Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjustin ~ we're the elite
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

justin ~ we're the elite

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin and Skylar
J'ai un travail à faire, un travail de droit. Je commençais a regretter d'avoir choisi ses études, je suis crevé tout le temps j'ai l'impression. Promis, après se travail je vais me coucher et je ressors plus de mon lit. Je replongeais le nez dans mon bouquin de droit et buvais mon café discrètement. Je soupirais bruyamment avant de croiser le regard de Justin, l'un de mes meilleurs amis. Je ne peux m'empêcher de sourire, j'étais si heureuse d'avoir retrouver son amitié, elle compte énormément pour moi. J'avais envie de crier son nom, mais on est dans une bibliothèque et je peux sentir le regard de la vieille madame Thorne dans mon dos. Je me faufile discrètement derrière lui et dépose mes mains sur ses yeux. Devine qui sait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Justin

La rentrée avait eut lieu il y a quand même quelques temps maintenant et après tous les évènements récents, notamment avec Skylar, je ne m'étais pas très bien concentré sur mes cours. Comme tout bon Dunster, il fallait que j'ai des résultats exemplaires. C'est donc après un cours que je décidai de me réfugier à la bibliothèque où j'arriverai peut-être mieux à me concentrer pour rattraper mon retard. En arrivant sur les lieux, je me dirigeai vers un rayon pour y prendre un livre, sachant que je ne prenais jamais mes livres de cours. Alors que j'allais retirer mon sac à dos de mes épaules pour regarder mon cours, je sentis des mains sur mes yeux suivit de quelques mots. Devine qui sait ! Je reconnaitrai cette voix entre milles. Un sourire se dessinait sur mes lèvres alors que je fis semblant de réfléchir en prenant mon temps. « Hum, une élève pas très sérieuse qui a décidé de se mettre au boulot ? » Finis-je par répondre amusé en sachant très bien qu'il s'agissait de Skylar, c'était une évidence.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin and Skylar
Je devais pensé à tellement de chose ses temps-si. j'avais aussi tellement de truc à gérer, j'avais l'impression que tout partait en vrille ses temps-si. Candice avait eu un accident de voiture et n'avais pas survécu, Dexter un accident de moto, ma soeur c'était mariée et Davina était revenu bon sang. Trop d’évènement à gérer, trop de stress et il faut le dire, beaucoup trop de mort. La seule chose auquel peux me rattacher c'est mes meilleurs amis, Justin, Ethan, Blaise et le plusse mieux, Demyan. Leur amitié pour moi n'as pas changé, ou presque et je ne serais rien sans chacun d'entre eux. Y'as eu une période noir ou Justin et moi nous ne nous parlions plus, mais maintenant c'est réglé et nous redevenons peu à peu les amis que nous étions au début. Parfois, je me dis que les choses sont mieux ainsi au moins je sais très bien se qu'il pense. Je me pose beaucoup de questions, mais j'essaie de ne pas trop y penser. « Hum, une élève pas très sérieuse qui a décidé de se mettre au boulot ? » Il avait pas tord. Je craignais comme eliot, j'étais plus préoccupé par ma garde-robe et ma vengeance sur certains eliot pour me concentrer vivement sur mes études, mais je ne suis pas une bonne à rien pour autant je boss. « Nan mais qu'est-ce que tu dis ? La bonen réponse était une belle et studieuse rousse qui fait tout se qu'elle peut pour avoir une excellente moyenne. Tu me connais si peu... » Je secoue la tête tristement, exagérant peut-être un tout petit peu sur certains bords.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Justin

