Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjustin ~ we're the elite - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

justin ~ we're the elite

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin and Skylar
« Pourquoi t'as fait ça Sky ? Je comprends encore que tu l'aies dénoncé mais qu'est-ce qui t'as pris de vouloir lui révéler la vérité ? » Oula, la question à un million de dollars. Pourquoi ? Certains ont dit que c'étai par jalousie, d'autres juste à cause de la stupide guerre entre les mathers et les eliots. La vérité, c'est que je m'ennuyais un peu additionné au fait que Jeno m'avait fait du mal par le passé, il m'as pas fallu beaucoup de temps avant de tout simplement décidé de l'éliminé, à ma façon. Et puis, je n'avais dis que la vérité rien que la vérité. « Il est revenu Justin, il se prends pour je sais pas qui alors que ce n'est qu'un mather, qu'un dealer ! Je voulais le remettre à sa place, je n'ai pas pu m'en empêcher. » Je lui fais une tête boudeuse et cache mes yeux derrière l'une de mes mains. « C'était stupide hein ? » Pas de le faire renvoyer hein, mais de le lui dire bien sûr. Je me serais tout autant amusé en le faisant courir un peu je sais pas...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Justin

Je n'avais jamais vraiment compris l'utilité de cette guerre entre les mathers et les eliots. Personnellement je n'avais aucun problème avec eux, du moins certains d'entre eux. Il est clair qu'il y avait certaines personnes que je ne pouvais pas supporter, mais c'était rien comparé à la rivalité de ces deux confréries. « Il est revenu Justin, il se prends pour je sais pas qui alors que ce n'est qu'un mather, un dealeur ! Je voulais le remettre à sa place, je n'ai pas pu m'en empêcher. » Ça ne m'étonnait pas venant de Skylar, elle était impulsive et avait sauté sur l'occasion pour s'en prendre à Jeno. Je la regardais toujours et alors qu'elle se cachait les yeux, je ne pus m'empêcher les sourire. Elle regrettait, et c'était mon devoir de la rassurer même si ce qu'elle avait fait était complètement irréfléchi. « C'était stupide hein ? » Je lui retirai sa main afin de dévoiler ses yeux, remontant ensuite sa tête pour la regarder en souriant. « Oui ça l'était. Mais ce qui est fait est fait maintenant. Je pense que tu seras largement à la hauteur de contre attaquer si jamais les mathers s'en prennent à toi. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin and Skylar
« Oui ça l'était. Mais ce qui est fait est fait maintenant. Je pense que tu seras largement à la hauteur de contre attaquer si jamais les mathers s'en prennent à toi. » Il a raison. C'était stupide au début, mais je pouvais faire avec. Je suis Skylar Romanov bon sang, je peux très bien faire face à une petite bande de mather enragé. C'est pas la première fois que j'ai à faire avec eux bon sang. « T'as raison. Il ne me font pas peur. » Je lui souris, il m'avait reboosté, redonné confiance en moi. J'en avais besoin... Vraiment. J'étais heureuse, je pouvais compter sur lui. C'était mon meilleur ami après tout. « On devrait sortir ensemble. Un soir, enfin tu vois.. Manger, tu sais. Comme tu veux. » C'était sortie tout seule, je me grattais la tête et baissais les yeux, regardant un bouquin sur.. Oh sur la deuxième guerre mondiale. Je ne savais même pas d'où sortais se bouquin, je pensais avoir pris mon livre sur le droit des affaires, les commerçants, la concurrence et la distribution... Bref, je regardais mon bouquin sur la guerre, évitant son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Justin

