Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello toi Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll 3850463188

Je suis ta marraine la bonne fée donc je vais me présenter pour qu'on puisse mieux se connaitre. Je m'appelle Mélanie, j'ai 20 ans et je vis dans le sud de la France, côté Est. Je travaille pour mettre des sous de côté pour partir et j'ai fini mes études en juin 2013 après avoir eu mon BTS Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll 3850463188 Pour le forum j'y suis depuis le tout début, donc 2 ans en fin janvier, ce qui veut dire que je le connais comme ma poche, pour de vrai Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll 3997999705 & si tu as des questions sur des événements en court, même des évents de ta maison et pas du forum en lui même, hésite pas. Si tu sais pas où se trouve un sujet genre les absences ou quoi, demande moi. Fin si t'as la moindre question ou juste besoin de quelque chose, te gêne pas, un mp ou bien tu postes sur le sujet et je te répondrais avec joie Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll 3850463188

Ensuite pour te connaitre aussi je vais te demander de remplir le formulaire ci dessous stp Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll 3850463188

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
saluuuuuuut hanwii hanwii hanwii c'est cool de t'avoir comme marraine, en plus, je crois que t'es la marraine de ma demi-soeur Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll 3997999705 donc ça fait plaisir :y:on a des points communs (nul) mais on en a ! (juste en fait, j'habite dans le sud-est aussi. j'habite entre avignon et marseille, à salon-de-provence Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll 1881463262)

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : sur bazzart et prd, c'est ONE PERFECT TEAR mais quand j'poste quelque part, j'tape opt. parce que c'est beaucoup plus court. et je m'appelle anaïs, comme la chanteuse Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll 749226586 
    Date d'inscription sur ILH: 25/11/2013
    Les premières questions que j'ai à poser alors, j'ai posté mon truc de bizutage ici, c'était le bon endroit ? j'ai pas vraiment de question, j'vais poster ma fiche de lien dans pas longtemps et aller voir plein de monde, parce que j'aime chercher des liens actifs :P 
    Des difficultés à l'intégration ? j'ai toujours eu du mal à m'intégrer (du style, j'm'inscris sur un forum, et une semaine après, voire deux semaines, j'y suis plus parce que personne ne me calcule. ça m'est arrivé trop de fois) mais là j'ai bien envie de rester parce que j'aime les forums actifs, et mon personnage aussi Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll 2109348208
    Autres :
j'vais rapidement te parler de moi Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll 3850463188 alors donc j'm'appelle anaïs, j'ai 20 ans. (j'ai failli taper 19 ans parce que mon anniv était la semaine dernière Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll 1881463262) j'viens aussi du sud-est, et j'bosse en tant que secrétaire pour mon père, animatrice pour enfant + secrétaire à domicile dans une association sportive + animatrice centre aéré durant les vacances. j'veux mettre des sous de côté parce que l'an prochain je veux tenter une école de cinéma sur paris, et j'espère vraiment y arriver, et si j'y arrive pas, j'veux faire jeune fille au pair dans un pays anglophone Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll 749226586 j'crois que c'est tout. Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAN vraiment tu es de salon de provence ? Je suis de Toulon, plus vers Solliès Pont je sais pas si tu connais, c'est cool alors Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll 3850463188 & c'est qui ta demi soeur ? Enchantée au fait Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll 3997999705

Pour le bizutage c'est bien ici oui, futur lowell d'après ce que je vois, bon choix :) & pour l'intégration il suffit d'un peu de toi aussi et tu auras pas de problème. A ton inscription tu as coché la case pour être dans un flood d'intégration ? Puis déjà avec le parrainage tu seras pas pas calculé xD

Bon anniversaire en retaaaaaaard Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll 3850463188 omg tu fais des trucs cool, fin animatrice + secrétaire je trouve ça cool ayant un BTS assistant de manager je suis faite pour ce genre de branche et c'est cool même si genre j'aimerais trop le faire dans l'événementiel :) C'est cool pour l'école de cinéma, t'as de l'ambition c'est bien je trouve, si je pouvais je ferais aussi pour l'école de cinéma, c'est genre combien d'années tu dois faire ? & je souhaite également faire fille au pair c'est pour ça que je bosse comme caissière dans un supermarché près de chez moi pour mettre les sous de côté pour ensuite partir quand j'aurais mon permis. Les USA pour ma part, c'est là bas que je veux faire cette expérience de dingue Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'habite à salon la semaine ouaip. on est pas loin l'une de l'autre hanwii 

c'est maelys hellington (son personnage est la demi-soeur de mon personnage) c'est elle qui m'a présenté le forum :loukas: 
j'sais pas du tout où se trouve le flood d'intégration, on m'a pas envoyé de lien Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll 1616978029 Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll 1616978029 

je te remercie Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll 2109348208

je trouve ça cool l'évènementiel, c'est une superbe ambition ** t'en ai où toi de tes études exactement ? perso, moi j'dois faire au moins 2 ans, mais je ne sais pas encore quel école où je dois trouver Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll 1616978029 

tu veux aller où aux USA ? moi ce serait en Angleterre, je pense ou en Irlande Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll 1629572796 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas loin l'une de l'autre exact, c'est cool ça Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll 3850463188
Oui c'est une cabot mais je l'ai pas en parrainage Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll 1616978029
Non mais tu avais coché la case dans ta présentation pour dire que tu veux en intégrer un ? Si oui c’est normal que tu as rien reçu, ça sera fait prochainement surement Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll 1616978029

Comme je l'ai dit dans le premier post me semble j'ai fini mes études après mon BTS, là je travaille pour pouvoir partir faire fille au pair justement :) J'aimerais LA ou NY mais après je verrais selon les familles, je choisirai plus la famille que la ville, je préfère être certaine d'avoir un bon feeling avec la famille que choisir la ville car après je pourrais quand même bouger et visiter des autres villes etc :) T'es déjà allée en Angleterre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh d'accord. c'est cool, merci de l'info Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll 2109348208

je pense que c'est mieux de choisir par le feeling. imagine tu tombes sur la famille norman bates, t'es pas dans la merde Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll 1881463262
j'y suis allé deux fois. une fois en voyage scolaire, et une fois avec mon ex petit-ami (en amoureux, quoi) et franchement, j'avais adoré, quoique la pollution te rend les cheveux sales très rapidement Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Norman Bates ? Ben avec l'organisme que je apsse pour organiser ça je devais assister à une réunion à Marseille justement et la fille était une ancienne au pair et elle expliquait qu'elle elle avait choisi une famille à NY sans plus réfléchir et que elle tombée sur une mauvaise famille et que six mois après elle a changé du coup de famille, donc ouais je vais privilégier le feeling au lieu of course Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll 3850463188

J'y suis allée aussi en voyage scolaire, c'était magique, les cabines, le bus rouge, Buckingham palace, puis quand je vois des scènes dans des films je me dis aaaaah j'y suis allée comme à picadilly circus ou là où y a une grande roue avec des sortes de bulle, le pont qui se lève, bref c'était super comme souvenirs.

Tu étais allée combien de temps les deux fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
norman bates, c'est un grand assassin Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll 1881463262 ouais je comprends. je pensais faire ça aussi, c'est peut-être mieux en fait.

c'était tellement magique. et puis le magasin de jouer aussi ! t'avais l'impression d'avoir deux ans, tu voyais tout avec de grands yeux, c'était magique ! j'ai acheté plein de trucs là-bas. personnellement, j'étais pas loin de hyde park, la deuxième fois et il avait beaucoup neigé, c'était magnifique et super amusant.

les deux fois, j'y suis allé une semaine à chaque fois. et toi ?

tu connais la série american horror story ? tu regardes des séries ? des films ? quels genres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais pas Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll 1881463262 mais oui j'ai pas envie de me retrouver chez lui mais après les familles sont vérifiés je pense donc bon pas possible et me porte pas la poisse Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll 1881463262 Si je meurs là bas tu auras du sang sur tes mains xD

Avec la neige j'imagine que ça doit être sublime. & ouais près de picadilly circus avec mes copines vu qu'on avait eu un temps libre on avait trouvé THE centre commercial derrière une toute petite boutique, en fait la boutique menait au centre commercial et il était immeeeeeeense, y avait piscine dedans, plein de magasin trop cool avec des jeux etc le paradis quoi.

Ah ça va quand même, mois d'une semaine genre 4-5 jours mais c'était génial, alors j'imagine pas aller au USA vivre pendant un an, je serais telle une princesse dans un conte de fée haha.

Oui je connais de nom mais j'ai pas regarder la série encore, j'en ai assez encore et surtout que je me suis mise à nexport beach y a quelques mois car j'ai jamais vu la série du début, j'ai repris y a peu car j'avais vu que la 1, donc je fais la deux et j'en ai encore deux ou trois de saisons à voir pour ensuite commencer d'autres. Je sais que ton vava y joue dedans avec sa chérie Emma Roberts Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll 3850463188 Sinon je look comme série PLL, Ravenswood qui est le spin off, TVD avec son spin off the originals, Revenge, Once Upon A Time pour ce qui est en cours. Sinon ben j'ai vu et revu les 9 saisons de OTH vu que j'ai Sophia pas étonnant Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll 3997999705 Je fais aussi newport beach qui n'est pas en cours. Niveau films ouais je suis genre à télécharger plein de films que j'aime mais je les regarde 100 ans après car entre le rpg, le boulot puis les séries en cours ben je peux pas tout faire haha. Niveau genre je suis pas difficile j'aime assez tout,a ction, comédie à l'eau de rose genre n'oublie jamais, le temps d'un automne, comédie simple, disneys, horreur aussi mais j'en ai pas vu des récents depuis un moment Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll 1616978029

& toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai une sacrée responsabilité là en fait Elia E. S-Kovalevski ► Jay Carroll 1881463262
personnellement, j'regarde american horror story, once upon a time, supernatural, arrow, glee, hannibal, teen wolf, breaking bad, the walking dead, j'vais pas tarder à commencer under the dome, j'ai regardé gossip girl, grey's anatomy, queer as folk, skins, kyle xy, lie to me, misfits, et j'en passe :mdr:je regarde pas mal de chose en même temps en fait.  

j'suis une grande cinéphile et j'vais constamment au cinéma en fait. récemment, j'ai vu hunger games 2. mais j'passe ma vie dans mon cinéma, donc bon. niveau porte monnaie ça fait mal :mdr:j'regarde de tout, mon film favori c'est pearl harbor, mais j'regarde aussi des trucs à la chatroom, anna karénine, avengers. j'ai plein de style différent
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)