Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alohaaaa à toi petit nouveau et welcome sur ilh Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 3461777222 

Et oui tu l'as deviné je suis ta marraine mais je n'aurais pas pu rêver mieux quoi, tyler dear lord Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 4205929361 Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 2931463659 pardon je m'emporte Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 3997999705 Mais il nous faut un lien parce que de un tu es lowell ou du moins futur lowell (a) ensuite candice et tyler sont sortis ensemble alors bon voilà quoi je pense que c'est inévitable Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 152426858 Bref trêve de plaisanterie, je vais me présenter (rapidement) histoire que voilà tu ne m'appelles pas Milena quoi *paf*

Je m'appelle Bérengère mais je préfère qu'on dise Bé' ou bien un surnom de ton choix pas trop ridicule de préférence Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 1629572796 J'ai 19 ans et je vis en Bretagne là où il fait toujours super beau et chaud à 20 minutes de la plage 🇧🇬 *sors* Sinon à part ça, je suis en droit mais plus pour très longtemps amen Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 387742012 et je suis sur ILH depuis presque un an mais j'ai commencé le RPG depuis seulement août 2012 avant ça j'étais surtout sur des forums de graphisme. J'adore donc grapher et faire des avatars principalement, j'essaye de me mettre au codage mais c'est du chinois pour moi Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 2157042859 Sinon j'aime écrire et rp forcément, lire, regarder des séries TV, aller au cinéma, mon chat Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 1365124802 ,faire du shopping, la mode le maquillage en général et je pense avoir fait l'tour :heaart: 

Niveau ILH, comme je l'ai dit j'y suis depuis un an et je n'ai plus qu'un seul compte Milena qui est lowell Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 3850463188 J'ai été deux fois VP de la lowell house donc je pense bien pouvoir t'aider si tu es perdu ou si tu as pleins d'questions Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 208576344 Voilàààà à toi de remplir ce formulaire 👸 

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 2474380249 je n'aurais pas pu rêver mieux comme marraine, Candice :love2: bon allez, je me colle au formulaire parce que tu as été gentille tout plein avec moi et que je suis un ange tombé du ciel qui a atterri dans une marmite de caramel... En plus on vient toutes les deux de la Bretagne !

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Moi c'est holmes mais tu peux m'appeler Chris (aka Christelle)
    Date d'inscription sur ILH: 29/11/2013
    Les premières questions que j'ai à poser Alors, j'ai pas encore lu tous les sujets sur le forum mais j'aimerai bien des renseignements sur la Lowell house : les choses à savoir absolument, les événements en cours ou qui se sont déroulés (mon personnage étant en huitième année, je pense qu'il a du participé à certaines choses)
    Des difficultés à l'intégration ? Je suis nouvelle sur le forum donc je sais que ce n'est pas en claquant des doigts que je vais m'intégrer mais déjà, si on pouvait se trouver un lien tout sympa, je serais aux anges Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 1001568715 
    Autres : Nop je ne vois pas pour le moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé de répondre un peu en retard mais disons que là fiou c'est bagdad vu que j'suis prise par la maintenance d'mon forum but here i am Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 1688815589

Ohwi une bretonne Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 3850463188 trop bien, tu es plus vers où toi ? Moi j'suis du sud du morbihan 🇧🇬 marmite de caramel Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 4205929361 voilà j'ai faim maintenaaaant :TT:

Alors concernant la lowell house, techniquement elle a été créée il y a seulement un an si je ne me trompe pas IRL mais dans le jeu je ne sais pas si c'est aussi le cas, je vais me renseigner je me suis toujours posée la question Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 1616978029 Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 1881463262 A part ça, il n'y a pas eu de choses particulières, en avril dernier les lowells sont allés à Coachella qui est un festival de musique célèbre sinon ils ont organisé le bal de la st valentin 2013 et voilà tout ce dont je me souviens Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 1616978029 Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 2474380249 mais si des choses me reviennent je ne manquerais pas de te les dire Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 3850463188 Sinon actuellement à la lowell house il y a un event de rénovation histoire de repeindre et redécorer notre résidence, tu peux sans problèmes venir t'incruster dans mon topic de groupe. On a fait plusieurs topics de groupe de 4/5 personnes pour éviter les gros RPs à 500 et vu que des groupes ont été faits et que tu n'y a pas été mis, logique, tu peux venir squatter le mien Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 3850463188

