AVERY – Mon énorme coup de Cœur.
Mais carrément trop ! Au départ je ne pensais pas qu’Ariane et Avery finirait aussi proches mais comment résister ? Déjà, ils sont trop mignons ces deux-là mais surtout, j’adore RP avec toi ! :love2: On enchaîne les situations, colère, tristesse, passion, je crois qu’on fait doucement le tour de toutes les possibilités et je n’arrive pas à me lasser ! En plus j’apprécie énormément discuter avec toi en dehors de nos RP, par MP par exemple bien que parfois je ne parle pas seulement à toi mais aussi à Bri’ en même temps. Deux pour le prix d’un, j’en ai de la chance !
Tu es une personne vraiment formidable et j’espère qu’on continuera de s’entendre aussi bien à l’avenir parce que je pense qu’Ariane est littéralement accro à son petit Avery. C’est le seul pour qui elle fait tant d’effort, j’espère que tu vois que c’est un honneur ! :luv2: Je ne suis pas très douée pour exprimer mes émotions, mais je voulais que tu saches que je suis vraiment sincèrement contente de te connaître et que j’adore ta façon d’écrire… En espérant que ce ne soit que le début !
THEOPHYL – On ne s’est pratiquement jamais parlé, on a juste un petit RP avec mon DC mais je voulais quand même te dire que j’aime bien RP avec toi et surtout, que tu es super dur à détrôner dans le top de la semaine. Félicitations, j’espère être un jour une membre aussi active que toi !
NATHAN – Nathan, le beau Nathan !
On s’est un peu rapproché à cause de notre rôle dans l’équipe d’animateur et c’est dommage d’ailleurs que tu aies du nous abandonner. Mais bon dans la vie il y a des choses plus importantes, et cette petite merveille plus importante pour toi est tellement adorable que c’est facilement compréhensible !
En tout cas je voulais te dire que je suis contente de te connaître, ça me ferait plaisir de te connaître d’avantage par la suite, et puis, ton bout de chou est à croquer, vraiment ! :love4:
ANDREAS – Un petit mot pour toi avec qui j’ai fait l’un de mes premiers RP ici. Et d’ailleurs, un RP fort intéressant bien que toujours en cours ! Donc une petite pensée pour toi et notre lien du tonnerre.
GABRIEL – Parce que je n’ai pas encore eut le temps de répondre à notre RP mais je dois avouer que j’ai été agréablement surprise par ta plume. J’ai hâte de voir ce que cela va donner en tout cas !
FAITH – Mon ennemie numéro un. :chainsaw: Ma rivale. :devilish: La femme à abattre d’Ariane. Je dois dire que j’aime beaucoup te détester, c’est vrai. C’est tellement marrant aussi. Et puis Ariane elle a gagné même si Faith n’a pas encore dit son dernier mot. J’espère quand même que tu ne penses pas que je t’en veuille en dehors du jeu, parce qu’en vrai j’aime beaucoup la façon dont tu joues Faith, hautaine et prétentieuse et j’ai envie qu’elles continuent de faire la guerre, parce que c’est tellement marrant ! En espérant en apprendre d’avantage sur toi…
OLYMPE – La plus belle, après moi. :sifle: Depuis que je suis arrivée, tu as toujours été très accueillante que ce soit sur la Chatbox, ou ailleurs. Tu es vraiment un membre extraordinaire du staff du forum. Toujours un petit mot pour tout le monde, tu n’exclues personne, tu es drôle et tu mets de l’ambiance sur le forum ! J’espère qu’on aura l’occasion de RP à l’avenir fréquemment parce que parfois je me perds dans tes RP avec Draco et j’aime beaucoup le personnage d’Olympe !
LILY – Une personne juste adorable, toujours très accueillante sur la CB, avec qui l’on peut discuter de tout et de rien et surtout une super bizuteuse pour ma Gia bien que je pense avoir vu trop grand pour deux comptes pour le moment. En tout cas je voulais te faire une petite place dans mon livre d’or parce que tu es vraiment quelqu’un d’attachant !
ACE – Je ne pouvais pas ne pas te citer, parce que j’ai beaucoup aimé RP avec toi,
ruiner ton couple aussi.
Comme je suis méchante, une vraie diablesse. Non, sincèrement, j’aime beaucoup Ace, et j’ai suivis pas mal de tes RP avec Faith ou Avery, et je trouve dommage qu’Ariane et Ace soient forcés de se détester mais puisque c’est le cas, on fera la guerre avec plaisir pour ma part, c’est tellement plus drôle en plus ! :evileye:
CALYPSO – Ma sœur.
Je dois avouer que j’hésitais pour une sœur pour ma petite Ariane, mais bon finalement, je me suis laissé tenter. J’espère qu’on pourra continuer de RP quand tu auras plus de temps et qu’on se croisera plus souvent sur la CB parce que j’avais passé un bon moment avec toi dessus la dernière fois, à te présenter ton beau-frère etc.
GWEN – Parce que le forum, la CB, l’ambiance sans toi ne serait pas la même. Et puis notre RP Mathers/Eliot aussi, comment te dire ? J’ai bien ri.
En espérant apprendre à mieux se connaître au fil du temps !
ALEXANDER – Ma marraine.
Qui porte genre le même nom que moi, qui a le même âge. Comme fait exprès.
De toute façon les Marine sont les meilleures !
Je voulais te remercier pour la patience, et la gentillesse dont tu as fait preuve à mon égard, les explications que tu as pris le temps de me donner et même les séries que tu m’as conseillé. Je suis devenue addict à Revenge grâce à toi notamment. En tout cas je t’apprécie beaucoup même si l’on se connaît que trop peu !
Et je vais par contre devoir me mettre en colère si tu remets réellement mon journal intime à Walter ! Non mais oh !
BRIONY – Bri’, l’un des piliers de ce forum, et pourtant tu m’fais un discours trop touchant dans ton livre d’or.
Ça m’a vraiment fait énormément plaisir !
Je suis contente de te connaître, ILH est vraiment un endroit où on rencontre des gens géniaux. Un peu délurée, quand tu m’écris depuis la boîte MP d’Avery, mais je ne peux pas t’en vouloir, je suis pareille. Et puis c’est toi qui as parlé d’Averiane en première, droit d’auteur !
N’empêche je sens que ça va être particulièrement amusant l’avancée puisque Avery et Ariane se rapprochent énormément et qu’il l’emmène même au chalet.
Ca sent les tensions, mais bon sang ce que ça promet d’être hilarant. On y est presque tu vois à la réunion de famille avec Bri, Andy, Avery et Ari. Mais comme tu le dis si bien, les Silver ne peuvent pas résister aux Eliot ! Dans le fond, toi-même tu sais que les Eliot sont les meilleurs ! :dance:
MATTHEO – J’avais envie de te faire un petit mot parce que j’aime énormément RP avec toi avec Gia, et que j’espère qu’on aura l’occasion de renouveler l’expérience avec Ari.
Surtout qu’on a un lien intéressant donc le jouer me ferait énormément plaisir. J’ai hâte d’en savoir d’avantage sur toi en tout cas !