #(456) 000-1011 - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Maëlys Helington - #(456) 000-1011

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO/

Salut, c'est Alexys, je pense que tu te souviens de moi...
Juste pour te prévenir que je compte tout arrêter avec Jorden donc, je te le laisse même si vous avez pas dû attendre mon feu vert pour faire quoique ce soit. Je vous souhaite plein de bonheur.

PS : Je lui ai encore rien dit donc ça serait cool si tu pouvais tenir ta langue -oups, je devrais pas utiliser cette expression- et rien lui dire. Je préfère lui apprendre moi-même.

Bonne journée.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys

Il faut croire que parfois il réfléchit et prend ses précautions. Même pas les couilles de me le dire lui-même. Enfin bref, vous faites ce que je vous voulais après tout moi, je passe à autre chose.
Et au passage, je voulais préciser que je n'ai rien contre toi. Je m'excuse pour le comportement que j'ai eu au SB, je suis sûre que t'es quelqu'un de bien, peut-être même la personne qu'il lui faut.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DATE DU MERCREDI 21 MAI AU SOIR APRÈS LE BAAAL ♥

BRIONY
Hello, c'est Andy. Si j'envoie un sms groupé avec le téléphone de Briony, et qu'vous n'arrivez pas à la joindre, c'est parce qu'on a eu un accident de voiture et qu'elle est actuellement à l'hôpital de Cambridge, chambre 208... J'vous tiendrai régulièrement au courant de son état d'santé. Les médecins l'ont mise en coma artificiel pour le moment, mais son état est stable. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape

Coucou Cendrillon ! Alors je t'ai pas vue au bal hier soir... :( T'as du rentrer avant que ton carosse se change en citrouille c'est ça ^^ ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape

Ca va mais je suis désolé d'entendre ça Mae, vraiment. Tu veux te changer un peu les idées ? Je t'invite à boire un verre ce soir si tu veux...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape

Je devrais nettouyer des voitures plus souvent ^^21H30 au bukowski ça te va ?

HJ:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS envoyé le lendemain du bal
Wade

Salut Maë :) T'es bien rentrée hier soir ? Tu viens à la MH alors aujourd'hui pour me soigner ? (a)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

C'était avec plaisir beauté. Jsuis déçu, tu m'avais dit que tu viendrais ! La Cabot et la Mather H sont pas très loin en plus...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

Euh, tu me fais quoi là ? D'accord c'est bon, tu fais ce que tu veux.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

Je m'en fous du coup de poing, c'est pas de ta faute, c'est entre Duncan et moi. Quoi tu veux pas me voir ? Genre pas du tout ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)