Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAIPONCE EVER FAWKES ► Michelle Trachtenberg - Page 3
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

RAIPONCE EVER FAWKES ► Michelle Trachtenberg

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci hanwii RAIPONCE EVER FAWKES ► Michelle Trachtenberg - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRACHTENBERG RAIPONCE EVER FAWKES ► Michelle Trachtenberg - Page 3 3850463188 mon amour de jeunesse cette fille, t'as intérêt à me réserver des liens et à en prendre soin (a)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche RAIPONCE EVER FAWKES ► Michelle Trachtenberg - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci! RAIPONCE EVER FAWKES ► Michelle Trachtenberg - Page 3 3850463188

Je promet d'en prendre le plus grand soin hanwii et pour les liens sans problème! RAIPONCE EVER FAWKES ► Michelle Trachtenberg - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Bienvenue parmi nous !

J'aime bien le personnage que tu as collé à Michelle, on est plus habituer à la voir comme une peste et c'est vrai que c'est barbant, là moi j'adore, le fait qu'elle soit studieuse ainsi et qu'elle revêt pas mal de qualité, c'est vraiment bien.

T'inquiète pas pour le nombre de membres, même moi encore je ne connais pas tout le monde je joue avec un vingtaine de membre, c'est difficile de connaitre tout le monde mais c'est super parce qu'on s'ennuie jamais, il y a toujours des gens à voir, des liens à construire, des rp à faire. Il faut être assez active, entretenir son personnage et tout ira parfaitement bien, tu verra il y a une ambiance dingue ici, je pense que tu vas aimer.

Je te valide donc :) pour entrée dans la maison de ton choix tu devras passé par la partie bizutage RAIPONCE EVER FAWKES ► Michelle Trachtenberg - Page 3 1508216586

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup pour la validation RAIPONCE EVER FAWKES ► Michelle Trachtenberg - Page 3 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)