Oui pour l'intégration c'est sur qu'il faut y mettre du sien mais on est vraiment ouvert donc c'est à double sens Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 1001568715 et avec plaisir pour le lien, tu peux me parler de ton perso ? Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 3850463188 et pis ben si tu as d'autres questions, n'hésite pas Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 152426858 et même pour causer de ta vie, tes problèmes ben j'suis là ça changera de quand moi j'cause de ma vie Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu :excited: 
Tu n'as pas mis longtemps à me répondre je t'assure alors faut pas t'excuser, je t'en veux pas le moins du monde Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 1001568715 alors moi je suis plutôt au nord de la Bretagne, proche limite normandie, genre à une cinquantaine de bornes mais je connais un peu le morbihan Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 1001568715 

Merci pour les informations sur la Lowell par contre je sais pas si c'est possible de participer au rp de groupe car je suis pas bizuté encore du coup, je pense pas avoir accès à ce forum Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 1616978029 en tout cas je te remercie pour ton accueil, ça fait vraiment plaisir d'avoir une marraine aussi cool :roxapple: 

Alooors mon petit Caleb :

Caleb est né à Berlin (Allemagne) – Sa famille fait partie de la sphère politique et économique du pays car son père est ambassadeur et sa mère héritière d’un empire pharmaceutique – Il a un frère aîné ainsi qu’une petite sœur – Quand il avait quatorze ans, sa famille a déménagé à Washington pour des raisons professionnelles liées à son père – Il y a sept ans, Caleb a été accepté à Harvard pour un double cursus : histoire de l’Art et danse – Il est actuellement dans sa huitième et dernière année universitaire -  Passionné de danse, il veut dépasser si ce n’est égaler le palmarès de sa mère qui est une des danseuses de salon les plus titrées de sa génération – Il est également chorégraphe et donne des cours de danse dans un petit club d’amateurs de danse (souvent pour retraités)  - Il y a quatre ans, il a rencontré celle qui allait devenir sa fiancée – Elle s’appelait Mary mais elle est décédée dans les attentats survenus sur le campus – Caleb tente de continuer de vivre sans elle mais il éprouve des difficultés.

Il est passionné par le sport (footing, basket, danse etc.) mais il traine aussi souvent du côté des musées et à la bibliothèque car il aime se cultiver et apprendre toujours davantage de chose. Son seul regret est de ne pas savoir jouer d'un instrument mais peut-être trouvera-t-il un Lowell pour lui apprendre la guitare par exemple. Sinon il est assez froid et brut de décoffrage quand on ne le connait pas mais c'est sa manière d'être seulement une fois qu'on gratte un peu la glace, il apparait comme une personne adorable, avec un sens de l'humour parfois assez grinçant. Il est également de très bonne écoute Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 980580023 

Et ton personnage à toi? Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 2511619667 Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut pas que je prenne l'habitude de répondre en retard moi Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 1779901633

oh je vois bref bzh quoi Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 3850463188 tu es violet pâle maintenant tu peux aller faire l'event hanwii et c'est cool d'avoir un filleul aussi sympa également Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 3850463188 Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 3461777222

