Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa douleur que j'ressens à ma cheville n'est rien par rapport au reste ( Seung ) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La douleur que j'ressens à ma cheville n'est rien par rapport au reste ( Seung )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're cute

J'le laissais me tenir encore par la taille et j'l'entendais soupirer. Il n'avait pas l'air d'apprécier le fait que je m'excuse sans arrêt, mais c'était dans ma nature, j'y pouvais rien... Fallait vraiment que je change de comportement, que j'trouve un intérêt d'vivre une nouvelle vie en laissant mon passé derrière moi... Fallait que j'oublie Jae, fallait que j'oublie le fait que j'avais perdu ma grand mère un mois plus tôt, fallait que j'oublie tout ça. Comment ? J'en savais trop rien, fallait que j'trouve un but, quelque chose qui me donnerait envie d'continuer à vivre ma vie comme avant, à retrouver le sourire le matin en me levant et en m'disant que tout ira bien.
La seule chose qui aurait pu m'aider, c'était la danse, sauf que là avec ma cheville blessée, bah c'était pas gagné.
C'était la danse qui pouvait me maintenir en vie, et là j'n'étais plus capable d'en faire. Il avait suffit que j'observe Seung Ki et qu'il me rappelle Jae pour que je perde l'équilibre et que j'me blesse. J'voulais avancer et sortir d'cette infirmerie, sauf que voilà, j'avais mal au coeur, et là ce coup-ci mes larmes coulaient. J'redevenais cette fille fragile et pleurnicharde. Merde!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas si superficielle comme blessure

Maynounette o/
« Nan mais nan mais .. t'es pas sérieuse là.. » Je portais mes mains à mes tempes et me les massai douloureusement tandis qu'un long soupire d'exaspération franchit mes lèvres. Quelle journée. qu'elle journée de merde oui. Finalement je ne savais pas vraiment quoi penser de cette fille, tantôt elle m'exaspérait au plus au point, tantôt elle m'impressionnait, m'en mettait plein la vue et j'arrivais à la trouver mignonne et adorable. Mes impressions jouaient au yo-yo depuis une heure, et alors qu'elle m'avait totalement charmé à l'instant, voilà qu'elle ruinait son image comme on jetterait une feuille au feu. Certes elle avait sûrement ses raisons de pleurer, mais la fatigue cumulée, l'agacement.. il m'en fallait bien peu pour fissurer le masque de bonté qui me cachait jusque là et faire déborder le vase. Conscient que hausser le ton n'était pas la meilleure solution dans ce cas-là et que face à la détresse et la douleur d'une femme, seule la douceur marchait, je me décidai à passer un pouce sur ses joues pour essuyer les larmes. Comme un héro de drama. Bon sang ce qu'il ne fallait pas faire.. « Bon on se dépêche, on se change et on va le prendre, ce café ? Je crois que t'as besoin de t'empiffrer comme une grosse à t'en péter le bide là. » Tant de classe et d'élégance.. je m'appelle pas Seung Ki pour rien. Et malgré mon ton pressé, tout au fond de moi, j'y mettais de la bonne volonté. Aller va, c'était quand même pas très agréable de la voir pleurer, ça ne lui allait pas au teint, fallait vraiment qu'elle arrête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're cute

J'devais certainement l'agacer à force de pleurer sans arrêt, c'qui était compréhensible puisque moi aussi ça m'énervait. Puis à force de pleurer, mes yeux allaient être desséchés et j'n'allais plus du tout être sexy.
Sa phrase me fit tout de même sourire, et j'me tapotais les joues histoire d'me changer les idées, prête à retourner dans ma chambre accompagnée du jeune homme.
" C'est d'accord, j'pense que de toute façon j'vais bien avoir besoin de ça." fis-je plus ou moins calmée.
J'voulais pas qu'il en ait marre de moi et j'avais arrêté de pleurer pour le coup...T'façon personne n'aimait la compagnie d'une fille qui ne faisait que pleurer, pas vrai ?

On quittait l'infirmerie, direction la Eliot House .

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)