Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe crois qu'on nous a oubliés .. [Wyatt & Amy]

Je crois qu'on nous a oubliés .. [Wyatt & Amy]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Amy

Encore une après-midi à réviser, il me restait seulement un an et demi à faire à Harvard avant d'obtenir mon doctorat, je ne voulais donc pas me rater. Je m'étais alors enfermer à la bibliothèque quelques minutes ou plutôt quelques heures je dirais. Bizarrement cet après-midi l'endroit était vraiment vide, il n'y avait presque pas âme qui vive. Je croisais seulement le regard d'un jeune homme, je le connaissais seulement de vu comme d'autres élèves à vrai dire. Je lui souriais timidement avant de me diriger vers la sortie de la bibliothèque. Seul petit problème ? Je n'arrivais pas à ouvrir la porte. En tournant la tête pour regarder autour de moi je n'aperçus personne, on était seuls. C'est quoi le problème ? On nous a enfermés je crois. Je commençais alors à paniquer bêtement, ma timidité n'aide pas dans ce genre de situation. Alors sans hésiter j'essayais d'ouvrir la porte de toutes mes forces, malheureusement ça ne servait vraiment à rien, on est bel et bien enfermés.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pris au piège

Ce soir-là, j’étais à la bibliothèque pour des recherches. J’avais un exposé d’histoire à mettre en place. Cela concernait les années 1800 en Nouvelle-Orléans. J’étais assis à cette table depuis environ deux heures. Je n’avais pas arrêté d’écrire et de lire. Pour l’instant, ce n’était qu’un brouillon. J’allais devoir le recopier sur mon ordinateur. Je n’avais pas pu le prendre, car je ne l’avais pas chargé. Tant pis pour moi ! J’avais pratiquement terminé. Je pourrais enfin soufflé. Mon esprit était tellement perdu dans les bouquins que j’avais la sensation d’étouffer. Je relevais donc la tête pour faire une pause. C’est à ce moment-là que je croisais le regard d’une jeune femme. Je répondais à son sourire tout en la suivant du regard pendant un instant. Puis, je me replongeais dans mes lectures. Au bout de quelques secondes, j’entendais un léger bruit comme si on forçait la poignée ou qu’on s’énervait dessus. Ce qui eut le don de piqué ma curiosité. A nouveau, je relevais la tête. La jeune femme était pétrifiée devant la lourde porte qui marquait l’entrée de la bibliothèque. « Un problème ? » Ma voix se répercutait dans tous les murs de l’immense pièce. C’est seulement à ce moment-là, que je remarquais l’absence de présence dans les lieux. A part cette jeune femme et moi-même, il n’y avait personne. Merde, on était tout seul et la porte ne s’ouvrait pas. Ce qui voulait dire que l’on était enfermé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Amy

Pourquoi est-ce que ce genre de truc ça n'arrive qu'à moi ? À la fille la moins apte à vivre ce genre d'événement. Ok ce n'est pas la fin du monde, mais c'est tout de même assez stressant pour une personne comme moi. J'entendais ensuite la voix du jeune homme porter au loin me demandant s'il y avait un quelconque problème. Je mis quelques temps avant de lui répondre, tentant tant bien que mal d'ouvrir cette saleté de porte. Je n'arrive pas à ouvrir la porte .. dis-je d'une petite voix. Je tentais une dernière fois d'ouvrir cette porte, ce n'est pas possible que ce soit moi qui n'arrive pas à l'ouvrir, je sais que je n'ai pas les muscles d'une grande athlète, mais faut pas exagérer non plus. À quoi bon me battre avec cette porte je n'arriverais pas à l'ouvrir. Je commençais à paniquer bêtement, certes je n'avais pas grand-chose à craindre mais j'étais comme ça et ce n'est pas toujours facile à vivre. Passant ma main dans ma veste je sortais mon téléphone portable et comme par hasard je n'avais plus de batterie. Je crois que le sort s'acharne sur moi. Mes yeux se tournaient vers celui du jeune homme bloqué avec moi. Je crois qu'on est enfermé. Lui dis-je timidement, je pense qu'il s'en doutait maintenant, qu'est-ce qu'on va faire ? Aucun moyen de prévenir qui que ce soit, du moins pour mon cas. Non je crois que je vais pas tenir si ça continue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pris au piège

