Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypacking up ¤ wes
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

packing up ¤ wes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Packing up
Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Ca faisait bien une ou deux semaines même qu'Olivia n'avait pas vu Wesley et après tout ce qu'ils avaient vécu depuis septembre elle avait cru que ça lui ferait du bien, mais en fait, elle s'ennuyait de lu, vraiment, trop à son gout d'ailleurs. elle avait finit par mettre quelques choses en place dans sa tête parce qu'elle en avait marre de décevoir tout le monde et ça la tuait de prendre cette décision là, mais elle ne survivrait pas en restant ici. Elle s'était levé très tôt, elle avait mal au crâne, elle avait ses sautes d'humeur, mais bon, c'était maintenant ou jamais. Enfin, la jolie blonde avait fait quelques boites, et ça la rendait triste, elle savait qu'elle devait le faire, mais ça lui faisait mal au cœur quand même. Elle avait appelé Wesley pour qu'il vienne la voir, elle allait pas ce taper tout le boulot toute seule, y en était pas question, elle continuait de ranger ses choses, doucement, elle prenait vraiment beaucoup de temps, Olivia ne voulait pas vraiment partir, elle devait le faire, mais ce n'était pas vraiment la chose. Elle entendit cogner à la porte, elle espérait qu'il ait pas trop eu de problème, les eliot et les mather c'est pas le grand amour. Enfin, la jolie blonde ouvrit doucement la porte, mais elle avait encore une crotte sur le coeur et avait besoin de la sortir. « t'as laissé ta soeur dans le froid pour venir ici ? Bon c'était pas l'accueil du siècle, mais elle le prenait mal qu'il l'ai laiss en plan, surtout avec ce qu'elle faisait pour lui aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Packing up
Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Ces derniers jours étaient vraiment difficiles. Notamment cette histoire avec ma sœur, je m'en voulais encore. Elle a failli mourir à cause de moi, à cause de mon caractère de con et résultat ? Elle s'est retrouvée entre la vie et la mort après un coup de couteau. Ces derniers jours j'avais donc pris la décision de rester à ses côtés, c'est la moindre des choses, sans elle ce couteau c'est moi qui l'aurais pris sans l'ombre d'un doute. Cependant j'ai reçu un appel de quelques minutes de la part d'Olivia ce matin, me demandant de la rejoindre à la Mather House. Qu'est-ce qu'elle a encore fait ? Je craignais le pire, mais j'étais quand même content de la revoir. Surtout qu'on ne s'était plus vu depuis un petit bout de temps, elle m'en voulait certainement pour l'autre soir mais franchement la vie de ma sœur comptait bien plus qu'une petite engueulade avec Olivia, ce n'est pas non plus un drame de l'avoir laissé devant le cinéma, bref peu importe je m'avançais vers la Mather House, dévisageant les mathers les uns après les autres, je ne les aime vraiment pas ces mecs-là. Une fois devant la chambre d'Olivia je me suis mis à frapper, elle termina même par ouvrir. Je souriais en la voyant, elle était magnifique .. Seul petit problème ? Son accueil. Soit elle ne savait pas ce qui s'était passé, soit elle dépassait vraiment les bornes en parlant de Deirde de cette façon, surtout après ce qu'elle a fait pour moi. Je n'entrais pas, je croisais mes bras autour de mon torse en la regardant d'un air mauvais. Tu sais ce qui s'est passé? Si elle me dit oui, je pars sur-le-champ. Je ne peux pas concevoir qu'elle lance une telle pique sur ma sœur alors qu'elle était sur le point de mourir pour moi. J'ai toujours pris la défense d'Olivia, mais cette fois-ci je n'appréciais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Packing up
Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Olivia contemplait ses boites d'un air penseur, mais elle était triste, ça lui faisait un coup de point au cœur, parce qu'elle savait que c'était ce qu'elle devait faire, pour aller mieux, pour se remettre sur pied, mais ça la rendait particulièrement triste parce qu'elle aimait sincèrement cette maison et ces gens, alors que beaucoup semblait ne pas les comprendre, alors que franchement, les Mathers étaient pas compris par les autres, enfin, selon elle, parce qu'elle en faisait parti, elle avait une petite idée. Enfin, ça lui faisait comme un peu un coup de poing dans le ventre, mais elle fini par soupirer un peu et elle fut distraite par le coup à la porte. Bon, elle ne donnait pas l'accueil du siècle à Wesley, mais elle avait encore une petite crotte sur le coeur qu'elle avait besoin d'exprimer. Elle ne s'attendait pas vraiment à cette réaction là et elle resta sous le choc un peu. « non pourquoi ? » Qu'est ce qui avait bien pu se passer pour que Wesley lui réponde un truc du genre, bien franchement, Olivia ne savait pas et elle ne voyait pas ce qui aurait pu se passer de bien terrible. Enfin, elle poussa un peu la porte pour laisser le jeune homme entrer et alla s'asseoir sur son lit. Elle n'imaginait pas ce qui avait bien pu se produire après tout, il était juste aller la chercher ou je sais pas quoi non ? Enfin, ses déclaration attendraient un peu semblerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Packing up
Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

J'eus un soulagement en apprenant qu'elle ne savait pas pour cette histoire. Car pour tout vous dire je ne serais certainement pas resté calme en l'entendant parler de Deirde de cette façon en sachant ce qui s'était passé. Je restais sur le pas de la porte en la regardant dans les yeux, j'étais fatigué et ça se voyait probablement sur mon visage. Elle me demanda pourquoi, je pris une longue respiration avant de lui raconter sans trop détailler, car mine de rien ça faisait encore mal d'imaginer ma sœur mourir pour moi. Elle s'est prise un coup de couteau par un connard de junkie pour me sauver .. Elle a failli mourir pour moi. disais-je d'un ton assez froid, n'ayant pas apprécié sa façon de m'accueillir mais surtout de parler de ma sœur. J'ai toujours pris la défense d'Olivia, mais en sachant que Deirde a failli mourir pour moi, je ne peux pas lui laisser dire du mal d'elle, pas aujourd'hui. J'entrais ensuite dans sa chambre et la première chose qui me choqua fut ses cartons sur son lit, pourquoi ? Elle s'est trouvée un appartement dans le coin ? J'arquais un sourcil en attrapant l'une de ses vestes disposé sur son lit, prêt à être rangée. Tu fais quoi avec tes cartons ? lui lançais-je un peu perplexe. Certes je n'abordais pas - encore - de sourire sur le visage, non pas à cause d'elle mais bien parce que j'étais réellement fatiguée de ces derniers jours passés à cause de cet accident avec ma sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Packing up
Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Olivia n'était pas sans coeur, elle ne portait pas Deirde dans son coeur d'accord, mais elle ne lui voulait pas de mal non plus. Elle avait de la difficulté à saisir pourquoi Wesley avait cette guele là sur le visage et qu'il semblait si froid, elle voyait pas ce qui pouvait arriver de si horrible, mais elle fut complètement sous le choc en l'entendant dire qu'elle c'était prit un couteau pour le sauver elle savait pas trop quoi faire. Elle serra doucement Wesley dans sa bras et se dégagea quelques instant après. « est ce qu'elle est correct ? » comme j'ai dis, c'est pas sa meilleure amie, mais elle ne veut pas non plus qu'elle meurt ou qu'elle ait du mal dans sa vie, bref, elle s'inquiétait quand même pour elle, surtout parce que c'était la soeur de wesley, mais quand même. Elle comprenait un peu mieux sa froideur avec l'accueil de merde qu'elle lui avait réserver, mais elle regrettait pas vraiment, ce qu'olivia ne lui dira pas hein. enfin, elle avait pris place sur son lit, jambe en indien. Wesley avait finalement remarquer les cartons, mais il ne semblait pas vraimen faire le liens et même Olivia ne voulait pas vraiment le dire à haute voix, c'était trop réelle pour elle, trop dur. [color=indianred] « Je pars.... »/color] Ca sonnait comme si elle partait loin et elle réalisa ça après coup. « pas au bout du monde hein» C'était pas vraiment claire, mais fallait avouer que c'était pas clair dans sa tête non plus le cou. Enfin, elle déposa quelques boites par terre pour faire de la place à Wesley et lui fit signe de s'asseoir, c'était pas si horrible ce qu'elle avait à dire pourtant, surtout pour Wesley, mais pour elle tout ce qu'elle avait à dire c'était pas si facile...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Packing up
Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Sentir Olivia me prendre dans ses bras ne serait-ce que quelques secondes me fit un bien fou, car c'était vraiment difficile de parler de ma soeur comme ça, vraiment difficile et bien trop récent surtout. Ouais ça va plutôt bien, enfin sa blessure est loin d'être belle mais elle est sortie d'affaire. Puis ça me fait mal car c'est un peu à cause de moi .. C'est moi qu'aurait dû prendre le coup et pas elle. Ouais la voir sur son lit de mort ne serait-ce que quelques minutes m'avait totalement détruit. Je ne suis peut-être plus le grand frère que j'étais avant, je suis peut-être bien plus proche d'Olivia que de ma soeur, mais cette dernière je l'aime toujours autant et je ne supporterais pas de la voir mourir, surtout par ma faute. Puis j'aperçus les cartons d'Olivia, je ne comprenais vraiment pas. Puis elle m'expliqua qu'elle partait. Hein ? Lançais-je sans vraiment comprendre de quoi elle parle. Partir où ? Quelques jours ? Non sinon elle n'aurait pas fait autant de cartons, elle partait définitivement, mais je ne voyais pas où si ce n'est un retour à Londres à cause de ses parents. Je levais les bras en l'air, un peu énervé d'être seulement tenu au courant que maintenant. Tu retournes à Londres et tu ne me préviens pas avant ? Puis elle me fit une petite place pour que je puisse m'asseoir, cette histoire ne me disait rien de bon. Car à part à Londres je ne vois pas où elle pourrait partir. Non pas que ça ne me plaît pas, mais pourquoi maintenant ? Un problème avec sa famille ? Est-ce à cause de moi ? Tant de questions, mais si ça se trouve je me trompe sur toute la ligne et elle ne compte pas rejoindre Londres. Mais si tel est le cas, je n'ai absolument aucune idée de sa destination. Je m'étais alors assis à côté d'elle, attendant plus ample explication.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Packing up
Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Olivia avait serré Wesley dans ses bras d'instinct, elle l'aimait et elle ne voulait pas qu'il souffre, surtout si deirde allait mal. Bon, elle n'aimait pas particulièrement la soeur de Wesley, mais elle ne souhaitait certainement pas du mal. « qu'est ce qui c'est passé ? Enfin si tu veux pas en parler c'est correct hein. » Elle ne voulait as tourner le couteau dans la plaie - mauvais jeu de mot - si wesley n'avait pas envie de parler de ses problèmes, ça lui allait bien, elle pouvait comprendre, mais elle avait de la difficulté à s'imaginer ce qui pouvait avoir causé tout ça.Deirde qui protège Wes de je ne sais qui pour je ne sais qu'elle raison, elle comprenait pas trop enfin. Elle était là aussi avec ses problèmes ces millions de trucs à ranger à trouver et à faire, comme se trouver un appart. Enfin, clairement elle n'était pas assez claire pour Wesley et elle eut un petit rire quand il lui dit qu'elle partait à Londres. « t,es fou je retourne pas là! » Dieu sait qu'elle aimait son pays cette jolie blonde, mais elle ne comptait pas y retourner de son vivant malgré tout, paradoxal oui. Enfin, fallait bien qu'elle crache le morceau un jour ou l'autre.... « Je pars de la Mather House... enfin je crois bien. » oui parce qu'elle avait encore envie de changer d'idée, mais elle c'était deja tapper bien des cartons pour retourner en arriere, mais elle était encore sincèrement attachée. « alors tu m'aide ? » Elle disait ca comme si de rien n'était tout bonnement, ca lui évitait de trop y penser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Packing up
Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Elle me demanda ce qui s'était passé, je ne pouvais pas ne pas lui expliquer, je n'avais pratiquement aucun secret pour Olive, même si parler de cet accident n'était pas si facile. Pour faire court et simple, on s'est engueulés dans un fast food, j'allais me tirer jusqu'à ce que je l'ai vu sortir à son tour. Un mec louche l'a suivait et l'emmerdait. Je suis descendu pour lui dire de monter dans la voiture, ce qu'elle a fait. Avant que cet enfoiré vienne se battre avec moi .. Il a sorti un couteau et elle s'est interposé entre nous, se blessant à ma place. Dis-je en parlant de moins en moins fort, me sentant vraiment coupable de son état. Puis rapidement en me rendit le sourire. En m'embrassant ou en me prenant dans ses bras ? Non bien mieux encore, elle m'avouant qu'elle en rejoignait pas Londres, mais qu'elle quittait la Mather House. Ce sourire sur mes lèvres je crois que je n'ai jamais autant souris de ma vie. Je restais quelques secondes silencieux, toujours sous le choc et à la fois réellement heureux, surtout pour elle. J'ai envie qu'elle s'en sort et c'est la première étape qu'elle est en train de franchir. Je suis fier de toi. terminais-je par lui dire. Puis elle se tourna en me demandant de l'aider. Je m'approchais doucement d'elle, l'attrapant quelques courtes secondes par la taille pour l'embrasser sur la nuque en lui murmurant doucement. Après ça je ne peux pas refuser. je terminais par la lâcher, attrapant un carton et commençant à ranger quelques-unes de ses affaires. Mais une question me trotta à l'esprit, si elle quitte la MH, elle va dormir où ? Et tu vas t'installer où ? demandais-je un peu perplexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Packing up
Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Olivia ne s'attendait pas à ce que Wesley lui raconte tout, même s'ils étaient proches, même s'ils étaient eux, elle aurait compris qu'il ne lui dise pas ca avait dur juste à dire. Elle le regarda un moment, pour être certaine qu'il avait rien. « c'est pas ta faute Wes, honnêtement vous pouviez pas savoir, c'est de la faute au tarré! Met toi pas ca sur les épaules, surtout si elle va bien! » Elle savait qu'il allait le faire quand même, qu'il allait quand même croire que Deirde était mal en point par sa faute, mais franchement non, c'est pas lui qui avait décidé de sortir un couteau comme ça! enfin, c'était son avis. Elle le regardat, elle attendait une réaction et bien sur il semblait plus qu'heureux, alors que Olivia, elle ne l'était pas tant que ça, elle ne partait pas de bonté de coeur, elle partait parce que, parce que voilà tout. Elle ne le voulait pas vraiment, mais elle ne pouvait pas non plus. Elle jouait avec ses cheveux, ces pieds, il était fier... ca faisait un moment ca. « y au moins ca de bien alors. » parce que c'était dur pour elle, c'était ses amis et puis y avait des gens bien ici, des gens pas accros, des superbes personnes, mais elle pouvait pas rester et réussir à etre sobre voilà tout. enfin, elle c'était tournée pour ramasser des truc un peu, par ci par là et Wesley mit ses mains sur sa taille et l'embrassa doucement, elle sourit, un sourire mince et doux. Il commença à l'aider, mais franchement, elle avait pas tant envie de faire des cartons, elle s'assit sur son lit. « je sais pas... je vais bien trouver quelque part en ville j'imagine, c'est pas comme si on m'avait coupé les vivres alors. » Elle haussa les épaules, elle se fichait pas mal de où elle allait aller après tout. C'était deja assez dur de partir d'un endroit qu'elle appelait chez elle, alors tenter de trouver un nouveaux chez soit, ca rendrait la chose encore plus réel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Packing up
Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Pourquoi cacher la vérité à Olivia ? Au contraire ça me faisait un peu de bien, lui raconter toute l'histoire m'enlevait un poids des épaules et retirait une légère culpabilité. Elle m'expliqua ensuite que ce n'était pas ma vie, que je n'y étais pour rien. J'hochais les épaules pour vraiment convaincu. Ouais, mais j'ai quand même bien merdé, j'aurais pas dû lui parler comme je l'ai fait. Elle a peut-être raison en fin de compte, je m'éloigne trop d'elle et je vois pas à quel point ça peut lui faire mal .. Enfin si je choppe ce mec je sais pas ce que je pourrais lui faire. Probablement bien pire que ce qu'il a pu faire à ma sœur, je n'étais pas du genre violent et dangereux, mais voir ma sœur sur le point de mourir dans mes bras n'a fait qu'amplifier ma colère envers ce type. Bref très bien je compris qu'Olivia quittait enfin la Mather House, je n'étais pas content pour moi, mais bien pour elle. Elle méritait de partir d'ici pour un endroit meilleur, mais je voyais bien sur son visage que ça ne l'enchantait pas. Je m'approchais alors d'elle, voulant la rassurer. Tu sais que c'est pour ton bien hein ? Je comprends tout à fait que ça te fasse mal de partir d'ici, même si tu sais à quel point je déteste les mathers, mais je ne t’empêcherais jamais de venir les voir, de parler  avec eux. Je veux juste que tu t'éloignes d'ici pour ton bien et éviter toutes tentations. J'espère que tu comprends.. Je veux que ton bien Olive. Et rien d'autre. Je continuais alors à l'aider à ranger ses cartons lorsque je me suis demandé où va t-elle dormir ces prochains jours. Elle partie s'asseoir sur son lit, m'avouant qu'elle ne savait pas trop. Je continuais à ranger un carton de vêtements avant de lui dire, presque instinctivement. Viens avec moi. Le temps que tu trouves un appart.. Tu peux toujours dormir avec moi à la Eliot House, en ce moment j'ai plus de coloc, personne ne te fera chier. dis-je en souriant doucement, ne voulant pas la braquer. Ce n'est qu'une simple hypotèse, je ne le prendrais pas mal si jamais elle refuse. J'attrapais ensuite un haut plutôt sexy avant de le montrer vers elle. J'ai jamais eu la chance de te voir dedans! lançais-je avec un sourire taquin, voulant seulement la faire un peu rire, sachant que ça doit être difficile pour elle de partir d'ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)