Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Elina <3 - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel Elina <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elina ♥

Je soupirais longuement Ton meilleur ami ? Bien sur Liz, c'est évident qu'il n'y a jamais rien eu entre vous .. T'es butée de toute façon mais je t'aurais prévenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elina ♥

Ses longs soupirent qui voulaient en dire long et que je connaissais parfaitement venant d'elle dans ces moments délicats, dans ces moments douloureux Ok ! Très bien tu veux tout savoir !? On a couché ensemble ! voilà c'est dit. lâchais-je dans un éclat de colère que je ne pus contrôler, cela faisait trop longtemps que j'avais conservé cela pour moi, cela secret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elina ♥

Elle vient de dire quoi là ? Coucher ensemble ??? Mais mais .. Elle a perdu la tête !!! QUOI ? QUAND CA ????? Liz tu fais n'importe quoi là ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elina ♥

Peut-être que sous l'effet de la colère j'avais parlé trop vite Oui t'as bien entendu.. cet été. dis-je en me pinçant les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elina ♥

Je ne la suivais plus, elle faisait n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi .. cet été en plus ? Non mais Liz c'est une blague ? Kol quoi !! bordel tu pouvais pas choisir un autre mec que lui ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elina ♥

Sincèrement je ne sais pas ce qui m'avait pris, ce qui nous avait pris. C'était inexplicable, cela avait été incontrôlable. Non c'est pas une blague. J'ai conscience qu'on a fait une connerie, mais c'est qui est fait est fait. j'avais encore me faire démonter par Mil' c'était sur, mais sur le coup, je n'avais pas regretter ce geste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elina ♥

Elle pensait à quoi en faisant ça ? Non mais n'importe quoi !! Mais tu pensais que quoi ? Qu'après ça vous seriez ensemble ??? Mais Liz ce mec est un pauvre con, il te mérite pas !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elina ♥

Non, je n'ai pas pensé ça, je ne l'ai jamais passé... je pense qu'on l'a fait car on est toujours amoureux l'un de l'autre. dis-je en me pinçant les lèvres J'y comprends rien Mil' à c'qui s'passe entre lui et moi, ça fini toujours pas déraper, que ça me fait peur!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elina ♥

Je soupirais, je comprends ses positions mais bon ... Et bien reste loin de lui, trouve toi quelqu'un d'autre, je sais pas moi mais ça ne sert à rien de revenir vers lui, c'est qu'un pauvre mec !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elina ♥

Parle pas de lui comme ça... s'il n'était qu'un pauvre type depuis longtemps je l'aurai lâché j'disais ça comme pour me voiler la face, mais notre amitié était tellement forte que quoi qu'on fasse, on retournait éternellement l'un vers l'autre. c'est pas évident c'que tu me demande Mil, tu sais... j'ai comment dire... rencontrer quelqu'un mais y'a toujours Kol qui revient me hanter, c'est infernal !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)