« T'as raison. Il ne me font pas peur. » C'était cette Skylar là que je connaissais. Ses paroles me firent sourire alors que je la voyais regagner confiance en elle. J'avais toujours essayé de ne pas prendre parti dans cette guerre mather/eliot. Je n'en avais jamais vu l'intérêt mais si Skylar avait besoin de mon aide, je ne lui refuserai pas. « Je préfère ça ! T'en fais pas ça ira bien. » Lui dis-je encore une fois pour la convaincre que elle n'avait pas besoin de se soucier de ce que lui réservaient les mathers. « On devrait sortir ensemble. Un soir, enfin tu vois... Manger, tu sais. Comme tu veux. » J'étais en train de ranger mes livres quand elle avait lancé sa proposition. J'avais eut du mal à comprendre au départ, étant resté concentré sur la première partie de ses mots. Je passais une main sur ma nuque, souriant légèrement en voyant qu'elle était gênée. « Je suis d'accord. Ça fait longtemps en plus. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin and Skylar
« Je préfère ça ! T'en fais pas ça ira bien. » J'étais rassuré. Faire renvoyer un mather, c'était déjà un level au dessus de se que j'avais l'habitude de faire. Les seuls crasses que je faisais au mather jusqu'ici n'allait jusqu'aux bombes à eaux. « Tu sais le pire.. C'est que je suis tentée de m'en vouloir, rien qu'une seconde. » Puis, je me souviens que se type m'as brisé le coeur alors que je n'étais qu'une jeunette de 18 ans... Et ça va tout de suite mieux. Il a eu se qu'il méritais au fond, je suis bien heureuse d'avoir fais ce que j'ai fais, et j'en assume les conséquences. « Je suis d'accord. Ça fait longtemps en plus. » J'étais à la fois surprise et contente.. QU'il accepte. Pendant une seconde, je ne savais même plus quoi ajouter à vrai dire. « Oh.. D'accord, cool ! Vendredi soir, huit heure ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Justin

« Tu sais le pire.. C'est que je suis tentée de m'en vouloir, rien qu'une seconde. » J’avais rangé mes affaires, de toute façon, maintenant que j’étais avec Skylar je n’allais sûrement pas travailler. J’appréciais le fait que le malentendu que l’on avait eut n’ait posé aucune gêne entre nous. C’était comme si il ne s’était rien passé, et heureusement, je m’en serais voulu de la perdre alors que j’avais toujours des sentiments envers elle. « Tu n’as rien à te reprocher Skylar. Tu as fait ce que tu pensais être correct, et même si t’aurais pu éviter de t’attirer des problèmes, tu ne devrais pas culpabiliser. » Même si j’essayais de la rassurer, j’espérais qu’elle n’ait pas de sérieux problèmes avec les mathers, elle n’avait pas besoin de ça, surtout à cause de Jeno. « Oh.. D'accord, cool ! Vendredi soir, huit heure ? »« Oui.. Je viendrais te prendre vendredi soir alors ! » J’étais surpris de la rapidité que j’avais pris à répondre à sa proposition, je n’avais pas hésité une seule seconde, probablement parce que je n’attendais que ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin and Skylar
J'adorais Justin, il se montrais si rassurant, gentil, adorable.. Je l'adorais. « Tu n’as rien à te reprocher Skylar. Tu as fait ce que tu pensais être correct, et même si t’aurais pu éviter de t’attirer des problèmes, tu ne devrais pas culpabiliser. » Il se voulait rassurant, adorable, et ça le rendait encore plus attachant. Il avait raison, je n'avais pas à culpabiliser. Je devrais garder le sourire et ne jamais douter de moi, parce que je suis une Romanov. Parce que je suis née comme ça, et que je n'ai aucun regret. « Oui.. Je viendrais te prendre vendredi soir alors ! » il disait oui, c'était fait d'un coup, oui. J'étais un peu surprise, stressé, mais la seule chose auquel je pensais c'était la tenue que je mettrais, et les chaussures qui iraient avec. « Super, vendredi alors... J'ai hâte. » Je range mes affaires après lui avoir adressé un sourire. Je devais y aller, ça faisait un petit moment qu'on était là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Justin

Je commençais à devenir de plus en plus gêné maintenant. Je ne savais pas trop si notre sortie de vendredi soir était un rencard ou plutôt une sortie entre potes en fait. Mais dans tous les cas, j’avais très hâte d’être à ce jour là. J’éprouvais toujours des sentiments pour elle-même si je savais très bien que je n’avais aucune chance. « Super, vendredi alors… J’ai hâte. » Je souris en hochant la tête, partageant alors son opinion. Je la regardais fixement, incapable de déplacer mon regard du sien avant que la sonnerie ne retentisse pour me ramener à la réalité. Je ramassais mon sac en me relevant. « Hum.. Je dois y aller, j’ai cours. On se voit vendredi alors. » Dis-je en enfilant les bretelles de mon sac avant de me passer une main dans les cheveux. J’attendais qu’elle se lève à son tour pour lui déposer un baiser sur le front comme à mon habitude. « Je passerai te prendre à 8h. » Répétais-je une dernière fois avant de lui sourire et m’éloigner pour quitter la bibliothèque.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)