Il est vrai que j'avais de la chance d'avoir des amis sur qui compter quand ça ne va pas. Demyan et Victoria étaient sans aucun doute mes meilleurs amis, mais lorsque ça n'allait pas avec Skylar, j'avais vraiment l'impression qu'il me manquait quelque chose, et me comporter aussi mal avec elle avait été une dure épreuve. De plus, je n'avais pas vu Victoria depuis un moment depuis qu'elle s'était mariée. Même si nous sommes réconciliés aujourd'hui avec Sky, je ne peux m'empêcher de repenser à ces quelques jours où nous étions disputés. « Nan mais qu'est-ce que tu dis ? La bonen réponse était une belle et studieuse rousse qui fait tout se qu'elle peut pour avoir une excellente moyenne. Tu me connais si peu... » Je ris silencieusement en entendant ses paroles, pour ne pas qu'elle croit que je me moque d'elle. Je dépose finalement mes mains sur les siennes pour les retirer de mes yeux et me retourne pour être face à elle. « Bon je réctifie d'accord ? » Commençais-je par dire avant de reprendre quelques instants après. « Une belle et studieuse rousse qui a obtenue une excellente note à son devoir l'autre jour grâce à la personne la plus incroyable qu'elle connaisses. Ça te va ? » Dis-je à mon tour, en exagérant toujours autant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin and Skylar
Une moue boudeuse s'affichais sur mon visage une fois qu'il eut enlever ma main des siennes. Je voulais qu'il fasse les choses correctement quoi, il me faisait passer pour une flemmarde quand on y réfléchi. « Bon je réctifie d'accord ? » Je croisais les bras, attendant avec impatience la suite. « Une belle et studieuse rousse qui a obtenue une excellente note à son devoir l'autre jour grâce à la personne la plus incroyable qu'elle connaisses. Ça te va ? »Je ne peux m'empêcher de sourire et d'admettre, avec un signe de tête, que oui effectivement grâce à lui j'avais pu avoir une bonne note, une fois. « Ca y'est, je t'es copié une fois et tu te sens poussé des ailes. » C'était l’hôpital qui se foutait de la charité, et le pire c'est que je le savais. Je pouvais être très arrogante quand je le voulais. Je le prenais dans mes bras après ma tirade et déposais un bisous sur sa joue. Cette après-midi allait sans aucun doute pas si mal se terminer en fin de compte, je suis contente. « Tu me donne un coup de main ou t'es compte me regarder me noyer dans mon travail ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Justin

Ça me faisait plaisir de voir Skylar de nouveau. Comme quoi, le destin voulait vraiment nous réconcilier. J'avais donc retiré ses mains de mes yeux pour pouvoir lui faire face, et le regarder. C'était déjà mieux que d'avoir les yeux couverts. Mon sourire accompagna le sien, ravi de la voir heureuse. « Ca y'est, je t'es copié une fois et tu te sens poussé des ailes. » Je me mis à rire doucement, en mettant mes mains dans mes mes poches. Bah quoi, il fallait quand même avouer que Skylar avait eut cette bonne note grâce à moi. « Pas la peine de me remercier. » Je lui rendis son étreinte avant de la regarder avec le même sourire. Je savais que je n'allais pas travailler sérieusement maintenant qu'elle était là. J'allais être distrait par sa compagnie. « Tu me donne un coup de main ou t'es compte me regarder me noyer dans mon travail ? » Un coup de main ? Je passais une main derrière ma tête en grimaçant. Là c'était certain que je n'allais pas travailler. « Je comptais te regarder te noyer dans ton travail mais je veux bien t'aider à bosser. » Répondis-je amusé, je n'allais pas la laisser toute seule. Et puis bon, j'avais tout le temps de rattraper mon retard plus tard. « Ça fait longtemps que t'es ici ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin and Skylar
« Pas la peine de me remercier. » Je fais la moue comme une enfant et lève les yeux aux ciels exagérément. « Très bien ! Merci oh grand Grayson qui est tellement plus intelligent que moi.  » Bien sûr, tout était faux. Je dirais n'importe quoi pour lui faire plaisir. Je n'ai pas honte de dire que les eliots sont les meilleurs; donc dans la logique des choses j'étais une eliot = donc la meilleure. « Je comptais te regarder te noyer dans ton travail mais je veux bien t'aider à bosser. » J'affichais un sourire de victoire et attrapais son bras pour nous diriger vers une table tranquillement dans un coin. « Merciiii ! » Je lui faisais un peu de place, j'avais mis un peu de bazar dans une bibliothèque honte sur moi, et nous nous installons. « Ça fait longtemps que t'es ici ? » Pfff, je réfléchi un instant peut-être une heure ou deux ? J'en sais rien, mais trop longtemps c'est certain: « Je ne sais pas trop, assez longtemps je dirais ? Avec les nombreuses choses qui se sont passé ses temps-si je n’ai pas trop eu le temps de m'occuper de travailler beaucoup. » Je soupire longuement et regarde la tonne de paperasses éparpiller devant moi. Il fallait que je fasse un peu d'ordre dans tout ça, et j'avais aussi besoin de parler d'un truc à Justin. « J'ai fait un truc, tu vas pas apprécier je sais, mais il le méritait bien. » Je mettais deux-trois feuilles de côtés et dis calmement : « L'année passé, le vice-président des mathers qui c'était fait renvoyé.. Et bien c'était moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Justin

« Très bien ! Merci oh grand Grayson qui est tellement plus intelligent que moi.  » Je levais les yeux au ciel. Il était inutile de rajouter quoi que ce soit à ces mots sans qu'elle n'en rajoute une couche. Je connaissais bien Skylar, elle allait encore me parler des Eliots et à quel point ils étaient merveilleux. J'avais donc accepté de l'aider à bosser, elle en avait peut-être plus besoin que moi. J'avais d'autres heures libres pour rattraper mon retard, il n'y avait aucune raison que je m'inquiète pour ça. « Merciiii ! » Je déposais rapidement le livre que j'avais dans la main sans faire attention à l'étagère correspondante lorsqu'elle m'attrapa le bras pour que je la suive. C'était quand même rare de voir Skylar dans une bibliothèque, il fallait que je fasse en sorte que ça serve à quelque chose. « Je ne sais pas trop, assez longtemps je dirais ? Avec les nombreuses choses qui se sont passé ses temps-si je n’ai pas trop eu le temps de m'occuper de travailler beaucoup. » J'arquais un sourcil en m'asseyant sur une chaise alors que je posais mon sac sur le sol près de ma chaise. « Tout ce qui s'est passé ? » Répétais-je comme pour avoir des explications qu'elle s'empressa de me donner en rangeant ses feuilles, peut-être pour éviter de croiser mon regard. Je craignais le pire. « J'ai fait un truc, tu vas pas apprécier je sais, mais il le méritait bien. L'année passé, le vice-président des mathers qui c'était fait renvoyé.. Et bien c'était moi. » Je n'étais pas sûr de tout comprendre. J'avais bien entendu et je me rappelle de cette histoire l'an passé, mais pourquoi m'en parler maintenant ? Et qu'avait-elle à voir dans cette histoire. « Comment ça toi ? Qu'est-ce que t'as fait Skylar ? » Il y avait bien une raison pour qu'elle agisse ainsi. Et je voulais l'entendre maintenant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin and Skylar
« Tout ce qui s'est passé ? » Je ne relevais pas vraiment, ne cherchant pas à reparler de tout les problèmes que j'ai eu ou auquel j'ai été mêlé. Quand j'y pense, y'en avais un paquet. « Des choses dont j'ai pas vraiment envie de parler. A pars si bien sûr, tu as envie de casser du sucre sur le dos du mari de ma petite soeur. » Read, un individu que je ne pouvais pas blairer tout simplement. Bah oui, il n'avait rien à faire avec ma petite Snow. Tout ça n'est pour moi qu'une vulgaire blague, mais genre vraiment. Je ne pouvais m’empêcher de lui parler de l'épisode Jeno Carpenter, qui je dois le dire m'avait fait bien rire. « Comment ça toi ? Qu'est-ce que t'as fait Skylar ? » Quand il me regardait avec ses yeux là, j'arrivais presque à me sentir coupable. Mais je me rappelais très vite que Jeno l'avait bien mérité, et que le trafique de drogue c'était illégale. « Cet été et bien je l'ai vu en train de faire son petit trafic. La seule chose qui m'est venu en tête c'était de le dénoncer, et il c'est fait renvoyé. » je me rappelle très bien de tout les détails. tout le monde sur la campus; y compris le directeur, était au courant du trafic de Jeno, mais personne n'avait de preuve. jusqu'à mon témoignage. Il c'est fait renvoyé aussitôt. « Mais il est revenu. Je lui ai comme qui dirait craché à la figure que c'était à cause de moi qu'il avait du partir en premier lieu, et maintenant il cri vendetta un peu partout. Je suis presque sûr que ma tête est mise à prix chez les mathers. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Justin

« Des choses dont j'ai pas vraiment envie de parler. A pars si bien sûr, tu as envie de casser du sucre sur le dos du mari de ma petite soeur. » Je hochais une seule fois la tête comme pour dire que c'était inutile. Je ne connaissais pas particulièrement la petite soeur de Skylar et préférais donc éviter de critiquer sa vie de couple. Je n'aimais pas trop faire ce genre de choses bien que dès fois, c'était plus fort que moi. Bon et maintenant Sky commençait à me faire peur avec ses révélations, qui avaient d'ailleurs l'air de la perturber. Je voulais l'aider ou au moins essayer de comprendre. « Cet été et bien je l'ai vu en train de faire son petit trafic. La seule chose qui m'est venu en tête c'était de le dénoncer, et il c'est fait renvoyé. Je fronçais les sourcils en écoutant ce qu'elle disait. Les mathers et les eliots ne se sont jamais très bien entendu, c'était donc normal que Skylar veuille le dénoncer. Jusque là je ne voyais pas de problèmes. « Mais il est revenu. Je lui ai comme qui dirait craché à la figure que c'était à cause de moi qu'il avait du partir en premier lieu, et maintenant il cri vendetta un peu partout. Je suis presque sûr que ma tête est mise à prix chez les mathers. » Alors là c'était la cerise sur le gâteau. Comment est-ce qu'elle avait pu lui avouer toute la vérité, et puis maintenant, elle avait raison, les mathers en auront surement après elle. « Pourquoi t'as fait ça Sky ? Je comprends encore que tu l'aies dénoncé mais qu'est-ce qui t'as pris de vouloir lui révéler la vérité ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)