Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) first meeting - KONRANA ♥
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(flashback) first meeting - KONRANA ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KONRAD & SHANA.

C’était le soir de ma soirée d’intégration; j’allais enfin intégrer la Cabot House pour de bon. Cela faisait seulement quelques semaines que j’étais arrivée à Harvard, mais je me sentais déjà comme chez moi. Durant ses quelques semaines je n'avais pas eu le temps de parler à grand monde étant donné que j’avais pas mal à faire au niveau des papiers d’inscription et puis même j’avais plein de petites choses à régler, comme par exemple finir mon déménagement car avant de quitter le brésil j’avais acheté ou du moins mes parents m’avaient offert pour moi et ma sœur une magnifique villa, mais à vrai dire pour le moment j’en profitais toute seule. Le temps passa et il était grand temps pour moi d’aller me préparer, même si je venais d’emménager j’avais déjà sorti des cartons mes tenues les plus sexy. En effet c’était ma première soirée au sein de l’université, et je comptais faire partie des plus belles femmes d’Harvard. Je mis alors une de mes robes préférées, et je me coiffai avant de partir en direction de l’université. J’avais de la chance ma villa n’était pas si loin que ça d’Harvard. J’arrivai alors à la Cabot House où toutes les roses étaient là plus sexy que jamais. Avec toutes ses filles j’allais en avoir de la concurrence - je me mis à sourire en regardant toutes ses beautés qui étaient à mes côtés et je partis en direction du buffet où je me servis une coupe de champagne. Une fois mon champagne versé dans ma coupe, j’amenai ma coupe jusqu’à mes lèvres et de là je me fis bousculer par je ne sais qui - En effet quelques mecs étaient arrivés à la soirée mais je ne savais pas du tout d’où ils sortaient. « Tu pourrais peut-être faire attention non?! » disais-je sur un ton énervé, mais de là le jeune homme qui m’avait poussé se retourna et là je regrettai directement d’y avoir parlé de cette manière-là. Il était tellement... Tellement magnifique. Une fois l’un face à l’autre je me contentai alors d’y adresser un petit sourire sans rien rajouter de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† first meeting. †

konrana Juste devant moi, la soirée à ne pas louper, la soirée d'intégration de la Cabot House, autant dire qu'il y a une grande majorité de filles et que je ne peux que trouver mon bonheur dans cette résidence. Je finissais ma clope avant de voir quelques mecs commencer à rentrer dans la maison rose, je ne tardais pas à les rejoindre à l'intérieur et les suivre du regard histoire d'aller avec eux, je les connaissais, ils étaient mes clients niveau weed donc on ne pouvaient que s'entendre à merveille. Je les suivais du regard mais je venais bousculer une des filles présentes ici sans vraiment faire attention, j'allais continuer mon chemin pour rejoindre mes potes mais elle m'interpelait de part sa voix, je me retournais dès lors et elle avait bien fait de m'interpeler, elle était juste magnifique, je souriais la regardant C'est vrai j'aurais pu. lui répondais-je ne cessant de fondre mes yeux dans les siens, je suis parcourut de frissons, quelque chose est en train de se passer entre elle et moi, je ne peux pas rester planté là à la regarder, je suis obligé de venir vers elle Dois-je te repayer un verre ? demandais-je souriant et prêt à tout pour l'avoir.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KONRAD & SHANA.

