Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu connais lie to me ? Haha j'ai connu grâce à un membre ici et j'adore mais faut je commence la série du début, j'ai juste vu quelques épisodes quand ça passe à la télé.

Me frappe pas mais j'ai toujours pas vu hunger games 1 mdrr mais je pense à sérieusement m'y mettre là donc ça va pas tarder Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll - Page 2 3850463188 & tu as pas la carte pass du cinéma ? Tu payes 20 € par mois et tu peux y aller combien de fois que tu veux, ça te seras clairement plus rentable si tu y vas tout le temps. & tu y vas seule ou avec d'autres personnes ?

Pearl Harbor <33 mon dieu ce que j'ai pu pleurer devant ce film pauvre Josh Hartnett xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est une superbe série, vraiment intéressante en plus hanwii 

je connais pas ça le pass cinéma. c'est fait pour tous les cinémas ? et je te frappe pas promis, j'ai jamais vu les star wars moi :TT: :TT: 

ce film est l'un des plus beaux films que j'ai jamais vu, triste à en mourir, magnifique. :TT: :TT: :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aimerais trop savoir comme eux détecté grâce à des signes quand on ment etc je trouve ça hyper intéressant.

c'est les cinéma pathé et gaumont qui font ça donc tu dois en avoir à marseille de ces cinémas non ?

Moi je les ai vu mais y a suuuuuuuuuper longtemps donc je me souviens de quelques trucs mais sans plus quoi, faut je les regarde du début Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll - Page 2 3850463188 Mais j'aimais vraiment bien et au jeu sur la play je m'éclatais Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll - Page 2 3850463188 avec R2D2 & choubaka Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll - Page 2 3997999705

Grave triste oui, tu peux pas ne pas pleurer en le regardant quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir ya PEARL HARBOOOOOOOOOOOOOOOOR alors je pense à toi cash et je t'en informe, sur w9 Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloo :roxy: ! Où en est le parrainage ? Est-ce qu'il est encore nécessaire ? Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mp mais pas de nouvelles :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas