Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY • cause i know that´s what you want me to do - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ANASTASIYA&KENNY • cause i know that´s what you want me to do

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny était chaud comme de la braise a vrai dire Anya ne l''aidait pas elle était belle dans ce peignoir de soie qu'il était capable de l'embrasser sans complexes devant tout le monde hors pour faire ce genre d'acte encore faut il qu'Anya ne soit pas agacée. Il avait vu ses yeux revolvers cependant Kenny était innocent, totalement innocent. La regardant partir avec des petits yeux, il se disait qu'il était condamné à mort par la russe. Seulement la libération fut bien plaisante quand l'anglais ne sentir aucunes pressions. Tout se déroulait rapidement ensuite entre un point désinfecté, un pansement bizarrement attaché autour et dire au revoir a la femme qui a su être douce et gentille avec lui, Kenny s'habillait de nouveau enfilant un costume pour son entretient dans 30 minutes. "Ça va mieux ?" Demanda Igor en souriant de toutes ses dents quand Kenny passait. "Anya est ou?" Il voyait tellement les yeux moqueurs que tout le monde lui lançait que c'était devenu très dur de ne pas balancer sa main dans la figure de quelqu'un. "A la bibliothèque..." Lança la grand mère de la russe. Elle était toujours de son côté c'était dingue, on aurait pu croire qu'il avait fait un truc pour ça mais non. "Merci !" Un regard chaleureux et il partait vers la fameuse bibliothèque. Kenny réajustait sa cravate, sa veste noire, il avait une allure d'homme de son âge, sur de lui même si pour l'heure alors qu'il poussait la porte de la bibliothèque Kenny se retrouvait nerveux. "Ma puce? Je voulais te dire au revoir je vais a mon entretien..." Son regard se posait partout mais rien. Il ne voyait personne juste la cheminée qui faisait des petits bruits réconfortant, ça lui rappelait les vacances d'hiver en Angleterre plus jeune même les meubles en bois et l'odeur si particulière qui se dégageait de ces derniers. Un bruit, un son, avançant vers le bureau Kenny se penchait pour regarder et il vit sa fiancée recroquevillée, très enceinte, dans son peignoir. Un sourire se lu sur son visage, c'était enfantin comme réaction mais qui ne l'était pas tôt ou tard. "Y a de la place pour moi ?" demanda le jeune homme en s'installant finalement par terre. Les secondes défilaient, il attendait qu'elle parle mais rien. "Qu'est ce qui a ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca ne lui plaisait pas qu'une autre femme le touche à cette endroit. C'était son endroit, sa propriété privé et c'était agaçant parce qu'elle avait la ferme impression que son père, ses parents faisaient exprès de confronter Kenny à d'autre femme d'une manière aussi intime. C'est pourquoi la blonde se réfugiait sous le bureau de la bibliothèque, un endroit qu'elle connaissait par coeur parce que c'était son repère lorsqu'elle était enfant. Combien de fois c'était-elle caché ici ? Cette pièce était un véritable havre de paix, elle en voulait une ainsi plus tard, pour que sa fille puisse faire la même chose. C'était mieux que de se réfugier dehors, sous un pont, avec des clochards non ? Recroquevillé contre elle , elle posait sa tête contre ses genoux tout en laissant son regard se fondre sur les flammes. C'était si plaisant et sécurisant. Cette chaleur l'enveloppait d'une douce manière, qu'elle n'avait plus envie de quitter cet endroit. La porte s'ouvrait et elle reconnaissait les chaussures. Elle n'avait pas envie qu'il vienne la voir, elle n'était pas énervé contre lui, certes, ce n'était pas de sa faute, mais tout de même, c'était lui qui venait de se faire tripoter, qui plus est, elle avait très bien vu la réaction qu'il avait eu. Sérieusement, elle devait le prendre comment ? C'était elle ou cette femme immonde ? Peut être bien qu'elle n'était pas si immonde que ça, mais elle se plaisait à le penser. Le brun se penchant un instant, pour la regarder et ensuite se poser à ses côtés. Son regard ne se tournait même pas vers lui, du moins au départ, jusqu'à ce qu'il lui parle. Tu vois bien que non, il n y a pas de place ... fit-elle doucement en lui montrant l'espace sous le bureau qui n'était pas spécialement grand. Il y a que ça m'énerve , cette façon qu'ils ont de te mettre des femmes sur ta routes à longueur de temps, Katarina, puis le médecin ... Ca m'énerve puis j'ai très bien vu que ça t'as plus malgré les circonstances dit-elle en baissant son visage vers l'endroit avant d'arquer un sourcil et de le regarder dans les yeux. Y'a des choses qui ne trompes pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny ne comprenait pas vraiment ce qu'il avait pu faire de mal, il avait été respectueux avec tout le monde à son humble avis même vis-à-vis de sa fiancée, il n'avait rien fait de mal et pourtant elle semblait persuadée du contraire. Assit par terre, l'anglais ne la lâchait