Invité
est en ligne
Invité
KONRAD & SHANA.
C’était le soir de ma soirée d’intégration; j’allais enfin intégrer la Cabot House pour de bon. Cela faisait seulement quelques semaines que j’étais arrivée à Harvard, mais je me sentais déjà comme chez moi. Durant ses quelques semaines je n'avais pas eu le temps de parler à grand monde étant donné que j’avais pas mal à faire au niveau des papiers d’inscription et puis même j’avais plein de petites choses à régler, comme par exemple finir mon déménagement car avant de quitter le brésil j’avais acheté ou du moins mes parents m’avaient offert pour moi et ma sœur une magnifique villa, mais à vrai dire pour le moment j’en profitais toute seule. Le temps passa et il était grand temps pour moi d’aller me préparer, même si je venais d’emménager j’avais déjà sorti des cartons mes tenues les plus sexy. En effet c’était ma première soirée au sein de l’université, et je comptais faire partie des plus belles femmes d’Harvard. Je mis alors une de mes robes préférées, et je me coiffai avant de partir en direction de l’université. J’avais de la chance ma villa n’était pas si loin que ça d’Harvard. J’arrivai alors à la Cabot House où toutes les roses étaient là plus sexy que jamais. Avec toutes ses filles j’allais en avoir de la concurrence - je me mis à sourire en regardant toutes ses beautés qui étaient à mes côtés et je partis en direction du buffet où je me servis une coupe de champagne. Une fois mon champagne versé dans ma coupe, j’amenai ma coupe jusqu’à mes lèvres et de là je me fis bousculer par je ne sais qui - En effet quelques mecs étaient arrivés à la soirée mais je ne savais pas du tout d’où ils sortaient. « Tu pourrais peut-être faire attention non?! » disais-je sur un ton énervé, mais de là le jeune homme qui m’avait poussé se retourna et là je regrettai directement d’y avoir parlé de cette manière-là. Il était tellement... Tellement magnifique. Une fois l’un face à l’autre je me contentai alors d’y adresser un petit sourire sans rien rajouter de plus.
(Invité)