Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeghan & Zoïa ‡ And we danced - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Meghan & Zoïa ‡ And we danced

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And we danced

Le soirée tenait ses promesses d'amusement. Zoïa savait qu'elle pouvait compter sur la compagnie de Meghan pour passer un moment agréable et qui plus est avec une charmante compagnie masculine. « Enchantée Joshua et Doran. » répliqua-t-elle d'un sourire discret. Elle se tourna ensuite vers son amie quand elle les interpella sur la raison de leur venue auprès d'elles ce soir. C'était facile de savoir ce qu'il venait chercher, un peu vertige, un peu de charmes féminins, de l'aventure sous les draps pour oublier sitôt le matin venu, au même moment que l'alliance repassait sur le doigt. C'était ce qui lui convenait, pas d'engagement, pas de promesse, la pulsion comme maîtresse. « C'est vrai ça, expliquez-nous donc ce qui vous amène ici. » ajouta-t-elle en posant ses prunelles claires sur l'homme qu'elle préférait. « Nous cherchions de la bonne compagnie, de quoi nous changer les idées, ça vous dirait de danser un peu? » déclara le dit Joshua, celui que Zoïa avait pris pour cible. « Alors je pense que vous avez trouvé les bonnes personnes, on aime bien se changer les idées nous aussi. » dit-elle d'un regard entendu vers son amie. La Rousse se leva ensuit, dévoilant ses jambes fines plantées sur ses escarpins. « Volontiers. » dit-elle en tendant la main vers son cavalier improvisé. Il savait comment lui parler celui-là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais à peine finir de taquiner nos compagnons, que Zoïa appuya ma question. Bien sûr, je ne me faisais pas d'illusion sur la réponse. Dans le meilleur des cas, ils seraient honnêtes et nous répondrons qu'ils cherchent de la compagnie pour la nuit - le plus si affinité tant cherché - mais cela était fort peu probable. Et du coup, ils formuleront leurs désirs différemment. Car il ne fallait pas se leurrer. Dans leur tête, ils ne cherchaient qu'à rentrer chez eux accompagnés. Comme ils allaient être déçus. Enfin, Doran serait déçu. Mais Joshua aurait peut-être plus de chance avec mon amie. Finalement, les deux garçons ont été plutôt honnêtes, charmant même, en formulant leurs envies. De la compagnie. Cela voulait tout dire bien évidemment. « Oui, exactement, tu m'ôtes les mots de la bouche Zoïa, nous aussi on cherche à se divertir. »   ajoutais-je dans un sourire. J'aspirais une nouvelle gorgée de ma boisson, en voyant mon amie partir danser avec Joshua. Sûr que dans même pas cinq minutes il serait fou d'elle. Je me levais à mon tour, emboîtant le pas à Doran. Ce dernier alla jusqu'au Juke-box, glissa une pièce et sélectionna une musique sensuelle. Il revient vers moi, et je me collais contre son corps, un petit sourire mutin sur les lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And we danced

Lascive, Zoïa effectuait sa danse, se rapprochant de Joshua, guettant toujours des yeux la silhouette de Meghan qui s'adonnait également à son petit jeu. C'était de la séduction pure et elle savait que son amie n'allait souvent pas plus loin. Mais peu lui importait, chacun était libre de ses mouvements au fond. Doran mit un autre morceau au juke-box et la Rousse en profita pour se rapprocher de son compagnon de soirée, le temps du morceau. Elle rejoignit ensuite son amie au bar et s'adressa ensuite à elle. « Tu veux pas m'accompagner pour sortir une fumée une cigarette? » Après tout, elles étaient à la base sorties toutes les deux, alors elle ne voulait pas lui faire de mauvais plan. Zoïa enfila rapidement sa veste et sortit dehors accompagnée de la Blondinette. De sa stature frêle, elle alluma sa clope avant d'en dégager un nuage léger de fumée. « Tu veux faire quoi maintenant? » lui dit-elle avec un sourire complice. Elle ferait ce que désirait son amie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)