Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatys►Un petit homme dans un monde de brute
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Matys►Un petit homme dans un monde de brute

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
prénom prénom nom

Anglais → 7 ans → Avec sa maman Elia → 07 novembre 2006 →Matys Swatt-Kovalevski → Trop jeune pour l'amour→ célibataire → hétéro → blabla
Matys est né voilà 7 ans, il avait tous pour être heureux. Deux parents aimants, son père était un médecin reconnu et sa mère était mère au foyer. Elle voulait s'occuper de son fils tous les jours. Malheureusement, un drame va avoir lieu, en effet ses parents sont morts dans un accident de voiture. La faute à qui? A un abruti de première qui avait griller le feu rouge tout simplement. Matys se retrouvait seul alors qu'il n'avait que 6 ans, ses grands-parents n'étaient plus de ce monde, conclusion, le petit fut placer dans une famille d'adoption. Matys est seul dans le quartier de Cambridge, il se sentait seul, certes il avait les autres enfants qui attendaient d'être adopter, mais Matys voulait une chose: une mère et une nouvelle famille. Il voulait vivre les différentes fêtes de l'année avec une famille, aller à l'écolte avec sa mère ou son père, et grandir dans une famille. Matys est enfant unique, il n'a pas de sœur ou encore de frère, et d'un côté c'est mieux ainsi. Parce qu'il aurait une chance sur milles de ne pas être séparer de son frère ou de sa sœur. A force de croire plus ou moins, Matys se verra enfin adopter. C'était l'année dernière, en juillet 2012 donc début de l'été pour être plus précis. Une jeune femme répondu au doux prénom d'Elia fit son apparition. Matys avait entendu que cette dernière avait perdu son enfant dans un accident et qu'elle veut plus que tout au monde devenir mère de famille. Au début, il avait peur, faut dire que avoir une nouvelle femme et nouvelle mère, c'était pas facile. Matys appeler Elia "maman", il osait pas trop au début, mais maintenant il n'a plus de problème de ce côté là. Et puis, il a aussi une grande famille, une maman formidable, son oncle Sasha qui le gâte beaucoup, Apple et Andy sn parrain. Vous l'aurez compris, Matys à maintenant une grande et belle famille. Mathys adore jouer aux jeux vidéos avec Jasper, et ce dernier le couvre aussi de cadeau. Matys adore les Disneys surtout le Roi Lion, il adore les voitures bleu ou rouge surtout
hells angels ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma maman à jamais. Elle m'a adopté quand je m'étais retrouver dans une famille pour me faire adopter. J'ai perdu mes parents dans un accident de voiture, j'étais seul, si seul que je me disais personne ne voudrait de moi et encore moins d'être adopter. Sauf qu'un jour, Elia fit son apparition, c'était l'été dernier en juillet, qu'elle m'a adopté. J'ai une nouvelle maman et une nouvelle famille. Lors de la bombe, j'ai eu très peur que maman soit morte. Le soir, je l'ai revu face à moi, je l'ai serrer fort contre moi, tellement heureux de l'a revoir.
Elia E. S-Kovalevski
Apple est la cousine d'Elia mais également la marraine de Matys. Elia et Matys ont habité pendant six mois avec Apple, son marie Andy et leur fille Coraleen de septembre 2012 à janvier 2013. Mais suite à des complications entre Elia, Apple et Andy, Elia et Matys sont partis de chez eux pour aller vivre chez Tyler, l'ex petit copain d'Elia. Apple et Elia ne se sont plus parlé pendant quelques mois mais Elia n'a jamais empêché Matys de voir sa marraine. A présent les cousines sont réconcilliées et tout va pour le mieux. Elia essaye de voir Apple de temps en temps et matys peut aller la voir quand il veut.
J. D. Apple K.-McDougall  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The World I live in is full of crazy people
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne à ajouter:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:love2: :love2: :love2: :love2: :love2: A vous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faudra un rp Matys►Un petit homme dans un monde de brute 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui. Matys►Un petit homme dans un monde de brute 1001568715 Peux tu le commencer par contre? Je vais tarder à partir au boulot Xd. J'avais pensé vu que sait bientôt la Saint-Nicolas, ben au centre commercial, ou dans un magasin de jouet Xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais pas le faire aussi je vais aller au boulot et je serais là pas avant 20 h environ. Ce soir surement :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)