Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKE ~ But in the moonlight, you just shine like a beacon on the bay.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

LUKE ~ But in the moonlight, you just shine like a beacon on the bay.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Luke Swann Wolf
fiche; Terminée

C'est le 27 juin 1993 à New York, que la famille Wolf m'a accueilli dans ses bras, ils m'ont prénommé Luke et secondement Swann. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel, bien que n'en étant que peu sûr et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuivre des études à Harvard en musique & théâtre, je suis maintenant en deuxième année. Et pour terminer, je fais partie des Dunster House.

Études
Le choix des études fut relativement simple aux yeux de Luke : Sa passion pour la musique et son goût pour jouer la comédie depuis tout petit lui avaient permis de trouver sa voie rapidement. La musique et le don théâtral coulaient dans ses veines. Un but dans sa vie : percer quelque part, percer assez fort pour secouer les pensées de millions de personnes. Une centaine d'entre elles étaient déjà un énorme succès à ses yeux. Le pouvoir d'avoir la possibilité de transmettre un message tout en faisant passer l'émotion par le biais de la voix. Il n'existait que peu de choses aussi belles pour Luke que l'organe vocal, à peu de choses près. Le théâtre, est l'activité qu'il pratique depuis sa tendre jeunesse, mais à vrai dire il ne s'était jamais réellement vu comme acteur sur les planches des théâtres. Ces études sont finalement plus destinées à approfondir ses passions, bien que la musique reste un objectif de carrière et un rêve pour Luke. Il sait qu'il devra donner toute son énergie dans ce projet, mais il est prêt à tout donner pour concrétiser son envie, son rêve d'enfant.

Caractère

Luke ne passe pas pour quelqu'un de particulièrement fragile, pourtant dieu sait comme il possède un coeur d'or au fond. Le trésor que représente ce coeur, doit-être déterré avec plus ou moins d'attention et délicatesse. Luke n'aime pas que l'on ressasse son passé, que l'on recherche absolument à connaître son enfance. Il est impossible de faire dire au jeune homme ce qu'il refuse de dire, autant grâce à son caractère borné qu'à ses convictions. Si l'on creuse profondément, ou si l'on voit Luke dans un moment de faiblesse, on pourra voir à quel point le jeune homme est sensible. Luke n'aime cependant pas qu'on ait pitié de lui, et encore moins que l'on se moque de lui. Il lui arrive d'être agressif, simplement quand il se sent frustré, attaqué, ou même quand on a le malheur de le réveiller au petit matin car, oui, monsieur est paresseux. Il est paresseux, mais il sait travailler. Pas toujours très organisé, il a cependant une bonne mémoire qui l'aide tout particulièrement dans ses études. Son niveau scolaire a toujours été très bon, même sans avoir travaillé d'arrache-pied, ce qui lui a permis sans aucune magouille de rentrer à Harvard. Comme la plupart des jeunes, Luke aime sortir, il aime plaire et prendre soin de soi, et surtout s'amuser. Même s'il dépense beaucoup d'énergie dans ces activités et ses cours, il reste toujours une petite place pour un passe-temps supplémentaire, pour une rencontre hasardeuse ou un projet de soirée. Presque toujours. Et même si ses relations amoureuses ne sont pas toujours très stables, au fond il ne recherche que le grand amour et en rêve profondément. Susceptible et rancunier sont deux défauts majeurs de Luke, en plus de sa paresse, mais qui sont compensés par sa curiosité, son aimabilité, et son honnêteté. Luke est une sorte de grand enfant, toujours près à faire de petites bêtises, un Peter Pan apprenti du monde réel, car l'élève ne dépasse jamais le maître.

Everyone Has Their Own Story

Childhood.

