Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's good to see you (Elia)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

It's good to see you (Elia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Priape

Elia était beaucoup de choses pour moi : la chef du club de voyages huma, un club qui me tenait vraiment à cœur, une fille extrêmement généreuse donc, mais également une professeur de danse en or qui m’avait aidé avant le bal de fin d’année, une complice remarquable qui avait rempli sa mission avec succès lorsque Valou et moi avions voulu piéger Nathan, et enfin c’était une amie en or. Je savais que je pouvais me confier à elle et elle m’avait donné de précieux conseils cet été pour que je puisse me réconcilier avec Caly. C’est pourquoi lorsque j’avais reçu son sms la veille, un sourire avait aussitôt étiré mes lèvres. Ces derniers temps, après plusieurs semaines d’isolement à broyer du noir et à ne voir personne suite au décès de mon frère, j’essayais de faire plus d’effort. J’avais compris que de m’éloigner de tous mes amis n’était surement pas la solution. J’avais donc proposé à Elia de se rejoindre dans inman square pour se balader ou boire un verre.  J’attendais au coin de la rue où nous avions convenu de nous retrouver, pressé de pouvoir passer un moment en compagnie de mon amie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape ღ Elia

Les nouvelles allaient vite sur le campus d'Harvard et une fois de plus j'en avais eu la preuve avec le décès du frère de Priape. J'avais appris ça et Calypso me l'avait confirmé après que je l'ai croisé dans Harvard. J'avais déjà eu à faire ça trop souvent récemment, entre Briony et Avery qui avait perdu leur famille, c'était au tour de Priape et je me sentais juste impuissante. Je pouvais rien faire pour mes amis pour leur enlever cette souffrance et les faire sourire, peut importe les mots cela ne changeait rien à la douleur et au manque. Je n'avais pas osé lui en parler, ne souhaitant pas à nouveau enfoncé le couteau dans le dos mais Caly m'avait bien poussé à aller vers lui et je n'avais pas plus attendu. Je le connaissais depuis même pas un an et pourtant je le voyais déjà comme un vrai ami et le savoir ainsi me faisait de la peine. Quelques sms et il m'avait lui même proposé de se voir, je n'avais pas pu refuser bien trop contente par cette idée. Je me rendais donc dans Inman square pour rejoindre mon ami dunster. Lui changer les idées voilà ce que je voulais faire et non l'obliger à me parler de son frère, de ce qu'il ressent. Saluuuut lui dis je toute souriante arrivant près de lui. Je le pris dans mes bras pour une petite accolade et en quelques sortes lui faire passer que j'étais là pour lui sans même s'il le comprendrait pas forcément.J'attendais avec impatience, si j'avais pu je serais là depuis le début de la matinée mais j'imagine bien que tu n'aurais pas été là. Oui j'étais vraiment contente de passer du temps avec lui et je voulais lui changer les idées, je l'ai déjà dit non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Priape

Elia arriva près de moi souriante et rayonnante et instinctivement mon visage s’éclaira. « Salut ma belle ! » Elle me prit dans ses bras chaleureusement ce qui me surprit un peu. Mais il y avait aussi quelque chose de réconfortant dans cette accolade et je la serrais avec douceur contre moi. Lorsqu’elle s’éloigna finalement de moi, elle me confia son impatience et mon sourire s’élargit, amusé par son enthousiasme. « Tu aurais surement trouvé des magasins à dévaliser en m’attendant… » plaisantai-je. « Surtout qu’avec les fêtes de fin d’année qui approchent, on va bientôt tous partir à la chasse aux cadeaux. » Les rues du quartier grouillaient en effet de boutiques en tout genre et à l’approche de noël on voyait de plus en plus de gens s’y promenaient avec de nombreux sacs remplis d’achats dans les mains. « Ca me fait plaisir de te voir aussi… » confiai-je ensuite avec plus de sérieux. « Tu veux plutôt te balader ou alors aller boire un verre quelque part ? » demandai-je à mon amie. Le but était de passer du temps ensemble alors qu’importe ce qu’elle me répondrait je savais qu’on passerait un bon moment.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape ღ Elia

