Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw.. MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  - Page 2 2511619667 CONGRAT POUR TES 1000 MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  - Page 2 1365124802
Bon, j'suis pas douée pour écrire des mots, c'est d'ailleurs ptete pour ça que j'ai jamais fait de livre d'or MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  - Page 2 1616978029 Mais t'es également mon coup de coeur. Quand tu m'as demandé un lien, j'me suis pas du tout imaginé que la situation entre Avery & Ariane serait comme ça. Mais j'regrette pas du tout d'avoir accepté ce lien et puis nos rps sont juste hjdsjjfsdkl MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  - Page 2 3850463188 C'est un plaisir de rp avec toi et j’espère que ça va continuer MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  - Page 2 3850463188 LONGUE VIE A ARIANE :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un énorme merci pour ton message MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  - Page 2 3850463188 ça fait vraiment chaud au coeur de lire tout ça :P et oui je vous ai quitter les animateurs, mais pas pour ça que je ne suis pu là :P en attendant je kiff notre rp du moment et j'ai vraiment l'envie de te connaitre davantage également :P et pas touche à mon fils toi ! :devilish:  ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariane I. M. Kennedy a écrit:ACE – Je ne pouvais pas ne pas te citer, parce que j’ai beaucoup aimé RP avec toi, ruiner ton couple aussi. :hanhan: Comme je suis méchante, une vraie diablesse. Non, sincèrement, j’aime beaucoup Ace, et j’ai suivis pas mal de tes RP avec Faith ou Avery, et je trouve dommage qu’Ariane et Ace soient forcés de se détester mais puisque c’est le cas, on fera la guerre avec plaisir pour ma part, c’est tellement plus drôle en plus ! :evileye: 

comment j'ai riiiiis :loukas: MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  - Page 2 1881463262 MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  - Page 2 1881463262 MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  - Page 2 1881463262 j'ai aimé aussi MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  - Page 2 3850463188 t'es tellement active avec ariane je stalk tellement tes rps avec walter (et aleksei aussi accesoirement MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  - Page 2 3997999705 ) j'adore ta façon d'écrire, tu me fais tellement rire parfois t'imagine pas MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  - Page 2 1365124802 heureusement qu'on as du positif avec sky j'aurai pas kiffé devoir jouer la carte de la haine sur tout mes comptes MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  - Page 2 3997999705 surtout qu'on fond elle est gentille ma ace elle cherche pas les embrouilles :loukas: *baf* ariane est un personnage tellement génial aussi MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  - Page 2 73120010 on aime la détester :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Ariane, je pensais pas que t'allais me mettre, c'est gentil MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  - Page 2 1365124802 et merci pour le petit compliment sur le "tu" je t'avoue que j'ai tellement l'habitude maintenant que j'oublie que ca peut deranger certaines personnes, sorry '-' Et je dis pas pour qu'Ariane reconforte Xaver, il en a besoin MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  - Page 2 152426858 en tout cas, felicitations pour tes milles messages hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariane I. M. Kennedy a écrit:WALTER – je ne peux pas faire autrement que de commencer par toi.  MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  - Page 2 1365124802 Parce que si je suis là, avec ma petite Ariane, c’est notamment grâce à toi, et à ton scénario qui déchire tout. Comme tu le sais déjà, c’est ton scénario qui m’a poussé à m’inscrire ici. Il était tout simplement écrit pour moi et depuis j’espère que je fais honneur à l’image que tu t’étais faite d’Ariane. MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  - Page 2 1508216586 La petite fille de l’ancien président des Etats-Unis dont le cœur ne s’exprime qu’avec quelques rares personnes. Je voulais encore une fois te remercier d’avoir eu la si bonne idée d’écrire un scénario aussi intéressant et j’aimerai aussi ajouter que je suis vraiment heureuse de notre lien. De le jouer avec toi, parce que je suis fan de ta façon d’écrire. Tes mots me transportent, et j’ai presque l’impression de voir les évènements se dérouler devant mes yeux. Et le mieux du mieux dans tout cela, c’est que même en dehors du RP, je suis tombée sur une fille en or, géniale qui semble être aussi franche que moi et bon sang que c’est agréable. :dance: J’aime bien nos petits MP, nos discussions itout itout. Sur ILH, tu es un pilier pour moi, et Walter en est un pour Ariane. Alors j’espère qu’on va trouver encore plein de choses à leur faire vivre parce que je ne me lasse pas d’eux. Et j'espère au fil du temps apprendre à mieux connaître la personne que tu es ! MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  - Page 2 1365124802

En fait j'voulais faire un crackship pour fêter tes 1000 messages et ta couleur bleu foncé toute belle mais j'suis trop nulle j'y arrive pas alors j'ai laisser tomber pour pas faire un carnage :TT:

Ton p'tit mot m'a teeeellement touché MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  - Page 2 2109348208 T'imagines même pas en fait :TT: Franchement j'aurai jamais pensé que la personne qui allait prendre mon scenario resterait aussi longtemps parce que je sais que c'est dur de se l'approprier et puis toi t'es arrivée comme ça à la dernière minute en plus :sifle: Et puis t'as fait d'Ariane vraiment un personnage emblématique d'ILH en si peu de temps, je te jure, dis pas le contraire ! Tu rps énormément, t'es toujours là et puis j'trouve qu'ils sont tellement bien Walter et Ariane MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  - Page 2 3850463188 Bon c'est vrai que là on stagne un peu pour ma part à cause des exams MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  - Page 2 1881463262 Et puis d'abord t’écris tellement bien MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  - Page 2 387742012 on est carrément projetés dans la tête d'Ariane et on voit à quel point elle est tordue MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  - Page 2 387742012 Mais Walter la domptera :norris: non en fait j'veux qu'elle reste comme ça, une petite peste adoooorable MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  - Page 2 2109348208 parce que même si elle est chiante on s'y attache quand même vachement MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  - Page 2 1365124802

Et puis le top du top c'est qu'on se mpotte et tout, j'suis contente qu'on se parle ailleurs qu'en rp parce que t'as l'air d’être quelqu'un d'adorable Marine et franchement, comme l'a dit Andy, j'ai de la chance d'être tombée sur toi ❤Je suis hyper chanceuse et franchement merci d'avoir pris mon scenario, et je ne peux pas dire mieux que toi : c'est comme si le scenario avait été fait pour toi ! Tu l'incarnes parfaitement bien jusque dans les moindres petits détails ! Et j'ai hâte qu'on leur fasse vivre pleins d'aventures pour pas qu'ils ne deviennent un couple plan plan MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  - Page 2 387742012 Bref, jotaime Marine et t'es vraiment une rencontre incroyable ici ! ILH c'est fou parce qu'on croit vraiment que ça y est on a fait les belles rencontres du forum quand on est un fossile comme moi qui est là depuis l'ouverture et en fait, non t'es arrivée y a deux mois et t'es une vraie surprise MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  - Page 2 3850463188 bref je t'adore merci pour tout ce que t’apporte ici, ce que tu m'apportes à moi et ce qu'Ariane apporte à Walter MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  - Page 2 3850463188 J'espère qu'on parlera encore et encore par mp MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats miss pour les 1000 MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  - Page 2 1365124802
Et ça fait vraiment chaud au coeur de lire tous les compliments que tu fais sur le forum :feldt:
Merci d'être là et pour ton énorme investissement autant dans le rp que dans la partie animation MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariane MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  - Page 2 3850463188 je pensais même pas avoir un message tellement je me sens coupable de ne pas être à la hauteur de notre lien... MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  - Page 2 2157042859 j'aime beaucoup ton personnage et surtout ce qu'il représente pour caly', en tout cas je suis de retour maintenant *puis j'ai eu les félicitations tu vois donc mon absence en valait la peine hehe* et j'espère également avoir le temps de beaucoup plus rp avec toi, tu es vraiment une rpgiste de qualité. Tu réponds vite, tes réponses sont claires et donnent matière à une bonne réponse, vraiment j'ai de la chance que tu es bien voulu de moi. Je suis désolée vraiment de ne pas avoir été présente durant les débuts mais je vais essayer de me rattraper ! :love2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)