Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  Tumblr_inline_mn6eimgj4M1qz4rgp
Mon millième message. MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  1365124802 Il fallait que j’en fasse quelque chose d’important tout de même, alors je me suis décidée… L’idée m’a effleurée l’esprit il y a déjà quelques temps et je me disais, non, toi tu n’es pas douée pour les discours, les grandes déclarations enflammées ou encore toute autre chose qui y ressemble. Je préfère vous prévenir, ce ne sera pas du grand art, mais j’avais envie de partager mon ressentit sur ILH avec vous. MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  2659158125

Je devrais commencer par vous remercier un par un de faire de ce forum ce qu’il est, en particulier le staff qui bosse d’arrache-pied (citation pourrie, je vous l’accorde, c'est parce que j'suis malade :TT:) depuis des mois pour faire de cet endroit un lieu chaleureux, actif où il fait bon de s’inscrire et de passer le plus clair de ses soirées, voire de ses journées, ça m’ait arrivé. Je n’ai jamais été aussi attachée à un forum que celui-ci, c’est incroyable, impressionnant. Il y a toujours quelqu’un pour s’attarder sur vous, pour vous faire vous sentir à l’aise, intégrée, et ça c’est assez rare sur d’aussi grands forums. Alors pour cette raison et pour tant d’autres encore si je devais décerner le prix du meilleur forum de l’année, voire de la décennie, je choisirai sans hésiter, ILH, et ce malgré le fait que j’ai voguée à travers des dizaines d’autres forums ces six dernières années ! MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  3850463188

Ici, on se sent chez nous, c’est une grande famille qui ne refuse jamais un nouveau membre. Les gens sont adorables, attentionnés, la CB est toujours remplie de personnes adorables qui ne vous laisseront jamais dans votre coin, et ce même si parfois au vu de certaines conversation, il serait préférable… (N’EST-CE PAS BANDE DE COQUINS ? MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  3997999705) Le flood, le RP, voguer à travers les nouveautés, tout est toujours un si grand plaisir sur ILH que avouons-le, je suis tombée amoureuse. En peu de temps c’est certain, environ deux petits mois pour devenir totalement accro. Aucun homme ne m’a jamais fait autant d’effet ! MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  3338944726 Alors je voulais faire passer mon message, JE VOUS AIME MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  2931463659(oui c'est comme ça que j'montre mon amour moi :hum:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WALTER – je ne peux pas faire autrement que de commencer par toi.  MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  1365124802 Parce que si je suis là, avec ma petite Ariane, c’est notamment grâce à toi, et à ton scénario qui déchire tout. Comme tu le sais déjà, c’est ton scénario qui m’a poussé à m’inscrire ici. Il était tout simplement écrit pour moi et depuis j’espère que je fais honneur à l’image que tu t’étais faite d’Ariane. MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  1508216586 La petite fille de l’ancien président des Etats-Unis dont le cœur ne s’exprime qu’avec quelques rares personnes. Je voulais encore une fois te remercier d’avoir eu la si bonne idée d’écrire un scénario aussi intéressant et j’aimerai aussi ajouter que je suis vraiment heureuse de notre lien. De le jouer avec toi, parce que je suis fan de ta façon d’écrire. Tes mots me transportent, et j’ai presque l’impression de voir les évènements se dérouler devant mes yeux. Et le mieux du mieux dans tout cela, c’est que même en dehors du RP, je suis tombée sur une fille en or, géniale qui semble être aussi franche que moi et bon sang que c’est agréable. :dance:  J’aime bien nos petits MP, nos discussions itout itout. Sur ILH, tu es un pilier pour moi, et Walter en est un pour Ariane. Alors j’espère qu’on va trouver encore plein de choses à leur faire vivre parce que je ne me lasse pas d’eux. Et j'espère au fil du temps apprendre à mieux connaître la personne que tu es ! MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  1365124802

ANDY – Alors toi, je ne peux pas commencer par autre chose qu’une petite douche… :sex2:  Plus sérieusement avant de me faire taper sur les doigts par Bri’, je voulais te faire un petit mot parce que tu m’as tellement bien accueillie depuis mon arrivée chez les Bleus. Tu es administratrice, tu as une vie je suppose comme tout le monde, tu es actif en RP et en plus de ça tu trouves toujours le temps pour flooder avec moi, pour me faire me sentir intégrée, et je voulais t’en remercier. MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  1365124802 Je pense que je ne me serai sans doute pas sentie aussi bien ici sans ta présence. J’aime beaucoup nos rps, notamment celui où nous rendons folle Briony. J’aime ta façon d’écrire, et puis les rebondissements perpétuels… Et puis j’adore le personnage d’Andy aussi. C’est quand je vois que j’ai la chance d’avoir des RPS avec le grand Andy que je me dis qu’ILH est un forum merveilleux qui sait réellement intégrer les petits nouveaux comme moi… J’espère apprendre à mieux te connaître encore avec le temps en tout cas. MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  4205929361 

