Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Elia - Salomée ♥
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel Elia - Salomée ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
SalomElia
Tu inspirais profondément, le stresse t'envahissait. Tu ne savais tellement plus pourquoi, mais tu sentais que tu devais le faire. Tu appréhendais la voix de la jeune femme derrière le téléphone, elle pourrait être douce ou agressive. Mais, Théophyl t'avais promis, Elia n'était pas mauvaise du tout, elle était une personne de confiance, alors, pourquoi pas lui en parler ? Pourquoi pas s'en libérer à tout jamais ? Tu n'arrivais pas à dormir, il n'était pas trop tard, alors, tu composas le numéro de téléphone et tu attendis...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Salomée & Elia
Dans mon lit installée en train de regarder la télé je vis mo ntéléphone s'éclairait et vibrer. Jettant un coup d'oeil je vis un numéro mais je ne connaissais pas celui ci. Qui ça pouvait bien être ? Bonne question. Je mets la télé en mode muette et je décroche. Allo ?

hj : bonne idée Appel Elia - Salomée ♥ 3850463188& j'aime ton vava <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
SalomElia
J'avais le trac et c'est quand j'entendis un bruit au bout du fil que je compris qu'il me fallait à présent répondre, tout lui expliquer et surtout prier le bon dieu pour qu'elle me comprenne...Je...Elia ?...Théophyl m'a passé votre numéro, il m'a dit que je pouvais toujours me confier à vous...je tremblais un peu.

Hj : Merci miss Appel Elia - Salomée ♥ 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Salomée & Elia
What ? Il ne m'avait pas dit avoir donné mon numéro et je comprenais pas en quoi elle pouvait se confier à moi. Euh oui.. pourquoi, en quoi puis je vous aider ? J'étais encore un peu surprise, comprenant pas tout à la situation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
SalomElia
Tu entendis sa voix... Je...ö mince,...Tu tentas de garder ton calme, pour lui expliquer calmement... J'ai un soucis avec une personne dont vous êtes proche, je ne sais pas comment arranger cette situation parce qu'elle me fuit... Vous êtes a peu près la seule à pouvoir me conseiller. Tu te mordillas la lèvre inférieure, puis tu chuchotais doucement...c'est votre meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Salomée & Elia
Mon meilleur ami ? Lequel ? Oui ayant Demyan et Jasper comme meilleur ami je pouvais pas savoir de qui elle parlait, je connaissais même pas son nom à cette fille car oui c'était une fille je 'entendais à sa voix. Est ce qu'on peut se tutoyer déjà ? & c'est quoi ton prénom, puis de quel meilleur ami tu parles, Demyan ou Jasper ? Je voulais bien l’aider mais il me fallait plus d'infos quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
SalomElia
Exxcuse-moi, c'est une habitude... On t'avais déjà reproché maintes fois tes manières de vivre, tu vouvoyais toujours et même-ci vous aviez le même âge, c'était une habitude de princesse, le protocole qui t'obligeait à respecter les autres... Salomée...Je repris mon souffle avant de poursuivre, je n'avais jamais aimé raconté mes histoires aux autres, ça me gênait, mais si je pouvais trouver un moyen de l'affronter, je le ferai...Je parles de Jasper...Ma voix se fit toute calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Salomée & Elia
Enchantée.Puis elle me parla de Jasper, qui était le fameux concerné. D'accord et qu'est ce qui se passe avec lui ? J'étais intéressée puis j'avais toujours été la première à tendre ma main aux autres, que je connais ou non alors ça me gênait pas du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
SalomElia

Tu continuas... Nous étions proches à une époque, je venais d'arrive à Harvard et il a fallut que j'en tombes amoureuse...Je n'avais que dix-neuf ans et il a été au courant...notre amitié s'est transformé, il a commencé à se protèger de moi et à me fuir,  on a grandit tu sais, mais il continue à m'éviter, j'essaye de lui dire qu'on devrait passer à autre chose, qu'il devait oublier cette histoire...mais...c'est impossible. Je tremblais un peu.
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Salomée & Elia
Quelle histoire, elle devait vraiment tenir à lui pour m'en parler. C'était y a combien de temps, fin maintenant tu as quel âge ? Ca allait pouvoir m'aider ça au moins.

hj : pas grave :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)