Invité
est en ligne
Invité
C'est le 07 novembre 2006 à ville de naissance, que les membres de la famille Swatt-Kovalevski (Anderson ancien nom de famille lol) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Matys . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que écolier depuis mes deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens . | Matys S-Kovalevski Looks alot like Jadon Wells |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Calzona et j'ai 27 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. Vos impressions sur le très beau forum et le petit est trop choupinou alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jadon Welles comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .DELENA. Je fais environ 250 mais si inspiré je fais plus mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Elia E. S-Kovalevski.
Mot de la fin ? ▲ :excited: :excited: :excited: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ :excited: :excited: :excited: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Mathys était au parc avec d'autre élève. Il a tout de suite penser à sa mère adoptive. Il avait eu peur qu'elle soit morte elle aussi. Le soir, quand il a vu Elia, il était heureux et heureux pour les autres membres de sa nouvelle famille. Mathys a peur qu'une autre bombe refait surface, tout est possible non? | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Hé non Mathys est encore petit pour étudier à Harvard. Mathys se verra dans la maison des Lowell, il adore jouer au théâtre, ou sinon chez les Quincy, il aime aider les autres bien qu'il soit encore petit. Mais il a aussi le cœur sur la main, ou encore les Winthrop, il est déjà un beau petit garçon non? Alors imaginez dans environ 11 ans? Il sera un vrai beau jeune homme et les femmes seront folles de lui. |
(Invité)