Blue – MON AMOUUUUUUR :+18:Ca c’est un petit récapitulatif de notre relation il me semble ! Je voulais te faire une petite dédicace pour te remercier aussi d’avoir contribuer à mon intégration sur le forum et chez les bleus. J’aime beaucoup discuter avec toi, et j’aime aussi le lien Ariane/Blue bien qu’on n’ait pas trop eut le temps de le jouer jusqu’à présent… En tout cas, ce serait loin d’être pareil ici sans toi, alors heureusement que tu es là pour me tenir compagnie sur la CB et vaincre tous les verts ! D’ailleurs, impossible que tu quittes les Eliot, je mets mon droit de véto ! MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  387742012 

Calvin – Un petit mot pour le professeur sexy des Eliots bien entendu ! MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  3997999705 On ne se connaît pas tellement, mais j’aime beaucoup RP avec toi. Notre lien est assez sympathique je trouve et en plus il me permet d’avoir une nouvelle ennemie. Que demander de plus ? D’ailleurs j’en profite pour m’excuser de mon retard, j’avais sans faire exprès retirer la surveillance du sujet du coup c’est récemment en allant voir tous mes RP pour faire le tri que j’ai vu que tu avais répondu, je te réponds au plus vite ! :TT:

Apple – On ne s’est pas vraiment beaucoup parlé, mais je ne pouvais pas ne pas te citer ici parce que tu es la maman du forum et que rien que pour ça tu mérites que j’t’offre tout mon amour et plein de chocolats ! Félicitations pour ce merveilleux forum. Et pour tes design toujours tellement renversants ! Une administratrice en or. J’espère qu’on aura l’occasion de se trouver un lien et d’apprendre à se connaître un peu mieux ! MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  2589603538 

Kenny – Le poilu, le sexy. MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  73120010 Tu sais que Levine a été élu le mec le plus sexy ? Je sais plus où j’ai lu ça mais j’ai direct pensé à toi. En même temps c’est vrai qu’il est vraiment à tomber Kenny malgré le fait qu’il ait des penchant pour Andy ! MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  2474380249 Non plus sérieusement, j’aime beaucoup déconner avec toi, pareil un peu qu’avec tout le monde je ne te connais pas très bien mais j’espère que ce sera le cas avec le temps… Et puis, notre lien… MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  3338944726 

ROXANNA – Parce que je ne pouvais pas ne pas mettre un petit mot pour ma bizuteuse préférée ! On ne se connaît pas énormément mais j’espère qu’avec le temps ça évoluera. Je voulais cependant te dire que tu es la meilleure pour trouver des défis drôles, que je suis fière de t’être ta  bizut et que j’espère te faire honneur en tant qu’Eliot ! MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  73120010

Wesley – Parce que je voulais te faire un petit mot comme on a un lien assez marrant ! En tout cas sache que Wesley risque la mort à faire peur à Ariane comme ça ! MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  1508216586 

Xaver – Parce que j’ai un mal fou à RP au ‘tu’ et que donc je t’admire de le faire si bien. Notre RP m’a énormément emballé parce que c’était trop chou ! Et j’espère qu’Ariane pourra réconforter Xaver à présent que Candice n’est plus là…:kissme: 

Alekseï – Que dire de toi ? :loukas: Le plus coureur d’Harvard et de loin. Mais quelqu’un de foncièrement gentil aussi. Je ne te vois plus trop connecté sous Alekseï, j’espère qu’Alekseï va continuer de mener les filles par le bout du nez, c’est tellement marrant. En tout cas, je suis contente de te connaître et j’espère que notre lien pourra évoluer sur le long terme parce qu’ils pourraient bien devenir inséparables ces deux-là depuis l’Eliotween. Parce que j’aime bien parler avec toi et rire sur la CB, en espérant mieux te connaître au fil du temps… MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  3338944726 

Draco – Mon Draco. Alors toi, je ne sais pas c’est un peu un coup de cœur. MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  1365124802 Ton personnage est tout simplement génial et notre lien est méga intéressant, j’adore, je suis fan. MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  3850463188 On est arrivés un peu en même temps et on a tous les deux intégré l’équipe des animateurs. Et puis, derrière l’écran se cache un mec vraiment intéressant aussi, et très sympa… J’avoue que je bave presque derrière l’écran quand tu décris la nourriture dans nos RP ! MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  73120010  Faut dire qu’on doit avoir la gourmandise en commun. Sache en tout cas que je t’apprécie énormément et que j’espère réellement que je parviendrais à rendre la fête d’anniversaire de Draco i-nou-bli-able. :hanhan: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVERY – Mon énorme coup de Cœur. MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  3850463188 Mais carrément trop ! Au départ je ne pensais pas qu’Ariane et Avery finirait aussi proches mais comment résister ? Déjà, ils sont trop mignons ces deux-là mais surtout, j’adore RP avec toi ! :love2:  On enchaîne les situations, colère, tristesse, passion, je crois qu’on fait doucement le tour de toutes les possibilités et je n’arrive pas à me lasser ! En plus j’apprécie énormément discuter avec toi en dehors de nos RP, par MP par exemple bien que parfois je ne parle pas seulement à toi mais aussi à Bri’ en même temps. Deux pour le prix d’un, j’en ai de la chance ! MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  3997999705 Tu es une personne vraiment formidable et j’espère qu’on continuera de s’entendre aussi bien à l’avenir parce que je pense qu’Ariane est littéralement accro à son petit Avery. C’est le seul pour qui elle fait tant d’effort, j’espère que tu vois que c’est un honneur ! :luv2: Je ne suis pas très douée pour exprimer mes émotions, mais je voulais que tu saches que je suis vraiment sincèrement contente de te connaître et que j’adore ta façon d’écrire… En espérant que ce ne soit que le début ! MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  980580023

THEOPHYL – On ne s’est pratiquement jamais parlé, on a juste un petit RP avec mon DC mais je voulais quand même te dire que j’aime bien RP avec toi et surtout, que tu es super dur à détrôner dans le top de la semaine. Félicitations, j’espère être un jour une membre aussi active que toi ! MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  3850463188

NATHAN – Nathan, le beau Nathan ! hanwii  On s’est un peu rapproché à cause de notre rôle dans l’équipe d’animateur et c’est dommage d’ailleurs que tu aies du nous abandonner. Mais bon dans la vie il y a des choses plus importantes, et cette petite merveille plus importante pour toi est tellement adorable que c’est facilement compréhensible ! MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  3850463188 En tout cas je voulais te dire que je suis contente de te connaître, ça me ferait plaisir de te connaître d’avantage par la suite, et puis, ton bout de chou est à croquer, vraiment ! :love4: 

ANDREAS – Un petit mot pour toi avec qui j’ai fait l’un de mes premiers RP ici. Et d’ailleurs, un RP fort intéressant bien que toujours en cours ! Donc une petite pensée pour toi et notre lien du tonnerre. MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  3461777222 

GABRIEL – Parce que je n’ai pas encore eut le temps de répondre à notre RP mais je dois avouer que j’ai été agréablement surprise par ta plume. J’ai hâte de voir ce que cela va donner en tout cas ! MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  3850463188 

FAITH – Mon ennemie numéro un. :chainsaw: Ma rivale. :devilish:  La femme à abattre d’Ariane. Je dois dire que j’aime beaucoup te détester, c’est vrai. C’est tellement marrant aussi. Et puis Ariane elle a gagné même si Faith n’a pas encore dit son dernier mot. J’espère quand même que tu ne penses pas que je t’en veuille en dehors du jeu, parce qu’en vrai j’aime beaucoup la façon dont tu joues Faith, hautaine et prétentieuse et j’ai envie qu’elles continuent de faire la guerre, parce que c’est tellement marrant ! En espérant en apprendre d’avantage sur toi… 🙇 

OLYMPE – La plus belle, après moi. :sifle: Depuis que je suis arrivée, tu as toujours été très accueillante que ce soit sur la Chatbox, ou ailleurs. Tu es vraiment un membre extraordinaire du staff du forum. Toujours un petit mot pour tout le monde, tu n’exclues personne, tu es drôle et tu mets de l’ambiance sur le forum ! J’espère qu’on aura l’occasion de RP à l’avenir fréquemment parce que parfois je me perds dans tes RP avec Draco et j’aime beaucoup le personnage d’Olympe ! MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  73120010 

