Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Elina <3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel Elina <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elina

APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elina

Ton téléphone sonne et ton regard se pose sur l'écran, tu reconnais le numéro de ta meilleure amie et ta gorge se noue immédiatement. Tu décroches et tu dis d'une petite voix Milena ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elina ♥

Je veux absolument parler de ce qui s'est passé à l'enterrement de candice avec Liz, je me pse 50000 questions depuis ! Liz ? Ca va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elina ♥

Une petite appréhension naît en toi car tu avais redouté ce moment depuis l'épisode de l'enterrement Oui et toi ma Mil ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elina ♥

Oui ça va si on veut. Je n'avais pas l'temps de lui causer de tous mes problèmes, d'abord Kol. Tu peux m'expliquer ce que tu faisais à l'enterrement de candice ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elina ♥

Elle te dit que ça va mais au son de sa voix tu reconnais que c'est le contraire. Et ce qui devait arriver, ce que tu redoutais le plus, arriva. Kol. Eh bien... Il m'a demandé de l'accompagner à cet enterrement, tu sais Candice était une de ses amies proches, je ne pouvais lui dit non...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elina ♥

J'ai hâte de savoir quelle excuse elle va me sortir et sans grande surprise, elle joue la carte du décès et du deuil .. Ca n'est pas une raison pour l'accompagner Liz, il aurait pu demandé à sa femme par exemple non ? Tu fais quoi là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elina ♥

Sa colère se fait entendre dans sa voix. Tu sais que voir Kol n'était pas une bonne chose mais théoriquement tu n'avais rien fait de mal. Tu soutenais juste ton ami Sa femme ? Ça fait au moins trois mois qu'il est séparé de Keyla.. J'allais pas lui dire non alors qu'il était au plus mal Mil'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elina ♥

Je soupirais en l'entendant se chercher des excuses .. Désolé si sa vie ne m'intéresse pas vraiment .. et je pense que keyla a fait le bon choix, ce mec est franchement pas net Liz ! Il est au plus mal ? Et toi alors dans tout ça ? Il a pensé que ça pourrait te faire du mal de rester avec lui comme amie ? Non mais réveille toi, c'est pas un mec pour toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Elina ♥

Pas la peine d'imaginer la suite des évènements, tu connaissais par coeur ta meilleure amie et les reproches qu'elle allait te faire. Tu sais pas quoi répondre face à tant de question d'un coup Ecoute je sais que tu ne l'a jamais porter dans ton coeur Mil, mais Kol j'le connais depuis la nuit des temps, il a toujours été mon meilleur ami, je ne peux pas le laisser tomber, c'est mon devoir, comme je le ferais tout autant avec toi quand t'es au plus mal...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)