Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Elia - Salomée ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel Elia - Salomée ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
SalomElia

... J'ai vingt-trois ans....ça fait quatre ans déjà, ...cette histoire date, mais il vit toujours là dedans... Je soupirais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Salomée & Elia

Ah ouais quand même, il est temps qu'il comprend que c'était avant, mais tu ressens plus rien pour lui aujourd'hui ou si ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
SalomElia
Je riais, comme-ci sa remarque pouvait faire descendre le stresse qui me prenait...... NON !...fin, j'espère que non,...j'en sais rien dis-je, ce n'était pas une question que je me posais, jamais je n'y songeais......il préfère que je le haïsse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Salomée & Elia

Je t'assure je pense pas que c'est juste car c'est toi, il est genre assez comme ça avec des filles, ça vient pas de toi, clairement de lui et je peux essayer de voir ça avec lui, il sait que je suis toujours franche avec lui, et il sait que si je dois lu idire qu'il est con je me gênerai pas alors je vais essayer de lui parler, le raisonner si je peux mais bon c'est Jasper. Cela voulait tout dire, qu'il avait son caractère de cochon et que c'était pas forcément une partie que j'allais gagner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
SalomElia

... J'avoue... Jasper et son sale caractère... Je soupirais... Mais, j'ai vraiment l'impression qu'il me hait, il prend un malin plaisir à me dire des méchancetés...J'aimerai vraiment savoir ce que j'ai bien pu lui faire. Je me mordillais la lèvre inférieure,...hésitante......parce que j'avais vraiment cru sentir une alchimie entre-nous deux, mais je me suis trompée..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Salomée & Elia

Il doit prendre le choix de la facilité, être méchant avec toi et te pousser à le détester alors qu'en fait il est pas méchant. Après tout ce temps quand même il aurait pu se dire qu'elle aurait arrêté de craquer sur lui. Je crois qu'il est allergique au bonheur, du moins il s'en convainc et du coup ben quand on lui porte de l'intérêt comme tu as pu le faire il préf prendre la fuite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
SalomElia

... Je trouves ça lâche... Je soupirais ...de fuir....dis-je sèchement...il préfère que je le déteste...alors, je le lui donnerai pas ce plaisir...parce que je ne vois pas ce qui pourrait changer...en faite, je me sens prisonnière de cette histoire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Salomée & Elia

Je pense qu'une bonne discussion lui remettra les pendules à l'heure, fin j'espère parce que oui au début il aurait pu vouloir prendre des distances mais après quatre ans c'est trop quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
SalomElia

...Il est dur à cerner...tellement qu'on arrive pas à décrypter ses pensées, ...comment tu fais pour le comprendre ?...Est-ce qu'il lui arrive de sourire ? J'avais tellement l'habitude de le voir si froid...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Salomée & Elia

Je me mis à rire quand elle demandait s'il rigolait parfois. J'ai l'habitude et il sait que avec moi y a rien a part que c’est mon meilleur ami donc déjà il peut pas me repousser pour des quelconques sentiments. Puis oui il rigole et c'est un bon marrant quand on le connait bien. Je te tiens au courant quand je lui aurais parlé hein.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)