pas du regard, il avait envie de savoir ce qui pouvait bien la tourmenter après tout ils étaient en couple, ils devaient se parler et heureusement pour lui Anya n'était pas du genre à se taire. "Que ça m'a plu ?" dit il en faisant des gros yeux. "C'est moi qui me balade avec une vulgaire bandage au bout qui saigne encore et tu crois que ça m'a plu ?" Il secouait la tête en riant légèrement ne comprenant pas tout de suite ce à quoi elle faisait référence jusqu'à son autre phrase. "AHH !" lâcha le brun en hochant la tête cette fois. Kenny posait sa main sur la jambe de sa fiancée en penchant la tête sur le coté, doux, il essayait de cacher ses joues qui devenaient toute rose, il était bizarrement mal à l'aise en repensant au moment qu'ils avaient eu tous les deux, cela faisait des mois qu'il ne c'était pas pleinement retrouvé. "Mais c'était toi Anya… J'étais encore sous l'effet de…" Son éducation lui avait apprit à avoir un certain respect vis-à-vis des demoiselles, à choisir ses mots c'est en partie pour ça qu'il les cherchaient la plus part du temps, il ne voulait juste pas la froisser avec des mots crus comme il pourrait sortir entre homme seulement sa patience commençait à partir tellement la situation était ridicule. "Oh Anya on vient juste de coucher ensemble, j'avais envie de recommencer et toi tu crois que l'autre m'excitait ? Franchement tu l'as vu avec ses lunettes ?" Après tout il fallait bien la voir la médecin, certes au début on pourrait lui trouver un certain charme mais en fait c'était plutôt que Kenny était crevé oui. "Je sais pas regarde toi puis regarde là elle quoi ! Y a pas photo !" Complètement surprit, le brun se penchait vers elle pour lui voler un baiser. "Ronchonne pas, la seule femme avec qui je risque de te tromper en lui faisant des bisous c'est bien notre fille !" Plus ils parlaient, plus il allait être en retard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui peut être qu'elle abusait, peut être que la situation ne se prêtait pas à ce genre de pensée, mais c'était plus fort qu'elle. Anastasiya était terriblement jalouse, elle n'aimait pas qu'on marche sur ses plates bandes, qu'on lui vole ce qui était à elle et oui Kenny était à elle. Elle ne s'en cachait plus à dire vrai, elle laissait sa jalousie parler sans lui faire payer indirectement. C'était dur de le dire à haute voix mais après tout, c'était plus simple non ? Pourquoi il lui parlait de son bandage, elle ne parlait absolument pas de ça. Non, c'était du contact du médecin dont elle parlait.  C'est bon ça monte au cerveau ? dit-elle en tapotant sa propre tempe. Oui, quelle femme digne de ce nom aurait aimée assister à ça ? C'est bien pour ça qu'elle était partie avant le dénouement final. Le visage tournée vers Kenny, elle l'écoutait, attendant qu'il finisse de lui dire ce qu'il pensait clairement et finalement un petit sourire se formait sur ses lèvres. Elle état bien plus rassurée que précédemment pour le coup. Oui mais quand même, tu crois que c'est plaisant de voir son fiancé se faire tripoter ? dit-elle en laissant tomber son visage contre son épaule finalement.  ... tu vois si tu m'avais écouté, tout ceci ne serait pas arrivé et tu ne te serais jamais levé du lit  ajoutait-elle en riant.  Tu vois c'est ce qui arrive quand je n'ai pas ce que je veux, dieu te puni dit-elle avec un large sourire angélique. Oui t'as raison, y'a pas photo je suis beaucoup mieux qu'elle Ce n'était pas de la vanité, c'était la réalité après tout non ? C'est ici que je me cachais quand j'étais plus petite ... mon père adore cette endroit aussi, c'est son petit refuge aussi lui confiait-elle d'une petite voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il hochait la tête. "Ouais mais y avait pas le choix !" dit il en haussant les épaules. Elle n'allait tout de même pas le laisser souffrir après tout. Kenny avait eu affreusement mal et la seule réaction qu'il avait eu à ce contact c'était le froid des mains du médecin comme pour les glaçons qui lui avait fait le même effet. Sa tête contre son torse, il passait sa main sur sa joue caressant doucement cette dernière alors que ses lèvres se posèrent à plusieurs reprises sur le dessus de sa tête. Rieur, le jeune homme passait sa main sur ses yeux fatigué parce qu'il avait été complètement épuisé par l'acte. "Et comment je vais faire mon stage si je quitte jamais mon lit ?" ria l'anglais. "Le destin est injuste c'est bien connu !" Un sourire tendre et amoureux, le brun se poussait un peu c'était qu'il était bien trop gros pour être ici proche de l'entré du petit bureau ou Anya avait élu domicile. "Attention tu vas plus sortir avec tes chevilles ! Ton père serait fâché si on devait scier le bureau !" Igor était donc le genre de personne à avoir ce genre d'endroit, lui qui le pensait froid et qui détestait lire bien il se trompait, il avait l'air cultivé. "Il se cache aussi sous le bureau ?" demanda le brun intéressé par cette confidence, il devait trouver un moyen