« Je n'arrive pas à ouvrir la porte.. » La jeune femme essayait d’ouvrir la porte encore une fois, mais il fallait être réaliste : on nous avait enfermé. « Je crois qu'on est enfermé. » Elle me disait ses mots d’une petite voix, mais on pouvait voir l’inquiétude s’installer sur son visage. La jeune femme sortait son téléphone de sa poche. Sans doute voulait-elle appeler quelqu’un, mais à en juger par sa tête, elle n’avait plus de batterie ou de réseau. C’était une ancienne bibliothèque et il arrivait que l’on capte très mal. A mon tour, je sortais mon portable. Merde, je n’avais pas de réseau et il me restait que 12% de batterie. Je rangeais mes affaires dans mon sac. Puis, je me levais. « Pas de réseau. Peut-être que le téléphone d’ici fonctionne. » Je traversais la pièce et allais derrière le comptoir de la bibliothécaire. Je décrochais le téléphone et oh surprise ! Aucune tonalité. Je me tournais vers la jeune femme. « Bon, je crois qu’on va en avoir pour longtemps. » Je ne voulais pas la désespérer, mais il n’y avait aucune autre issue de secours. Le bâtiment était vraiment très vieux. Les grandes lumières avaient étés coupés, il ne restait plus que nos petite lampe de chevet. Cela avait le don de rendre l’endroit morbide. L’étudiante avait l’air très angoissé. Est-ce qu’elle allait faire une crise d’angoisse ? « Ça va aller ? » Il fallait que je la mette à l’aise. Il devait être vingt-deux heures et la bibliothèque ouvrait vers sept heures. Outch, ça allait faire long. « Au fait, moi c’est Wyatt » Autant faire connaissance et la mettre à l’aise. Je m’étais déjà retrouvé une nuit entière dans la piscine du campus, alors, que je m’entrainais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Amy

Il n'avait pas de réseau, le sort s'acharne vraiment sur nous. Mais lorsqu'il eut l'idée d'utiliser le téléphone de fonction mes craintes s'évaporaient. Combien de chances avons nous pour que le téléphone soit hors-service ? Très peu et pourtant c'était bien le cas. Un petit son apeuré s'échappa de ma bouche, je tapais un peu du pied au sol pour me calmer, jusqu'à ce qu'il me demande si ça va. Mouais pas trop. Oui oui .. ça m'angoisse juste un peu. Un peu beaucoup même. Ce n'était pas le genre de situation dans laquelle j'aimais être. Non je suis plutôt ce genre de fille qui évite le plus possible les problèmes quels qu'ils soient. Mais fallait se mettre en tête qu'on était bien bloqué et que personne ne viendra nous chercher. Puis le jeune homme se mit à se présenter, au moins il réussissait à me mettre un peu plus à l'aise, du moins il ne semblait pas vraiment méchant. Je n'imagine pas la galère si jamais je serais tombée avec un nerveux. Je le regardais sans trop sourire, un peu trop angoissé à l'idée de passer toute une nuit enfermée dans cette bibliothèque. Et moi c'est Amy. dis-je d'une petite voix, toujours aussi intimidé. Je terminais par m'asseoir sur la chaise la plus proche de la porte, frottant mon épaule avec mon autre main. Tu penses qu'on va venir nous chercher avant demain ? Je pense que la réponse est non, cependant j'ai besoin d'être rassurée, donc même un mensonge m'irait totalement. Je restais assise sur ma chaise, le visage un peu fermé et complètement mal à l'aise.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pris au piège

