Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeghan & Zoïa ‡ And we danced
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Meghan & Zoïa ‡ And we danced

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And we danced

Son escarpin écrasa énergiquement le mégot encore fumant. Sautillant légèrement sur place, Zoïa combattait ainsi le froid, lutte vaine contre le climat hivernal. Elle décida donc qu'il était temps d'entrer dans le bar et poussa la porte avec détermination. Quelques regards se relevèrent vers elle, mais elle s'en fichait puisqu'elle n'en guettait qu'un. Meghan n'était pas encore arrivée cependant. Elle ne connaissait pas trop sa compagne de soirée mais elles s'étaient découvert un goût commun de la fête. Sortant machinalement son portable de sa poche, elle y découvrit un texto de son amie lui assurant qu'elle était en route. Elle rangea vite le téléphone et s'assit sur un tabouret de bar, s'assurant que celui à côté d'elle était vacant. « Un gin-vodka. » demanda-t-elle poliment au serveur qui s'était approché d'elle. Elle n'avait pas l'intention d'être très sage ce soir, de toute les façons elle n'avait pas pour habitude de se tenir lorsqu'elle sortait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me regardais une dernière fois dans la glace, et me tournais sur moi-même. Je m'étais faite assez jolie pour ce soir. Sans faire trop vulgaire, ma petite robe noire mettait en valeur ma silhouette élancée. Les garçons me regarderaient ou sinon je ne comprenais plus rien à la vie. J'ajoutais une nouvelle touche de gloss avant de le glisser dans mon petit sac à main. Un dernier coup d'oeil dans le miroir et je me mis en route vers le bar où je devais retrouver Zoïa. J'l'aimais bien moi cette jeune fille. Toujours partante pour faire la fête. Et Dieu seul sait combien j'en avais besoin en ce moment. Se mettre la tête à l'envers pour oublier c'était pas forcément drôle lorsqu'on était seule, mais avec une camarade, tout de suite, les soirées étaient plus agréables.

Je poussais la porte du bar avec entrain et repéra la chevelure rousse de mon amie assise au bar qui sirotait calmement un verre. Avançant vers elle, je m'installais sur le tabouret adjacent avant de lui dire d'un ton taquin : « Hey ! Tu commences à boire sans moi !! » Me tournant vers le barman, je m'écriais : « la même chose s'il vous plait ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And we danced

La Belle blonde avait fini par la rejoindre tout en discrétion. Celle-ci vint prendre place à ses côtés sur le tabouret de bar et commanda la même boisson. Lorsqu'elle lui adressa la parole, la Rousse se tourna machinalement vers son amie et eut un sourire discret sur ses lèvres carmines. « J'avais très soif et je pensais que ça te ferait venir. » Elle posa ses prunelles claires sur celles similaires de Meghan et la détailla quelques instants avant d'ajouter mutine. « Et j'avais raison apparemment. » Elle but une gorgée de son verre avant de le reposer délicatement, puis posa une main gracile sur le poignet de la Eliot. « Tu es magnifique! Tu comptes faire soupirer quelques cœurs ma belle? » lui demanda-t-elle en se mordillant la lèvre inférieure, une lueur de malice éclairant son iris. Peu importait, elle aimait le beau, et ce soir Meghan était de toute beauté, cela faisait d'elle une d'autant plus agréable compagnie, il ne leur restait plus qu'à s'amuser un peu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attrapais le verre que me tendais le serveur, en le remerciant d'un large sourire. « Ouai désolé, j'suis un peu en retard ! » m'excusais-je rapidement auprès de mon amie, avant de poursuivre en lui adressant un clin d'oeil « Mais tu as bien fait de commencer, j'voulais juste t'embêter ». Je pris la paille entre mes doigts manucurés et aspirait une large quantité de mon gin-vodka. Me redressant, je passais ma langue sur les lèvres avant de me tourner vers la rousse pour lui dire : « j'ai passé une dure journée, alors j'avoue que oui, si je pouvais sur quelques garçons pour les faire tourner fou, ça me divertirait ». Un sourire complice échangé plus tard, je continuais : « mais tu es très jolie aussi ! J'ai bien fait de mettre cette petite robe, à côté de toi, faut que je fasse attention, pour être visible ». Après avoir repris une lampée de ma boisson, je me retournais vers ma voisine et lui dit très sérieusement : « Je ne sais pas pour toi, mais moi, j'aime autant te prévenir que je n'ai pas l'intention d'être très sage ce soir. Mais alors pas du tout ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And we danced

Meghan avait de ces apparences tranquilles, sages et belles. En l'admirant, les hommes lui donneraient le bon dieu sans confession. Zoïa, c'était un tout autre style, le diable, la tentation, un côté légèrement prédatrice. Mais les observateurs étaient loin de se douter que les deux amies avaient finalement une nature plutôt similaire. Les soirées et leurs proies, ne leur servaient qu'à se défouler, à oublier. Se sentir libre. C'était la seule importance de ces instants nocturnes. « Merci. » lui rétorqua-t-elle d'un sourire léger lorsqu'elle la complimenta sur son apparence. « Voilà une perspective qui me plaît. » rétorqua la Secrète lorsque son amie lui dévoila les plans de la soirée. Zoïa scruta ensuite les alentours d'un œil discret et ajouta « Pour ma part, je ne suis pas encore certaine de mon choix. Fille ou garçon. Là où le vent me mènera... » Ses lèvres s'étirèrent donnant à son visage un air à la fois dangereux et malicieux. L'étudiante ne s'encombrait que peu de l'appartenance de ses partenaires, seul ce que dégageait la personne l'attirait. Un homme s'approcha d'elle dans son dos et déclara d'une voix douce: « Mesdemoiselles, excusez-moi de vous importuner. Mon ami et moi sommes assis juste là, nous aimerions vous offrir un verre si vous acceptez. » Zoïa se retourna pour contempler l'intrus, Meghan elle,lui faisait face. Les deux hommes étaient plutôt classes, un peu plus vieux qu'elles, sans doute mariés, mais plutôt agréables à regarder tous les deux. La Rousse se tourna de nouveau vers son amie et d'un regard complice attendit sa réponse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me répondant avec malice, Zoïa me confirmait qu'elle était dans le même état d'esprit que moi. Un sourire taquin vient fleurir sur mon visage, alors que je me penchais vers mon verre pour aspirer à nouveau une gorgée de ma boisson. J'aimais tellement draguer les garçons. Me sentir désirable était une bouffée d'oxygène pour moi, qui me sentait tellement mal depuis ma grossesse. Mon ventre n'était plus aussi plat, et même si j'avais prit un peu de poitrine, je me focalisais trop sur mes défauts, et sur tout ce qui n'allais plus chez moi. Après avoir cherché dans la salle ma compagne de soirée m'avoua ne pas trop savoir vers quel sexe elle se dirigerait ce soir. Et sa tirade me tira un petit rire. Pour ma part, seul les garçons m'intéressaient. A vrai dire, je n'avais jamais essayé avec une fille. Peut-être faudrait-il que je tente l'aventure une fois, pour ne pas mourir idote. Je n'avais même eu qu'un seul partenaire de toute ma vie. Jackson Von Leiser. Souvent, avant, je me disais que c'était l'homme de ma vie. Mais en fait non. J'enlevais la paille de mon gin-vodka, le termina mon verre cul sec m'interdisant de me plonger dans de sombre pensée.

Alors que j'allais héler le serveur pour commander un second verre, un jeune homme - très séduisant - s'approcha de nous pour nous offrir un verre, espérant par la même occasion s'inviter avec ami à passer un bout de soirée avec nous. Je le détaillais de haut en bas. Il était vraiment bien fout. Un peu plus vieux, et un sourire tout à fait charmant. Je n'avais jamais couché avec un autre garçon que Jax, et il ne se passerait certainement rien avec celui-ci, mais l'allumer pour ensuite le jeter, me plaisait et me suffisait amplement. Me tournant vers Zoïa pour la sonder, on échangea un regard complice. Dans un sourire, je dis aux garçons : « Vous tombez à pique à vrai dire ! Je viens de finir mon verre ! Et un whisky-coca me tente bien ». Je me pencha vers mon amie profitant que les garçons s'installent et appellent le serveur, pour luimurmurer « J'crois qu'on va bien s'amuser ! à qui va ta préférence ?! » Zoïa, même si je ne la connaissais pas beaucoup, je la considérais vraiment comme une bonne amie. Mes soirées étaient toujours réussies en sa compagnie, alors pas de scandale ou de dispute pour des mecs entre nous ! Je lui laisserais sans soucis celui qu'elle choisira.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And we danced

Une bonne soirée s'annonçait en perspective. Les deux jeunes femmes étaient à peine installées qu'elles avaient déjà ferré deux beaux poissons. Meghan commanda aussitôt une boisson au Galant qui leur avait proposé un verre. Zoïa ajouta en formant un rictus de ses lèvres purpurines : « Un martini pour moi. » Quand Meghan se pencha vers elle pour lui demander vers lequel allait sa préférence, elle se baissa également un peu plus vers elle. Un léger rire résonna dans sa gorge et elle observa mutine les deux hommes occupés à commander leurs boissons. Elle observa celui plus en retrait et décida que c'est à lui qu'irait sa préférence. « Le discret. » énonça-t-elle doucement. Les deux étaient bruns, il était donc inutile de les distinguer de cette façon. Le premier leur servit donc leurs deux verres et Zoïa attrapa délicatement son martini. « Merci. » Le bavard reprit aussitôt : « Alors que font deux jolies femmes comme vous toutes seules ? » La Rousse eut un nouveau sourire et posa son regard vers l'homme derrière le premier. Elle adressa ensuite un regard complice à son amie. « Nous nous disions que nous attendions justement deux hommes dignes d'intérêt. » Elle se tourna vers Meghan avant de reprendre : « N'est-ce pas Meghan ? » Elle découvrit ses dents d'ivoire et refit face de nouveau aux deux hommes. Le flirt pouvait commencer et dieu sait où tout cela les mènerait, mais il était bon de s'amuser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Zoïa me confiait qu'elle préférait l'homme un peu plus en retrait, je lui adressais un regard entendu. Je replaçais rapidement une mèche de cheveux. Que la soirée commence pensais-je en moi-même. Alors que le premier me tendait mon verre, je le remerciais d'un large sourire mutin sur les lèvres. Alors que j'attrapais ma paille entre les doigts, pour aspirer le contenu, j'entendis Zoïa répondre taquine à la question du premier homme. Et sa réponse me tira un sourire on ne peut plus amusé. « Oui, c'était exactement ça. On attendait de la distraction » ajoutais-je, avant de plaquer sur mes lèvres une moue boudeuse ! Accusant gentiment Zoïa je lui dis : « Ce n'est pas juste maintenant, ils connaissent mon prénom ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And we danced

Son existence professionnelle était lourde de sens, comme un fardeau très lourd à porter pour ses doigts frêles et pourtant déterminés. C'était sans doute pour cela qu'elle aimait cultiver la légèreté de son autre facette, que lors des soirées, elle se confortait dans la superficialité des relations. Elle y prenait ce dont elle avait besoin comme on le fait tout simplement au supermarché et comblait le vide ressenti le plus rapidement possible. Elle n'en était pas moins féline et aimait jouer. Ses prunelles luisaient de malice tandis qu'elle écoutait Meghan. Sa main se porta sur ses lèvres fines avant de se reposer gracieusement sur le comptoir. « Mais tu as raison! Je pense que pour rendre justice à mon amie, nous devrions tous dévoiler nos prénoms. » L'homme se mit à rire, celui plus en retrait esquissait un sourire, ses yeux ne se détachaient pas de la rousse. « Je suis Joshua. » dit le premier. « Et moi Doran » annonça le second. La Mystérieuse porta la boisson à ses lèvres pour y tremper ses lèvres avant de la reposer. « Et je suis Zoïa. » dit-elle en les fixant de ses prunelles claires.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une moue coquine remplaça rapidement la petite grimace signe que je boudais. C'était pour rire bien évidemment et pour m'amuser. Je n'étais absolument pas comme cela dans la vie de tous les jours. En soirée, et surtout avec Zoïa, je m'inventais autrement. C'était une nouvelle Meghan, avec une nouvelle personnalité, un comportement de pétasse et petite précieuse. Mais j'aimais ça. Etre différente, être joueuse, être quelqu'un d'autre. Les deux hommes se présentèrent donc assez rapidement. Doran, voilà donc, le prénom de ma proie de ce soir. J'aimais bien ce prénom. Un sourire vient étirer mes lèvres. Je passais sensuellement ma langue sur mes lèvres, en gardant un geste qui se voulait naturelle avant de demander de façon taquine « et nous, pouvons-nous savoir ce que vous venez chercher ce soir ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)