« Salut ma belle ! » « Tu aurais surement trouvé des magasins à dévaliser en m’attendant… »Je me mis à rire, oui ça c'était pas faut, après tout on s'approchait de noël à grand pas alors bon fallait faire les cadeaux et donc cherchait dans chaque boutique ce qui me donnerait envie d'offrir ça à un proche. « Surtout qu’avec les fêtes de fin d’année qui approchent, on va bientôt tous partir à la chasse aux cadeaux. » voilà, exactement ce que je pensais mais j'avais encore le temps et je préférais passer du temps avec lui que faire le lèche vitrine, ça je peux le faire bien plus souvent que de le voir. Oui mais ça je peux le faire à volonté, alors que te voir non car il est très pris et moi aussi. Il a sa petite amie, moi mon petit ami alors c'est pas facile de trouver du temps. « Ca me fait plaisir de te voir aussi… » Je fis un sourire en l'écoutant, toujours bon à entendre. « Tu veux plutôt te balader ou alors aller boire un verre quelque part ? » & pourquoi pas faire les deux ? On peut prendre un verre et se balader en même temps. Là j'avais pas l'envie de boire de l'alcool mais un bon jus de fruit ou quoi oui et ça on pouvait en trouver avec des stands qui vendent des boissons et des sandwichs. On pouvait donc faire les deux. Alors comme ça les winthrops sont alliés au dunsters tu dois en être content non ? Je pensais surtout que y avait Emrys et Valentin chez les rouges donc le fiat qu'il soit content, cela voulait dire plus de soirées entre leurs maisons et donc avec eux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Priape

Ca faisait du bien d’entendre le rire de la jeune femme et je ne regrettais absolument pas d’être sorti aujourd’hui pour la rejoindre. Je lui souris avant de lui demander ce qu’elle préférait faire et elle me répondit qu’on pouvait faire les deux en même temps. « Oui bonne idée. » acquiesçai-je en cherchant déjà des yeux un stand qui vendait des boissons à emporter. J’en repérai un à quelques pas d’ici et le désignai du doigts à mon amie : « On a qu’à aller s’acheter quelque chose là bas. Et pas d’alcool pour toi, tu ne tiens pas la route ! » ajoutai-je pour la taquiner tout en me remémorant la conversation délirante qu’on avait eu durant le summer camp lorsque la jeune femme avait bu une bière avec moi. La jeune femme me questionna ensuite sur ma confrérie. «Ho oui l’alliance était une super initiative de Jasper et Torrey. » J’avoue que s’allier aux rouges était une excellente idée, d’autant plus que j’avais mon frère et mon meilleur ami chez les winthrops. « Si ça me permet de faire davantage d’activités avec mon meilleur ami et mon frère, ça m’arrange.» Surtout qu’en ce moment, j’avais plus que jamais besoin d’eux. Bon, bien sûr chez les rouges, y’avait aussi Nathan, l’ex de Natalina avec qui le courant ne passait absolument pas mais on ne pouvait pas s’entendre avec tout le monde. Je profitais qu’Elia parle des winthops pour l’interroger sur son copain. D’habitude je prêtais pas trop attention aux ragots et tout ça mais je n'avais pas pu m’empêcher d’entendre qu'elle s’était mise en couple avec le coloc de mon frère. « Mais j’en connais une qui a pas besoin d’alliance pour se rapprocher de certains winthrops. » lançai-je d’abord subtilement. « Ca se passe bien avec copain ? » lui demandai-je ensuite directement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape ღ Elia

