Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatys►Un petit homme dans un monde de brute - Page 2
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Matys►Un petit homme dans un monde de brute

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé coucou jeune homme Matys►Un petit homme dans un monde de brute - Page 2 3850463188
Dis-moi j'ai un lien amical avec ta maman. Du genre copines de beuverie. On aurait pu se rencontrer au Lord Hobo (bar/resto) où je travaille. Tu y serais accompagné d'Elia. Et elle m'aurait présenté à toi. N'étant pas extasié par les enfants de premiers abords. J'aurais mis tout mon dévolu vers toi. Les enfants comprennent tout et tu aurais facilement compris que j'avais un chagrin. (j'ai d'autres idées mais je préfère qu'on voit ensemble si ça te plait déjà - je t'enverrai un résumé de fiche après par mp). Matys►Un petit homme dans un monde de brute - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit chouchou!! viens voir nounou ♥

Voici notre lien en fait^^ si tu veux toujours d'une nounou....

Matys kovalevski

Nounou est là
Matys est le fils de ma confidente, c'est donc tout naturellement que je suis rapidement devenue sa nounou. Si au départ j'avais le droit à cette exclusivité, aujourd'hui je partage cette responsabilité avec Saty, et c'est d'ailleurs un plaisir. J'aime vraiment ce gamin, j'adore le chouchouter, faire des jeux, des sorties, des gâteaux et pleins d'autres choses avec lui. Je suis un peu Tatie Sateen, sans pour autant avoir de lien de parenté. Mais bon on va pas partir dans les liens du sang étant donné que l'histoire est longue^^
(c) second.civilization
AMIANTE

(Invité)