Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlice Della Rosa ► Zooey Deschanel - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Alice Della Rosa ► Zooey Deschanel

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Alice Della Rosa ► Zooey Deschanel - Page 4 2109348208
Bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi, jolie, jeune et fraiche demoiselle ! T'as pas encore rempli tes groupes, et comme rien n'est encore officiel, je suis un envoyé de dieu de la crème de la crème et j'ai qu'un mot à te dire ! : Viennnnnt, regarde tout ce qu'on peut faire Alice Della Rosa ► Zooey Deschanel - Page 4 1153642411 ! Tu sais quoi ? Vu ta tête je rejoindrais les Lowell parce que t'es une oeuvre d'art à toi toute seule Alice Della Rosa ► Zooey Deschanel - Page 4 3997999705 Nan vraiment on t'as déjà dis que les lowell, c'était le bien ? On est doux, on est chaud et on sent bon ! Alors profite de l'hivers pour venir te réchauffer au sein de notre confrérie qui, je suis sûr, te plaira encore plus que tu ne l'imagines ! T'aimes pas le lac des cygnes ? No soucy sister, on a pas que ça en registre, arrête avec tes stéréotypes ! Puis Picasso, c'est démodé, nous on y va au talent et au freestyle, on s'fait plaisir tavu. T'attends quoi ? T'as besoin que je te donne un coup de pied dans le boule Alice Della Rosa ► Zooey Deschanel - Page 4 387742012 ? A ta place, j'hésiterais pas une seule seconde, on a tellement la classe que tous nous envient, même s'ils osent pas le dire Alice Della Rosa ► Zooey Deschanel - Page 4 1881463262 , alors shake your body, move this string on your sexy ass, et lets it go ! (Même si ceci était un bizutage, la Lowell house serait ravie de te voir gonfler ses rangs. Bien évidemment je ne suis en aucun cas en droit de t'influencer sur ton choix de maison, alors ne prends pas ce petit texte au sérieux et fait toi plaisir ! )

ceci dit, je te souhaite une bien bonne chance pour ta fiche, sublime demoiselle, et .. GOD ce choix d'avatar est fait-par ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiiiir ! :roxy: Ton délai a fini today, tu veux plus de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Alice Della Rosa ► Zooey Deschanel - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh lala ! C'est vrai qu'au niveau du temps j'ai pas du tout géré !
En meme temps s'inscrire au moment des premiers partiels, c'était pas malin ! (Encore une bonne idée de Sateen ? Non, je rigole ! Me frappe pas ou tu ne reverra jamais ton jolie haut ! ;) )

Bref ! Je me dépeche de faire ça, afin d'éviter la cataaa !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice Della Rosa a écrit:Oh lala ! C'est vrai qu'au niveau du temps j'ai pas du tout géré !
En meme temps s'inscrire au moment des premiers partiels, c'était pas malin ! (Encore une bonne idée de Sateen ? Non, je rigole ! Me frappe pas ou tu ne reverra jamais ton jolie haut ! ;) )

Bref ! Je me dépeche de faire ça, afin d'éviter la cataaa !

Ah!ah! c'est ça toi !!!! ça va être de ma faute!!! Rappel moi la prochaine fois qu'on sort de ne pas te prêter d'affaire!!!
HOP HOP HOP!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la vilaiiiine ! La prochaine fois, tu nous attends devant la salle de ciné ? 👋
Ou tu tente de faire la manche pour y entrer ?

D'ailleurs j'ai mis ton haut dans un bol de lait salé au micro onde, parait que ça détache bien.... :romane: 

(Avant que tu ne hurle, je blague. Respire !)

Et va bosser ! (M'enfin, j'suis concerné aussi tu me dira...) Alice Della Rosa ► Zooey Deschanel - Page 4 2032734886 

Bisouuuus !
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Alice Della Rosa ► Zooey Deschanel - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Alice Della Rosa ► Zooey Deschanel - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Tu es validé(e) !

Félicitations

J'ai bien aimé lire ta fiche et ta façon d'écrire, à vrai dire ça se lit tout seul Alice Della Rosa ► Zooey Deschanel - Page 4 3850463188 C'est triste ce qui est arrivé à sa soeur et :TT: Mais bon, heureusement que le meilleur ami était là Alice Della Rosa ► Zooey Deschanel - Page 4 3997999705 J'espère que tu vas bien te plaire parmi ceux de ta maison et puis amuse toi bien sur le forum Alice Della Rosa ► Zooey Deschanel - Page 4 1365124802

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander Strudwick a écrit:

[size=10]J'ai bien aimé lire ta fiche et ta façon d'écrire, à vrai dire ça se lit tout seul Alice Della Rosa ► Zooey Deschanel - Page 4 3850463188(Merci beaucoup ! :) j'me suis bien marré parfois à l'écrire !) C'est triste ce qui est arrivé à sa soeur et :TT:Mais bon, heureusement que le meilleur ami était là Alice Della Rosa ► Zooey Deschanel - Page 4 3997999705( Que ferait-on sans les amis hein? Pas grand chose !) J'espère que tu vas bien te plaire parmi ceux de ta maison et puis amuse toi bien sur le forum Alice Della Rosa ► Zooey Deschanel - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)