« Oui bonne idée. » « On a qu’à aller s’acheter quelque chose là bas. Et pas d’alcool pour toi, tu ne tiens pas la route ! » Je regardais le stand qu'il me désignait et je hochais la tête pour approuver tout en riant à sa remarque et venant lui taper doucement sur l'épaule avec un coup de poing très léger. [coloeeppink]Tu rigoles, t'étais bien parti dans ton délire toi aussi[/color]. Me souvenir e ce moment, cette discussion au summer camp me fit sourire. Je m'en souvenais comme si c'était hier et qu'est ce qu'on avait rigolé. Je m'étais lâchée à insulter un gars puis avec cette phrase bizarre que j'avais entendu donc je me souvenais même plus. Du vrai n'importe quoi mais il avait bien rit et si fallait remettre ça pour lui faire passer une superbe aprèm j'allais pas me gêner. «Ho oui l’alliance était une super initiative de Jasper et Torrey. » J'étais moins de cet avis, je pensais que faire ça c'était en quelque sorte prendre parti car si une des maisons avaient un soucis les autres allaient attaquer aussi même s'ils sont pas concerné puis ça pouvait pousser d'autres maisons à s'allier et ça serait un bordel si y a des soucis. Bref je trouvais ça mieux de pas faire d'alliance ni de guerre comme les eliots et mathers. Etre neutre quoi. « Si ça me permet de faire davantage d’activités avec mon meilleur ami et mon frère, ça m’arrange.» Après je pouvais comprendre son point de vu à lui et quand je lui avais demandé j'avais bien sur pensait à ce fiat, son meilleur ami et son frère. & m'apprêtant à répondre, disant que justement son frère est très proche de mon petit ami, il me devança. « Mais j’en connais une qui a pas besoin d’alliance pour se rapprocher de certains winthrops. » Je me mis à rire et fit une tête surprise l'air de dire "Qui, moi ?". « Ca se passe bien avec copain ? » Alors qu'on avançait vers le stand je lui répondais. J'allais justement te dire que ton frère est en coloc avec mon petit ami, dingue non ? Je sais pas si tu le connais ou l'a déjà vu ? Mais oui ça se passe bien. Il pouvait facilement lire que j'étais bien avec lui, mon sourire et mon regard le montrait sans que ma bouche le fasse. C'était récent mais je me sentais déjà super bien avec lui et pourtant on avait déjà connu des bas et des disputes alors c'était juste car tout était beau et rose. Je me sentais à nouveau spécial pour quelqu'un avec lui. Je crois que je suis faite pour être avec des winthrops écoute même si les dunsters sont bien mais bon où ils sont pris ou ils sont mes meilleurs amis. Je faisais référence à lui et Jasper, pour le taquiner car oui ils étaient loin d'être repoussant mais on était amis quoi. & ainsi j'allais indirectement vers le sujet Calypso et lui, car d’après la jeune femme c'était pas le top entre eux dû au décès du frère à Priape.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Priape

Elia fit un instant mine d’être surprise avant de se mettre à rire. Bien sur, elle vit tout de suite où je voulais en venir et surtout à qui je faisais référence : Theo. La jeune femme me répondit alors qu’elle avait justement l’intention de m’en parler. Elle m’annonça que ça se passait bien entre eux et mon sourire s’élargit. Elia était une fille géniale et pour moi elle méritait d’être heureuse en couple. D’ailleurs elle était radieuse et avait l’air particulièrement épanouie. Lorsqu’elle me demanda si je connaissais son petit ami, j’hochai la tête. « Oui je l’ai déjà vu, mais je ne le connais pas plus que ça. Mais bon, puisque c’est le coloc de mon grand frère alors c’est forcément un mec bien. Même si il doit avoir du courage pour supporter le caractère d’Emrys. » plaisantai-je ensuite. J’adorais mon frère aîné, même si il avait un sacré caractère. C’était de famille de toute façon. Nos relations n’avaient pas toujours été simples, on avait eu beaucoup de conflits et de disputes avant d’en arriver là. Mais avec les évènements récents qui s’étaient abattus sur notre famille, nous nous étions rapprochés et nous étions plus complices que jamais. Je savais qu’il adorait Theo, et j'avais complètement confiance en son jugement, ça voulait dire que c’était un garçon fiable et cela me rassurait sur ses intentions envers Elia. Lorsqu’elle plaisanta sur sa destinée d’être avec des winthrops, j’eus un petit rire et elle me taquina ensuite en disant que les dunsters étaient bien aussi tout en précisant qu’ils étaient soit pris, soit ses amis. « Les cabots sont plutôt charmantes aussi… » fis-je pour lui retourner le compliment. Et en soulignant le charme des roses, j’avais également en tête Sateen, qui malgré ses histoires avec Valentin, restait l’une de mes meilleures amies. « Mais j’avoue que je préfére les dunsters. Enfin une dunster pour être exact. » précisai-je avec un petit air pensif en pensant à Caly. Notre relation était plutôt compliquée, c’était très probablement ma faute. Je l’avais délaissée ces derniers temps, j’avais vraiment pas été le petit ami modèle. Mais elle restait l’une des personnes les plus importantes à mes yeux.  On arriva alors devant le stand. « Tu prends quoi ? » demandai-je alors à la jeune femme. Moi, je commandais au vendeur un mug de café  noir à emporter. Le temps s’était quelque peu rafraichi et j'avais envie d'une boisson chaude.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape ღ Elia

