Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn repas entre amis ► Jude
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Un repas entre amis ► Jude

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un repas entre amis ♥

Aujourd’hui je n’avais pas eu cours, alors je m’étais levé vers 9 h pour aller faire un petit footing. J’aime prendre soin de mon corps, courir donc j’avais profité de la matinée, sachant que le soleil était présent en cette journée. Après avoir fait mon footing de deux heures, j’étais retourné à la maison des Cabots pour prendre une douche & me changer. Ce midi j’étais de sortie, je voyais Jude, un ami proche. Je n’avais pas vu le jeune homme depuis longtemps sauf à la dernière soirée à Cancun où j’étais allée vers lui pour lui parler. Malheureusement notre discussion n’avait pas beaucoup duré à cause de la dispute qui avait débuté concernant Apple, puis Andy qui était venu s’attaquer à Jude sans raison. La soirée avait hélas tourné en désastre au lieu de bien finir la semaine. Bref, Jude m’avait donc envoyé un message après notre retour à Cambridge. Comme on n’avait pas pu discuter, il m’avait proposé qu’on se voie. Voilà pourquoi je devais me préparer pour le retrouver à midi. Sortant de ma douche j’enfilais une robe rouge bustier avec des escarpins noirs qui ont des trous au devant des pieds. J’étais enfin prête, je sortis de nouveau de la maison des Cabots pour me rendre à l’hôpital de Cambridge. Jude était en stage & on c’était donné rendez vous là bas. Arrivant devant l’hôpital, je me garais sur le parking & j’envoyais un message à Jude pour lui signaler ma présence sur le parking.

(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Un repas entre amis ► Jude Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Un repas entre amis ► Jude 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Un repas entre amis ► Jude 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Un repas entre amis ► Jude Tumblr_m0vzaf6JZ21qkryouo1_500

J’avais passé une très, très mauvaise nuit. J’avais terminé mon stage à l’hôpital hier assez tard, et même si cela n’avait pas été la seule chose qui m’avait passé une nuit horrible, ça y avait contribué. En fait, avant d’aller à l’hôpital hier, j’avais envoyé un long sms à Apple, pour lui dire ce que j’avais sur le cœur, à savoir que j’étais désolé pour tout, que je l’aimais et qu’elle était très importante pour moi alors que je ne voulais pas la perdre, et juste qu’on recommence à zéro car elle me manquait. Mais quand je vis sa réponse hier soir, je crus que je m’enfonçais dans le sol et j’allais devenir dingue. Elle m’avait carrément envoyé balader, me disant qu’elle regrettait de m’avoir rencontré, qu’elle me haïssait et tout ce genre de chose qui m’avaient vraiment mis très très mal. Et si Roxanna n’avait pas été là, je crois que j’aurais replongé. Enfin non, je ne crois pas, j’aurais replongé alors que cela faisait un mois que je n’avais plus rien pris, aucune drogue, rien. Cette nuit avait été longue, et j’étais juste resté allongé près de Roxanna, à ne rien dire, la gorge complètement nouée, les mains tremblantes. Aujourd’hui, je n’étais pas forcément de bonne humeur, je repensais sans arrêt à ce que Apple m’avait dit…que j’étais le pire meilleur ami au monde, qu’elle me haïssait et qu’elle ne voulait plus jamais me reparler… J’avais complètement oublié que j’avais rendez-vous ce midi avec Elia, c’est son sms qui me fit redescendre sur terre. J’étais dans les vestiaires en train de me changer de ma tenue d’interne et je sortais de l’hôpital. Je devais avoir une très mauvaise mine et des cernes sous les yeux. Avançant jusqu’au parking, je reconnus tout de suite la voiture de la demoiselle et je me dirigeais vers elle, essayant de lui afficher un sourire tant bien que mal. « Hey… », lançais-je d’une petite voix à la jeune femme en arrivant à sa hauteur, la prenant dans mes bras en guise de salutations. « Bon…tu veux manger où ? » Je préférais poser cette question-là avant d’en arriver aux « comment ça va ? », car je n’avais vraiment pas envie d’avoir à répondre à cette question…
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un repas entre amis ♥

