Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypacking up ¤ wes - Page 2

packing up ¤ wes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Packing up
Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Olivia écoutait Wesley, bon, clairement elle portait pas Deirde dans son coeur, surement qu'elle voulait le faire sentir coupable pour je ne sais trop quelle raison qui la concernait surement, mais c'était pas le moment d'émettre son opinion sur la petite soeur de Wes. « Wes c'est ta soeur, vous allez vous engueler plus qu'une fois, que vous soyez proche ou pas et je crois pas que tu t'éloigne tellement d'elle...enfin. » Elle coupa cours à son opinion sur la jeune femme qui n'était que très rarement réellement positive avec tout ce qu'elle lui avait fait vivre, fallait pas rêver. Enfin, Wes comprit vite que ca ne l'enchantait pas de partir, vraiment pas d'ailleurs, elle était assise sur son lit et elle ne rangeait rien, elle ne voulait pas vraiment partir, mais voila, elle voulait pas mourrir non plus. « moi je sais bien, mais c'est pas pareil de venir les voir que de vivre ici et de faire parti de la maison, enfin je crois pas que tu puisse comprendre enfin peut-être que si je sais plus, c'est juste moche.... » Elle savait que c'était pour son bien ça ne rendait pourtant pas la chose plus agréable, plus intéressante à ses yeux, au moins elle s'amusait ici, elle avait l'impression qu'elle allait finir toute seule avec ses vingt chat a ne pas vouloir sortir pour son bien. LEle sourit doucement à la proposition de Wes mais bon ca l'enchantait encore moins. « je crois pas que je puisse dormir chez les Eliot, meme si c'est chez toi, tu pourrais venir en ville avec moi ? on pourrait se trouver un chez nous non ? » voyez la proposition subtile ici de vivre ensemble, parce qu'elle se voyait mal juste lui dire héé on reprendre on peut notre vie. Enfin, il taquina et elle lui donna un petite tape. « un jour si t'es gentil tu aura peut-être l'occasion qui sait. » Elle lui fit un petit clin d'oeil, appréciant l'effort du jeune homme pour la faire sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Packing up
Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Bizarrement Deirde ne me remettait pas sa blessure sur le dos, au contrairement elle m'a clairement avouée être capable de le refaire si jamais elle pouvait me sauver la vie. Et ça me faisait clairement peur ce genre de comportement, je n'ai pas envie qu'elle se blesse par moi faute ou pire encore, qu'elle meurt. Pourtant elle me reproche de ne plus être aussi souvent présent pour elle. Elle croit que je te fais passer avant elle.. C'est vrai que j'aime passer du temps avec toi, mais c'est pas pour autant que je ne l'aime plus. J'ai toujours su qu'entre ma sœur et la femme que j'aime ça n'a jamais été le grand amour, pourtant j'espère vraiment qu'un jour tout ira mieux entre elles. Puis je compris bien vite que son envie de partir de la Mather House n'était pas si forte que prévue. Elle m'avoua même penser que je ne pouvais pas comprendre ce qu'elle ressentait, mais bizarrement si. Je ne voulais pas m'engueuler avec elle, seulement lui faire comprendre qu'elle fait le bon choix. C'est pour cette raison que ma voix était calme, presque douce à son égard. Je comprends totalement Olivia, tu as vécus de nombreux mois ici, je comprends tout à fait que tu es attachés à cet endroit, mais si tu restes ici ça ne t'aidera pas. Tu comprends ça ? Je n'utilise peut-être pas les bons mots pour lui faire comprendre qu'elle compte pour moi et que seul son bien compte, mais en partant d'ici elle ira forcément mieux. Peut-être pas tout de suite, mais dans les jours ou semaines à avenir j'en étais certain. Puis elle refusa de venir à la Eliot House pour dormir avec moi, j'aurais dû m'en douter. Par contre quel choc se fut quand elle me proposa de trouver un logement avec elle. Je lâchais son carton sur son lit en la regardant quelques secondes dans les yeux, avec un sourire taille XXL sur les lèvres. Je rêve ou tu viens de me proposer de vivre de nouveau avec toi? Si c'est ça, je lui dis oui sur le champ sans même réfléchir. Puis elle me donna une tape après l'avoir un peu taquiné. Son clin d’œil me fit sourire. Dans ce cas je serais l'homme le plus sage du monde. lui disais-je en haussant bêtement les sourcils d'un air ridicule pour lui redonner le sourire, ce sourire tellement magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Packing up
Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Olivia n'aimait pas trop parler de Deirde c'était surtout pas le sujet sur lequel Wesley et elle tombait vraiment d'accord en général, mais a écouté Wesley, Olivia allait se prendre Deirde au cou oui! « c'est ta soeur tuva toujours etre la pour elle, enfin c'est ce que je pense, mais faut dire qu'elle ne m'aime pas le moins du monde alors. » et c'était peu dire, en fait, Olivia croyait sincèrement que sa belle soeur la détestait au plus haut point, c'était vraiment de la haine, enfin, vallait mieux pas embarquer dans se sujet, pas maintenant et surtout pas avec toutes les annonces de Olivia. Enfin, elle appréciait que Wesley reste calme et qu'il tente de rendre la chose plus agréable, mais elle se faisait plus ou moins à l'idée disons, malgré tout, parce que la jolie blonde était butée vraiment butée, elle leva les yeux au ciel. « je sais que c'est le mieux pour moi et tout ça, mais ça me rend triste quand même et c'est pas plus agréable, enfin, je veux juste en finir le plus rapidement longtemps et ne pas étirer la sauce... » Plus elle restait à faire ses cartons et a dire au revoir à tout le monde, ça la rendait réellement triste, elle voulait que ca se finisse plus vite, qu'elle arrête d'u penser un peu, enfin, juste passer à autre chose. Enfin, elle lui annonça qu'il pourrait avoir leur place en ville et Wesley eut tout un sourire qui la fit même rougir quoi, elle s'attendait à une réaction positive mais pas à ce point. « ben si tu veux, je te forcerai certainement pas... » Elle avait tout de même la petite impression qu'il dirait oui, et ca la gênait de demander ce genre de chose, c'était pas si naturelle, elle se sentait vulnérable et tout. « Ben alors je vais prendre ca en note pour quand je vais vouloir que tu sois gentil! » Au moins y avait un peu d'amusement dans tout ça, alors que pour Olivia c'était assez dur malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Packing up
Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

J'ai toujours su qu'entre les deux femmes de ma vie ça n'a jamais été l'amour fou et ça me brisait. Pourtant avec Deirde j'ai toujours la fâcheuse manie de défendre sans cesse Olivia, ce qui l'énerve fortement. Bref j'étais vraiment perdu entre toutes les deux. Si tu savais à quel point ça me fait mal de vous voir vous détester autant. J'ai pas envie de prendre la défense d'une plus que l'autre.. Je vous aime toutes les deux, de manière différente certes, mais quand même. Olivia je l'aimais comme aucune autre femme, c'est juste celle qui fait battre mon cœur mais je suis incapable de choisir entre elle et mon sang, ma petite sœur avec qui j'ai toujours été très proche avant d'être avec Olivia. Bref j'espérais vraiment qu'un jour les choses s'arrangent entre elle. Puis elle me parla de ses doutes et sa tristesse. Elle avait besoin de soutien, cette fois-ci je n'allais pas fuir. J'approchais d'elle en attrapant ses mains dans les miennes pour la regarder dans les yeux. Je te promets que d'ici quelques jours, peut être quelques semaines tu seras de nouveau heureuse.. C'est tout ce que je veux pour toi. Lui lançais-je avec un sourire pour la rassurer, elle oubliera cet endroit, j'en suis sûr et certain. Puis lorsqu'elle m'expliqua pour l'appartement qu'elle voulait prendre avec moi, j'avais presque envie de sauter de joie et danser comme un fou, mais je me retenais seulement pour la sourire. Elle était toujours assise sur le lit, je lâchais ses mains pour attraper ses joues afin de pouvoir la regarder dans les yeux. Bien sûr que j'aimerais vivre avec toi et prendre un appart avec ma blonde préférée. Disais-je avant de lâcher ses joues, sinon je n'allais pas pouvoir m'empêcher de l'embrasser et on avait des cartons à faire avant cela. D'ailleurs je m'avançais vers eux pour continuer de l'aider jusqu'à ce qu'elle m'avoue qu'elle prend note. J'espère bien ma grande ! Et si t'es gentille avec moi, je mettrais ça, avoue je suis sexy avec. J'attrapais l'un de ses soutien-gorge en faisant l'âne avec, uniquement pour la faire rire. Ça m'avait manqué ce genre de moment avec elle, de complicité et de délire de grands enfants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Packing up
Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Olivia n'avait jamais vraiment compris Deirde et surtout sa haine pour elle, elle ne lui avait jamais rien fait, ne l'avait jamais insultée ou attaquée. Elle n'avait jamais été particulièrement méchante avec elle, bon, elle ne se laissait pas faire non plus, mais c'était pas le grand amour. « je la déteste pas Wesley! Mais elle s'en prend à moi depuis toujours, je vais pas rester assise sur mon cul et rien lui dire, je vais pas juste me laisser faire, je comprend ta position, mais je la déteste pas! » Enfin, ça n'allait pas se régler en deux jours et surtout pas seulement entre elle et Wesley, faudrait que Deirde y mette du siens aussi, et Olivia doutait fortement que se jour vienne d'ici quelques temps, peut-être dans quelques années qui sait mais même là, Olive en doutait fortement, mais elle n'en parla pas, valait mieux comme ça aussi. Enfin, Wesley prit doucement ses mains et il aidait, il était doux, ça l'étonnait même un peu. « j'imagine... enfin y a intérêt si non ca servira pas à grand chose. » Bah oui si en plus de partir elle se retrouvait pas à aller mieux à quoi sa sert tout ce bordel hein ? Enfin, elle avait finalement lâché une de ses bombes, quoique pour elle ca englobait pas mal tout le reste, qu'elle l'aimait encore, qu'ils étaient redevenue un couple, enfin, c'était claire pour elle, elle était pas certaine que ce le soit pour monsieur. Enfin, il prit doucement ses joues et lui dit que ça y ferait plaisir, evidemment il la lacha doucement pour reprendre les cartons, mais elle s'approcha et l'embrassa doucement, ce genre de moment ca valait bien un baiser non mais franchement! [b « tu sais que t'es pris avec moi maintenant hein, t'es fichu! »[/b] Quoiqu'elle ne croyait pas que ça le dérangeait tant que ça après tout il l'avait deja demandé en mariage à une certaine époque. Il continuait à fare le con avec ses choses. « je crois que je vais etre méchante alors, parce que je tiens pas à voir mon copain avec ça sur le dos! » Vous avez vu ce qu'elle a dit hein hein, elle s'en est même pas rendu compte honnêtement, elle y voyait que du feu juste une habitude, elle était à l'aise, alors pourquoi pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Packing up
Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Depuis cet accident avec Deirde j'arrivais à la comprendre un peu mieux sur sa colère envers moi, sa tristesse que je m'éloigne d'elle. Mais elle reste ma sœur avant toute chose et je ne veux que son bien. Je l'aime cette petite, elle est mon sang et la seule personne avec Olivia à me connaître par cœur. Je sais Olive. Mais .. Si tu pouvais essayé de calmer les choses, je te demande pas de devenir amie avec elle, mais seulement calmer le jeu. Je sais que tu peux le faire. J'aimerais tellement qu'elles s'entendent bien, mais faudrait qu'une des deux aille vers l'autre, ce qui n'est pas gagné par avec ces deux comportements de feu. Puis elle m'expliqua qu'elle espérait, qu'elle avait peur de tous ses efforts soit sans résultat. Je lui envoyais un petit clin d’œil pour lui faire comprendre que j'étais certain qu'elle allait s'en sortir, j'ai confiance en elle. Puis elle m'expliqua qu'elle voulait prendre un appartement avec moi. Évidemment que cela allait me faire plaisir, je suis venu ici pour elle, pour elle et seulement pour elle. Depuis le début je rêve de revenir avec elle, de retrouver une vie de couple et prendre un appartement avec elle, c'était un bon début non ? Je ne l'avais tout de même pas embrassé, seulement tenu ses joues pour lui expliquer ma joie. Puis elle se leva prêt de moi pour m'embrasser. Et ben je ne regrette d'être venu ici moi. Apprendre qu'elle partait de la Mather House puis maintenant qu'elle veut prendre un appartement avec moi, j'en étais qu'heureux. Fichu ? Non c'est pas le mot que j'aurais utilisé .. Je l'embrassais à mon tour, posant un doux baiser sur ses lèvres avant de reprendre. J'aurais plutôt dit : heureux. Oui, ça me rendait heureux. Puis je l'ai lâché pour refaire ses cartons, faisant le con avec son soutien-gorge. Et troisième bombe en plein visage. Ton copain ? Donc si je comprends toi et moi .. On est de nouveau ensemble? Lançais-je avec un sourire tout content d'un petit gamin de cinq ans, putain je crois vraiment que je vais me mettre à danser si ça continu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Packing up
Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Olivia avait arreter de s eposer des questions sur Deirde et le comment du pourquoi elle l'aimait si peu. Elle s'en fichait un peu à vrai dire, tant qu'elle ne tentait pas de la tuer ou je sais pas quoi. Elle soupira, elle pouvait pas s'en empêcher. « j'ai passé trois ans de ma vie à essayer Wesley, à lui sourire, à ne pas lui répondre, je suis pas une valise! C'est pas comme si elle allait aider ma cause en revenant ! » Clairement il avait ramener tout londres avec lui, mais elle aurait bien pu se passer de Deirde et de Maggie aussi, y en avait marre de toutes ses filles folles dingues. Elle se rendait bien compte qu'elle s'emportait, mais c'était délicat pour elle comme sujet et pour lui aussi. Enfin, au moins elle avait des bonnes nouvelles à lui annoncer, comme son départ et de ce trouver un chez eux. Enfin, il semblait franchement apprécié, même si elle riait un peu de lui, elle l'avait embrasser, doucement et il dit qu'il serait bien heureux d'etre pris avec elle. « tant mieux je comptais pas partir. » Et bon, il s'amusait avec ces choses en faisant ses cartons, il pouvait etre un imbécile ce mec. Elle rougit à sa question, comme une gamine, alors qu'elle avait vingt un ans, c'était une grande fille quand même. « t'as l'air d'un gamin, t,as vu le père noel ? » Elle faisait exprès de pas répondre, c'était assez évident, mais elle s'approcha doucement de lui, les mains sur ses hanches en souriant. « j'imagine que tu veux, alors je dirais bien que oui, si tu fais pas le con. » Elle lui fit un clin d'oeil avant d'aller s'asseoir sur son lti avec son ordi pour se trouver un toit. « tu viens m'aider à trouver qu'on dorme pas sous les ponts ? » elle fit une place pour lui sur le lt, les cartons attendrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Packing up
Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Même si j'ai toujours mis Olivia en avant par rapport à Deirde, je n'ai pas envie de choisir entre les deux, j'en serais juste incapable. Mais Olivia semblait plus compréhensive que ma sœur et j'aimais ça, même si je voyais bien qu'elle en avait marre, au moins je pouvais compter sur elle. Elle finira par s'y faire, elle est probablement en pleine crise, elle finira par t'accepter et j'espère que tu en feras autant avec elle, même si j'en doute pas. Oui je ne doute pas du fait qu'elle veut autant mon bonheur que je veux le sien, alors même si ce n'est pas l'amour fou avec ma sœur, j'espère bien qu'elles finiront par bien s'entendre un jour ou l'autre, c'est mon souhait le plus cher. Je souriais lorsqu'elle m'avoua qu'elle ne comptait pas partir, tant mieux alors, car moi je ne comptais pas la laisser partir, pas sans moi. En voyant mon visage elle devait se douter que tout ça me faisait plaisir, encore plus lorsqu'elle m'expliqua que j'étais son copain. Même si à l'heure actuel si je n'avais pas déconné, j'aurais pu être son mari. Le père Noël ne m'a jamais rendu aussi heureux que toi, surtout pas après ce que tu viens de me dire. J'étais de nouveau avec la fille, que dis-je, la femme que j'aime. C'est officiel, du moins je l'espère. Ça ne fera pas plaisir à ma famille et surtout pas à Deirde, mais je m'en fichais. Puis elle m'expliqua que je ne devais pas faire le con, je me doutais bien qu'elle me lancerais ce genre de remarque, mais j'étais bien trop heureux pour en remettre une couche. J'allais alors m'installer dans son lit avec elle pour voir les annonces du coin. Profitant pour caresser doucement son bras. Tu sais le temps qu'on cherche, qu'on fasse les visites, qu'on signe les papiers, ça va être long .. Donc ma proposition tiens toujours. Si tu veux passer mes dernières nuits dans ma chambre à la Eliot House avec moi, je ne dirais pas non. Je n'ai plus de coloc de toute façon. dis-je en souriant et en attendant qu'elle commence les recherches d'appartements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Packing up
Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Deirde était pas la meilleure amie d'Olivia loin de là même. Elle n,avait jamais compris son attitude par contre, Olivia n,ayant jamais tenté d'intervenir dans la relation entre wesley et sa soeur, ni l'éloigner ou je ne sais trop quoi. Aujourd'hui elle en avait marre d'essayer et je ne sais trop. Elle aimait quand même que Wes reste calme, elle n'aurait pas aimer qu'il s'emporte là dessus. « elle est en crise depuis genre quatre ans ? Enfin, je l'ai jamais pas accepté, c'est elle qui me pousse à bout, enfin... » Non mais on était mieux de clore se sujet, parce qu'olivia et Deirde ca faisait deux et ca ferait deux pour un moment selon la jeune femme. Elle ne voyait pas sa belle-soeur l'accepter ou la comprendre alors qu'elle ne le faisait même pas quand elle allait bien à Londres. Enfin, au moins elle avait des bonnes nouvelles à lui donner, ca allégeait pas mal la situation et ca rendait la chose aussi beaucoup plus festives. enfin, il alla même jusqu'à parler du père noel ce qui la fit sourire. « tant mieux j'aurai pas à te trouver un cadeau comme ça! » Elle riait, même si elle allait surement trouver un cadeau quand même, parce qu'elle était Olivia et qu'elle adorait oel, en fait, elle adorait toutes les fêtes de ce monde, mais noel et halloween c'était ces préférées. Enfin, il c'était assis à coté d'elle pour trouver un endroit où vivre. il lui proposa encore la Ellito house et la jeune femme grimaça. « c'est pas que je veux pas aller avec toi, mais franchement j'ai pas envie d'aller à la eliot house... et puis je peux bien rester quelques nuits ici le temps qu'on trouve ca devrait pas etre si long... on peut même acheter quelque chose rendu là, mes parents m'ont renié, mais ils ont pas coupé les vivres alors bon... Au pire j'irai à l'hotel si vraiment tu préfère.... » Elle n'aimait vraiment pas la eliot house et puis, ils pouvaient bien s'acheter un condo ou un truc du genre, c'était pas l'argent qui manquait et si Wesley voulait vraiment pas qu'elle reste pour quelques nuits a la Mather House, elle irait à l'hotel et voilà tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Packing up
Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Je ne pouvais pas m'en porter sur ce sujet, je savais très bien qu'Olivia avait déjà tenté de faire des efforts, d'aller de l'avant et qu'à chacune de ses tentatives Deirde l'a repoussée. Mais j'aimerais tellement que ça se calme entre elles, ne serait-ce que pour avoir une relation et une vie normale. J'aime ces deux femmes comme aucune autre, la femme que j'aime et ma sœur, ça me bouffe de les voir se détruire mutuellement. Je te demande juste de ne pas être violente avec elle .. Tu ne seras jamais amie avec elle, mais s'il te plaît pour moi .. Essaie de ne pas t'énerver à chaque fois qu'elle tente quoi que ce soit contre toi. J'en ai juste marre de voir les deux femmes que j'aime se bouffer le nez pour rien. Je n'attendais pas de réponse de sa part, je ne voulais même plus parler de ce sujet. J'espérais juste qu'elle reste aussi calme que lors de notre première année ensemble, qu'elle n'entre pas dans le jeu de ma sœur et qu'elle laisse couler. J'ai pas envie que cette guerre continue, ça fait trop mal de voir les deux femmes qu'on le plus d'importance dans ma vie se détruire par ma faute, car oui c'est à cause de moi qu'elles se détestent. Puis s'ensuit son envie de prendre un logement avec moi, mais surtout qu'elle me considère de nouveau comme son petit ami. Ça me rendait heureux à un point inimaginable. Vivre de nouveau avec toi vaut bien plus que le cadeau le plus cher du monde. Oui ça me plaisait l'idée de revivre avec elle, elle a toujours été celle avec qui j'ai toujours voulu vivre, cette nouvelle me rendit alors grandement heureux. Mais l'idée de dormir à la Eliot House ne l'enchantait pas. J'hochais les épaules toujours en caressant son bras, allongé dans son lit. Dans ce cas on se prend une chambre d’hôtel le temps de trouver notre chez nous ? Alors t'as trouvée une maison qui te plaît pour l'instant? Oui dormir à l’hôtel avec elle est un bon compromis. Elle reste loin de la Mather House et ne s'approche pas de l'Eliot House, on a tous les deux notre compte dans ce choix. J'en profitais pour déposer quelques baisers sur son bras en continuant de regarder par dessus son épaule, la regardant chercher des possibles logements dans le coin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)