Ariane I. M. Kennedy a écrit:WALTER – je ne peux pas faire autrement que de commencer par toi.
Parce que si je suis là, avec ma petite Ariane, c’est notamment grâce à toi, et à ton scénario qui déchire tout. Comme tu le sais déjà, c’est ton scénario qui m’a poussé à m’inscrire ici. Il était tout simplement écrit pour moi et depuis j’espère que je fais honneur à l’image que tu t’étais faite d’Ariane.
La petite fille de l’ancien président des Etats-Unis dont le cœur ne s’exprime qu’avec quelques rares personnes. Je voulais encore une fois te remercier d’avoir eu la si bonne idée d’écrire un scénario aussi intéressant et j’aimerai aussi ajouter que je suis vraiment heureuse de notre lien. De le jouer avec toi, parce que je suis fan de ta façon d’écrire. Tes mots me transportent, et j’ai presque l’impression de voir les évènements se dérouler devant mes yeux. Et le mieux du mieux dans tout cela, c’est que même en dehors du RP, je suis tombée sur une fille en or, géniale qui semble être aussi franche que moi et bon sang que c’est agréable. :dance: J’aime bien nos petits MP, nos discussions itout itout. Sur ILH, tu es un pilier pour moi, et Walter en est un pour Ariane. Alors j’espère qu’on va trouver encore plein de choses à leur faire vivre parce que je ne me lasse pas d’eux. Et j'espère au fil du temps apprendre à mieux connaître la personne que tu es !
En fait j'voulais faire un crackship pour fêter tes 1000 messages et ta couleur bleu foncé toute belle mais j'suis trop nulle j'y arrive pas alors j'ai laisser tomber pour pas faire un carnage
Ton p'tit mot m'a teeeellement touché
T'imagines même pas en fait
Franchement j'aurai jamais pensé que la personne qui allait prendre mon scenario resterait aussi longtemps parce que je sais que c'est dur de se l'approprier et puis toi t'es arrivée comme ça à la dernière minute en plus :sifle: Et puis t'as fait d'Ariane vraiment un personnage emblématique d'ILH en si peu de temps, je te jure, dis pas le contraire ! Tu rps énormément, t'es toujours là et puis j'trouve qu'ils sont tellement bien Walter et Ariane
Bon c'est vrai que là on stagne un peu pour ma part à cause des exams
Et puis d'abord t’écris tellement bien
on est carrément projetés dans la tête d'Ariane et on voit à quel point elle est tordue
Mais Walter la domptera :norris: non en fait j'veux qu'elle reste comme ça, une petite peste adoooorable
parce que même si elle est chiante on s'y attache quand même vachement
Et puis le top du top c'est qu'on se mpotte et tout, j'suis contente qu'on se parle ailleurs qu'en rp parce que t'as l'air d’être quelqu'un d'adorable Marine et franchement, comme l'a dit Andy, j'ai de la chance d'être tombée sur toi
Je suis hyper chanceuse et franchement merci d'avoir pris mon scenario, et je ne peux pas dire mieux que toi : c'est comme si le scenario avait été fait pour toi ! Tu l'incarnes parfaitement bien jusque dans les moindres petits détails ! Et j'ai hâte qu'on leur fasse vivre pleins d'aventures pour pas qu'ils ne deviennent un couple plan plan
Bref, jotaime Marine et t'es vraiment une rencontre incroyable ici ! ILH c'est fou parce qu'on croit vraiment que ça y est on a fait les belles rencontres du forum quand on est un fossile comme moi qui est là depuis l'ouverture et en fait, non t'es arrivée y a deux mois et t'es une vraie surprise
bref je t'adore merci pour tout ce que t’apporte ici, ce que tu m'apportes à moi et ce qu'Ariane apporte à Walter
J'espère qu'on parlera encore et encore par mp