Je voyais Jude s’avançait dans ma direction. Le jeune homme avait une mine fatigué & je pensais que c’était en rapport avec son stage. Etre médecin n’est pas de tout repos, les horaires ne sont pas facile ni les études. Je pensais donc qu’il lui manquait un peu de sommeil, qu’il était fatigué & qu’il avait besoin de dormir. Mais alors qu’il était à ma hauteur, quand il prononça un premier mot, je compris immédiatement que sa mauvaise mine n’était pas seulement du à la fatigue du stage & des cours. Premièrement je pensais qu’il s’était disputé avec Roxanna peut être ou bien qu’avec Apple sa ne c’était pas arrangé. J’optais plus pour la deuxième solution. J’avais parlé avec ma cousine récemment à propos de Jude & elle, de leur amitié, du fiat que c’était bête qu’ils se parlent plus pour une simple histoire à Cancun, une histoire à laquelle Jude était la victime. Mais les réponses de ma cousine avait été claire au sujet de Jude & j’avais eu beau lui dire que c’était son meilleur ami, qu’ils ne pouvaient pas arrêter leur amitié, celle-ci n’était pas de mon avis. « Hey ». Habituellement je demandais toujours tu vas bien ou comment ça va ? Un vieux réflexe & aussi un moyen de prendre des nouvelles de l’autre, mais me doutant que quelque chose n’allait pas vraiment, je préférais ne pas poser la question. Du moins pas maintenant .. Enlaçant Jude pour le saluer, je lui frottais légèrement le dos avec la paume de ma main, comme pour lui montrer mon affection & mon soutien. Un moyen de lui faire comprendre que j’avais compris & que j’étais là, présente pour lui. « Si tu veux on peut manger dans un resta, à moins que tu préfères un snack ? ».

(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

Je le sentit tout de suite, que Elia avait compris que quelque chose n’allait pas. En même temps, la jeune femme était plus ou moins habituée à me voir dans des sales états. En fait, elle était peut-être plus habituée à me voir triste et malheureux, que de me voir heureux. Lorsque nous nous étions croisés à Cancun, ça avait dû lui faire bizarre, de me voir souriant comme ça. Mais depuis cette histoire avec Apple, surtout, depuis le texto qu’elle m’avait envoyée pour me dire que j’étais le pire meilleur ami qu’on pouvait avoir, qu’elle me haïssait et qu’elle regrettait qu’on se soit rencontrés, j’avais l’impression de retomber petit à petit au fond du trou. Cette histoire, m’avait même rendu très fragile au point que j’eus faillis replonger, mais Roxanna avait su trouver les bons mots pour m’empêcher de faire cette erreur. Je fermais les yeux durant notre étreinte, sentant la main de la jeune femme caresser doucement mon dos. Elia avait toujours été là pour m’écouter parler, comme j’avais été un habitué du bar où elle travaillait, elle avait pris pour habitude de faire ça, aussi de m’empêcher à prendre le volant après avoir trop bu ou ce genre de chose. En fait, elle était un peu comme…ma psy, même si je détestais me confier aux gens. Avec elle c’était différent, car je savais qu’elle ne me jugerait pas, jamais. J’avais certainement dû lui raconter mon passé, la mort de ma mère et de mon fils quatre mois plus tôt, un soir où j’étais trop bourré pour me souvenir de quoi que ce soit le lendemain et même si ça m’aurait gêné avec n’importe qui d’autre, ça ne me gênait pas avec Elia, car elle n’avait jamais fait allusion au fait qu’elle connaissait mon passé miséreux. « Si tu veux on peut manger dans un resta, à moins que tu préfères un snack ? », demanda-t-elle calmement. Je me détachais de ses bras, esquivant un sourire – même s’il devait semblait faux – avant d’hausser les épaules. « Mh…je roule pas sur l’or en ce moment, alors je dois avouer que je préférerais un snack… », répondais-je doucement avant de me racler la gorge. « Alors, pas trop dur de revenir ici après avoir connu le paradis à Cancun ? », demandais-je avant de me mettre à marcher près d’elle : il y avait plein de snack tout près de l’hôpital, pas besoin de prendre la voiture.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un repas entre amis ♥

