Invité
est en ligne
Invité
You're cute
J'le laissais me tenir encore par la taille et j'l'entendais soupirer. Il n'avait pas l'air d'apprécier le fait que je m'excuse sans arrêt, mais c'était dans ma nature, j'y pouvais rien... Fallait vraiment que je change de comportement, que j'trouve un intérêt d'vivre une nouvelle vie en laissant mon passé derrière moi... Fallait que j'oublie Jae, fallait que j'oublie le fait que j'avais perdu ma grand mère un mois plus tôt, fallait que j'oublie tout ça. Comment ? J'en savais trop rien, fallait que j'trouve un but, quelque chose qui me donnerait envie d'continuer à vivre ma vie comme avant, à retrouver le sourire le matin en me levant et en m'disant que tout ira bien.
La seule chose qui aurait pu m'aider, c'était la danse, sauf que là avec ma cheville blessée, bah c'était pas gagné.
C'était la danse qui pouvait me maintenir en vie, et là j'n'étais plus capable d'en faire. Il avait suffit que j'observe Seung Ki et qu'il me rappelle Jae pour que je perde l'équilibre et que j'me blesse. J'voulais avancer et sortir d'cette infirmerie, sauf que voilà, j'avais mal au coeur, et là ce coup-ci mes larmes coulaient. J'redevenais cette fille fragile et pleurnicharde. Merde!
(Invité)