de pression désormais car quelque chose lui disait que Kenny allait entendre encore des années et des années cette petite mésaventure. "A 22 ans ma puce se cache sous le bureau…" Coquin, l'anglais la regardait. "Tu pourras faire ça chez nous aussi tu sais je suis pas contre que tu te planque sous le mien…" C'est que ça devenait suspect tout ceci mais une femme de son âge qui se planquait sous le bureau on pouvait aisément penser que c'était salace et cochon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas le choix, pas le choix, on a toujours le choix dans la vie. Il aurait pu prendre sur lui quelques instants et demander un médecin homme de sa propre initiative. Mais bien entendu, ce n'était qu'un homme et les hommes ne penses pas à ce genre de chose, bien que Kenny lui, aurait pu. Pas que ce n'était pas complètement un homme, juste qu'il prenait beaucoup de pincette avec elle.  Par téléphone ou par ordinateur, tu sais ça arrive souvent les réunions par webcam interposés, j'en ai souvent avec le palais quand on est à Cambridge  dit-elle en haussant une épaule et ce qui est avantageux c'est qu'on ne voit qu'un côté  fit-elle innocente avant d'hausser une épaule du genre " Pourquoi tu me regardes comme ça ?! A ses mots, elle lui donnait une petite tape sur le genoux, n'importe quoi ! " AHAHAH , t'es un comique toi. Non, tu vois ce fauteuil , c'est son fauteuil préféré. Je me souviens quand j'étais petite, il allumait toujours la petite cheminée qui est là-bas et il me prenait sur ses genoux pour me lire une histoire, Manuela qui travaillait ici avant, nous apportait toujours en douce ses fameux muffins aux fruits rouges , parce que ma mère ne voulait pas qu'on en mange en dehors des repas, enfin c'était le bon vieux temps  dit-elle avec un petit sourire. Kenny avec sa réplique suivante enlevé tout le côté innocent de la chose. Si la jeune femme aimée venir sous ce grand bureau en chêne massif c'est qu'elle aimait l'odeur de la cire d'abeille qui s'en dégageait, que son père avait fait installé des petits coussins moelleux de chaque côté sachant qu'elle venait là. Qu'elle y avait inscrit des petites choses sur les parois, un peu comme les hommes préhistoriques et leur dessins dans leur grotte . Qu'elle venait se cacher ici quand elle était malheureuse ou qu'elle avait peur. C'était un endroit remplit de tellement de sentiments. Tu peux toujours courir pour que j'aille sous le tient Kovalevski, tu viens de transformer l'un de mes plus beaux souvenirs d'enfance en quelques choses de complètement salace. dit-elle en allongeant sa jambe pour lui donner un petit coup de pied dans le genoux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il aimait bien savoir tout ceci, des souvenirs enfance avec son père, des souvenirs qui malgre le temps savaient encore la faire sourire et avoir un air innocent d'enfant. Les yeux sur elle, il ne disait rien, ses jambes recroquevilles sur lui, Kenny essayait de se demander si lui aussi pouvait avoir des souvenirs de la sorte avec son paternel mais hélas non. Rien juste du boulot. Si Anya avait l'air d'avoir souvent souffert de la relation avec Igor, Kenny se rendait compte que lui n'avait jamais prêté attention à la sienne. "Ça avait l'air bien..." Il était rêveur totalement. En froid avec son propre père, Kenny se surprenait a être jaloux et finalement c'était bien pour ça qu'il voulait être papa. Un bon papa, présent et dévoué, on dit que les enfants souvent ne reproduisent pas les erreurs des parents et bien lui ne comptait pas laisser ses enfants sans sa présence ou alors s'il devait bosser, Kenny les ramèneraient avec eux. Le visage rivé sur le feu de cheminé, le jeune homme ne tardait pas a reprendre possession de son esprit. Il était entrain de lui faire une proposition pire que salace de venir sous son bureau. "Mais nan !" Ria le brun sans pouvoir s'arrêter face a la tête d'Anya. "Je te propose juste de faire évoluer ton souvenir !" Et il riait encore et encore s'approchant d'elle pour l'embrasser langoureusement avant finalement de passer dans le petit trou avec elle écartant ses jambes pour les mettre autour de sa taille a lui cassant volontairement son souvenir de nouveau. "Ça te rappelle rien ?" Dit il en faisant référence a une position coquine de tout a l'heure, il était juste pas possible, a vrai dire en cet instant Kenny et Anya se créait des souvenirs dans ce palais. Un palais qui ne serait jamais a eux parce qu'ils ne viendraient pas ici mais qui commençait a avoir des traces des amoureux notamment le trône. "Bon bon..." Lâcha le brun en voyant les yeux de tueur de la russe. Se décalant, le brun fronçait les sourcils en voyant l'heure. "Je dois partir ! Je t'aime !" Lança t'il en lui volant un baiser rapide, la minute d'après il était dehors.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIN DU RP ANASTASIYA&KENNY • cause i know that´s what you want me to do  - Page 4 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)