Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ♡ Apple vers Roxanna - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel ♡ Apple vers Roxanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Je hochai la tête. Ouais attend j'me connecte... Qu'est-ce qui s'passe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Appel en cours

Soupirant, je disais simplement : Jete un oeil à ma dernière question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Whaou... Une question me concernant : J'étais la fille suicidaire, pas intelligente. Aouch... Au moins j'étais assez intelligente pour être à Harvard ET être mère de famille en même temps ET héritière de la 43e femme la plus puissante du monde. Dans le genre pas trop intelligente, j'suis plutôt contente d'être moi. Mais par-dessus tout, elle demandait à Roxanna de s'enlever la vie. Je me mordais la lèvre et soupirai. C'est des conneries amour... ne les écoute pas. T'as une idée de qui pourrait bien t'vouloir du mal comme ça ?...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Appel en cours

Apple était citée dans la question, voilà pourquoi j'avais préféré ne pas en parler. Mais dernièrement déjà elle m'avait demandé de ne plus lui mentir, et j'essayais de m'y appliquer. J'en sais rien.. J'suis partagée entre la rage et le dégoût, et j'avais vraiment pas besoin de c'genre de question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
J'étais citée mais désormais Formspring ne me blessait plus. Ces petits cons ne posaient pas de questions et en plus ils envoient chier en anonyme. Quel manque de neurone sérieux ! T'es la fille la plus petite, la plus douce que je connaisse, Rox... Mais t'es plus mature qu'une mémé tellement t'en a vécu de toutes les couleurs. Tu es la plus belle, la plus forte de toutes. On est 7 milliards d'êtres-humains sur terre, ne laisse pas t'écraser par un seul qui, si ça s'trouve, est jaloux de ta fortune et de tes fréquentations. Car mine de rien, il faut une sacrée vie de merde pour t'envoyer chier toi et ta meilleure amie via les réseaux sociaux et en anonyme en plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Appel en cours

Je déglutis, la gorge serrée. Ouais... C'est ce dont j'essaie de me convaincre. J'crois juste qu'en ce moment j'ai les nerfs qui lâchent trop facilement, et j'me laisse atteindre par ce genre de connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
C'est normal... une fois de temps en temps... de flancher. Comme je m'étais affaibli à cause d'Andy, à cause de l'amour. Plus jamais ça ne m'arrivera... Plus jamais je n'allais laisser mes sentiments pour Andy m'atteindre comme ça. Pense à Demyan, t'ira mieux. Je riais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Appel en cours

Demyan.. Aha. Pour toute réponse je fis un rire nerveux, avant de balancer un bref. Ouais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
J'arquai légèrement le sourcil à l'entendre. Qu'est-ce qu'il y a ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Appel en cours

J'attrapais ma lèvre inférieure entre mes dents, marmonnant dans un soupir . J'suis pas sure que penser à Demyan soit une idée bien brillante.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)