Alors Milena est née à Varsovie en Pologne mais a été abandonnée à la naissance et s'est retrouvée à l'orphelinat à peine née. Elle a rapidement trouvé une famille modeste disons avec qui elle se sentait bien bref elle faisait de la danse, du chant et du piano (où elle excelle) et a été repérée durant une competititon de danse pour avoir une bourse pour Harvard, elle y est arrivée en décembre 2011 et donc là elle entame sa 3eme année Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 3850463188 elle a été vice-présidente en septembre 2013 mais a arrêté il y a quelques semaines pour raison médicale, en effet, elle a du diabète qui a été détecté depuis quelques mois et ça s'est vraiment aggravé ce qui la fatigue Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 1616978029 en réalité, elle est enceinte c'est ce qui aggrave sa maladie mais vu qu'elle fait un déni Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 2157042859 Sinon à part ça, elle est devenue riche ya pas longtemps grâce à un héritage venant de sa vraie mère décédée et est devenue comtesse en même temps tant qu'à faire Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 3997999705 sinon elle a une jumelle mais elle ne le sait pas. Elle sort avec un prof c'est plus ou moins officiel pour tout l'monde mais ils vont bientôt rompre parce que le dit bébé n'est pas de lui vu qu'ils sortent ensemble depuis seulement 6 mois et quelques :TT: elle va accoucher d'ici 12 jours au passage *paf* Sinon elle est du genre drôle, à faire des conneries, gentille, généreuse, très famille d'ailleurs elle la sur protège tout comme ses proches en général, elle vit pour l'art, euh elle a un sacré caractère, ne se laisse pas faire Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 1616978029 a un tableau de chasse plutôt rempli Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 1881463262 elle est bi aussi Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 1616978029 et voilà *paf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois-ci c'est moi qui vais m'excuser, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 2442039969 en tout cas j'adore ton personnage. J'ai bien un lien à te proposer.

Voilà, Caleb sortait avec Mary une étudiante en sociologie et était même fiancé mais j'ai dans l'idée que cette relation était bien moins idylique qu'il n'y paraissait et que Mary était un peu beaucoup infidèle. Imaginons que ton perso l'ait appris et que par solidarité entre Lowell, elle soit celle qui ait ouvert les yeux à Caleb. Dans un premier temps, leur relation aurait pu être tendue car ce n'est jamais bon d'apprendre par une tierce personne qu'on est cocu -surtout que si elle est morte lors des attentats, c'est parce qu'elle se trouvait avec son amant;

Pour Caleb, Milena pourrait être celle par qui le malheur est arrivé genre, il était bien heureux avant de le savoir et désormais, il a l'impression d'être enfermé avec le souvenir d'une femme infidèle que tout le monde appréciait. Le lien pourrait évoluer ensuite pour du positif notamment en raison des problèmes liés à sa grossesse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tkt pas je suis pas mal prise aussi c'est pas grave Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 2511619667 tu es un filleul super actif bravo bravo bravo j'suis fière Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 1365124802 Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 3850463188

hs off Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 2474380249

oh merci du compliment Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 2511619667 J'adore ton idée ! C'est bien son genre de vouloir faire le bien mais de finalement mal s'y prendre et de le faire se braquer Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 387742012 Ca me va totalement tout ça Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 3850463188 Du coup oui ça eut évoluer en positif c"est cool hanwii

sinon ça va bien ? Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être motivée, je le suis Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 3850463188 j'adore vraiment ce forum, on s'intègre vraiment bien et vite du coup, ça donne envie de se donner à fond  Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 1001568715 

Pour notre lien, bien sûr que ça évoluera vers du positif, c'est même obligé si je puis dire  :hum: Sinon ça va très bien et toi? Bientôt les fêtes de fin d'années, tu es prête dans tes cadeaux etc? lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je reconnais que l'intégration peut vraiment être facile ici quand on veut Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 3850463188 ahah c'est sur que candice est :hum: mais tyler bordel Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 4205929361 en plus je me suis remise dans TW pour être à jour quand la S3 va reprendre donc :loukas:

ça va aussi ! MDRR ça va cette année je suis au taquet je crois que j'ai tout j'attends juste des trucs par la poste mais ça devrait être bon Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 3997999705 & toi ? Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois juste aller chercher mon cadeau à la fnac et sinon c'est tout ! Par contre je me suis fait un cadeau de nowel mais il tarde à arriver  Milena V. L-K Lubienski ✰ Caleb T. Weyss 2442039969 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)