Invité
est en ligne
Invité
J'ai mal
Environ une heure plus tôt, j'avais fait connaissance avec quelqu'un qui ressemblait terriblement à Jae. J'lui avais fait bonne impression. On devait danser, on devait s'faire une battle pour le fun et histoire d'faire passer le temps. Puis on avait commencé, puis j'm'étais perdue dans mes pensées et j'étais tombée. Un faux pas, un putain d'faux pas qui avait foutu en l'air toute l'ambiance. J'nous empêchais à tous les deux d'perdre deux heures d'entrainement, et j'm'en voulais terriblement. J'l'avais giflé et j'm'étais excusée d'mon comportement, j'voulais pas qu'il me prenne pour une sale conne. Il m'avait proposé d'm'accompagner jusqu'à l'infirmerie du campus et j'm'en voulais d'lui imposer ça. Bref, pendant le trajet il essayait d'faire la conversation, et moi j'essayais d'oublier la douleur qui me lançait à la cheville. Il avait 22 ans, j'avais tout juste un an de plus que lui " J'ai 23 ans et j'suis née le 15 Février." histoire d'le situer un peu dans les mois et j'lui souriais. On arrivait à l'infirmerie et bien sur y'avait personne. Great. J'soupirais et m'éloignais quelque peu du garçon et poussait la porte histoire de voir si y'avait un lit de libre que j'puisse m'y installer. "Dis...tu penses pouvoir me trouver une bande ?" demandais-je timidement.
(Invité)