Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe crois qu'on nous a oubliés .. [Wyatt & Amy] - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Je crois qu'on nous a oubliés .. [Wyatt & Amy]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Amy

Il me fit sourire en m'avouant qu'on avait l'exclusivité de la bibliothèque, je ne l'avais jamais vu aussi vide. Ça devrait me faire plaisir à moi qui aime être seule mais pas tant que ça et j'appréciais qu'il me parle, qu'il entame les discussions. Il me demanda ensuite si j'allais participer au séjour, j'avoue qu'à la basse je n'étais pas super partante pour y aller, mais un petit blondinet m'y oblige. Oui oui je vais y aller, je sais pas super bien skier mais il y a un début à tout n'est-ce pas ? Et puis mon frère m'y obligera de toute façon. lançais-je avec un petit sourire. Il m'expliqua ensuite s'être fait enfermé dans les locaux par le gardien de la piscine, je l'écoutais attentivement, c'est fou ce genre de choses, enfin c'est surtout de faire aussi mal son boulot que ce gardien. Tu étais tout seul ? Le temps devait être long jusqu'à ce qu'on vienne te chercher. Oui en l'entendant m'expliquer cette soirée, je pourrais peut-être savoir ce qui va nous arriver si jamais personne ne vient nous aider. Je terminais alors par lui donner un bout de bar chocolatée, c'était le moins que je puisse faire. Il le prit en me remerciant avant de sortir de canette de coca, j'étais heureuse de voir ça car je n'avais pas vu depuis un bon petit moment. Au moins on a notre repas du soir. disais-je en riant doucement. Puis il me demanda ce que j'étudiais. La psychologie, je n'ai plus qu'un an et demi à faire et je pourrais devenir psychologue pour enfants. Et toi?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pris au piège

Oui oui je vais y aller, je sais pas super bien skier mais il y a un début à tout n'est-ce pas ? Et puis mon frère m'y obligera de toute façon. Je n’avais skié que deux ou trois fois dans ma vie, mais je savais que dès que j’allais rentrer dans le bain, ça irait. «Oui, puis c’est pas très compliqué. Tu as un frère à Harvard, c’est bien ça. Il est chez les Dunster aussi ? » C’était cool ça. Ma petite sœur était encore au lycée et mon grand frère terminait ses études à l’université de Santa Fe. Cela faisait plusieurs mois que je ne les avais pas vu. Tu étais tout seul ? Le temps devait être long jusqu'à ce qu'on vienne te chercher. Je venais de lui raconter mon enfermement à la piscine. « Non, j’étais avec une amie. Heureusement, les locaux sont chauffés, mais on a dormie sur les espèces de matelas en caoutchouc qu’on met dans l’eau. Le gardien n’est venue que vers six sept heures, mais en même temps le centre sportif est moins surveillé qu’ici.» Bon, en même temps, on c’était endormie comme des marmottes. Donc, vous me direz que le temps passe plus vite. Au moins on a notre repas du soir. Je ricanais en même temps que j’ouvrais ma canette de coca. « Et comment ! Un vrai repas de luxe ! » Je n’étais pas très difficile. Puis, le chocolat calmait la faim. Je lui demandais ce qu’elle faisait comme étude. Ce à quoi elle me répondait : La psychologie, je n'ai plus qu'un an et demi à faire et je pourrais devenir psychologue pour enfants. Et toi? Être psychologue pour enfant était un beau métier, mais cela devait être dur surtout s’ils ont subis de lourd traumatisme comme perdre un parent. « Je fais de l’archéologie en majeur et histoire en mineur. L’histoire me permet de compléter ma première licence. » J’étais un passionné d’histoire. L’archéologie me permettait de rendre hommage aux civilisations disparus en découvrant leurs vestiges.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Amy

Mon frère m'avait rejoint trois ans après mon arrivée à Harvard et fort heureusement d'ailleurs, car il est tout ce que j'ai. Oui il m'a rejoint trois ans après mon arrivée, c'est aussi un petit Dunster. Puis depuis peu il a un petit bout de chou, la famille s'est agrandie. Et toi tu as de la famille à Harvard? La famille pour moi c'est sacré, surtout depuis le décès de mon plus jeune frère il y a presque dix ans maintenant, une douleur qui persiste malgré les années. Puis il m'expliqua sa petite aventure avec l'une de ses amies il y a quelques temps dans les locaux de la piscine, au moins il était habitué maintenant. Je vois, tu commences à être habitué, je me demande bien où tu seras enfermé la prochaine fois, comme on dit jamais deux sans trois. lançais-je en souriant doucement, il a réussi à me mettre à l'aise et j'avais plus de facilité à parler à présent, heureusement d'ailleurs. Puis on commençait à manger notre repas du soir, une barre chocolatée et une canette de coca chacun, le moins que l'on puisse dire c'est qu'avec ça on ne mourra pas de faim. Tout à fait ! Et on va faire des jaloux avec ce repas digne de la cour royale. disais-je en commençant à manger mon chocolat en souriant doucement. Puis le sujet des études fit son apparition. L'archéologie et l'histoire, deux domaines forts sympathiques. L'histoire c'est une belle passion, tout comme l'archéologie est un domaine fort intéressant. Tu vises un doctorat? De nos jours, surtout pour ce genre de métier, plus le diplôme est conséquent, plus l'avenir est tracée. Pour ma part il ne me reste qu'un an et demi et j'aurais mon doctorat en poche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)