LILY – Une personne juste adorable, toujours très accueillante sur la CB, avec qui l’on peut discuter de tout et de rien et surtout une super bizuteuse pour ma Gia bien que je pense avoir vu trop grand pour deux comptes pour le moment. En tout cas je voulais te faire une petite place dans mon livre d’or parce que tu es vraiment quelqu’un d’attachant ! MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  1001568715 

ACE – Je ne pouvais pas ne pas te citer, parce que j’ai beaucoup aimé RP avec toi, ruiner ton couple aussi. :hanhan: Comme je suis méchante, une vraie diablesse. Non, sincèrement, j’aime beaucoup Ace, et j’ai suivis pas mal de tes RP avec Faith ou Avery, et je trouve dommage qu’Ariane et Ace soient forcés de se détester mais puisque c’est le cas, on fera la guerre avec plaisir pour ma part, c’est tellement plus drôle en plus ! :evileye: 

CALYPSO – Ma sœur. MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  3338944726 Je dois avouer que j’hésitais pour une sœur pour ma petite Ariane, mais bon finalement, je me suis laissé tenter. J’espère qu’on pourra continuer de RP quand tu auras plus de temps et qu’on se croisera plus souvent sur la CB parce que j’avais passé un bon moment avec toi dessus la dernière fois, à te présenter ton beau-frère etc. MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  1629572796 

GWEN – Parce que le forum, la CB, l’ambiance sans toi ne serait pas la même. Et puis notre RP Mathers/Eliot aussi, comment te dire ? J’ai bien ri. MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  3997999705 En espérant apprendre à mieux se connaître au fil du temps !

ALEXANDER – Ma marraine. MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  208576344 Qui porte genre le même nom que moi, qui a le même âge. Comme fait exprès. MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  1365124802  De toute façon les Marine sont les meilleures ! :heaart:  Je voulais te remercier pour la patience, et la gentillesse dont tu as fait preuve à mon égard, les explications que tu as pris le temps de me donner et même les séries que tu m’as conseillé. Je suis devenue addict à Revenge grâce à toi notamment. En tout cas je t’apprécie beaucoup même si l’on se connaît que trop peu ! 👸 Et je vais par contre devoir me mettre en colère si tu remets réellement mon journal intime à Walter ! Non mais oh ! hanwii 

BRIONY – Bri’, l’un des piliers de ce forum, et pourtant tu m’fais un discours trop touchant dans ton livre d’or. MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  3850463188 Ça m’a vraiment fait énormément plaisir ! MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  73120010 Je suis contente de te connaître, ILH est vraiment un endroit où on rencontre des gens géniaux. Un peu délurée, quand tu m’écris depuis la boîte MP d’Avery, mais je ne peux pas t’en vouloir, je suis pareille. Et puis c’est toi qui as parlé d’Averiane en première, droit d’auteur ! :loukas:  N’empêche je sens que ça va être particulièrement amusant l’avancée puisque Avery et Ariane se rapprochent énormément et qu’il l’emmène même au chalet. MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  2474380249  Ca sent les tensions, mais bon sang ce que ça promet d’être hilarant. On y est presque tu vois à la réunion de famille avec Bri, Andy, Avery et Ari. Mais comme tu le dis si bien, les Silver ne peuvent pas résister aux Eliot ! Dans le fond, toi-même tu sais que les Eliot sont les meilleurs ! :dance: 

MATTHEO – J’avais envie de te faire un petit mot parce que j’aime énormément RP avec toi avec Gia, et que j’espère qu’on aura l’occasion de renouveler l’expérience avec Ari. MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  3087562708 Surtout qu’on a un lien intéressant donc le jouer me ferait énormément plaisir. J’ai hâte d’en savoir d’avantage sur toi en tout cas ! MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
1000 MESSAAAAAAAAGES MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  321341868
Félicitations MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariane I. M. Kennedy a écrit:ROXANNA – Parce que je ne pouvais pas ne pas mettre un petit mot pour ma bizuteuse préférée ! On ne se connaît pas énormément mais j’espère qu’avec le temps ça évoluera. Je voulais cependant te dire que tu es la meilleure pour trouver des défis drôles, que je suis fière de t’être ta  bizut et que j’espère te faire honneur en tant qu’Eliot ! MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  73120010
frufhjgrtighjkrtnklfghjnfkln
MOOOOH ma parfaite bizut MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  1365124802 Je vais pas m'étaler ici parce que ce soir à 00h55 précisément j'poste MON livre d'or, maaais j'vais quand même répéter ici que t'es géniale et que j'suis fière d'avoir été celle qui t'auras parrainé, parce que t'es une bleue génialissime, et j'ai hâte d'avoir la fierté de te voir passer au bleu foncé MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONGRAAAAAAAATS pour tes 1000 messages ! MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  3850463188 MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  3850463188 J'aime trop le gif que t'as mis dans le premier message gjtbihjtohjotrdhd elle a un d'ces sourires boudiou *--*