« Oui oui .. ça m'angoisse juste un peu. » C’était sans doute la première fois qu’elle se retrouvait enfermé dans un des bâtiments d’Harvard. Je pouvais comprendre ce qu’elle pouvait ressentir. L’idée de passer la nuit ici ne m’enchantait pas non plus. J’aurais préféré dormir dans lit. « ça va aller » Restait plus qu’à prier qu’un gardien regarde les caméras. Alors que nous apprenions cette désagréable surprise, je me rendais compte que je ne m’étais même pas présenté. Aussi, je rattrapais cette erreur rapidement. « Et moi c'est Amy. » C’était un joli prénom. Je n’eut même pas le temps de répondre qu’elle enchainait déjà : « Tu penses qu'on va venir nous chercher avant demain ? » Je ne voulais pas lui donner de faux espoirs, mais je voyais bien qu’elle n’était vraiment pas bien et je ne voulais pas l’affoler davantage. « Normalement oui. Il y a des caméras donc si un gardien nous voit, il viendra nous ouvrir. » Ils devraient vraiment crées un système pour les avertir si jamais un étudiant se trouvait enfermé quelque part. Ça ne devait pas être la première fois que la bibliothécaire de nuit oublie quelqu’un. Puis, elle avait l’air un peu tête en l’air donc ça ne m’étonnait même pas. Ça m’apprendra à faire mes devoirs le soir plutôt que l’après-midi. « En attendant, je te propose d’aller nous assoir dans le coin le plus confortable. On risque d’en avoir pour plusieurs heures. » Sans attendre une minute, je prenais mon sac et montait au premier étage. Il y avait un petit coin avec des canapés et des poufs. C’était l’un des endroits les plus prisés de la bibliothèque et j’avais eu rarement l’occasion de m’y installer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Amy

Quand il me fit savoir pour les caméras, j'osais espérer que les gardiens n'étaient pas en train de dormir ou faire tout autres choses, ça me rassurait un minimum, bien qu'on ait tout de même de grandes chances pour passer la nuit ici. Oui ça serait bien qu'il vienne. disais-je en bougeant ma jambe stressée par le fait d'attendre des heures ici. Ça aurait pu être pire je m'en doutais bien, mais je n'y pouvais rien, j'étais comme ça et ce n'est pas demain que je changerais. Il me proposa ensuite de patienter au premier étage, il n'avait pas tort, je me levais donc de ma chaise avec un tout petit sourire sur les creux des lèvres. T'as raison, ce sera déjà plus confortable que ces chaises. Après toutes ces heures passées à la bibliothèque je commençais à en avoir marre d'être assise sur ces chaises pas vraiment confortables par rapport aux canapés et aux poufs du premier étage. Je souriais doucement avant de le suivre, toujours avec mes livres dans les bras et ma veste sur le dos. Je m'installais doucement sur l'un des canapés, mes yeux se tournaient quelques petites secondes vers lui, finalement son visage me disait quelque chose. J'arquais un sourcil avant de reprendre la parole. Je vais peut-être dire une bêtise, mais c'est pas toi le président de la Winthrop House ? Disais-je d'une petite voix, toujours aussi mal à l'aise par la situation, même si le voir si sympathique m'aidait un peu à me sentir mieux malgré la situation actuelle. Oui je crois bien qu'il soit le président des rouges, son visage me dit quelque chose, mais je dois avouer ne pas connaître tous les élèves d'Harvard malgré mon ancienneté parmi ses murs. Je restais assise sur le canapé, en me frottant toujours le bras de la même manière.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pris au piège

