Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. JUDE-QUINN WHITE ► Lea Michele - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A. JUDE-QUINN WHITE ► Lea Michele

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance pour ta fiche mon chaton et bienvenue parmi nous Vic A. JUDE-QUINN WHITE ► Lea Michele - Page 5 2511619667 Vic
J'adore ton pseudo A. JUDE-QUINN WHITE ► Lea Michele - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leaaa :TT:

Bienvenue A. JUDE-QUINN WHITE ► Lea Michele - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Alors ça pour une Lowell en devenir, c'est une Lowell en devenir ! L'avatar colle très bien pour le coup A. JUDE-QUINN WHITE ► Lea Michele - Page 5 3997999705 Bienvenue sur le forum, et très bon choix d'avatar je trouve Lea superbe sur ton avatar A. JUDE-QUINN WHITE ► Lea Michele - Page 5 3850463188 Pour ma part tout me semble en ordre dans ta fiche, je te valide donc avec grand plaisir A. JUDE-QUINN WHITE ► Lea Michele - Page 5 1365124802 Bon jeu parmi nouus !

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas