Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) first meeting - KONRANA ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(flashback) first meeting - KONRANA ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KONRAD & SHANA.

L'un en face de l'autre juste à côté du bar, je n'arrivais toujours pas à détourner mon regard du sien. En effet, j'ignorais qui ce cachait derrière Konrad. Je venais tout juste de savoir son prénom et j'aurais bien aimé apprendre plus à le connaitre. C'était l'une de mes premières rencontres ici, et puis même ce jeune homme me plaisait. Mais j'étais loin de me douter qu'il avait une aussi mauvaise réputation avec les femmes et qu'il était considéré comme THE connard du campus.. C'est vrai que j'étais quand même quelqu'un de sincère, qui aimait pas rigoler des autres. J'étais quelqu'un de respectueuse, généreuse.. Mais c'est pas pour autant que je n'aimais pas m'amuser, et faire parfois n'importe quoi.. Mais il est vrai que ce n'était pas trop non plus mon kiffe. On échangeait toujours quelques paroles je voulais y faire comprendre que on ne m'obtenait pas comme ça, manière de le faire un peu galérer. Je me languissais de faire ça à chaque fois qu'un homme venait vers moi. D'habitude je les envoi chier, où je m'amuse mais pas méchament.. Je me fais désirer et c'est pas moi qui leur court après. Mais là c'était pas pareil.. La c'était le mec quoi.. Il avait tout pour avoir l'air parfait.. Et apparement il avait tout juste l'air de l'être car après y avoir raconté ma vie, celui-ci ne voulut pas où plutot n'avait pas envi de m'en dire plus. Mais moi beaucoup trop curieuse, je le regarda en essayant de comprendre et répondit  « Si justement..» - Oui j'avais envie de le connaitre plus.. Et puis lorsque j'avais une idée en tête c'est très dur de me l'a enlever.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† first meeting. †

konrana Assis l'un à côté de l'autre au bar, dégustant son champagne et moi, mon whisky, on échangeait des regards, des paroles, elle ne savait rien de ce que j'étais ici et plus tard elle en avait connaissance, mieux c'était pour moi, je ne voulais pas tout faire foirer car je lui apprend qu'ici je suis en quelque sorte le méchant et qu'avec les filles, je suis un profiteur, je sais que ce n'est pas ce qui l'attire le plus et ce qu'elle recherche, c'est un sentiment que j'ai quand je plonge mes yeux dans les siens pour essayer de percer certaines choses, comme celle-ci, je présume. Elle me fait par de sa vie passé, et curieuse, elle veut aussi que j'en dise plus sur moi mais je lui fais savoir qu'elle ne veut rien savoir de plus, mon passé n'a rien de joli, je ne veux pas qu'elle est pitié de moi ou quoique ce soit alors je préfère me taire mais je la vois me regarder, je sais ce qu'elle va dire et quelques secondes après ses lèvres s'entrouvrent pour le dire, elle veut savoir. Je bois une gorgée puis je me lance, malgré moi Alors trois ans que je suis ici avec ma sœur. Avant j'ai toujours habiter à Londres, mes parents sont morts devant mes yeux et ceux de ma sœur quand on avaient 10 ans, percutés par une voiture, aussitôt mit en famille d’accueil, bref la galère qui s'en suit... inutile d'en dire plus c'est déjà assez je crois.. je baissais le regard, y repenser faisait mal, je me noyais alors encore dans deux ou trois gorgées de whisky.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KONRAD & SHANA.

On avait finalement opté pour s'asseoir sur des chaises hautes qu'il y avaient devant le bar. On c'était donc assit, et tout en buvant nos boissons qu'on apprenait à se découvrir.. J'allais découvrir que le jeune homme que je venais de rencontrer n'était qu'en réalité un pire enfoiré avec les filles et rien d'autre -ce qui me plaisait pas trop on peut dire - je ne préféra alors rien penser, car même si je venais à peine de le connaitre je ne voulais pas l'imaginer comme ça.. C'était pas mon délir ce genre de chose. Enfaite même si parfois j'eu fais ma biatch où autre, je n'aimais pas briser le coeur de qui que ce soit. J'étais un peu l'opposé de Konrad enfaite.. Mais cette attirance qu'il y avait entre nous était pire que tout.. C'est pour cela que je voulais avoir des informations sur lui et sur sa vie. Je le regarda alors boire sa gorgée et j'attendais avec impatience qui se lance enfin et qu'il me raconte son histoire. Il ouvra enfin sa bouche et m'expliqua son passé, je l'écouta alors avec attention, et je compris rien qu'à son petit résumé qu'il n'avait pas eu une enfance et adolescence heureuse.. Je ne voulais pas le plaindre.. Car malgré tout moi aussi j'avais toujours ressenti ce manque de mes parents, car même si j'avais toujours ce que je voulais, ils n'étaient jamais là pour s'occuper de moi et ma seur.. Lorsque j'entendu alors le mot "accident" je pensa directement à mon frère qui était décédé lui aussi dans un accident de voiture aux côtés de ma tante. Je regarda alors Konrad en changeant complétement de regard, j'étais passé de mon regard remplit de charme à un regard remplit de tristesse.. Non je voulais pas le plaindre, mais d'un côté je le comprenais. « Je suis désolée, et je te comprends.. Tu vas peut être dire que c'est trop facile à dire de ma part, parce que je viens certes de milieu aisé, mais moi mes parents je les ai. Mais jamais ils se sont occupés de moi.. J'ai toujours vécut avec les bonnes que payait mes parents pour nous garder à moi et à ma soeur. Puis pour l'histoire de l'accident.. J'ai également perdu mon frère dans un accident de voiture, avec ma tante qui était comme ma mère lorsque j'étais jeune aussi..» - Cela me fit alors du bien de me confier à lui en lui racontant ça. Je l'accompagna alors en buvant à mon tour quelques gorgées de mon champagne, jusqu'en finir même ma coupe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† first meeting. †

konrana Nos lèvres se délectaient de nos commandes, elle d'une nouvelle coup de champagne que je lui avais payé en dédommagement et moi un verre de whisky, on essayaient d'en apprendre plus sur l'un et l'autre, je ne lui disais toujours pas qui j'étais vraiment ici, le genre de mec qu'elle n'aimerait vraiment pas, j'arrivais à le sentir en fondant mon regard dans le sien. Elle me laissait explorer son passé en l'écoutant parler, une enfance et une adolescence assez difficile en l'absence de ses parents, trop occupés, de elle par rapport à moi, elle est chanceuse, je n'ai pas du tout eu la même chance d'avoir une enfance et adolescence comme la sienne. Je ne voulais même pas la laisser explorer mon passé, même de part sa curiosité, ça faisait mal d'y repenser à chaque fois mais bon, je finissais par lui laisser la clé de cette porte et je lui en apprenais plus sur moi et mon passé. Je vis bien son regard changé, tout le charme et la séduction était absent, c'était la peine et la tristesse qui avait prit place, elle essayait de me réconforter, me dire qu'elle aussi à ressenti cette même peine avec son frère et ses parents Désolé pour toi Shana... on peut passer à autre chose là. disais-je venant enfiler cul sec la fin de mon whisky en grimaçant tout de même, c'était pas du niveau léger comme alcool, j'en recommandais un et je reprenais une coupe de champagne pour elle qui apparemment avait aussi l'air d'aimer les cul sec. J'ai envie de sourire et pas de faire la gueule quoi donc niveau passé, on a notre dose je crois non ? je riais légèrement entamant mon verre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KONRAD & SHANA.

C'était un moment magique que je passais au-près du plus grand connard d'Harvard, ce que je n'ignorai totalement.. Après son dur passé cela s'expliquait.. C'était peut être pour ça qu'il était désormais comme ça avec les filles? Enfin c'est sur que ce n'était pas trop le genre de caractère que je pouvais aimer, mais lui dégageait tellement quelque chose que ça aurait été trop difficile de le laisser partir.. Tout d'un coup, l'ambiance de la soirée se dégrada et passa plutôt à une ambiance mélancolique, ce qui n'était pas top pour une telle soirée. Je préférai alors éviter de penser à toutes ses choses, on était pas là pour pleurer après tout.. « C'est rien.. C'est du passé de toute façon, et puis je suis également désolé pour toi..» j'y adressa alors un petit sourire et rajouta « Oui tu as raison, arrêtons de parler de telles choses..» Après avoir fini ma coupe, Konrad tapa à son tour un cul sec et nous commanda à nouveau deux nouveaux verres. Dans quel état allais-je finir moi ce soir? Mais bon après tout on était en soirée, c'était d'ailleurs ma toute première soirée. De plus j'avais fais cette si belle rencontre, je ne pouvais pas me permettre de ne pas m'amuser. Après avoir eu ce petit moment nostalgique, je récupéra mon sourire, et le laissa apparaître sur mes belles lèvres pulpeuses, et j'attrapa ma nouvelle coupe de champagne. « Je crois oui..»- Je riais également avec lui, puis je le regarda droit dans les yeux, sans le lâcher du regard une seule minute et je leva mon verre afin de trinquer avec lui. « Je lève mon verre à notre rencontre! »Je souriais, j'étais contente d'avoir rencontré quelqu'un avec qui j'avais un assez bon feeling. Puis surtout lui quoi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† first meeting. †

konrana Je venais de crever une partie de ma carapace pour lui en apprendre plus sur mon passé. Cet air séducteur et charmeur sur son visage venaient de disparaitre pour laisser place à un air triste et peiné quand à ce qu’elle venait d'entendre, mais elle me réconfortait vite en me faisant savoir qu'elle me comprenait car son frère  avait subit le même sort, je la regardais buvant une gorgée de mon whisky T'en fais pas, au moins niveau passé on a été servit tous les deux. je riais légèrement avant de lui demander qu'on passe à autre chose, on étaient là pour s'amuser et faire la fête, autant avoir le sourire et se faire plaisir. Chacun venait de faire un cul sec, j recommandais nos alcools puis Shana se mit à lever sa coupe en fondant son regard dans le mien pour trinquer à notre rencontre A nous. je trinquais avec elle avant de boire une énième gorgée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KONRAD & SHANA.

On voulait apprendre à mieux se connaître, c'est pour cela qu'on parla alors de nos différents passés. Et de là, l'atmoshpère changea directement et on passa presque du sourire aux larmes. L'ambiance n'était plus au goût de la fête, il fallait tout de suite remédier à tout ça. C'est pour cela que nous décidions tout les deux de changer de sujet, et de se remettre dans l'ambiance de la soirée. Je rigolais alors doucement à ce qui venait de me dire, en effet il venait de constater que nous n'avions pas eu tellement de chance que ça durant notre passé - Il avait pas tord - Buvant chacun nos boissons, mon sourire était de retour et j'étais prête à passer une très très bonne soirée et surtout en telle compagnie. Konrad nous avait à nouveau commandé deux autres verres, et je décida qu'il était grand temps de trinquer à notre rencontre inatendue. Une fois le toast porté, je bu alors encore quelques gorgées de ma coupe avant d'y proposer. « Dis moi beau Konrad, ça te dirais qu'après la soirée on fasse un petit after rien que toi et moi dans ma sublime villa à quelques minutes du campus ? » J'avais envie de passer une fin de soirée géniale, et surtout avec lui.. Alors j'espérais vraiment que ce soir il déciderait de rentrer avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† first meeting. †

konrana Mieux se connaitre, en apprendre plus l'un sur l'autre, c'est vrai que c'était plus intéressant que de se contenter de nos prénoms et de se mater du regard à baver de l'intérieur. Elle m'en apprenait plus et après hésitation et insistance de sa part, je faisais de même, ça faisait assez mal d'en dire autant alors que je suis d'habitude un vrai cœur de pierre me^me si il s'est adoucit depuis quelques temps, mais je compte bien y remédier. Un coup de blues chacun de notre côté, s'excusant également l'un pour l'autre mais je ne veux pas avoir le seum toute la soirée, je préfère m'amuser et avoir le sourire, nous finissons nos verres et nous en prenons de nouveau, trinquer à cette rencontre qui ne peut que nous ravir. J'écoutais le plus attentivement possible sa proposition, un after chez elle, je souriais la regardant, levant mon verre en son honneur et lui répondant Avec plaisir beauté. je buvais une gorgée de cet énième verre de whisky que je commande.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KONRAD & SHANA.

On avait bien fait connaissance durant cette petite soirée, et en l'espace de peu temps. L'idéal pour en apprendre un peu plus l'un sur l'autre. Même si il eut ce petit moment froid entre nous suite à plusieurs sujets assez délicats, on avait tout deux préférer mettre un terme à cette conversation. On avait alors recommandé chacun un verre, toujours whisky pour lui et pour moi champagne, on arrettait pas de boire et il faut dire que le champagne commençait un peu à me taper au crane. Ne lachant toujours pas Konrad du regard, j'y avais même proposé de venir chez moi après. Après tout j'avais la villa rien que pour moi toute seule, il y avait largement de la place pour deux - comme dans mon lit -. Je bus alors encore quelques gorgées de ma coupe, et la leva vide en regardant Konrad. «On se boit un dernier verre et on y-va ? » Je pris alors ma coupe et en demanda une autre, Konrad venait quaant à lui de finir son verre. Je pris alors les deux verres et j'en commanda deux autres, dès qu'on eut les verres je donna le sien au jeune homme, et bu directement quelques gorgées. Oui j'étais préssée.. Après quelques minutes et après surtout avoir bu entièrement notre dernier verre, j'y demanda « Alors, toujours chaud pour partir? » Un sourire se dessina alors sur mes lèvres et j'attendis avec impatience la réponse du bel homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† first meeting. †

konrana En peu de temps dans cette soirée, on avaient fait connaissance et je ne suis pas déçu de l'avoir bousculé, pas du tout. Même si dans notre conversation, il y a eu ce moment de tension car nos curiosité respectives ont trop fouillées dans le passé mais on étaient pas là pour culpabiliser ou être peinés ou blesser, je voulais m'amuser, profiter et sourire donc on passaient vite à autre chose, reprenant ce jeu de regards, de séduction, de charme. Je ne comptais même plus les verres, elle au champagne, moi au whisky, je tenais bien l'alcool mais je commençais à y ressentir les effets et je ne pouvais qu'accepter sa proposition de venir chez elle après pour un after. Elle semblait pressée, je hochais la tête pour lui confirmer qu'après ce dernier verre on y allaient, j'avais à peine eu le temps de finir mon verre, qu'elle le prenait pour en recommander un autre n même temps qu'elle, je souriais en voyant un nouveau verre plein devant moi, je la vis enchainer les gorgées et finir son verre en très peu de temps Toujours chaud. lui répondis-je prenant mon verre et l'avalant d'une traite, je le reposais sur le comptoir, je grimaçais et je la regardais J'te suis beauté. allons continuer la soirée chez elle, là où tout va devenir intéressant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)