« Oui je l’ai déjà vu, mais je ne le connais pas plus que ça. Mais bon, puisque c’est le coloc de mon grand frère alors c’est forcément un mec bien. Même si il doit avoir du courage pour supporter le caractère d’Emrys. » Je me mis à rire sur la fin, perso je connaissais pas vraiment Emrys, c'était le petit ami de ma meilleure amie mais je le connaissais pas plus que cela sinon, alors je pouvais pas dire s'il avait oui ou non un caractère de cochon. S'il est comme toi il doit être adorable comme tout. & je le pensais. Je trouvais Priape vraiment gentil et génial et si son frère était comme lui je voulais bien le connaitre un peu plus. & j'avais répondu sur mes tendances pour sortir avec des rouges alors que les jaunes sont bien mais ou prit ou amis. « Les cabots sont plutôt charmantes aussi… » Je fis alors un sourire, ouais personnes pouvaient prétendre ne pas trouver les roses charmantes. « Mais j’avoue que je préfére les dunsters. Enfin une dunster pour être exact. » Quoi il préfère les dunsters aux cabots ? Ouf il en préférait surtout une et non toutes haha. Il avait lancé le sujet Calypso et je pouvais pas passer à côté non plus, peut être discuter d'elle, d'eux lui ferait du bien. Je te comprends, tu as très bon goût alors j'ai rien à dire la dessus. D'ailleurs comment elle va ? Depuis notre discussion je l'avais plus vu et c'était un peu grâce à elle qu'on était là tous les deux alors prendre des nouvelles de la jeune femme était tout aussi normale. & on arriva devant le stand où je pouvais avoir l'eau à la bouche. « Tu prends quoi ? » Un truc frais non merci, j'aime manger des glaces en hiver mais au chaud chez moi, là un truc frais dehors c'était pas l'idéal. Un chocolat chaud svp demandais je alors que Priape se prenait un café. Ce chocolat chaud me fit penser à Théo et moi au début quand il avait pris ceci dans un bar et qu'il m'avait demandé de pas me moquer. J'eus un petit sourire en y repensant. Le monsieur nous tendit le tout et je lui tendis un billet lui laissant les quelques monnaies pour lui. Un petit cadeau de noël avant l'heure dis je à mon amie en réponse que je lui avais offert son café.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Priape

Un sourire éclaira mon visage suite à son compliment : « Merci… C’est pas tout à fait exact, en fait j’ai le même caractère de cochon que mon frère mais avec toi je le montre pas. » répondis-je en riant avant de lancer que les Cabots étaient charmantes, tout en m’empressant de préciser que je préférais les dunsters, enfin une en particuliers. Pas besoin d’être devin pour comprendre que je parlais de Calypso. Elia souligna d’ailleurs que j’avais bon goût avant de me questionner sur ma petite amie. "D'ailleurs comment elle va ?" Hum, mal ? Et c’est à cause de moi ? Non, je ne pouvais pas répondre cela… Même si c’était un peu la vérité. En ce moment, notre couple battait de l’aile et je savais que j’étais en grande partie la cause. «Hum, elle va bien… Je crois…» répondis-je hésitant. «En fait, pour être honnête, j’en sais trop rien.  On s’est un peu éloignés elle et moi ces derniers temps… Tu comprends, avec tout ce qui s’est passé…» Il fallait comprendre par là -avec la mort de mon frère- mais c’était encore des mots trop forts pour que j’arrive à les prononcer, c’était plus facile pour moi de rester dans le flou et de parler en termes généraux – tout ce qui s’est passé- résumant pour moi à merveille les galères familiales qui s’étaient enchainées depuis la rentrée. Je me doutais bien qu’Elia comprendrait à quoi je faisais allusion, surtout que ce torchon de Harvard Crimson en avait parlé dans sa rubrique potins au moment d’halloween. On arriva devant le stand et Elia commanda un chocolat chaud. Elle régla pour nous deux et je lui fis un grand sourire : « T’es adorable merci. Le prochain coup sera pour moi. » J’attrapai ma boisson à deux mains, réchauffant le bout de mes doigts contre le carton du gobelet tiédi par le café chaud et lorsqu’Elia eut terminé de régler on avança sur le trottoir marchant le long des boutiques dont les vitrines avaient revêtu leurs couleurs de noël. « Bon alors dis moi, tu as avancé dans tes achats de cadeaux ? » demandai-je espérant aussi pouvoir aller à la pioche aux idées en me baladant aux côtés de mon amie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape ღ Elia

