TRACHTENBERG mon amour de jeunesse cette fille, t'as intérêt à me réserver des liens et à en prendre soin (a) Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
J'aime bien le personnage que tu as collé à Michelle, on est plus habituer à la voir comme une peste et c'est vrai que c'est barbant, là moi j'adore, le fait qu'elle soit studieuse ainsi et qu'elle revêt pas mal de qualité, c'est vraiment bien.
T'inquiète pas pour le nombre de membres, même moi encore je ne connais pas tout le monde je joue avec un vingtaine de membre, c'est difficile de connaitre tout le monde mais c'est super parce qu'on s'ennuie jamais, il y a toujours des gens à voir, des liens à construire, des rp à faire. Il faut être assez active, entretenir son personnage et tout ira parfaitement bien, tu verra il y a une ambiance dingue ici, je pense que tu vas aimer.
Je te valide donc :) pour entrée dans la maison de ton choix tu devras passé par la partie bizutage
Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !