Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa douleur que j'ressens à ma cheville n'est rien par rapport au reste ( Seung )
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


La douleur que j'ressens à ma cheville n'est rien par rapport au reste ( Seung )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mal

Environ une heure plus tôt, j'avais fait connaissance avec quelqu'un qui ressemblait terriblement à Jae. J'lui avais fait bonne impression. On devait danser, on devait s'faire une battle pour le fun et histoire d'faire passer le temps. Puis on avait commencé, puis j'm'étais perdue dans mes pensées et j'étais tombée. Un faux pas, un putain d'faux pas qui avait foutu en l'air toute l'ambiance. J'nous empêchais à tous les deux d'perdre deux heures d'entrainement, et j'm'en voulais terriblement. J'l'avais giflé et j'm'étais excusée d'mon comportement, j'voulais pas qu'il me prenne pour une sale conne. Il m'avait proposé d'm'accompagner jusqu'à l'infirmerie du campus et j'm'en voulais d'lui imposer ça. Bref, pendant le trajet il essayait d'faire la conversation, et moi j'essayais d'oublier la douleur qui me lançait à la cheville. Il avait 22 ans, j'avais tout juste un an de plus que lui " J'ai 23 ans et j'suis née le 15 Février." histoire d'le situer un peu dans les mois et j'lui souriais. On arrivait à l'infirmerie et bien sur y'avait personne. Great. J'soupirais et m'éloignais quelque peu du garçon et poussait la porte histoire de voir si y'avait un lit de libre que j'puisse m'y installer. "Dis...tu penses pouvoir me trouver une bande ?" demandais-je timidement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas si superficielle comme blessure

Maynounette o/
« Mais c'est bon j'te dis, stresse-pas, babo..  » Cela se voyait qu'elle s'en voulait pleinement, et parce qu'elle était prise de remords pour quelque chose qui n'était pas sa faute, je ne pouvais que sourire et ne pas tenir compte de ce petit bémol. Certes cela me faisait royalement..chier, de ne pas pouvoir m'entraîner, de devoir l'accompagner, et je l'avais montré par ma grande... délicatesse ? -ironie- Mais j'étais conscient qu'à sa place je serais dans le même état alors cette fois, sur le chemin de l'infirmerie, je tentai de me montrer rassurant par ma prise ferme sur sa taille et mes sourires fugaces mais présents. Sa date de naissance m'avait quelques peu surpris mais je gardai le silence pour le moment afin de l'aider à s'installer. « Je pense pouvoir te trouver ça. Évite de bouger en attendant araseo Je me permettais évidemment quelques mots de mon dialecte original par habitude. Puis finalement, tout en fouillant pour trouver la bande désirée, j'haussai les épaules, concentré dans ma tache : « Je risque pas d'oublier ton anniversaire. Je suis né le même jour. » Drôle de coïncidence hm ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mal

J'le regardais farfouiller dans les placards, à la recherche donc de cette fameuse bande et il m'expliquait également qu'il risquerait pas d'oublier mon anniversaire puisque nous étions nés le même jour. J'souriais bêtement, c'était rare de trouver quelqu'un de la même date de naissance sur un campus aussi grand que celui d'Harvard. Si d'ici là on s'connaissait un peu mieux, j'étais même prête à lui proposer qu'on fasse un double anniversaire et que chacun s'offre un cadeau à l'autre. Ce serait marrant tiens.
" J'ai du mal à y croire, mais j'trouve ça cool, ça nous permettra peut-être de nous rapprocher, enfin amicalement je veux dire."

J'lui tendais la main, toujours posée sur le lit et j'plaçais ma cheville blessée aussi sur le lit puis j'lui faisait " J'vais essayer d'me bander la cheville toute seule, j'vais pas t'imposer du travail en plus." fis-je de façon polie.

" J'suppose que tu danses depuis longtemps sinon ? Non? " demandais-je histoire de faire la conversation aussi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas si superficielle comme blessure

Maynounette o/
J'haussais les épaules avant de brandir fièrement ma trouvaille dans mon coin : je restais indifférent à sa remarque car nous n'allons pas le cacher, quand bien même elle était mignonne et pas si désagréable que ça lorsqu'elle parlait, je ne la connaissais pas. Et je n'allais pas me servir du prétexte de mon anniv pour me rapprocher d'une inconnue. Je me rapprochai d'elle pour lui tendre la bande et finalement, m'installai au pied du lit, sur le bord afin de prendre le moins de place possible, et examinai consciencieusement sa blessure du regard. Si je dansais depuis longtemps ? Je n'aimais pas vraiment donner un nombre d'années, une date, un âge, puisque même sans pratiquer on a la danse dans l'âme, ou on ne l'a pas. Je me massai donc la nuque en mimant un air réfléchit, avant de répondre tout aussi vaguement : « Euh ouais, depuis longtemps.  » Je soupirai discrètement et secouai la tête afin de refouler l'afflux de souvenirs venant toujours avec cette question, puis détournai mon regard de sa cheville à ses yeux, par politesse. « Toi aussi, je suppose non ? On atteint rarement ton niveau en seulement une poignées d'années.  » Qui sait, elle était peut-être un prodige ? Mais j'en doutais, car ses mouvements étaient trop soignés pour si peu de pratique. Puis finalement je posai mes mains sur sa cheville afin de saisir la bande, m'occupant à sa place d'entourer sa blessure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mal

J'prenais la bande dans mes mains et j'lui laissais une place sur le lit pour pas qu'il se retrouve comme un con debout à attendre que j'me bande la cheville. De ce que j'avais pu voir, il avait un bon niveau de danse, et on devait en faire depuis à peu près le même temps, peut-être que moi un peu plus mais j'en savais trop rien.
"Hum... si je compte bien ça doit faire plus de 15 ans que j'en fais, donc oui ça fait un petit bout de temps effectivement. J'ai toujours adoré la danse classique."
Rien que d'en parler, ça devait s'voir que j'avais des étoiles dans les yeux et je souriais amusée, puis sursautais lorsqu'il posa sa main sur ma cheville pour me la bander à ma place. J'rougissais, j'avais pas l'habitude qu'on soit si serviable avec moi.
"Merci c'est gentil de ta part." murmurais-je en posant mon regard vers lui, un sourire aux lèvres. Un sourire vrai, pas le genre sourire froid, mais un sourire chaleureux. Il était plutôt attentionné avec moi et j'aimais ça, bien que j'ne le connaissais que depuis peu.

" J'veux vraiment m'faire pardonner d'avoir gâché tes heures d'entraînements, un cinéma ou bien un café te tenterait ?" demandais-je plus ou moins timidement et de façon un peu trop rapide.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas si superficielle comme blessure

Maynounette o/
J'arquais un sourcil intrigué à sa réaction mais n'en fit aucun commentaire, plutôt ravi, et tout aussi amusé : d'ordinaire les filles gloussaient bêtement en pensant qu'elles étaient extraordinaires jusque parce qu'on se montrait un tant soit peu intentionné. Néanmoins j'étais tout aussi dérouté car la culture américaine laissait rarement place à une telle pudeur. Ceci dit, ceci ne m'inquiéta pas bien longtemps et comme la chaleur est une énergie contagieuse qui me consume rapidement, je souris en retour. Juste l'élévation des coins de la lèvre supérieure, plus un rictus taquin qu'autre chose, mais aucunement vexant ou moqueur. Son attention me fit également chaud au cœur, mais je ne pouvais oublier le fait qu'on se connaissait depuis seulement une poignée plus ou moins conséquente de minutes. Je baissai alors à nouveau mon regard sur sa cheville afin de terminer l'ouvrage, consciencieux. « Un café m'irait.  » En effet il était trop tôt pour davantage, mais je ne pouvais la refouler pleinement. De plus, j'avouais ne pas être contre l'idée d'un peu de socialisation autour d'un café susceptible de me réchauffer.  « Par contre.. Tu permettrais que j'aille me changer ?  » Allez savoir pourquoi, peut-être parce que le fait de bander sa blessure instaurait une intimité plus importante, mon langage avait varié, et l'entrain semblait avoir décliné au profit d'un respect et d'un calme qu'on me connaissait si peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're cute

Il était partant pour un café, tant mieux, parce que j'me sentais pas d'aller super loin non plus pour trouver un cinéma et un film qui aurait pu plaire à nous deux. J'avais encore mal à ma cheville, et j'sentais que j'allais galérer pour marcher. J'connaissais un café pas loin du campus où l'on servait de très bonnes boissons chaudes, que ça soit du café à la vanille ou bien un bon chocolat chaud.
Ensuite il me demandait si ça me dérangeait qu'il aille se changer avant, j'voyais pas pourquoi ça me dérangerait et j'lui répondais " Pas d'soucis, prends ton temps, on n'est pas non plus obligés d'y aller tout de suite, puis moi aussi j'ai envie d'me changer, j'me vois pas sortir dehors en jogging et avec un haut pas du tout sexy." fis-je amusée avant d'me lever du lit histoire de voir si j'allais douiller ou pas. "Merci encore d'm'avoir accompagnée jusqu'ici." rajoutais-je en l'embrassant sur la joue, oui c'était ma façon à moi d'remercier les gens dont j'appréciais la compagnie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas si superficielle comme blessure

Maynounette o/
Une fois que sa cheville fut hors de danger et bien recouverte de la bande, je déplaçai mes mains : l'une sur ma nuque alors que je fis craquer mon cou engourdi, et la deuxième serrée en poing sur mes genoux. Un nouveau sourire naquit au coin de mes lèvres alors qu'elle évoquait le fait que sortir ainsi était pour le moins anti-sex et je ne pus que confirmer, plutôt intéressé à l'idée de la découvrir dans sa tenue de tous les jours. Au delà des préjugés de la première impression, et quand bien même nous ne nous connaissions ni d'Adam, ni d'Eve, c'est en l'espace de ce laps de temps qu'une véritable curiosité à son égard était née. Je la laissai se lever et m'assurai toutefois qu'elle tenait debout en posant une main dans le bas de son dos en guise de soutient. « Tu tiendras debout ? » Je me mordis la lèvre inférieure et soupirai : « Au pire je t'aiderais.  » Préférant l'idée de servir de béquille plutôt que d'avoir une véritable fracture sur les bras, je me laissai embrasser sans broncher, appréciant son caractère tactile, et me levai à mon tour. Je me recoiffai rapidement et lui proposai mon aide, comme toujours, ne pouvant empêcher mon nez de se froisser légèrement et mes fossettes de se creuser un peu sous la moue inquiète que j'esquissai :  « Tu veux que je te raccompagne jusqu'à ta chambre ?  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're cute

Sentir sa main dans le bas de mon dos faillit me faire perdre l'équilibre, mais bon j'avais l'habitude des contacts masculins depuis peu, du coup je ne bronchais pas. J'trouvais ça même très galant de sa part, enfin gentil, pas galant, bref peu importe, et j'le rassurais comme quoi j'arriverais à marcher sans béquilles et que je n'avais pas besoin de son aide, quand bien même ça me touchait.
" Merci c'est gentil, j'pense pouvoir me débrouiller, même si c'est la toute première fois que j'me blesse à la cheville." fis-je en lui souriant poliment .
Sa petite moue faisait ressortir sa mignonnerie, j'trouvais ça craquant presque, mais on s'connaissait depuis très peu de temps, j'n'allais pas le serrer dans mes bras même si j'en avais envie. Vous savez du genre " Haaan trop chouuu!!"
J'n'étais pas une hystérique non plus.
Ensuite il me proposait d'me raccompagner jusqu'à ma chambre, c'était gentil de sa part, et j'aimais cet aspect de sa personnalité que je ne lui connaissais pas encore tout à fait.

" Si ça ne te dérange pas, alors oui je veux bien, sinon on se retrouve plus tard, c'est comme tu veux, je te force à rien."



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas si superficielle comme blessure

Maynounette o/
Je la relâchai donc lorsqu'elle m'assura pouvoir se débrouiller seule mais la couvai du regard, sur le qui-vive et prêt à intervenir à la moindre occasion. Autant ne pas faire les choses de moitié, voilà pourquoi je voulais la raccompagner. Suite à l'apparition de mes fossettes, j'aurais juré avoir perçu son regard de fangirl, mais je m'en contre-fichai royalement. Tant qu'elle ne me sautait pas à la gorge, elle pouvait bien faire ce qu'elle désirait, d'autant plus que c'était flatteur. Je ne relevai donc pas.  Néanmoins je me redressai afin de me retrouver ferment campé sur mes pattes : « Si ça me dérangeai je ne t'aurais pas proposé Cinderella » Je retins un long soupire : ne pouvait-elle pas se contenter d'accepter sans avoir à s'excuser mille fois ou me poser ce genre de questions ? Je massai ma nuque et secoua la tête en poussant un Aigoo.. avant de, comme tantôt, saisir un de ses bras pour le passer sur mes épaules, le mien retrouvant sa place sur sa taille. « Je te ramène, j'vais me changer et je retourne te chercher, ça marche ?  »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)