Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKE ~ But in the moonlight, you just shine like a beacon on the bay. - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LUKE ~ But in the moonlight, you just shine like a beacon on the bay.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Hello :) J'ai toujours voulu exploiter le 11 septembre mais je ne l'ai jamais fait alors ça me fait plaisir de le lire surtout qu'on évite ici le cliché du "j'ai perdu blabla et je ne m'en suis jamais remis du coup je suis dépressif et je couche avec tout le monde". Rien que pour ça, je t'aime LUKE ~ But in the moonlight, you just shine like a beacon on the bay.  - Page 4 2109348208

Je te valide, n'oublies pas de faire recenser ton avatar & bon jeu sur ILH !

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow merci c'est adorable ! Je t'avoue que j'ai beaucoup hésité à utiliser le 11 septembre, j'avais peur de faire un truc trop énorme LUKE ~ But in the moonlight, you just shine like a beacon on the bay.  - Page 4 749226586 & j'avais peur de tomber dans un personnage comme tu dis : "j'ai perdu blabla et je ne m'en suis jamais remis du coup je suis dépressif et je couche avec tout le monde" Finalement j'ai tout fait pour l'éviter o/

En tout cas, merci beaucoup ♥️
(Invité)