Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ♡ Apple vers Roxanna - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel ♡ Apple vers Roxanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Je relâchais Caleb et levai les yeux vers la télévision pour l'éteindre. Qu'est-ce qu'il t'a fait c't'enculé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Appel en cours

Apple... Ma Apple, qui partait déjà au quart de tour, me faisant esquisser un bref sourire. C'est plutôt moi, c'que j'lui ai fait, à savoir une crise de jalousie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Soudainement plus calme, je pris une grande inspiration avant d'expirer... Pourquoi ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Appel en cours

Je me redressais pour m'asseoir en tailleur, remontant mon plaid sur mes épaules. L'autre jour je lui ai envoyé des messages parce que ça allait pas bien, et il est direct venu me chercher pour m'faire sortir, me changer les idées.. Sauf que le week end d'avant j'suis passée sur son formspring. Les gens sont malins, ils ont posé des questions sur moi, et il a répondu comme si.. J'représentais rien. Et j'crois que même en voulant que ça me fasse rien, bah ça m'a foutu un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Je me mordis la lèvre... ouch, la pauvre. Et tu lui a dis quoi... dans ta 'crise' ?...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Appel en cours

Je me mordais l'intérieur de la joue. Que j'pensais représenter quand même un peu plus qu'un coup d'un soir vu la crise de jalousie qu'il m'a lui-même fait à Halloween.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Il t'a répondu ?
(Invité)

Préférences de jeu