La fête était à son rendez-vous ce soir dans la maison des plus belles filles d'Harvard donc: nous les Cabots. Il y avait pleins de gens, et puis toute ses filles aussi magnifiques les unes que les autres. J'étais déterminée à passer une bonne soirée, puis c'était quand même ma soirée d'intégration alors je voulais m'en rappeler longtemps et garder que des bons souvenirs de cette soirée. Je m'étais alors servi une petite coupe de champagne, mais finalement je m'en mis partout! Il était donc normal que je m'énerve, j'avais du champagne sur ma nouvelle robe.. En plus une de mes robes favorites. Mais bon heureusement que je m'étais pas renversé la coupe entière dessus. Je tenais alors ma coupe de champagne en main et je regarda le jeune homme qui m'étais maladroitement rentré dedans. En effet je venais de l'interpeler, au début je voulais y mettre une petite engueulade, puis quand je vis sa belle gueule je préférais plutôt ne rien y dire. Il avoua qu'il aurait pu en effet faire attention, ce qui me fit plaisir. J'aimais quand on me donnait raison.. « La prochaine fois peut être que tu regarderas droit devant toi..» Je ne voulais pas directement faire connaissance avec, je voyais dans son regard qu'il venait de craquer sur moi, ce qui fut d'ailleurs réciproque. Mais je préferai le faire un petit peu galérer en m'amusant de lui. «Un verre je m'en fou.. Mais une robe ce serait gentil» Bien sur, je disais ses paroles sur le ton de l'humour.. Mais j'y montra quand même la tâche de champagne que j'avais au niveau de ma poitrine en étirant le tissus de ma robe pour qu'il voye bien la tâche qu'il m'avait faite. Je savais très bien que la tâche allait partir, qu'il suffisait juste attendre.. C'était l'histoire de quelques minutes. Bref,mon regard toujours plongé dans le sien, je voulais quand même en savoir plus sur lui.. Il était hors de question qu'il s'échappe sans que je sache son petit nom.. « Sinon moi c'est Shana. » - Il était totalement évident que je fasse connaissance avec.. Je ne pouvais vraiment pas passer à côté.. « On peut se boire un verre ensemble oui.. Parce que en effet il ne me reste plus grand chose.. » Disais-je en rigolant légèrement et en montrant ma coupe de champagne. Je bu alors cette dernière afin de me diriger vers le bar pour qu'on puisse se servir à boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† first meeting. †

konrana J'étais obligé de me pointer ici, la soirée d'intégration des cabots, la soirée qui gronde de filles plus magnifiques les unes que les autres et en parcourant la salle, je bousculais l'une d'elle sans faire attention pour rejoindre le groupe de mecs qui s'était aventurer ici, elle m'avait interpeler, je m'étais retourné et aussi fou que cela puisse paraitre, je restais bouche bée façon de parler face à la beauté qui était en face de moi. La prochaine fois peut-être oui. lui répondais-je un petit sourire aux lèvres, je lui proposais de lui payer un verre en dédommagement de ce que j'avais fais comme gaffe mais elle jouait de l'humour pour me répondre, je riais légèrement Je prend note t'en fais pas, mais je reste sur le verre. elle ne manquait pas de me montrer la tâche que j'avais causé sur sa robe, ce n'était qu'une question de minutes avant qu'elle ne disparaisse, je ne me sentais pas fautif, c'était pas mon genre, elle savait elle aussi que la tâche n'allait pas restée là pour toujours, enfin bref. Elle s'appelait Shana, j'adorais ce prénom, elle voulait donc connaitre le mien mais j'allais jouer un peu avec elle, la trouvant intéressante et ravissante Enchanté Shana, moi je suis l'inconnu qui te paye un verre pour payer ma dette sur ta magnifique robe. je souriais, elle finissait le fond de coupe qui lui restait puis nous voilà parti pour le bar. Ce sera quoi pour toi beauté ? lui demandais-je, hors de question de me séparer d'elle pour la soirée, hors de question, elle était à moi pour toute la soirée, voir la nuit si je suis chanceux, mais je sens la chance me sourire, la preuve je l'ai rencontré.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KONRAD & SHANA.

En direct de la meilleure des confréries de la maison, l'ambiance était au top. Décidemment les Cabots savaient faire la fête et profiter, tout ce que je pouvais justement aimer. Lorsque le jeune homme me bouscula j'étais obligé de m'énerver un minimum, mais ce n'était rien de méchant.. Surtout lorsque je vis la tête de ce dernier. Après s'être excusé, je voulais faire connaissance avec.. En savoir plus sur lui, je lui annonca alors que je m'appelais Shana, mais je n'eu aucun prénom de sa part. Voulait-il pas me le donner? J'y fis alors un clin d'oeil et en même temps y répondit « On m'a toujours déconseillé de parler aux inconnus. » -   On parla alors quelques instants après avoir échangés des tonnes de sourires..  Il ne pouvait pas non plus m'échapper, c'est pour cela que j'accepta sans hésitations de l'accompagner jusqu'au bar. Toujours avec ma coupe de champagne je la lui tendit en répondant  « Une autre coupe de champagne s'il te plait. » - j'y adressa un magnifique sourire avant d'attendre que le jeune homme me serve à nouveau et en espérant que cette fois-ci il ne  me le renverse pas dessus.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† first meeting. †

