Invité
est en ligne
Invité
Un repas entre amis ♥
Aujourd’hui je n’avais pas eu cours, alors je m’étais levé vers 9 h pour aller faire un petit footing. J’aime prendre soin de mon corps, courir donc j’avais profité de la matinée, sachant que le soleil était présent en cette journée. Après avoir fait mon footing de deux heures, j’étais retourné à la maison des Cabots pour prendre une douche & me changer. Ce midi j’étais de sortie, je voyais Jude, un ami proche. Je n’avais pas vu le jeune homme depuis longtemps sauf à la dernière soirée à Cancun où j’étais allée vers lui pour lui parler. Malheureusement notre discussion n’avait pas beaucoup duré à cause de la dispute qui avait débuté concernant Apple, puis Andy qui était venu s’attaquer à Jude sans raison. La soirée avait hélas tourné en désastre au lieu de bien finir la semaine. Bref, Jude m’avait donc envoyé un message après notre retour à Cambridge. Comme on n’avait pas pu discuter, il m’avait proposé qu’on se voie. Voilà pourquoi je devais me préparer pour le retrouver à midi. Sortant de ma douche j’enfilais une robe rouge bustier avec des escarpins noirs qui ont des trous au devant des pieds. J’étais enfin prête, je sortis de nouveau de la maison des Cabots pour me rendre à l’hôpital de Cambridge. Jude était en stage & on c’était donné rendez vous là bas. Arrivant devant l’hôpital, je me garais sur le parking & j’envoyais un message à Jude pour lui signaler ma présence sur le parking.
(Invité)