« Mh…je roule pas sur l’or en ce moment, alors je dois avouer que je préférerais un snack… ». Je fis un grand sourire à Jude avant de lui dire toujours avec mon grand sourire « Ben je t’invite, comme sa on mange dans un bon petit restau, celui que tu préfères même, sa fait longtemps qu’on s’est pas vu mis à part Cancun alors dit oui stp ». J’étais persuadée même certaine que Jude allait refuser mon offre. Il n’était pas du genre à se faire inviter, quel mec était du genre à se laisser inviter ? Mais pour le coup j’espérais bien que mon sourire & mes yeux doux allait le faire céder. Le jeune homme ne va pas très bien en ce moment & je n’avais pas eu besoin de lui poser la question pour le savoir, l’histoire de Cancun & le message de ma cousine avait suffit pour me faire comprendre que Jude n’allait pas bien & n’irait pas bien. Je ne voulais pas lui faire repenser à tout ça ou le harcelé de question, pas maintenant alors qu’on venait à peine de se trouver pour manger. Néanmoins j’avais envie de changer les idées à mon ami, alors j’étais prête à lui payer un bon restaurant & son préféré en plus. & je serais même prête à l’emmener ou il voulait ou qu’on fasse ce qu’il voulait après manger pour qu’il se change les idées. Depuis que j’avais rencontré le jeune homme & depuis qu’il m’avait annoncé un soir que sa mère & son fils étaient mort, qu’il avait eu une leucémie, j’étais mal car il était saoule. & pour ne pas le mettre mal à l’aise je ne lui en ai jamais parlé, je ne lui ai jamais dit que j’étais au courant. J’ai gardé cela secret & depuis je ressens comme l’envie de prendre soin du jeune homme, de le protéger. Sa pouvait paraitre bête sachant que Jude est un peu plus grand que moi, pourtant je ressentais le besoin de le protéger. Je n’aimais pas le voir triste & j’étais toujours partante pour lui remonter le moral. Je n’aimais pas non plus qu’on s’en prenne à lui c’est pourquoi j’avais quand même pris sa défense à Cancun & j’avais tout fait pour l’empêcher de s’embrouiller avec Andy. & le fait que ma cousine ne lui parle plus m’embêter & hélas je ne pouvais rien faire. « Alors, pas trop dur de revenir ici après avoir connu le paradis à Cancun ? », prenant le bras de Jude, je marchais à ses côtés pour nous rendre en ville, là bas on devait bien trouver un restau & peut être bien son restau préféré, puisque je ne comptais pas renoncer à mon idée de l’inviter. « Si c’est un peu dur je dois avouée, j’ai passé une semaine de folie mais il faut bien retourner à la réalité. Par contre je compte bien remettre ça & avant l’année prochaine & toi ? ». J’avais passé une semaine exceptionnelle & j’avais vraiment envie de refaire ça. A peine de retour à Harvard, j’avais déjà imaginé faire un spring break ou organisé un voyage du même genre avec plusieurs amis histoire de bien profiter, qu’on s’amuse tous & qu’on rigole comme à Cancun.

(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

« Ben je t’invite, comme sa on mange dans un bon petit restau, celui que tu préfères même, sa fait longtemps qu’on s’est pas vu mis à part Cancun alors dit oui stp » Je souris, et j’hochais la tête positivement. Je savais qu’elle insisterait de toute manière. Malgré le fait que je ne me sente vraiment pas bien, je n’avais pas annulé mon rendez-vous avec Elia. C’était même, une occasion de pouvoir me changer un peu les idées, ce qui pourrait me faire, que du bien. Elia, avec son sourire, apportait toujours un peu de fraicheur et de bonne humeur et même si je sentais, qu’elle était au courant pour me passer, j’appréciais qu’elle ne m’en parle pas, qu’elle ne tente pas de m’extirper des informations alors que je détestais, parler de mon passé. C’est vrai que les gens me regardaient avec pas mal de préjugés : j’étais un drogué, qui faisait toujours la gueule et qui couchait avec tout ce qui bouge. Mais les gens, ne savaient pas pourquoi, j’étais comme ça. Et toute personne, qui a ce genre de problème, cache forcément quelque chose dans son passé qui l’a poussé à toucher le fond comme ça. Mais ça, les gens ne s’en préoccupent pas, ils préfèrent s’en tenir à l’image, et pas à ce qu’il y a derrière. Toujours le sourire aux lèvres, la jeune femme s’approcha de moi pour me prendre le bras, alors que nous marchions au restaurant le plus proche. Ça n’était pas ça qui manquait, autour de l’hôpital universitaire. Surtout des petits restos pas trop chers. « Si c’est un peu dur je dois avouée, j’ai passé une semaine de folie mais il faut bien retourner à la réalité. Par contre je compte bien remettre ça & avant l’année prochaine & toi ? » Je ris en la regardant, elle était toute bronzée, beaucoup d’entre nous l’étions, avec le magnifique temps que nous avions à Cancun. Cela nous changeait radicalement d’ici. J’haussais les épaules, glissant une main dans la poche en jetant un rapide coup d’œil au ciel tout gris. « Dur…j’étais mieux là-bas, ça c’est sûr. » Là-bas, il n’y avait plus toutes ses histoires de guerres entre les maisons, il n’y avait pas les cours, il y avait le beau temps, la plage. Surtout que là-bas, j’avais passé ma première nuit avec Roxanna, enfin, la première nuit à ne pas juste regarder la télé et se faire des câlins innocents. « Disons que…ouais, c’est ça. Retour à la réalité…une réalité de merde », soufflais-je en esquivant un léger sourire à la petite brune.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un repas entre amis ♥

Heureusement pour moi Jude accepta mon invitation à déjeuner dans un restaurant & surtout que j’invitais. Mon grand sourire que j’avais depuis que je lui avais demandé d’accepter mon offre s’enleva aussitôt. Non pas que je boudais, mais parce que j’avais réussi à obtenir la réponse que je voulais alors plus besoin de faire un grand sourire qui insister pour que mon ami accepte. Cependant, je ne perdais pas mon sourire car j’étais de bonne humeur de voir Jude & j’essayais de cacher mon inquiétude concernant son amitié avec Apple. Je ne voulais pas qu’il voit lui aussi que leur désaccord me touchait, que j’étais mal pour Jude car je tiens beaucoup à lui. « Dur…j’étais mieux là-bas, ça c’est sûr. », je fis un sourire, tout le monde devait regretter le retour à Harvard. Bien que pour ma part Jayden m’avait manqué car celui-ci n’était malheureusement pas venu à Cancun, mon frère aussi mais sinon tout le monde ne pouvait que regretter notre voyage au Mexique. Une semaine avec un temps de folie, de l’alcool à flot, des beaux garçons de partout, des soirées de folie & nos amis face aux cours, aux devoirs, aux examens en fin d’année, aux professeurs ? Le choix était vite fait pour tout le monde, c’était mieux Cancun. & j’avais déjà hâte que les cours prennent fin, que l’année finisse & surtout que je puisse profiter de mon été à fond. L’été j’attendais que ça & tout le monde devait être dans le même cas que moi. « Disons que…ouais, c’est ça. Retour à la réalité…une réalité de merde », je comprenais les paroles de Jude, du moins pourquoi il disait cela surement un rapport avec sa dispute avec ma cousine ou bien les histoires de guerre entre sa maison & celle des Eliots. En tout cas je ne comptais pas qu’il déprime encore, j’étais là pour être avec lui, lui changer les idées & qu’il passe un bon moment. « Ne dit pas ça, c’est bientôt la fin de l’année, c’est bientôt l’été, pense à ça .. d’ailleurs tu envisages de faire quoi cet été ? Tu pars ? Ou tu restes à Cambridge ? ». Malheureusement une fois la fin d’année arrivée, certains retourné en vacance chez eux tandis que certains restent à Cambridge & à Harvard. Pour ma part je comptais bien rester à Cambridge, j’avais tous mes amis ici depuis 5 ans & ma famille alors pas de raison de partir ailleurs, ou peut être faire un voyage mais pas d’une longue durée. Je voulais donc connaitre les projets de Jude, savoir s’il restait en ville, si on aurait l’occasion de se faire une sortie à la plage ou quelque chose durant cet été.

