Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatys S-Kovalevski►Jadon Wells - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Matys S-Kovalevski►Jadon Wells

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va par contre possible de changer la date d'anniversaire, genre avant le 15 novembre car il est déjà passé normalement son anniv hors là avec le 30 il sera à faire et donc pas possible Matys S-Kovalevski►Jadon Wells - Page 3 1616978029 Ensuite c'est Matys et non MatHys, y a pas de H, juste faire attention car j'aime pas du tout avec le h Matys S-Kovalevski►Jadon Wells - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah désolé, j'ai l'habitude avec le H mdr. Je change les choses de suite :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave, juste faire attention Matys S-Kovalevski►Jadon Wells - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Hello et bienvenue chez nous petit bout! Lol très mignon ce gosse, quoi qu'il en soit, si tout est bon pour Elia alors tout est bon pour moi, c'est simple mais ça contient l'essentiel, je ne perds donc pas de temps pour te valider, amuse toi bien parmi nous!!

Bravo ! Tu intégreras donc les KIDS OF THE FUTURE !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

FLOOD DES KIDS
BOTTIN D'AVATARS
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le flood des Kids n'existe pas Xd, ça me dit: Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que y a une erreur car tu es un citizen et pas un kids of the future donc tu es pas dans le bon groupe pour avoir accès au flood je pense Matys S-Kovalevski►Jadon Wells - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui parce que j'étais Kids et après Citizen j'ai vu hier soir lol.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)