Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh c'est quoi le cadeau qui tarde ? Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon ordi portable  Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss - Page 2 2442039969 la promo était trop belle, Dell ont été submergés de demandes du coup ben ils ont du mal à tout assurer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf oui je comprends c'est souvent comme ça dans ces cas là Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss - Page 2 1881463262 j'espère que tu l'auras vite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement je l'ai pour le 23 dec. Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh cool Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss - Page 2 3850463188 je viens aussi de recevoir un mail comme quoi j'aurais ma dernière commande avant le 20 décembre :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannnn trop happy pour toi  Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss - Page 2 1839924927 j'ai annulé hier ma commande pour passer par un autre site pour un PC un peu plus performant donc à voir si ça va être un choix payant xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah j'espère pour toi Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiir et joyeux Noël ! Comment se déroule le parrainage, est-il encore nécessaire ? Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ! Pas de réponse, j'archive donc le parrainage Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)