(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

Elia respirait la bonne humeur, c’était toujours le cas quand je la voyais. Ce que je trouvais incroyable d’ailleurs, mais c’était une des raisons pour lesquelles j’aimais beaucoup sa présence. La jeune femme avait sans arrêt ce sourire sur le visage, sauf quand je la contrariais de trop, comme j’avais certainement dû le faire la dernière soirée à Cancun, à cause de cette dispute. C’est vrai que j’aurais dû me calmer, mais en même temps, c’était tellement injuste qu’Andy s’en prenne à moi alors que jamais je ne lui avais cherché des histoires, du moins, pas pendant les vacances. Et si je laissais passer ça, on allait croire qu’Andy avait le dessus, alors que pas du tout. Je pourrais l’écraser comme une minable petite mouche cet enfoiré. En tout cas, ce qui était sûr, c’était que je ne pouvais plus le voir en peinture depuis ce voyage, c’était officiel et définitif. C’est pour ça d’ailleurs, que je n’allais plus chez les Eliot et que c’était Roxanna qui venait elle chez les Mathers : j’étais bien la cible numéro un des petits bleus, tout ça à cause d’Andy, en plus. Enfin, je me fichais de la réputation que je pouvais avoir, au fond. Tant que mes amis savaient qui j’étais. Même si ça n’était plus le cas d’Apple qui avait radicalement changée depuis quelque temps, et qui se comportait comme une vraie peste à mon égard. Si je m’étais moqué d’elle dans l’article du journal de la fac, c’était parce qu’elle avait commencée à se moquer de mes tendances suicidaires, et ça m’avait beaucoup blessé, car elle seule avait été là quand ma mère et mon fils sont décédés il y a cinq mois.

« Ne dit pas ça, c’est bientôt la fin de l’année, c’est bientôt l’été, pense à ça .. d’ailleurs tu envisages de faire quoi cet été ? Tu pars ? Ou tu restes à Cambridge ? » J’haussais les épaules, c’est vrai que la fin de l’année approchait à grand pas, et j’avais vraiment hâte. J’imaginais déjà à quoi pourrait ressembler les vacances, à ne pas devoir aller en cours, pouvoir rester toute la journée avec Roxanna…exactement comme à Cancun. Le paradis sur terre, même si Cambridge n’était pas forcément le lieu de vacances le plus fun. Mais c’était mieux que rien, et mieux que de rester tout seul dans mon coin. « J’ai pas les moyens de partir en vacances, donc j’pense que je vais rester ici… », répondais-je à la jeune femme en essayant de lui offrir à nouveau un petit sourire. C’est vrai qu’à mes 22 ans, je pourrais enfin toucher l’argent que mes parents m’avaient laissés, mais je savais déjà qu’il n’y en aurait pas beaucoup. Avec les médicaments que je devais prendre régulièrement à cause de ma leucémie guérit, mais menaçante de pouvoir revenir, mes visites à l’hôpital et mes études à Harvard, je n’aurais pas le luxe de pouvoir le dépenser comme ça, pour des bêtises. « Et puis, si je passe en 5ème année, j’vais devoir faire encore des stages à l’hôpital donc…pas de vacances pour moi ! Et toi ? » C’est vrai que mes études me prenaient beaucoup de temps, mais c’était ce que je voulais faire, et ce que j’aimais faire. Pouvoir guérir des gens comme on m’avait guérit autrefois.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un repas entre amis ♥