:sex2: Voilà, histoire de bien commencer comme il se doit cette réponse à ton ptit mot d'amour héhé MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  152426858. Ca me fait super plaisir de lire que j'fais partie des personnes qui t'ont mise à l'aise et qui t'ont aidée à t'intégrer, parce que j'le souhaitais vraiment MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  1365124802 Mais cette réussite tu la dois aussi à toi-même, tu devrais faire un mot où tu t'auto-félicites MDRR parce que dès ton arrivée t'y as vraiment mis du coeur, tu t'es donné les moyens pour ILH et j'considère que j't'ai seulement renvoyé l'ascenseur personnellement... ! T'es une fille super, pour le peu qu'on s'connait aussi et j'espère de même qu'on apprendra à davantage se connaître à l'avenir ** Merci d'être aussi active, de t'être proposée comme animatrice ♥️

Le grand Andy *PAN* Tu viens de signer l'arrêt de mort de mes chevilles :sifle:. J'adore aussi le personnage d'Ariane, tu la joues parfaitement bien je trouve, t'as su lui donner une part de toi ! C'est un véritable plaisir de jouer avec toi, j'aime aussi tes rps et ta façon d'écrire MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  1365124802 ! On en a pas fini toi et moi MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  3406960028 MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  1881463262

Love youuuuuu rdv pour les 2000 messages hein MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NON MAIS ARIANE C'est quoi ce message MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  3363626789
Comment tu essayes de nuire à ma réputation !! Je suis choqué franchement :explosion: 
Genre moi j'ai un penchant pour Andy, c'est plutôt toi qui rêve de lui MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  152426858
Allez avoue MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  152426858

Merci pour ce message MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  3850463188
On pouvait pas rêver meilleur eliot que toi et j'adore aussi notre lien, ébourrifer les cheveux d'Ariane alors qu'elle a mit du temps à se coiffer ! mouhahahaha :hanhan:  MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  2109348208
TU AS INTÉRÊT A RESTER MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  3850463188 👸 MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  1365124802 :heaart: :feldt: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AW CONGRAAATS. MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  3850463188
MON AMOUUUUR. MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  2931463659 t'es trop chou, j'pourrai rien dire de plus t'as déjà tout dit, mais j't'adore pis j'espère qu'on apprendra à s'connaitre un peu plus. JOTEEEEM. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marine  :** : :feldt: 👸 
Je suis heureux de voir que tu ne m'as pas oublié (j'aurais sans doute pété un câble le cas contraire :sifle:) comme tu l'as dis, on est arrivé à seulement 1 jour d'intervalle, et par la suite on devenu de véritable binôme ! Que ce soit en intégrant le group d'anims, de la confrérie, et même des liens de nos persos ! J'ai tout de suite vue une incroyable rpgiste en toi, tu as un site d'écriture unique et particulièrement soigné, tu es bien la seule du forum avec qui je parviens à enchaîner des rps de 2000 mots !

Outre la joueuse, se cache aussi une incroyable personne, gentille, et super attachante. Je ne m'attendais pas à ce que tu sois si simple, et si ouverte IRL, quelque fois je regrette que nos persos ne soient pas meilleurs amis ou autre et qu'ils aient un lien au final négatif, mais peut-être que Ariane pardonnera à Draco un jour MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  3997999705 ?

En tout cas Il nous reste encore pleeeein de choses à vivre, de rps à faire et je suis content de partager mon aventure ILH, car tu fais incontestablement partie de ceux qui font le plus vivre Draco, et merci infiniment pour ça ! MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  1001568715 MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  1001568715 MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  1001568715 MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  1001568715 MILLE ♥ Parce que je nourris l'espoir secret d'épouser ILH.  1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)