Priape ღ Elia
« Merci… C’est pas tout à fait exact, en fait j’ai le même caractère de cochon que mon frère mais avec toi je le montre pas. » Ah bon et pourquoi ça ? Pourquoi ne le montrait il pas ? Peut être parce qu'on se voyait pas si souvent et que du coup les fois où on se voit ben ça pouvait que être la joie de passer un moment avec l'autre non ? Oui c'était surement ça.
Je suis une privilégié alors. Je fis genre de lever un peu la tête, genre je me la raconte et je fais ma belle de ce statut, alors que c'était pas mon genre de faire ça.
«Hum, elle va bien… Je crois…» «En fait, pour être honnête, j’en sais trop rien. On s’est un peu éloignés elle et moi ces derniers temps… Tu comprends, avec tout ce qui s’est passé…» Ah j'ai cru un instant qu'il allait me faire avaler que tout était parfait entre eux alors que je savais très bien que c'était pas le cas, Caly c'était un peu confié à moi et c'était grâce à elle que j'étais avec Priape en ce moment même. Je savais pas si c'était bien d'approfondir le sujet, je voulais le pousser à aller vers Caly et que tout s'arrange car ils sont si mignon ensemble mais je voulais pas dépasser la limite de leur vie de couple. Compliqué tout ça !
Je sais, fin je suis tombée sur elle à la rentrée et je l'avais pas vu depuis un long moment tu sais donc on a parlé puis évidemment on est venu à ton sujet car en tant que petite maie c'est juste évident qu'on peut pas ne pas parler de notre copain entre filles. Les mecs étaient peut être pas comme ça mais nous oui et un peu plus quand l'autre connait le mec en question.
Je sais que tu l'aimes, je l'ai bien vu quand tu m'as demandé pour tes cours de danseet je sais que c'est réciproque pour elle et je sais qu'elle doit se sentir pire que toi car elle peut rien faire pour t'aider et je t'assure que c'est encore plus horrible de se sentir impuissante et à la fois être éloigné de celui qu'on aime. & je le savais pour l'avoir vécu avec Théo. Il n'avait pas mis de distance lui à la mort de son grand père, me demandant carrément de l'accompagner un week end en Italie et il avait été si attentionné, si présent et ça m'avait aidé à ne pas être mal pour lui, ne pas me culpabiliser de pas pouvoir l'aider, alors Caly elle devait ressentir ça mais aussi supporté que son petit ami s'éloigne et ça devait pas être cool du tout. Puis nos cafés en main on s'éloignait à nouveau du stand.
« T’es adorable merci. Le prochain coup sera pour moi. » Je fis un sourire ne répondant pas, j'avais décidé de me calmer un peu sur mes refus qu'on me paye tel ou tel café, c'était pas grand chose et c'était ma résolution avant la nouvelle année haha.
« Bon alors dis moi, tu as avancé dans tes achats de cadeaux ? » Je tenais mon chocolat et je bus une petite gorgée histoire de pas me brûler la langue ni la gorge. Euuuuuh, j'avais pas encore commencé, j'étais une mauvaise soeur, fille et petite amie, voilà tout. [ccolor=deeppink]Pas vraiment non, juste pour Matys car pour lui c'est tellement simple de trouver quoi lui prendre, des jouets, des vêtements, mais pour le reste je peux être difficile, fuat je trouve LE truc qui me satisfait[/color]. & autant dire que c'était pas facile. Pour Théo ça allait être plus simple, notre premier noël ensemble, pas comme si ça faisait des années et que j'arrivais à cours d'idée, mais mes parents, mon frère, mes cousins, la galèèèèèèèère.
& toi ? Je pense qu'on peut faire une bonne équipe, tu es un homme, je suis une femme, je peux t'aider niveau fille, tu peux m'aider niveau mec. Au moins je pouvais juger un peu si lui serait content d'avoir ce cadeau ou non et je pourrais savoir un peu plus si mon frère, Théo ou mon cousin apprécierait même si les goûts ne se discutent pas, ça serait une piste et selon ce que je connais d'eux je pourrais être encore plus éclairé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH