Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn repas entre amis ► Jude - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un repas entre amis ► Jude

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un repas entre amis ♥

« Mh…l’Italien ? J’ai envie d’une pizza ! », je souriais & je pensais soudainement à mon frère. Comment ne pas penser à Tyler à chaque fois que j’entendais le mot italien, Italie ou quelque chose venant de ce pays ? C’était impossible. Mon frère était un amoureux de l’Italie & moi aussi, mais pas autant que lui. Je pensais donc à lui, au message que j’allais lui envoyer ce soir pour le tenir au courant, un message qui était obligé de lui être envoyé. « Avec plaisir, sa fait longtemps que je n’ai pas mangé une pizza dans un bon restaurant italien ». Rentrant dans le resto suivit de Jude, on nous accompagna à une table pour deux, près de la fenêtre qui donnait sur la rue. Prenant place sur la chaise, j’accrochais mon sac sur le dos de la chaise. « Et toi alors, ça se passe bien les études ? Tu vas monter en quatrième année c’est ça ? » « Oui en quatrième année, l’une des années d’examens, d’ailleurs bon courage à toi ». J’avais hâte d’être l’année prochaine, j’étais certaine de passer car j’avais des notes convenables même plus & ayant déjà parlé avec mes profs, ils m’ont dit à plusieurs reprises qu’ils sont content de mon travail, de mes efforts. A moins qu’ils aient tous menti, je n’avais pas de soucis à me faire. Puis la quatrième année était l’une des étapes les plus importantes, il y avait un examen au final afin d’avoir le baccalauréat, c’est pourquoi j’encourageais déjà Jude. Prenant la carte pour regarder les pizzas que l’on proposait, j’avais une envie bien particulière. « Tu vas prendre quoi ? ».

(Invité)