Skylar & Justin
« Très bien ! Merci oh grand Grayson qui est tellement plus intelligent que moi. » Je levais les yeux au ciel. Il était inutile de rajouter quoi que ce soit à ces mots sans qu'elle n'en rajoute une couche. Je connaissais bien Skylar, elle allait encore me parler des Eliots et à quel point ils étaient merveilleux. J'avais donc accepté de l'aider à bosser, elle en avait peut-être plus besoin que moi. J'avais d'autres heures libres pour rattraper mon retard, il n'y avait aucune raison que je m'inquiète pour ça.
« Merciiii ! » Je déposais rapidement le livre que j'avais dans la main sans faire attention à l'étagère correspondante lorsqu'elle m'attrapa le bras pour que je la suive. C'était quand même rare de voir Skylar dans une bibliothèque, il fallait que je fasse en sorte que ça serve à quelque chose.
« Je ne sais pas trop, assez longtemps je dirais ? Avec les nombreuses choses qui se sont passé ses temps-si je n’ai pas trop eu le temps de m'occuper de travailler beaucoup. » J'arquais un sourcil en m'asseyant sur une chaise alors que je posais mon sac sur le sol près de ma chaise.
« Tout ce qui s'est passé ? » Répétais-je comme pour avoir des explications qu'elle s'empressa de me donner en rangeant ses feuilles, peut-être pour éviter de croiser mon regard. Je craignais le pire.
« J'ai fait un truc, tu vas pas apprécier je sais, mais il le méritait bien. L'année passé, le vice-président des mathers qui c'était fait renvoyé.. Et bien c'était moi. » Je n'étais pas sûr de tout comprendre. J'avais bien entendu et je me rappelle de cette histoire l'an passé, mais pourquoi m'en parler maintenant ? Et qu'avait-elle à voir dans cette histoire.
« Comment ça toi ? Qu'est-ce que t'as fait Skylar ? » Il y avait bien une raison pour qu'elle agisse ainsi. Et je voulais l'entendre maintenant.