Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Amy
Il me fit sourire en m'avouant qu'on avait l'exclusivité de la bibliothèque, je ne l'avais jamais vu aussi vide. Ça devrait me faire plaisir à moi qui aime être seule mais pas tant que ça et j'appréciais qu'il me parle, qu'il entame les discussions. Il me demanda ensuite si j'allais participer au séjour, j'avoue qu'à la basse je n'étais pas super partante pour y aller, mais un petit blondinet m'y oblige. Oui oui je vais y aller, je sais pas super bien skier mais il y a un début à tout n'est-ce pas ? Et puis mon frère m'y obligera de toute façon. lançais-je avec un petit sourire. Il m'expliqua ensuite s'être fait enfermé dans les locaux par le gardien de la piscine, je l'écoutais attentivement, c'est fou ce genre de choses, enfin c'est surtout de faire aussi mal son boulot que ce gardien. Tu étais tout seul ? Le temps devait être long jusqu'à ce qu'on vienne te chercher. Oui en l'entendant m'expliquer cette soirée, je pourrais peut-être savoir ce qui va nous arriver si jamais personne ne vient nous aider. Je terminais alors par lui donner un bout de bar chocolatée, c'était le moins que je puisse faire. Il le prit en me remerciant avant de sortir de canette de coca, j'étais heureuse de voir ça car je n'avais pas vu depuis un bon petit moment. Au moins on a notre repas du soir. disais-je en riant doucement. Puis il me demanda ce que j'étudiais. La psychologie, je n'ai plus qu'un an et demi à faire et je pourrais devenir psychologue pour enfants. Et toi?
(Invité)