Invité
est en ligne
Invité
Kenny était chaud comme de la braise a vrai dire Anya ne l''aidait pas elle était belle dans ce peignoir de soie qu'il était capable de l'embrasser sans complexes devant tout le monde hors pour faire ce genre d'acte encore faut il qu'Anya ne soit pas agacée. Il avait vu ses yeux revolvers cependant Kenny était innocent, totalement innocent. La regardant partir avec des petits yeux, il se disait qu'il était condamné à mort par la russe. Seulement la libération fut bien plaisante quand l'anglais ne sentir aucunes pressions. Tout se déroulait rapidement ensuite entre un point désinfecté, un pansement bizarrement attaché autour et dire au revoir a la femme qui a su être douce et gentille avec lui, Kenny s'habillait de nouveau enfilant un costume pour son entretient dans 30 minutes. "Ça va mieux ?" Demanda Igor en souriant de toutes ses dents quand Kenny passait. "Anya est ou?" Il voyait tellement les yeux moqueurs que tout le monde lui lançait que c'était devenu très dur de ne pas balancer sa main dans la figure de quelqu'un. "A la bibliothèque..." Lança la grand mère de la russe. Elle était toujours de son côté c'était dingue, on aurait pu croire qu'il avait fait un truc pour ça mais non. "Merci !" Un regard chaleureux et il partait vers la fameuse bibliothèque. Kenny réajustait sa cravate, sa veste noire, il avait une allure d'homme de son âge, sur de lui même si pour l'heure alors qu'il poussait la porte de la bibliothèque Kenny se retrouvait nerveux. "Ma puce? Je voulais te dire au revoir je vais a mon entretien..." Son regard se posait partout mais rien. Il ne voyait personne juste la cheminée qui faisait des petits bruits réconfortant, ça lui rappelait les vacances d'hiver en Angleterre plus jeune même les meubles en bois et l'odeur si particulière qui se dégageait de ces derniers. Un bruit, un son, avançant vers le bureau Kenny se penchait pour regarder et il vit sa fiancée recroquevillée, très enceinte, dans son peignoir. Un sourire se lu sur son visage, c'était enfantin comme réaction mais qui ne l'était pas tôt ou tard. "Y a de la place pour moi ?" demanda le jeune homme en s'installant finalement par terre. Les secondes défilaient, il attendait qu'elle parle mais rien. "Qu'est ce qui a ?"
(Invité)