« T'as raison, ce sera déjà plus confortable que ces chaises. » J’avais pris le soin d’allumer une petite lampe. Etant donné qu’ils avaient coupé les grandes lumières. Elle avait raison, les fauteuils étaient beaucoup plus confortables. « Pour une fois que j’arrive à m’assoir ici. D’habitude, les places sont toujours occupés. » Même si c’était dans de mauvaises circonstances. « Je vais peut-être dire une bêtise, mais c'est pas toi le président de la Winthrop House ? » Je lui étais donc familier. « Touché » En revanche, elle ne me disait rien. Il y avait tellement de monde sur le campus. J’étais légèrement gêné, car elle me reconnaissait, alors que moi non. Je ne voulais pas passer pour quelqu’un de snobinard. « Tu es dans une confrérie ? » Si oui, je me demandais laquelle. A première vue, elle me semblait timide. Les Mather étaient trop fêtard pour être timide. Puis, je passais souvent à cause de ma cousine ou de Ricardo, alors, je l’aurais déjà croisé. Après, je ne la voyais pas chez les Cabots. Peut-être était-elle une Lowell ou une Dunster ? Je m’enfonçais un peu plus dans les coussins. Quand je pensais que je n’avais même pas entendu la bibliothécaire partir. Quel idiot. « Elle est sacrément tête en l’air cette bibliothécaire. Apparemment, ce n’est pas la première fois qu’elle enferme les gens. » Je repensais au gardien du complexe sportif. Ils avaient des sacrés trous de mémoire ici.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Amy

Faut dire qu'il n'y a pas foule ce soir. dis-je en souriant doucement, oui je me sentais un peu mieux, du moins il réussissait à me mettre un peu en confiance. Et puis fallait mieux rire qu'en pleurer n'est-ce pas ? Bon j'avoue tout de même avoir encore un peu peur, disons que je ne suis pas la fille la plus courageuse du campus. Visiblement j'avais raison en ce qui concerne son rôle de président des rouges, faut dire que durant les élections on a souvent vus le visage des candidats et le sien ne m'était pas inconnu. Il me demanda ensuite si je faisais partie d'une confrérie, il ne me connaissait pas, ce qui ne me surprenait absolument pas étant donné ma timidité maladive qui m'empêche bien souvent de me lier d'amitié avec qui que ce soit. Oui la Dunster House, mais c'est normal si mon visage ne te dit rien, je suis pas du genre à me montrer, enfin disons que la plupart du temps je suis ici ou chez mon frère. La bibliothèque c'est un peu ma deuxième maison, même si à présent j'allais être bien plus stricte sur mes heures ici, ne voulant pas rester enfermé une seconde fois. Il m'avoua par la suite que ce n'était pas la première fois que la bibliothécaire oubliait quelqu'un ici. Ah oui ? dis-je intrigué. Tu es déjà resté enfermé ici ? je fouinais doucement dans mon sac afin de sortir une barre chocolatée que je n'ai pas mangée de la journée, heureusement d'ailleurs. Je cassais la tablette en deux afin de lui tendre la moitié.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pris au piège

Faut dire qu'il n'y a pas foule ce soir. ça c’était sûr ! On avait l’exclusivité ce soir. « C’est au moins ça de gagner. » disais-je avec ironie. Je n’avais pas envie de dormir ici et au fond de moi, je me demandais encore pourquoi j’avais décidé de venir travailler aussi tard. Oui la Dunster House, mais c'est normal si mon visage ne te dit rien, je suis pas du genre à me montrer, enfin disons que la plupart du temps je suis ici ou chez mon frère. Une Dunster ! Tiens donc. « On sera amené à se voir plus souvent à cause de l’alliance. Tu participes au séjour organisé par ton président et vice-président, non ? » On voyait bien qu’elle était timide, mais elle allait louper quelque chose si elle ne venait pas. Ah oui ? dis-je intrigué. Tu es déjà resté enfermé ici ? En effet, ce n’était pas la première fois qu’elle oubliait quelqu’un à l’intérieur. « Non pas moi. Par contre, le gardien de la piscine m’a déjà oublié dans les locaux un soir. » Je repensais à ce maudit gardien. D’ailleurs, il avait quitté Harvard, car il avait gagné au loto. Au final, on y trouvait tous notre intérêt. Amy sortait une barre chocolatée et me donnait un bout que je prenais avec plaisir. « Merci. Je dois avoir une ou deux canettes de coca dans mon sac. » Je fouillais dedans et en sortait les canettes. « C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour tenir en cours. » Je les posais sur la table basse. « Tu étudie quoi exactement ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)