« J’ai pas les moyens de partir en vacances, donc j’pense que je vais rester ici… »{/i], je fis mine de ne pas être touchée, mais sa réponse me fit quelque chose. Pas que j’avais pitié mais moi qui voulait lui remonter le moral je n’avais pas choisi l’un des meilleurs sujets. Sa relançait de nouveau un sujet pas très joyeux. [i]« Et puis, si je passe en 5ème année, j’vais devoir faire encore des stages à l’hôpital donc…pas de vacances pour moi ! Et toi ? ». A ces mots j’étais un peu plus soulagée. C’est vrai que même si Jude le souhaitait il était très occupé par ses stages, ses études. Déjà que moi, je devais normalement passer en 4ème année & je savais que j’allais être encore plus occupé que cette année, alors je n’ose imaginer Jude en 5ème année & de médecine en plus. C’était bien qu’il se concentre sur ses études, sa me faisait plaisir car il a quelque chose à quoi s’accrocher, ce qui est super. « C’est vrai, sa va être encore plus dur en montant. & pour ma part je ne pars pas. J’ai tout ici, mes amis, ma famille. Je partirais peut être ailleurs une semaine ou quoi mais c’est tout, j’aime bien les vacances à Cambridge ». Certains attendait que ça de partir de Cambridge une fois l’été mais moi non, en plus cette année il devait avoir lieu un camp d’été. Un endroit où tous les étudiants qui restent à Cambridge seront réparti dans des groupes & chacun feront des activités & tout un tas de choses prévus pour qu’on s’occupe tous & qu’on ne s’ennuie pas. Je ne comptais donc pas rater ceci & c’est bien pourquoi j’étais contente de rester à Cambridge & d’y avoir ma famille. Alors qu’on arrivait enfin vers le centre ville, on pouvait apercevoir plusieurs restaurants. Comme j’avais dit, on irait dans le restaurant préféré de Jude. M’arrêtant de marcher, je regardais mon ami. « Alors tu choisis quel restaurant ? ».

(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

C’était tout ce que j’avais, après tout. Mes études, et je n’avais aucune envie de me louper. Je ne me voyais vraiment pas redoubler une année, surtout que, en passant en 5ème année, j’allais avoir beaucoup plus de cours pratiques, de stages que si je restais en quatrième année. J’allais devenir externe, et c’était la partie la plus intéressante des études avant de devenir interne en sixième année. J’avais vraiment hâte, car rester assis sur un banc, à prendre des pages et des pages de notes, de la théorie, encore et encore, c’était vraiment, disons-le, très chiant. Mais bon, il fallait bien passer par là ! Et puis, redoubler une année alors que je comptais me spécialiser en oncologie (cancer), ça allait m’allonger encore plus la durée de mes études. Car j’en avais pour encore environ 5 ou 6 ans avec ma spécialisation, même si après la quatrièmes année de médecine, c’était plus des stages et de la pratique que de la théorie. « C’est vrai, sa va être encore plus dur en montant. & pour ma part je ne pars pas. J’ai tout ici, mes amis, ma famille. Je partirais peut être ailleurs une semaine ou quoi mais c’est tout, j’aime bien les vacances à Cambridge » J’hochais la tête en riant légèrement. C’était pareil pour moi d’ailleurs, j’avais tout ici. Enfin tout…disons, mes quelques amis (qui se comptaient sur les doigts de la main vu ma grande popularité à Harvard) et surtout, j’avais Roxanna. Je ne me voyais franchement pas partir sans elle, ne pas la voir pendant des semaines…non, c’était inconcevable, vraiment. « Alors tu choisis quel restaurant ? » Je regardais face à moi les quelques resto qui étaient tous les uns à côté des autres dans la grande rue. J’haussais les épaules, je n’avais pas envie d’en prendre un trop cher, surtout que c’était elle qui allait payer. « Mh…l’Italien ? J’ai envie d’une pizza ! », lançais-je en souriant à mon amie avant d’entrer dans le resto. On nous conduisit à une table pour deux près de la grande fenêtre qui donnait sur la rue. Je m’asseyais face à la demoiselle, sans regarder la carte car je savais déjà exactement ce dont j’avais envie. « Et toi alors, ça se passe bien les études ? Tu vas monter en quatrième année c’est ça ? »
(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)