« Merci… C’est pas tout à fait exact, en fait j’ai le même caractère de cochon que mon frère mais avec toi je le montre pas. » Ah bon et pourquoi ça ? Pourquoi ne le montrait il pas ? Peut être parce qu'on se voyait pas si souvent et que du coup les fois où on se voit ben ça pouvait que être la joie de passer un moment avec l'autre non ? Oui c'était surement ça. Je suis une privilégié alors. Je fis genre de lever un peu la tête, genre je me la raconte et je fais ma belle de ce statut, alors que c'était pas mon genre de faire ça. «Hum, elle va bien… Je crois…» «En fait, pour être honnête, j’en sais trop rien. On s’est un peu éloignés elle et moi ces derniers temps… Tu comprends, avec tout ce qui s’est passé…» Ah j'ai cru un instant qu'il allait me faire avaler que tout était parfait entre eux alors que je savais très bien que c'était pas le cas, Caly c'était un peu confié à moi et c'était grâce à elle que j'étais avec Priape en ce moment même. Je savais pas si c'était bien d'approfondir le sujet, je voulais le pousser à aller vers Caly et que tout s'arrange car ils sont si mignon ensemble mais je voulais pas dépasser la limite de leur vie de couple. Compliqué tout ça ! Je sais, fin je suis tombée sur elle à la rentrée et je l'avais pas vu depuis un long moment tu sais donc on a parlé puis évidemment on est venu à ton sujet car en tant que petite maie c'est juste évident qu'on peut pas ne pas parler de notre copain entre filles. Les mecs étaient peut être pas comme ça mais nous oui et un peu plus quand l'autre connait le mec en question. Je sais que tu l'aimes, je l'ai bien vu quand tu m'as demandé pour tes cours de danseet je sais que c'est réciproque pour elle et je sais qu'elle doit se sentir pire que toi car elle peut rien faire pour t'aider et je t'assure que c'est encore plus horrible de se sentir impuissante et à la fois être éloigné de celui qu'on aime. & je le savais pour l'avoir vécu avec Théo. Il n'avait pas mis de distance lui à la mort de son grand père, me demandant carrément de l'accompagner un week end en Italie et il avait été si attentionné, si présent et ça m'avait aidé à ne pas être mal pour lui, ne pas me culpabiliser de pas pouvoir l'aider, alors Caly elle devait ressentir ça mais aussi supporté que son petit ami s'éloigne et ça devait pas être cool du tout. Puis nos cafés en main on s'éloignait à nouveau du stand. « T’es adorable merci. Le prochain coup sera pour moi. » Je fis un sourire ne répondant pas, j'avais décidé de me calmer un peu sur mes refus qu'on me paye tel ou tel café, c'était pas grand chose et c'était ma résolution avant la nouvelle année haha. « Bon alors dis moi, tu as avancé dans tes achats de cadeaux ? » Je tenais mon chocolat et je bus une petite gorgée histoire de pas me brûler la langue ni la gorge. Euuuuuh, j'avais pas encore commencé, j'étais une mauvaise soeur, fille et petite amie, voilà tout. [ccolor=deeppink]Pas vraiment non, juste pour Matys car pour lui c'est tellement simple de trouver quoi lui prendre, des jouets, des vêtements, mais pour le reste je peux être difficile, fuat je trouve LE truc qui me satisfait[/color]. & autant dire que c'était pas facile. Pour Théo ça allait être plus simple, notre premier noël ensemble, pas comme si ça faisait des années et que j'arrivais à cours d'idée, mais mes parents, mon frère, mes cousins, la galèèèèèèèère. & toi ? Je pense qu'on peut faire une bonne équipe, tu es un homme, je suis une femme, je peux t'aider niveau fille, tu peux m'aider niveau mec. Au moins je pouvais juger un peu si lui serait content d'avoir ce cadeau ou non et je pourrais savoir un peu plus si mon frère, Théo ou mon cousin apprécierait même si les goûts ne se discutent pas, ça serait une piste et selon ce que je connais d'eux je pourrais être encore plus éclairé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)