New York, été 1993, 27 juin. Un petit bambin du nom de Luke voit le jour sous un soleil plombant. Après de longs mois d’attente, le jeune garçon est bien évidemment accueilli les bras ouverts par sa famille, et même par ses frères et sœurs au nombre de deux : Une grande sœur et un grand frère. En bref, Luke est le petit dernier de sa famille. Son enfance, jusqu’à l’âge de 8 ans, fût d’une banalité sans gêne. L’école, les amis, les devoirs, la famille, les parcs d’attraction et les anniversaires en tout genre. Le temps où l’innocence est à son plus haut point, temps qui n’échappa pas au jeune Luke. Il s’amusait, comme tout autre enfant, et aspirais aux plus grandes choses qu’un enfant de son âge puisse rêver. Être star, être astronaute ou encore président. Luke désirait plus que tout devenir chanteur, il n’avait pas besoin de trouver son modèle, il voulait simplement faire ce qui lui plaisait, quitte à chanter n’importe quoi et danser comme un pingouin. Il réclama vite des cours de chant, que ses parents lui offrirent bien entendu, ceux-ci en possédant largement les moyens, maman étant institutrice et son père médecin. En bref, les huit premières années de sa vie furent l’équivalent d’une promenade le long d’un fleuve particulièrement tranquille.

It has changed his life.

Sa mère l’avait emmené à l’école ce matin-là. Il était toujours difficile de lever Luke, celui-ci étant de nature légèrement paresseuse. Il s’était préparé en prenant tout son temps, traînant des pieds et grommelant quand son entourage familial lui parlait. Il s’apprêtait simplement à vivre une journée ordinaire d’un gamin de huit ans. Une fois arrivé à l’école, le jeune garçon eut le plaisir d’apprendre que son institutrice était souffrante, quelle joie pour un gosse ! En ces temps de rentrée scolaire, les enfants ne demandaient qu’à retourner en vacances. Les parents de Luke ne pouvant garder leur cadet trouvèrent une solution en l’un de ses oncles qui eut la gentillesse de le garder pour la journée. Il avait un rendez-vous à New-York aux environs de 9 heures et demi. Ils se mirent donc en route, et une fois arrivés à l’accueil du bâtiment, Luke échappa rapidement à la surveillance de son lointain oncle. Il pénétra hâtivement dans un ascenseur, voulant explorer puisqu’il prévoyait son manque d’intérêt en cette matinée, et monta jusqu’au dernier étage après avoir parcouru quelques étages inférieurs. S’il était arrivé en haut de la tour, l’ascenseur ne les délivra pas de la cage de fer. Un tremblement puissant et un bruit sourd se firent ressentir. Un vent de panique fit surface dans l’ascenseur. Tout se déroula si vite. L’homme à côté de Luke enleva sa veste rapidement, sans réellement réfléchir, enroula Luke dedans et le serra contre lui. Luke n’y comprenait absolument rien, mais ne pouvait cependant s’empêcher de paniquer et de pleurer. Le sol éclata sous leurs pieds et une chute vertigineuse les poussèrent vers le fond. 11 septembre 2001, attentat des tours jumelles à New-York, des milliers de morts et de victimes. Les corps inanimés entouraient Luke, alors poussé sous les décombres. Le petit corps du jeune enfant, entouré par les bras de l’homme et par sa veste, caché sous les décombres. Pas l’ombre d’un cri ou d’un pleur au fond des débris, rien. Le silence catastrophique du 11 septembre, perturbé par la panique new-yorkaise.

Life goes on.

9 mois plus tard, la main fébrile de Luke serra celle de sa sœur. Ses yeux s’ouvrèrent et ses bras accueillirent le corps tremblant de sa sœur. Luke ne compris pas tout, et c’est alors qu’il demanda ce qu’il faisait ici. Sa sœur n’avait pas l’autorisation de lui en parler, les médecins estimant qu’il n’était pas nécessaire de provoquer un nouveau choc au jeune homme. La cage d’acier et les bras de l’homme avaient protégé Luke, aussi fou que cela puisse parraître, et malgré la violence du choc, Luke n’était pas décédé contrairement à son protecteur. Il s’était cassé plusieurs membres, de nombreuses lésions et contusions s’étaient dessinées sur son corps encore d’enfant, mais l’ensemble avait été guéri le long de son coma. N’obtenant aucune réponse, et ne se souvenant pas des évènements en raison du choc, Luke réclama la date du jour, et une question stupide lui traversa l’esprit : son anniversaire, ils le fêteraient ensemble ? Ce genre de questions semblait invraisemblable pour ses proches qui bien évidemment ne comprenaient pas son amnésie totale à ce sujet. Les jours suivants se déroulèrent à l’hôpital, histoire de vérifier l’état du jeune homme, puis il rentra chez lui afin d’achever sa convalescence.

