Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIAN CHAMBERLAIN ► Luke Grimes - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JULIAN CHAMBERLAIN ► Luke Grimes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian Chamberlain a écrit: JULIAN CHAMBERLAIN ► Luke Grimes - Page 2 3619069448 j'ai pensé à toi en m'inscrivant Elora ahah !
Je me suis dit que j'allais te faire une petite surpriiiise :44:
Puis ouais jvais essayer de finir ma fiche ce soir, ou dimanche dans le pire des cas hanwii
En tout cas merci de ton accueil et j'ai hâte de RP avec toi aussi haaha, après tout ce temps !

Ah mais, merci quoi JULIAN CHAMBERLAIN ► Luke Grimes - Page 2 3850463188 Et j'suis restée conne devant mon écran en voyant que c'était toi JULIAN CHAMBERLAIN ► Luke Grimes - Page 2 1001568715 bref, tu connais ma réaction hein (a)
J'ai hâte que tu termines ta fiche, de rien pour l'accueil et on voit pour un lien dès que t'auras fini ta fiche JULIAN CHAMBERLAIN ► Luke Grimes - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Dougie :loukas: Et j'adore le job :rvmp:

Bienvenue sur ILH, et bonne chance pour la suite de ta présentation ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous JULIAN CHAMBERLAIN ► Luke Grimes - Page 2 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DOUGIE+ JULIAN QUOI JULIAN CHAMBERLAIN ► Luke Grimes - Page 2 2931463659 JULIAN CHAMBERLAIN ► Luke Grimes - Page 2 2931463659 JULIAN CHAMBERLAIN ► Luke Grimes - Page 2 2931463659

bienvenue (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DOUGIE c'est un dieu alors... Je veux un lien hanwii xD
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche JULIAN CHAMBERLAIN ► Luke Grimes - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD vous allez toute être déçue mais je change d'avatar pour prendre Luke Grimes hahaha.
En tout cas merci pour l'accueil (a) j'espère que vous voudrez bien de moi quand même XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUUUUUKE GRIMES QUOI ! encore mieux, ce mec est ..orgasmique hanwii

bon j'arrete de faire ma groupie à deux balles (a)

bonne chance pour ta fiche ! JULIAN CHAMBERLAIN ► Luke Grimes - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ♥️
Maintenant que j'ai trouvé exactement mon personnage je vais vite finir ça, je suis inspiréée hahaha.

hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strasbourg (comme moi) + Luke JULIAN CHAMBERLAIN ► Luke Grimes - Page 2 4205929361 JULIAN CHAMBERLAIN ► Luke Grimes - Page 2 4205929361 :coeurboum:
benvenue parmi nous ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Ta fiche est parfaite, j'ai lu ça en cinq minutes JULIAN CHAMBERLAIN ► Luke Grimes - Page 2 3850463188
Passe un bon WE meuf, t'es validée JULIAN CHAMBERLAIN ► Luke Grimes - Page 2 2109348208
Et ton changement d'avatar est perfect aussi hanwii et bref, j'l'aime déjà ce branleur ! (et y'a de quoi faire des liens, c'est cool :D)

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)