Invité
est en ligne
Invité
Packing upOlivia & Wesleyfiche par ©century sexOlivia écoutait Wesley, bon, clairement elle portait pas Deirde dans son coeur, surement qu'elle voulait le faire sentir coupable pour je ne sais trop quelle raison qui la concernait surement, mais c'était pas le moment d'émettre son opinion sur la petite soeur de Wes. « Wes c'est ta soeur, vous allez vous engueler plus qu'une fois, que vous soyez proche ou pas et je crois pas que tu t'éloigne tellement d'elle...enfin. » Elle coupa cours à son opinion sur la jeune femme qui n'était que très rarement réellement positive avec tout ce qu'elle lui avait fait vivre, fallait pas rêver. Enfin, Wes comprit vite que ca ne l'enchantait pas de partir, vraiment pas d'ailleurs, elle était assise sur son lit et elle ne rangeait rien, elle ne voulait pas vraiment partir, mais voila, elle voulait pas mourrir non plus. « moi je sais bien, mais c'est pas pareil de venir les voir que de vivre ici et de faire parti de la maison, enfin je crois pas que tu puisse comprendre enfin peut-être que si je sais plus, c'est juste moche.... » Elle savait que c'était pour son bien ça ne rendait pourtant pas la chose plus agréable, plus intéressante à ses yeux, au moins elle s'amusait ici, elle avait l'impression qu'elle allait finir toute seule avec ses vingt chat a ne pas vouloir sortir pour son bien. LEle sourit doucement à la proposition de Wes mais bon ca l'enchantait encore moins. « je crois pas que je puisse dormir chez les Eliot, meme si c'est chez toi, tu pourrais venir en ville avec moi ? on pourrait se trouver un chez nous non ? » voyez la proposition subtile ici de vivre ensemble, parce qu'elle se voyait mal juste lui dire héé on reprendre on peut notre vie. Enfin, il taquina et elle lui donna un petite tape. « un jour si t'es gentil tu aura peut-être l'occasion qui sait. » Elle lui fit un petit clin d'oeil, appréciant l'effort du jeune homme pour la faire sourire.
(Invité)