It's not over.

Triste jour, gris et noir à la fois, sombre malgré la blancheur de la neige dont est couverte la grande pomme. Luke marche, droit, attristé, un bouquet joliment fleuri à la main. Ses couleurs brisent l’atmosphère funèbre mais la joie n’y est pas. Il s’agit d’un jour banal, une de ces journées où Luke se décidait à se recueillir sur la tombe de son protecteur. Il lui devait la vie, s’il avait la vie sauve c’était bien grâce à lui. Alors il venait, visitait sa tombe et y laissait tout le respect qu’il pouvait donner. Luke avait eu des sortes de brefs flashbacks et maintenant qu’il était assez grand pour en savoir plus, on lui avait expliqué l’exacte vérité du triste évènement. Il n’en gardait pas un particulier traumatisme, ne se souvenant pas exactement de ce qu’il s’était produit, il ne restait désormais plus que des bribes de sa mémoire qu’il préférait enfermer dans un tiroir. Hors de question d’attirer la pitié sur lui. Il était vivant, il avait eu la vie sauve par je ne sais quelle intervention divine, et maintenant il devait continuer. Continuer pour tous ceux qui s’étaient envolés ce jour-là, pour son oncle qui avait disparu sous les décombres et qui n’avaient jamais été retrouvé, parce qu’il avait eu cette chance de survivre. Un miracle vivant, c’est bien ce qu’il était, et désormais il fallait avancer.

What about now ?

Après ce terrible évènement, Luke a redoublé sa classe de CE2 et continué ses études à New-York jusqu’à l’étape des études supérieures. A cet instant, ses parents voulant le meilleur pour leur enfant et Luke souhaitant absolument faire ce qu’il voulait, il fut envoyé à Harvard. Ainsi, il commença des études de musique et de théâtre, les deux domaines dans lequel le jeune homme se sent comme un poisson dans l’eau. De quoi est fait l’avenir ? Personne ne le sait réellement, le destin nous attend seulement les portes grandes ouvertes.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Billie.
↬ ÂGE - 17 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - En Bretagne
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par le partenariat d'OLLP
↬ TES IMPRESSIONS - Waouh **
↬ CRÉDIT(S) -
↬ AVATAR - Harry Styles
↬ SCÉNA' OU PI ? - Personnagé inventé
↬ LE MOT DE LA FIN - Meow, & BANZAI !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup LUKE ~ But in the moonlight, you just shine like a beacon on the bay.  3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE LUKE ~ But in the moonlight, you just shine like a beacon on the bay.  3850463188
Bon jeu parmi nous et ravie de te voir sur le forum avec l'avatar que tu as tant convoité (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii. ♥️
Moi aussi j'en suis heureuse, ça faisait tellement de jours que j'attendais & j'le voulais tellement ** Ça a été l'obsession de ma journée. :fleche:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour & bienvenue LUKE ~ But in the moonlight, you just shine like a beacon on the bay.  3850463188 Contente que tu ai l'avatar qui te plait !
Par contre, le pseudo... :S Dans le règlement on interdit les reprises... et comme ton avatar s'appelle "Harry" ce serait mieux que tu fasses un peu changement... ? :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN DUNSTER *out*
Welcome here (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Ennuyeux, mais laisse moi chercher alors, je changerai une fois que j'aurai trouvé ?

& Merci. ♥️ :44:
Ehe, un Dunster :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis désolée :/ ... Si tu trouves vraiment vraiment vraiment pas, on pourra en reparler !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum !
Dunster hanwii En voilà un qui a tout compris =D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas