Invité
est en ligne
Invité
How to save a life
Ses yeux le toisèrent froidement. Bien entendu qu'il en profitait pour se moquer d'elle gentiment. A sa place, elle aurait fait bien pire. Elle se serait tout simplement roulé de bonheur à la seule vue de son pitoyable état. Mais Priape n'était pas Zoïa et malgré sa moquerie, il était bien plus indulgent. « Non je ne suis pas un vampire, même si j'aime les cercueils et les morgues, il m'arrive de dormir parfois. » répliqua-t-elle sèchement. Personne n'ignorait que la Rousse se destinait à la médecine légale. Cela en intriguait certains, en repoussait d'autres, mais elle savait pertinemment qu'elle était la source de blagues derrière son dos bien souvent. Le Dunster lui proposa finalement d'aller voir rapidement dans la salle où était installé leurs lits de camps sommaires. La petite pièce était toute sombre et les doigts agités de Zoïa cherchaient à tâtons le précieux dossier. Elle ne prêtait plus tellement attention à Priape et cherchait rapidement sur le matelas. Elle trouva finalement le dossier glisse entre la tête de lit et le matelas.« Je l'ai!!» Elle se releva d'un bon pour marcher sur les pieds de son camarade de promotion. Inutile de dire qu'avec ses escarpins, ça ne devait pas être une partie de plaisir. Ce n'est pas pour autant qu'elle s'excusa de lui marcher dessus. Une voix les interrompit et la grimace qu'elle vit sur le visage de l'Infirmière lui fit légèrement rosir les joues. « Qu'est-ce que vous fichez ! Ça fait trois fois que je vous bippe ! CHACUN ! » Zoïa n'avait rien entendu, et elle ne savait pas comment, ni pourquoi celui de Priape n'avait pas sonné également. « C'est Griesberg ! » leur lança-t-elle furibarde. Le patient en question donc. La jeune femme se mit à courir, ses talons ne l'empêchait pas elle était habituée, elle lança déterminée : « J'ai son dossier ! » Idiote, du moins c'est que lui fit comprendre l'infirmière par son regard, peu importait. Mais seuls les deux étudiants pouvaient réaliser l'incongruité de sa réponse. En tous les cas, ils étaient tous les deux dans la même galère à présent...
HJ
- Spoiler:
- Bah oui quand même, ils sont dans une fac de beaux-gosses quoi! La pauvre un placard!! Comme Harry Potter
(Invité)