Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatys S-Kovalevski►Jadon Wells
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Matys S-Kovalevski►Jadon Wells

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 07 novembre 2006 à ville de naissance, que les membres de la famille Swatt-Kovalevski (Anderson ancien nom de famille lol) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Matys .  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que écolier depuis mes deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens .
Matys S-Kovalevski

Looks alot like  Jadon Wells

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Calzona et j'ai 27 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub.  Vos impressions sur le très beau forum et le petit est trop choupinou alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jadon Welles comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .DELENA. Je fais environ 250 mais si inspiré je fais plus mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Elia E. S-Kovalevski.

Mot de la fin ? ▲ :excited: :excited: :excited: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Mathys était au parc avec d'autre élève. Il a tout de suite penser à sa mère adoptive. Il avait eu peur qu'elle soit morte elle aussi. Le soir, quand il a vu Elia, il était heureux et heureux pour les autres membres de sa nouvelle famille. Mathys a peur qu'une autre bombe refait surface, tout est possible non?
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Hé non Mathys est encore petit pour étudier à Harvard. Mathys se verra dans la maison des Lowell, il adore jouer au théâtre, ou sinon chez les Quincy, il aime aider les autres bien qu'il soit encore petit. Mais il a aussi le cœur sur la main, ou encore les Winthrop, il est déjà un beau petit garçon non? Alors imaginez dans environ 11 ans? Il sera un vrai beau jeune homme et les femmes seront folles de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matys est né voilà 7 ans, il avait tous pour être heureux. Deux parents aimants, son père était un médecin reconnu et sa mère était mère au foyer. Elle voulait s'occuper de son fils tous les jours. Malheureusement, un drame va avoir lieu, en effet ses parents sont morts dans un accident de voiture. La faute à qui? A un abruti de première qui avait griller le feu rouge tout simplement. Matys se retrouvait seul alors qu'il n'avait que 6 ans, ses grands-parents n'étaient plus de ce monde, conclusion, le petit fut placer dans une famille d'adoption. Matys est seul dans le quartier de Cambridge, il se sentait seul, certes il avait les autres enfants qui attendaient d'être adopter, mais Matys voulait une chose: une mère et une nouvelle famille. Il voulait vivre les différentes fêtes de l'année avec une famille, aller à l'écolte avec sa mère ou son père, et grandir dans une famille. Matys est enfant unique, il n'a pas de sœur ou encore de frère, et d'un côté c'est mieux ainsi. Parce qu'il aurait une chance sur milles de ne pas être séparer de son frère ou de sa sœur. A force de croire plus ou moins, Matys se verra enfin adopter. C'était l'année dernière, en juillet 2012 donc début de l'été pour être plus précis. Une jeune femme répondu au doux prénom d'Elia fit son apparition. Matys avait entendu que cette dernière avait perdu son enfant dans un accident et qu'elle veut plus que tout au monde devenir mère de famille. Au début, il avait peur, faut dire que avoir une nouvelle femme et nouvelle mère, c'était pas facile. Matys appeler Elia "maman", il osait pas trop au début, mais maintenant il n'a plus de problème de ce côté là. Et puis, il a aussi une grande famille, une maman formidable, son oncle Sasha qui le gâte beaucoup, Apple et Andy sn parrain. Vous l'aurez compris, Matys à maintenant une grande et belle famille. Mathys adore jouer aux jeux vidéos avec Jasper, et ce dernier le couvre aussi de cadeau. Matys adore les Disneys surtout le Roi Lion, il adore les voitures bleu ou rouge surtout.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEE Matys S-Kovalevski►Jadon Wells 3850463188 Matys S-Kovalevski►Jadon Wells 3850463188 Matys S-Kovalevski►Jadon Wells 3850463188 Mon super filleul !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue Matys S-Kovalevski►Jadon Wells 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bonne chance pour ta fiche Matys S-Kovalevski►Jadon Wells 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILS Matys S-Kovalevski►Jadon Wells 3850463188 OMG comment ça fait plaisir de le voir pris peu après que Duncan a quitté le post & sans faire de pub Matys S-Kovalevski►Jadon Wells 3850463188 Bienvenue, bienvenue, si t'as besoin, des questions hésite surtout pas à me mp, te gêne vraiment pas Matys S-Kovalevski►Jadon Wells 3850463188 *lui fait plein de câlins, de bisous* Matys S-Kovalevski►Jadon Wells 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super choix de scénario !

Bienvenuuuuuue Matys S-Kovalevski►Jadon Wells 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Matys S-Kovalevski►Jadon Wells 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Matys S-Kovalevski►Jadon Wells QIkbezwN_o
Matys S-Kovalevski►Jadon Wells 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Magnifique choix de scénario ♥️
On a un lien ensemble en plus Matys S-Kovalevski►Jadon Wells 1365124802 

Bon courage pour ta fiche Matys S-Kovalevski►Jadon Wells 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum Matys S-Kovalevski►Jadon Wells 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il est chou ce petit hanwii
Bienvenue parmi nous & courage pour ta fichette Matys S-Kovalevski►Jadon Wells 3850463188 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)