konrana Je venais de bousculer sans trop faire attention une magnifique déesse qui assiste à sa soirée d'intégration, je ne l'ai jamais vu avant ici alors je suis sur que c'est sa première soirée de l'année et sa meilleur rencontre de l'année, moi. Des regards, des sourires, elle en vient à me dire son prénom, Shana, c'est original, ça me plait mais je ne lui dis pas de suite le mien, je veux m'amuser un peu avec elle vu qu'elle m'intéresse vraiment et que j'en fais ma propriété pour la soirée toute entière. A ce que je vois tu fais pas toujours ce qu'on te dit. répondais-je en souriant légèrement, puis elle acceptait que je lui repaye un verre, une fois arrivés au comptoir, elle me tendit direct sa coupe Jt'en dois bien une oui. je la passais au barman, qui la remplissait de nouveau Voilà pour toi beauté. une fois la coupe entre ses doigts, je commandais un whisky on the rock, rien de mieux pour apprécier la soirée en plus de la plus belle des roses en ma compagnie ce soir. On commence sur un mauvais pied, c'est ta toute première soirée ici et déjà, t'as des emmerdes. disais-je portant mes lèvres à mon verre, buvant une gorgée, c'était moi l'emmerde, une emmerde qui allait la coller le reste de la soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KONRAD & SHANA.

Je dois avouer que j'avais plutôt bien fait de venir à cette soirée, même si j'en étais un peu obligé quoi. C'était tout de même ma première soirée avec les roses et ça aurait été certainement très mal vu si je n'y serais pas allé. Et puis il faut dire aussi que j'avais fais cette si charmante rencontre. En effet, je ne pouvais pas donner de nom sur son visage étant donné qu'il n'avait pas voulu me dire comment il s'appellait. Finalement, j'aurais peut être dû faire pareil.. Car là il voyait à coup sur que j'étais assez attiré vers lui, et à vrai dire je voulais pas y montrer que je le désirais.. Pourquoi? Tout simplement car d'habitude c'est moi que les hommes dévorent des yeux.. « C'est vrai.. » - mon regard toujours plongé dans le sien, je n'arrivais pas à m'empêcher.. C'était presque impossible même.. Nous marchions alors jusqu'au bar, et je demanda au jeune homme qui me commande une autre coupe de champagne. J'aimais bien tout les alccols mais de tous celui-là restait mon préféré pour les soirées chics. J'attrapa alors la coupe remplit qu'il me donna. « Je te remercie ». J'attendais alors qu'à son tour lui aussi soit servi, et de là je bu également une gorgée de mon champagne. Il m'annonca alors qu'on commençait sur un mauvais pied et que j'avais déjà des emmerdes.. Sur le coup j'arqua un de mes sourcils en me demandant de quoi il voulait bien parler.. Puis je compris qu'il parlait de lui.. « La plus belle des emmerde alors.. On peut dire que j'ai de la chance non?! »- C'était vraiment un bel homme.. J'avais craqué oui pour ce qui dégageait et pour ce physique de rêve qu'il avait.. « Peut être que tu pourrais enfin me dire comment tu t'appeles non? » demandais-je en riant légèrement et amenant à nouveau la coupe sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† first meeting. †

konrana Qu'est-ce que j'avais bien fais de m'incruster à cette soirée rose, les filles étaient toutes aussi magnifiques qu'attirantes, en particulier une, celle que j'avais bousculer, Shana. Je devais payer ma dette, lui payer une autre coupe de champagne, elle m'avait tapé dans l'oeil à la seconde où je me suis retourner pour la voir lorsqu'elle m'avait interpeler, elle m'attire juste avec ce regard qu'elle dégage, son physique est à couper le souffle bien-sûr mais son regard, c'est ce qui me marque le plus. On se dirige au bar, elle me donne sa coupe vide et je lui en commande une autre, ainsi qu'un whisky pour moi, et nos yeux se croisent de nouveau, ne se quittant même pas lorsque nos lèvres se posent sur nos alcools. Je sais pas si c'est de la chance beauté, il y a que toi qui peut en être sûr. lui disais-je en réponse à sa remarque, on avaient commencé d'un mauvais pied lui avais-je dit, elle avait trouvée déjà des emmerdes, je parlais de moi bien-sûr, tous ici savent que je suis le roi des connards et le coureur de jupon le plus actif du campus depuis longtemps, je ne sais pas si elle a de la chance d'être tombée sur moi, mais c'est moi qui est de la chance de l'avoir rencontré, une beauté pareille, ça doit pas passer entre les mains d'un type comme moi. Elle voulait toujours savoir mon prénom, je buvais une gorgée avant de sourire et d'enfin percer le mystère Konrad. elle avait un nom sur ma tête maintenant Dis-m'en plus sur toi Shana, je suis du genre curieux. elle me perdra un jour celle-là d'ailleurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KONRAD & SHANA.

Toujours en compagnie du bel homme, nous étions près du bar afin de commander nos deux boissons. Je repris une autre coupe de champagne, et lui se commanda un verre de whisky. On buvait alors un coup ensemble discutant afin de faire plus connaissance. « En cet instant même, je peux dire que oui c'est une chance..»- C'est vrai je ne connaissais pas encore grand monde ici, j'étais là à peine depuis une quinzaine de jours et j'avais pas eu le temps encore de faire trop trop connaissance avec qui que ce soit.. Lorsqu'il prononça le mot "emmerde" j'eu du mal au début à comprendre qu'enfaite il parlait de lui même.. Que c'était parce que cétait le roi des connards ici sur le campus et qu'il c'était tapé je ne sais combien de meuf.. Oui heureusement que ça je ne le savais pas. Car je n'étais pas trop du genre à vouloir d'un mec comme ça.. Et surtout des restes de certaines. Il devait être très certainement l'ex de plusieurs, le plan cul d'autres.. Bref je m'en foutais.. Je ne voulais pas non plus qu'un mec comme ça me passe sous le nez.. Il me dit alors qu'il s'appellait Konrad.. Ouais j'aimais bien ce prénom et bizaremment je trouvais qu'il lui allait plutôt bien. Je le regarda alors en rajoutant à ma phrase précédente: « Mais tu sais rien n'est acquis.. Konrad» j'y adressa un sourire remplit de malice en baissant les yeux quelques temps, puis je remonta mon regard vers lui. Il me demanda d'y raconter ma vie alors pourquoi pas.. Il était curieux? Tant mieux moi aussi.. « Que te dire sur moi, apars que je suis nouvelle ici.. Je vivais jusqu'à il y à quelques semaines au Brésil, à Rio plus précisément. Je suis la fille d'un célèbre homme politique brésilien.. Et j'en ai eu marre d'être là-bas, alors j'ai décidé de venir poursuivre mes études de mode ici avec ma soeur qui doit arriver très bientôt.. Ah et je suis mannequin quand j'ai le temps aussi. »j'insista alors sur le mot mannequin.. Je voulais qu'il sache que je l'étais manière de me faire encore plus désirer. A me décrire j'aurais peut être pu être la fille parfaite, je voulais juste le faire rêver le temps de quelques instants. « Et toi tu peux me parler de toi aussi ? Moi aussi je suis curieuse.» Je riais légèrement, et tira la langue afin d'y montrer que je voulais le taquiner, mais que je voulais aussi en savoir un peu plus sur sa vie..Et savoir qui était ce jeune Konrad.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† first meeting. †

konrana Nous voilà maintenant au bar, je paye ma dette en lui payant une nouvelle coupe de champagne, j'en profite pour me prendre un whisky puis nous voilà à mélanger regards et paroles en même temps que nous dégustions nos commandes. C'est une chance alors. je souriais ne cessant de garder mon regard dans le sien, elle ignorait qui j'étais vraiment, trois ans que je suis ici, trois ans que je fais ma loi, oui il y a des connards ici, autre que moi mais je suis de loin le plus populaire et réputé, tout comme le favoris des femmes du campus, je crois détenir le record, ou même l'avoir créer j'en sais rien mais juste à la regarder, je ne peux pas dire vraiment mais je sens qu'elle n'est pas trop pour ce genre d'attitudes, s'amuser des femmes, s'amuser des autres, enfin bref, je lui donnais mon prénom et elle ne se gênait pas pour me faire une remarque qui je dois dire me fit garder le sourire Je le sais crois moi. rien n'est jamais acquis, c'est ce qu'elle m'avait sorti et j'en étais très bien conscients, c'est ça le pire. Je voulais en savoir plus sur elle, ma curisoité avait prit le dessus puis même je voulais sincèrement la connaitre d'avantage, je l'écoutais ouvrir ses lèvres sur sa vie de quelques minutes, je souriais, elle aussi voulait en savoir sur moi, sa curiosité tout comme moi me faisait-elle part Croit moi Shana, tu n'a pas envie de savoir. si elle me demandait j'allais lui en apprendre plus mais fallait qu'elle s'accroche, je n'ai pas eu une enfance et un passé comme le sien, pas du tout. Je buvais une autre gorgée de mon whsiky, espérant tout de même qu'elle n'insiste pas mais bizarrement, je savais qu'elle allait le faire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)